Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 20:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Citation:
miwako: C'est un chanteur et c'est le frere jumeau du mec aux dread


Ah ok^^ fallait le voir lol

Citation:
Et pour la photo tu aurais pu en trouvé une qui faisait un peu moin pitié car la ..... Luffy erente


Je sait c'est fait exprès^^

Bon sinon je trouve que c'est bien pour leur âge mais que il y en a qui leur donne trop d'importance, ca ne vaut pas les red hot ou rammstein( Red hot pour le rock et rammstein pour l'allemand)

Sinon bah je leur souhaite de continuer la chanson et de faire de bonnes chanson

PS: un petit cadeau pour toi, une autre de leur belle pose:

Image

Et sinon j'ai vraiment du mal a penser que c'est un mec(excuser du peu):

Image

j'invente rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 20:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Que puis-je dire a propos de ce groupe que je qualifierais de "grotesque" , oui je crois que c'est l'adjéctif le mieux approprié.

Déja parceque leurs chansons ne sont pas exellente d'un point de vue musicale.(Je ne dit pas sa parceque c'est un groupe allemand: j'adore Rammstein).
Deuxio : La facon dont s'habille le guitariste me laisse perplexe , un "rockeur" qui s'habille comme un fan de hip hop ricain' , c'est plutot bizzard je trouve !
Tertio: Je suis un gros fans de vrai rock de jeunes (Sum 41 :qui ont commené a 16ans) , et je prefere les chansons a texte plutot que d'écouter leur musique.

Voila je crois que j'ai fait le tour de ma pensée , ha nan !
Je n'aime pas ! :Luffy hilare:

_________________
Relax les gens ! Rien ne sert de courir !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 17:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
Sword a écrit:
Deuxio : La facon dont s'habille le guitariste me laisse perplexe , un "rockeur" qui s'habille comme un fan de hip hop ricain' , c'est plutot bizzard je trouve !



La musique ça n'a rien de vestimentaire, c'est pas parce que les fringues des membres d'un groupe sont du genre emo qu'ils jouent du punk, ou bien que ça leur donne une certaine légitimité pour en jouer.
Les Beastie Boys à leur début jouaient du punk, ils ont au final enregistré un premier album plus proche du Hip Hop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 22:30 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 54
Localisation: montréal
tokio hotel...pour moi c dla m**** de pop c du nimporte quoi c pas dla vrai muzic i a iren de musical la dedans touske sa cherche c la popularité c groupes sa vaut rien au bout d'un an ou de deux plus personne va entendre parler d'eux pi ils vont devenir des robinneux sur le bord du trotoir et moi je vai m'ecrier bon debarras car ia que les classic de vrai... bob marley,iron maiden,nirvanna, etc et j'en passe i a que sa des classic ta toutes une ive a les ecouter


Edit Ichigo: En attendant, ils font peut être de la merde mais leur chanson sont faite avec des vrais mots, pas comme tes posts, la prochaine fois; pas de rappel j'efface direct ce charabia inintelligible.

_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 16:06 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Citation:

franchement ce groupe n'arrive pas à la cheville de Rammstein, enfin c'est pas vraiment comparable, je dis ça juste parce que les deux groupes sont allemands.


Moi je dis que tu as raison pour ça amaterasu car deja tokio hotel c'est completement grotesque , au debut a cause de la voix je pensait que c'etait une chanteuse mais après quand j'ai vu des photos ben voila c'est un mec.
Sinon les musique sont pas trop mal c'est deja ça et même si j'accorde que ce groupe est un vrai phenomene surtout pour les filles Rammstein est un groupe encore mieux et puis je prefere quand même la voix de Till les guitariste sont vraiments bons et j'adore le look de Christian avec son Clavier en concert il fait rire il s'agite partout ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 23:47 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Pour moi ce groupe est absurde
Je n'appelle pas ça du rock

Et par dessus tout fallait le savoir pour le chanteur/chanteuse comment les filles peuvent-elles aimés.
Avec toutes ces conneries des gars complètement hétéro vont devenir gay pour plaire aux filles.

Je me demande vraiment si je devenir gay^^
Ah les filles vous m'épater mais vous me faites
craquer.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 00:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009
Messages: 37
Localisation: Archipel Sabaody
Franchement, j'aime...pas. Leurs looks me font bien marrer par contre. :Luffy hilare:
Mais c'est encore un de ces groupes commerciaux de m**** que je peux pas supporter.
Ah Damon, vient nous en aide !

_________________
Come, come with me, we'll run into the night
Come, come and see, sweet madness of night


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com