Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

de quel instrument est ce que vous jouez?
1- de la guitare ( ou autre du meme type: ukulélé) 29%  29%  [ 42 ]
2- de la basse ( ou contrebasse, violoncelle) 12%  12%  [ 17 ]
3- de la batterie (ou percussions) 15%  15%  [ 22 ]
4- des cuivres (trompette, trombonne...) 5%  5%  [ 7 ]
5- du clavier (piano, synthé...) 21%  21%  [ 30 ]
6- moi je chante 9%  9%  [ 13 ]
7- du triangle... 8%  8%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 143
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 17:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
EH ben moi je ne joue d'aucun instrument !! et ouais, alors pourquoi je post sur ce topic ?? Pour faire de la pub : j'ai deux potes qui joue de la batterie et de la guitare électrique (il a appris en autodidacte sisi) qui on formé un groupe (avec un bassiste aussi) qui s'appelle "TOTAL KAVE" parce que leurs répetes se font dans la cave d'un de mes potes voilà ^^

Donc ils font des petits concerts pour les enfants et vont bientôt faire une videos sur Youtube. (bon j'avoue mon pote est la et il veut que je lui fasse sa pub^^) donc au prochain concert je post !!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 15:43 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Moi je joue du piano et de la batterie donc avec le sondage j'ai mis que mon instrument principale, le pano, dont je joue depuis 9 ans déja ( et oui ça passe vite ). En ce moment je joue une sonate de Bethoven et pis voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:06 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Je suis batteur depuis 2 ans et ça se passe bien. Si j'aime bien cet instrument c'est parce que je trouve qu'on progresse vite et on peut en faire sans solfège (j'ai essayé la gratte mais c'était pas fait pour moi). Sinon j'ai eu trop de chance car j'ai rencontré une personne qui prenait des cours dans une grande école pour être ingénieur du son et grâce à lui j'ai pu enregistrer un morceau avec les gens avec qui je joue^^ Mais sinon j'ai pas l'intention de vouloir faire de la scène ou quoi que ce soit, pour moi c'est juste un (bête de) loisirs.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 15:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
bah ,moi ça rentre pas dans vos choix ,je crois .
Je fais du violon . J'en ai fait 3 ans ,j'ai arreté et j'ai repris cette année .
Pourquoi ?
J'adore cet instrument ,il est déjà très beau ,le son est vraiment incroyable et il est extrément dur à jouer ,ce qui est encore plus motivant .
Quand j'aurais un bon niveau ,je jouerais des musiques irlandaises : :Vogue Merry:

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 00:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Moi je fait de la guitare , enfin j'apprends plutôt , enfin je galère plutôt ... :Chapeau de paille goute:
Et puis de la batterie !! Muarf c'est trop cool mais ca rend nerveux à la fin après je me met à taper sur tout et surtout n'importe quoi .
Le seul problème c'est les cours parce que ca laisse plus beaucoup de temps aux études ( musicales ) !! :Ace Oulala:
C'est en regardant les vrais groupes qu'on apprend à jouer ...

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 11:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
eh bien moi je suis batteur ^^ ça fait à peine un an et demie donc j'ai pas un trés grand niveau , j'ai les base quoi ^^ j'ai déjà fait un peu de scéne et je joue pendant certaines soirées avec des potes histoire de mettre de l'ambiance c'est toujours sympa ^^mais bon pas encore de trucs de pros en ec moment je suis dans un groupe de metal et visual key , c'est vraiment pas mon truc mais c'est pour depanner un pote donc c'est juste momentané ^^ et là recement j'ai fondé un groupe de musique peace genre vieux rock des années 60 , reggae musique hippie et un peu de blues si possible (le jazz j'ai pas encore le niveau ) donc on va voir comment ça va evoluer ^^
sinon en fait je touche à un peu toutes les percutions , ça m'arrive de faire des soirées avec des potes genre deux grattes et mon djembé , y manque plus qu'un feu de camps quoi ^^ :Sanji amoureu:

en tout cas je souhaite bonne chance à tous les musiciens de la volonté du D parceque c'est quelque chose qui me passione vraiment et je suis surement pas le seul dans ce cas là ^^

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 18:24 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2007
Messages: 29
Localisation: Rennes
Bonjour la compagnie, voici mon premier post tadaaaaa.
Alors moi je fais du violon j'ai vu que c'était le cas de peu de personnes ici ce qui est bien domage tant l'instrument est beau.J'ai un petit groupe avec lequel je fais des melanges de blues rock et ska et sinon mes groupes préférés sont: Debout sur le Zinc, Les Ogres de Barback et La Rue Kétanou.
Voilaaaaa

_________________
Pingouin dans les champs,hiver méchant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 18:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eh bien , figurez-vous que je fais aussi la pratique d'instruments !
Eh oui , je fais de la flûte à bec (à contrecoeur car obligatoire dans mon collège ^^) . J'ai un niveau plutôt bon mais je ne joue quand même pas du Mozart ou du Vivaldi .

