Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 23:33 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: j'sais pas , j'suis perdu -_-'
ouahh un sujet sur mon groupes préféré !! =]
j'adore
j'ecoute depuis le 1er album et je ne m'en lasse pas mais a mon avis , le meilleur album c'est Absolution
surtout grace a Time is Running Out et Hysteria

_________________
Forum Sur Le Visu , Le J-Rock , Le métal et le rock de tout le reste du monde , bonne ambiance , pas de flood , venez nombreux =)
ICI


1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 21:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
ya un truc qui me préoccupe :
dans Hullabaloo, dans le cd live il y a une chanson qui se nomme death star. d'où elle sort???
ensuite en fouillant un peu partout sur internet je suis tombé sur des chansons diverses du nom de Furry, Twin, Inoocent voices, in your wordl, creep...
d'où ça sort tout ça????

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 22:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Franchement un très bon groupe, j'avais découvert les trois anglais dès leur premier album et avait était impréssioner par leurs son...

Cependant divers orientations musical me firent dévié du groupe et je ne les entendirent plus jusqu'a l'achat de Guitar Hero qui contient le fameux Knights of Cydonia !! Peu après je me suis remit à jour et je suis satisfait de voir que le groupe a bien évolué.

D'ailleur ma chanson préféré du groupe reste Knights of Cydonia, parceque le rythme est excellent et la musique me fait pensé aux musiques de vieux jeux lorsqu'on affronté le boss de fin(les références^^) même si je reconnais qu'exo-politics est vraiment super aussi.

Muse un groupe a vraiment découvrir!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 23:49 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
scelenite a écrit:
ya un truc qui me préoccupe :
dans Hullabaloo, dans le cd live il y a une chanson qui se nomme death star. d'où elle sort???
ensuite en fouillant un peu partout sur internet je suis tombé sur des chansons diverses du nom de Furry, Twin, Inoocent voices, in your wordl, creep...
d'où ça sort tout ça????


Bien alors mon cher scelenite, je vais mettre fin à tes préoccupations et je m'en vais répondre de suite à tes interrogations. Tout d'abord, en ce qui concerne la chanson Dead star et non pas, Death Star (tu ne m'en voudras je pense de la petite correction, mais je ne pouvais pas laissé passer cela ... :Chapeau de paille goute: ). Alors, il faut savoir que Muse, en plus de ses albums a sorti différents Ep - (un Ep, Extended Play ou Maxi en français), est un disque vinyle ou un disque compact qui est trop long pour être qualifié de simple single mais trop court pour être qualifié d'album - (fin de la parenthèse) :Ussop tien tien: Et justement, il existe un Ep qui est sorti l'année de la sortie d'Hullabaloo (je pense mais je n'en suis pas sûr) dont le titre est : Dead Star / In your world Ep !!!

Image Voici l'image de cet Ep (qui ressemble à s'y méprendre à la pochette d'Hullabaloo, mais comme je l'ai dit auparavant, les deux "albums sont sortis à la même année !!) :crocodil cigare:

La version française de cet Ep proposait les chansons suivantes:
1- Dead Star
2- In Your World
3- Futurism
4- Can’t Take My Eyes Off You
5- Dead Star (instrumental)
6- Dead star video
7- In your world video

Voilà ta réponse pour Dead Star; pour ceux ou celles qui s'interrogent sur la chanson: "Can't take my eyes off you" (c'est une reprise magnifique de Muse de la musique de Paris Dernière volume 3 sorti en 2002 il me semble)
http://www.timec.net/havanito/index.php/la-musique-de-paris-derniere-gris


La version japonaise (car il faut savoir qu'il y a pas mal d'import japonais où les albums différent par rapport aux notres juste par l'ajout d'une chanson; par exemple, pour le dernière album de Muse, il existe une version japonaise de BH&R avec une track en plus nommée: Glorious) que personne maintenant ne me demande d'où sort cette chanson, je l'aurais déjà dit !!! lol :Ussop gloups:

http://musique.fnac.com/a1852189/Muse-Black-holes-and-revelations-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=12&Fr=3

Bref, la version japonaise donc de Dead Star / In your world Ep est comme suit :

1- Dead Star
2- In Your World
3- Can’t Take My Eyes Off You
4- Dead star Live
5- In your world Live

Voilà pour Dead Star et d'In Your World (car elle est présente égalemnt aussi sur cet Ep).

