Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 18:55 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Kamini c'est trop bien c'est trop marrent c'est du super rap! Si vous cherchez un peu sur Dayli Motion on trouve son clip en lego ou avec une vidéo de World of Warcraft :Luffy hilare: . Et VIVE KAMINI!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 23:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Vu que le topic n'as pas été actualisé depuis juin je pense que personne n'a parlé du nouveau clip de Kamini : Psychostar Show ! :luffy langue:
Comme dans la chanson Kamini nous propose une parodie de deux uinvers : la psychiatrie et la télé réalité . Autant dans marly-gomont nous avions eu droit à une belle p'tite brochette de gens made in campagne autant là on assiste à un défilé de fous parmi lesquels : Greg , Marjolaine et biensûre Kamini himself . Le clip reste dans la lignée des 3 autres et ressemble donc à un clip amateur avec tout de même une intro bien réussi , enfin l'intro ca depend laquel .
A la télé on voit souvent celle qui commence par la présentation de l'émission mais à cette adresse http://fr.youtube.com/watch?v=20QWi9tUYMs vous verrez ... allez je laisse découvrir ce qui n'ont pas encore flipper ! :Ussop big gloup:
Coté musique le son est très classique et encore une fois c'est les parole qui prime même si la musique reste assez courte . Biensûre il ne faut pas confondre ce morceau avec psychostar world qui je trouve est un peu beaucoup mieux et qui mérite son clip !
J'ai pas parlé d' un ptit coup de mother fuck mais je pense que vu la qualité du clip y a pas grand chose à dire ... :Luffy erente:
:Luffy hilare: HAVING FUN !!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com