Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le phénomène Tokio Hotel
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 15:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Pour ceux qui connaisse tokio hotel moi je pense que ce groupe est prometteur avec en plus leur jeune age (de 16 a 19 ans)! qu'en pensez-vous?

Edit :

Voilà, je fais revivre un très vieux topic qui je pense va être locké mais bon... Voilà des vidéos pour mettre dans l'ambiance Tokio hotel.

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Vidéo 4

Pour certaines vidéos la qualitée n'est pas très bonne mais j'en ai pas trouvé d'autres...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 11:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Bouhaha, grotesque ! :Luffy hilare: Après les mangas européens (même si certains sont pas mals du tout), la J-pop européenne !

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 12:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
hahahaha je me marre trop..

J'avoue qu'ils font du bon son, mais le groupe est grotesque ^^

Franchement, le chanteur se le fait à la Hardrockeur, et les cheveux du guitariste mon bien fait marrer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 19:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Dans mon collège, toute les filles en sont folle ! Je trouve le groupe d'un grotesque, ils ont l'air d'avoir 12 ans et le leader du groupe ressemble tellement a une fille avec sa façon de posé lors des photo (hanches sur le côté tel DoubleFinger ) et sa coiffure absurde et imposante ! Je le fait remarqué a des copines et elle me rouent de coups sur la tronche....

Niveau musique.... Les chansons sont pas mal, sauf que le refrain juste avant le "scrhei" me fait penser a l'air de la pub pour Babibel.... Bon, niveau Rock, ben, ca rock ( ^^ ) tout simplement !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Fév 2007 23:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bah un des gros problèmes c'est l'âge , même pas 20 ans c'est pas vraiment le top pour bien commencer par contre ya pas d'âge pour finir ( vive les rolling stones !!!! :teach: ) !!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 07:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
c'est vrai que le groupe est un peu grotesque mais je connais des personnes qui adorent,surtout les filles.Aprés il sont encore trés jeune ils ont donc le temps de s'améliorer et puis sachant que c'etait de l'allemand je m'attendais vraiment à pire.Donc j'attend leur prochain album,s'il y en a un^^,pour voir s'ils se sont améliorer ou pas.Bref pour l'instant c'est moyen.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 09:48 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 51
oui je me demande quel est le réel but du groupe? produire du bon son ou faire craquer le plus de filles possible? en tout cas personellement je trouve les musique trop criarde et le clip "shrei" est trés....nul.quand au chanteur principal il fait vrément éfféminé enfin bref.je n'aime pas se groupe grotesque

_________________
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » - Corneille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 19:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
c'est un phénomene ce groupe je l'accorde, plein de gens aime ce qu'ils font (en particulier les filles j'ai remarqué aussi...), mais bon sa m'empeche pas de detester pour autant. Pour moi c'est juste un vegastar a l'allemand, bref sa bouge j'en suis conscient, mais sa me touche vraiment pas comme musique. Je prefere de loin me faire un bon nightwish ou un bon keane qui me toucheront largement plus que sa malgré que sa bouge moins (keane pas nightwish!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Fév 2007 14:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 30
Localisation: surement en train d'écouter du Damon Albarn je sais pas où
THE KING of this street a écrit:
Les chansons sont pas mal, sauf que le refrain juste avant le "scrhei" me fait penser a l'air de la pub pour Babibel....

Barbara ann des Beach boys ? euh .... franchement moi je ne trouve pas du tout. et je n'aime pas trop tokio hotel. enfin je connais que schrei et ça me soule légèrement

_________________
Image
so give me coffee & tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 13:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
J'accroche pas ,et pourtant je réponds à vos descriptions (fille au collège)
Super ,le chanteur s'y croit trop ! Retourne jouer à ta PS2 !
Sérieusement ,même le son est ... boaf !
Mes copines en sont folles ,avec leurs "Kyaaa ,il est beau" ,"Kyaa ,Ca sonne trop bien" ...
Si vous voulez des vrais trucs ,ACDC et SOAD sont parfaits !
Pas la peine d'aller écouter des jeunes branleurs !

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 13:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
moi j'aime bien!!! se que je n'aime pas et que je trouve horrible c'est la version anglaise c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon clip préféré durch den monsun ou ché pas comment sa s'écrit!^_^ :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 23:10 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Mouais... Il n'a rien de passionnant ce groupe ! Ca peut être sympa à écouter comme ça, et encore... A part la voix du chanteur qui est plutôt belle, c'est bien vide, on entend à peine la guitare et pour le reste c'est la batterie qui prédomine en permanence. Bon je passe sur le look, l'âge et le genre que se donne le groupe, car à la limite je m'en fous tant que la musique est bonne. franchement ce groupe n'arrive pas à la cheville de Rammstein, enfin c'est pas vraiment comparable, je dis ça juste parce que les deux groupes sont allemands.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 12:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
Bon deja c'est vrai qu'ils sont jeunes mais pour defendre les filles qui en sont folles ,je tien a presiser qu'ils ont notre age donc c'est un peu normal ... le chanteur meme si il esttrés effeminé c'est un style qui lui va pas trop mal ( bon ok o tout depart je croyai que c'etait une fille :Luffy hilare: ) sinon pour la musique...j'atten de voir le deuxieme album car sur le premier ,le chanteur avait sa voix de gamin et franchement jtrouve que ca faisait vraiment pitié... donc maintenant que la voix a mué faut voir ce que ca donne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 17:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Mouai a écouté un soir d'été sur le bord d'une plage envahit par les crabes...

La music est pas trop mal mais par contre c'est vrai qu'il font un peu pitié :Luffy hilare:

j'ai toujours pas trouvé si le chanteur était un chanteur ou une chanteuse :Chapeau de paille goute:

Enfinc'est l'attention qui compte, on verra dans quelques année quand ils auront pris quelques poils sur le torse! :teach:

(j'vous met la photo pour bien rire!)

Image[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 18:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
Citation:
Gharde :j'ai toujours pas trouvé si le chanteur était un chanteur ou une chanteuse

C'est un chanteur et c'est le frere jumeau du mec aux dread
Et pour la photo tu aurais pu en trouvé une qui faisait un peu moin pitié car la ..... :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com