En ce qui concerne les autres chansons tels que Fury, Twin, futurism ... et autres ce sont ce que l'ont appellent communément des b-sides !!! Une partie des b-sides de Muse a été mise sur l'album Hullabaloo (c'est le 1er cd). Mais il existe un album (introuvable) qui rassemble toutes les b-sides de Muse jusqu'à Hullabaloo qui se nomme: Inspirations part. I et part. II

http://www.lastfm.fr/music/Muse/Inspirations,+Part+I
http://www.lastfm.fr/music/Muse/Inspirations,+Part+II

j'ai eu la chance de découvrir cet album et je ne le regrette en aucun cas, malheureusement je n'ai qu'une version téléchargée, impossible de mettre la main sur la version légale !!! :Ussop gloups: :Ussop gloups:


Mais je crois que ce doit être normal que je ne le trouve pas car ce doit être un bootleg ...
arrrrgggggg la dure loi de la vie, pourquoi le monde est il aussi injuste ?!?? :Ussop gloups: :Luffy a va:

Voici tout de même à quoi ressemble les cd : (on croirait presque des vrais albums ...):

Image


Image




Mais tu peux encore en avoir une autre partie de ces b-sides non présentes sur Hullabaloo sur cet autre Ep:

Image
1.Host
2.Coma
3.Pink Ego box
4.Forced In
5.Agitated
6.Yes Please
7.Fillip (Live)
8.Do We Need This? (Live)
+ sunburn Timo Maas Sunstroke Mix full version


Pour ce qui est de la chanson creep, je ne connaissais pas, mais je pense que ceci peut t'aider :

http://www.youtube.com/watch?v=Ue6lrhHLQtU

"You are completely wrong. This is NOT a Muse cover, it's an acoustic version played by Thom Yorke himself. You can find this version of the song on the "MY IRON LUNG" EP and the "ITCH" EP.

Muse has NEVER covered "Creep" or any other Radiohead song for that matter." Bref, ce n'est pas une reprise de Muse, mais bel et bien un acoustique de Thom Worke, même si par moment la voix ressemble un chouilla un petit peu à celle de Matt... mais non ce n'est pas ça !!! :luffy langue:

Voilà pour l'instant, si tu veux plus de précisions demande moi (mp, ...)

Quant à ce que tu dis Gharde, je suis d'accord avec toi Muse un groupe à vraiment découvrir d'urgence !!!! Et je pense (j'espère) que le fait que la chanson Knights Of Cydonia va faire découvrir ce groupe à ceux qui ne le connaissent pas encore !!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:


Oups, j'ai oublié de parler de ce que tu te demandais pour la chanson scelenite :"Innocent Voices" alors je te réponds que ce n'est d'eux non plus : http://www.priceminister.com/offer/buy/14534759/Muse-Featuring-Le-Mystere-Des-Voix-Bulgares-Innocent-Voices-Cassettes-Mini-disques-Laser-disques.html

Pourquoi ??!?? Eh bien c'est assez simple, il n'y a pas les deux narres horizontales de part et d'autres de leur nom qui font le signe distinctif et de reconnaissance du groupe MUSE; là sur cet album elle n'y sont pas donc ce n'est pas eux, mais quelqu'un d'autre, voili voilou !!!! :Vogue Merry: Et puis qu'est ce qu'ils iraient faire avec des voix bulgares !!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 20:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Encore un p'tit truc en plus sur le prochain dvd (plus que 17 jours !!!!! ) ça approche trop !!!! :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:
Voici le trailer du dvd : vous pouvez le visionner à cette adresse :
http://www.myvue.com/muse/ , par contre ne pas le faire sous Firefox, la page ne s'affcihe pas le faire avec IE !!!! ;) Et le fichier peut se télécharger mais par contre il ne se lit pas avec vlc mais windows média ça marche !!! miracle ;)

Enjoy it !!!!! :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 11:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Alalalalala que de nouveautés ces derniers jours !!!! Tout d'abord, il y a un nouvel extrait sur le site http://www.he-3.mu/ et c'est pas n'importe quel extrait c'est NEW BORN !!!! s'il vous plaît !!! En plus je trouve que les extraits sont de plus en plus, New Born fait quasiment 1 min, trop court mais trop bon tout de même !!!

