Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 19:54 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
Erreur l'hymne du groland est god save the president, une parodie de God Save the Queen des geniaux Sex Pistols, mon groupe préféré!!!! (leur album est sortie 15 ans avant ma naissance mais c'est pas grave ya pas d'époque pour aimer la révolte) Ce groupe ne souhaitait pas bien chanter, il voulait chanter sa révolte. Il a fait les 2. (d'aileur en musique on devait chanter "une chanson originale de manière originale" j'ai chanté anarchy in the U.K en detruisant la moitié de la salle j'ai cru que j'allai etre viré j'ai eu 18!///// c'était l'anécdote de papy wanted)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 21:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Hey!!!!! quoi je li rock je cour!! vieux rock??? je me teleporte!!!
Je suis vraimment fan du vieux rock et j'ai nombre de fois regretté de ne pas etre née à la bonne époque. Le vieux rock revient vraimment à la mode ce qui est plutot amusant quand il y a quelque année on se moquai de nous parce que on écoutait ca et pas linkin park ^^.
J'écoute pas mal de The police The clash les Sex pistoles AC/DC (ils passent plus que en belgique plus jamais en France snif) Queen et plein d'autre
par contre a quand fixez-vous la limite vieux rock? Aerosmith c'est vieux? Telephone?
Enfin bref j'aime le vieux rock cette époque quand même beaucoup moin commercial ou la musique se faisait beaucoup avec ses tripes ou l'on découvrait le rock.
Portgas D Bob je suis aussi fan de Led Zepplin surtout leur chanson avec les pink floyd : "Stairway to heaven"
Je rescend plus de chose quand j'écoute le vieux rock que le nouveau je croi que c'est ca la magie du vieux rock.

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 15:52 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Ya t il quelqu'un qui connait les yardbirds et led zeppelin et aussi ZZtop,
et c'es quoi vos musique preférés.
Pour moi le OLD rock c'est le vrai ROCK.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com