Je fais aussi un peu de xylophone et d'armonica mais pour ce dernier , ça ressemble plus à du barragouinnage qu'à auutre chose .
Sinon , je chante mais comme une casserole (voix trop grave pour les musiques sue j'aime appremment ^^) .


PS : que vois-je ? Deux de mes coéquipiers de la Team Battle font du piano depuis un bon bout de temps ? Un conseil pour les autres équipes : faites gaffe au lancer de piano ^^

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 20:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Argh je suis vraiment désolé captain! je ne fais pas de piano! Comment je dois quitter l'équipage! Sniff je suis si désolé! Je...je ne pratique que la batterie sans doute inutile pour votre équipage! Si, je peux réster! Merci captain je vous décevrait pas!

EDIT SSof :
Attention à ne pas trop laisser les délires du Team Battle envahir le forum entier, c'est presque du flood ce que tu viens de faire...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 23:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
mmmh, il y a pas mal de batteurs^^ et ca c'est cool!

moi aussi je joue de la batterie, et frenchement c'est cool et c'est pas trop prise de tête(enfin ca d&pend les morceaux) J'ai essayé la guitare mais frenchement une fois touché la batterie c'est incurable :Chopper allucine: enfin heuresement pour ma famille que j'ai arreter il y a queslques année snif mais rien n'empeche de jouer un peu quand ils sont tous dehors^^!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 00:00 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
je fais de la basse depuis 8 ans ( musicman stingray 5 cordes)
batterie depuis aout 2006 ( pearl export ancien modele + kit sabian AAX)
piano depuis decembre 2006 ( synthé roland )
guitare depuis juillet 2006 ( classique et folk)

tout en autodidacte , mais pas en total ignard, je connais le solfège ( ré-appris tout seul avec mes bases de collège), et les gammes, et les constructions d'accords principaux . Quand on connait tout ça, on peut se lancer sur pas mal d'instruments différents

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 10:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2006
Messages: 8
Localisation: trou du c** du bout du monde
Est qu'il y aurait ici un batteur ou un chanteur solitaire (sans groupe) qui habiterait Lille ou les environs ? Parce que j'essaye avec deux amis guitaristes (assez expérimentés) de former un groupe . Nos influences sont essentiellement : Red Hot Chili Peppers , The Strokes , AC/DC , Led Zeppelin et beaucoup d'autres (on touche un peu tout). Pour l'instant on ne fait que des "reprises" mais on commence à essayer des compos .

_________________
If you want touch the sky , fuck a duck and try to fly.

Mr happy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 09:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
Moi je joue de la batterie et surtous je jous du ROCK et sa marche trop bien pour draguer. :Zoro nargueur: :Zoro nargueur: :Ussop vantard:

_________________
The raimbow hair warriors

http://mencle147.labrute.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 10:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Piano depuis 9 ans pour ma part, avec quelques notions de guitares (enfin, surtout chez des potes, la guitare de mon père ne pouvant pas être accordée même par des pros ^^"). J'ai également une derbouka (toujours sympa pour les p'tites soirées autour d'un feu de camp).

Je joue pas mal de reggae ou de rock. J'aime bien aussi les musiques traditionnelles (avec une p'tite touche personnelle quand même, sinon ça me soule). Je compose des partitions, je fais même un p'tit orchestre avec GP5.

Sinon j'ai bien envie de jouer un autre instrument, j'hésite entre le violon ou du cuivre (trompette, sax, etc.)
Mais en même temps faut voir au niveau du budget, un instrument de musique c'est pas donné...

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 19:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Yeah ! :luffy langue:

Moi je joue de la clarinette ! Je sais pas si vous voyez vraiment ce que c'est, alors pour vous aidez : c'est un instrument qui fait parti de la famille des bois, c'est noir avec pleins de clé argentées ! Le son est produit grâce à une anche que tu fixes au bec. J'en fait depuis, cinq ans ! :Ussop vantard:

Sinon je fais de la trompette depuis la rentrée 2006 mais j'ai passé l'examen de deuxième année (avec mention très bien ! attention !!! Bon en même temps, c'était que l'examen de deuxième année...)

Je pratiquais du synthétiseur (désolé, je sais vraiment pas comment çà s'écrit :Luffy erente: ) quand j'étais petite, mais j'ai arrêté, ce qui m'empêche pas du tout de continuer à faire quelques mélodies bien connues comme si c'était un piano... :Luffy hilare:

Sinon, que dire ? Ahhh... :Zorro regarde ailleur: J'aimerais trop faire de la flûte traversière, du violon, du piano et de la guitare sèche !!!! :Sanji amoureu: Mais c'est un peu trop à pratiquer avec le lycée... :Ussop gloups: C'est triste...

Sinon je fais parti d'un orchestre de musique du village et c'est trop bien, on s'éclate trop, les répétitions c'est que du bonheur et je vous parle pas des concerts !!! :Sanji amoureu: J'adore la musique !!!! :Sanji amoureu:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Dernière édition par LucioL le Lun 11 Aoû 2008 12:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com