Ensuite, voici le descriptif de la version deluxe du dvd : http://muse.trinitystreetdirect.com/store/page4.asp?suptype=&t=1&sub_type=2&prod_id=99&col=30

Et ensuite, ceux ou celles qui ont la chance d'écouter soit Oui Fm, Virgin Radio, Le Mouv', vous aurez eu la chance et l'honneur d'entendre la version live at Wembley de Feeling Good !!!!! Quel Pied mes aïeux !!!! :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 13:01 
1 Berry

Inscription: 02 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: in a galaxy far far away
Suis-je le seul à trouver ce groupe pompeux et niais ? :Sandji sur le cul:

Sans vouloir etre agressif vous ne ressentez pas une sorte de megalomanie à les ecouter j'admet que leur premier album est efficcace et était agréable a écouter pour le nouveau qu'on ressenter dedans mais personnelement le reste des albums se fatigue a répéter plus ou moins les mêmes techniques et sons sauf sur le dernier Black Hole And Revelation qui changent plus et est plus frais...

Je vois déjà les gens qui vont riposter en me traitant d'inculte(car c'est arrivé partout où j'ai dis mon avis)Désolé si j'en offense je dis juste mon avis car en voyant qu'il n'y avait que des avis positifs je voulais monterer que pas tout le monde aime(merde j'arrive pas a bien m'exprimer :Luffy erente: )

Loin de moi de vous mettre sur mon dos !!

Sur ce je retourne écouter Mr Bungle Fantomas et autre Primus.

Au revoir

_________________
My Name I s M-M-M-mumu-Mud !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 22:08 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Fktful a écrit:
Suis-je le seul à trouver ce groupe pompeux et niais ? :Sandji sur le cul:


Pompeux et niais ????? :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: Aie aie, deux mots de trop, déjà je te signale que le groupe ne se répète pas dans chaque album; justement chaque album est fait comme démarcation, un revirement, une transformation, un changement de style (même si quelques chansons sonnent comme OOS) le reste change; Absolution changeait totalement d'OOS et BH&R changeait aussi complètement .... Tu devrais mater le dvd du Zénith pour te faire un avis sur le groupe ...

Sur ce au revoir !!! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 22:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ben moi je n'ai jamais donné mon avis sur Muse auparavant mais je suis à moitié d'accord avec Fktful. Je suis d'accord à ce que ce soit un groupe pompeux, niais moins peut-être.
A part quelques titres très sympathiques et écouter je l'accorde, Muse n'a vraiment rien d'extraordinaire et peut-être même pompeux par moments ^__^
Si je dis ça c'est bien sûr après avoir écouté pas mal de Muse pour m'avoir fait une idée de leur musique. Enfin juste pour dire que ce goupe ne fait pas l'unanimité.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 21:30 
1 Berry

Inscription: 02 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: in a galaxy far far away
Merci Cutty Flam pur me soutenir a moitié il est vrai à vrai dire que ce n'est pas si niais que ça (j'ai dit ça plus pour la voix mais là c'est question de goût)

Par contre je suis moin d'accord avec el-d-brokeur je ne trouve pas que chaque album soit différent et se démarque par exemple OoS n'est pour moi que la suite de Showbiz en pire ... Enfin ça change pas tellement que ça ..Pas assez pour que ça ne tombe pas dans la répétition

Pour moi un groupe qui change a chaque album c'est Nine Inch Nails qui commence sur de l'electro rock de Pretty Hate Machine au Métal indu sur Broken pour continuer sur l'éléctro indus de The Downward Spiral et finir sur l'éléctro pop rock Industrielle de The Fragile. Dans chaque album les sons et atmosphères changent contrairement.

Enfin bon apres c'est peut-être mes goûts musicaux bizarres qui me fait dire ça^^

Merci de m'avoir écouter sans m'avoir lyncher c'est rare ^^ :teach:

Ou mieu encore Mr Bungle qui passe du funk métal ska de l'album éponyme à Disco Volante (désolé impossible a décrire, si vous l'avez écouté vous comprendez...)à la Pop acid jazz orientale de California . A coté Muse reste souvent dans la même atmosphere et mêmes sons et malgré ce que vous penseé j'ai ecouté les albums et vues en concert.

_________________
My Name I s M-M-M-mumu-Mud !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 16:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon je suis pas trop pour le lynchage (c'est pas mon truc) et je sais à peu près garder mon calme et respecter les différents types d'opinion de chacun (on vit -encore- dans un pays démocratique ... :Ussop tien tien: ).
Mais j'ai juste une réflexion à faire, d'ailleurs c'est pas mon truc non plus de répondre, répondre, expliquer, expliquer ... Ce topic est à l'origine (je pense, il faut demander l'avis à Deus) créé pour parler de Muse (il est vrai) et en bien je crois (ce qui aime ce groupe ou se pose des questions dessus ou certains albums ...), donc ce qui n'aiment pas ce groupe ou s'en foutent n'ont rien à faire dedans ... :Luffy a va:

C'est comme si des personnes étrangères à One Piece (et qui n'aiment ce manga ou cette série) s'incruste dans les quais ou à la taverne, et se mettent à le/la dénigrer sans vergogne !!!! On n'a jamais vu ça ou du moins je ne crois pas l'avoir vu !! :Ussop gloups:
Donc, soyez gentils ne remplissez pas ce topic créer sur Muse pour dire "du mal" d'eux et respectez un tant soit peu ceux qui aiment et apprécient ce groupe... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 16:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
T'as rien compris el-d-brokeur.
On a parfaitement le droit de "s'incruster" pour dire ce qu'on pense de Muse. Et détrompe toi je connais Muse pour être en train d'écrire ici. Tout le monde a le droit d'avoir des opinions comme tu le dis. Je n'apprécie pas tellement Muse, toi t'adores ce groupe, je respecte cela. Par exemple j'adore la réglisse, et beaucoup de personnes autour de moi non ^^
Mais au moins il faut que tu comprennes que tout le monde n'aime pas forcément ce groupe, et que l'on peut parfaitement écrire ici pour en dire les raisons.
Sinon désolé pour ce poste en trop.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 16:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Le fait que des gens n'aiment pas ce groupe ça je l'ai compris et je respecte (arrêt de la répétition) .... Il est vrai que sur le dernier post je me suis un peu trop emporté et n'aurais pas dû le poster justement !!! :luffy langue:

Sur ce je n'ais rien dit et je respecte (toujours) ce qui aiment ou qui n'aiment pas Muse, la discussion est et reste libre ... Quant à moi je continuerais à donner des infos diverses sur le groupe :Luffy erente:

Désolé moi aussi de ce post de trop ... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 18:43 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Moi Muse je trouve ça sympa c'est une des meilleures relèves du rock anglo-saxon.
Mais je connais uniquement quelques titres (une dizaine, dont les 4 plus connus) et voilà, c'est bien, mais ça vaut pas les Clash, les Stones, et même les Beatles.
Donc c'est un bon groupe je trouve parce que j'aime bien le pop-rock et certains sons sont vraiment originaux mais c'est pas non plus grandiose.

Voilà, désolé pour ce post de trop^^ et j'espère que je vais pas me faire engueuler, sinon ça va saigner.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 19:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon ça fait longtemps que j'ai délaissé un peu le forum ... Donc, je vais remédier à cela avec deux nouvelles concernant le prochain dvd qui sort lundi 17 mars !!!

1/ Sachez qu'à partir de ce vendredi et tout le week-end, dans toutes les FNAC de France est diffusé le dvd Haarp !!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Yeeaaahhhh Baaabbyyyyy !!!!!!
Apparemment, certaines sources disaient que ce ne devaient être que des extraites, mais j'y suis allé faire un tour cet aprem, et j'ai vu 3 chansons à la suite, donc je me suis demandé si c'était tout le dvd.

2/ Et un 5e extrait du dvd est mis sur le site http://www.he-3.mu/, il s'agit de Blackout

Voili Voilou

Avis aux amateurs et amatrices, si vous allez à la FNAC, ne manquez pas de vous arrêtez écouter, admirer, voir, être subjuguer par ce dvd !!!!

Trop trop impatient !!!! :Vogue Merry: :Vogue Merry:

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 14 Mar 2008 20:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com