Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 23:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Il est quasiment tout chaud et est encore un peu tiède ...

De qui ? De quoi ?

Ben le nouveau clip de muse, réalisé à partir de séquences live ^^

[align=center]Resistance (clip)[/align]

Puis, une rumeur traîne en ce moment, comme quoi Muse referait un concert dans un théâtre parisien ... A prendre avec des pincettes, hein :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 15:38 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
La rumeur circulait bon train depuis quelques mois mais ayé maintenant la messe est dite :

MUSE EN TÊTE D'AFFICHE DU FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES!!!!


Ha ouais la c'est cool, je crois que je vais me laisser tenter et prendre une place pour le 15 juillet!
C'est sympa pour ceux qui pouvaient pas aller les voir le 12 juin, et puis pour une fois qu'on a pas trop à se déplacer pour voir du bon son. Par contre la billetterie s'ouvre cette nuit à 1h... va falloir être rapide.

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 18:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Yeah, ça c'est une bonne nouvelle ! Surtout Muse à un festival français comme les Vieilles Charrues !!

Par contre, moi je les verrai le 11 et le 12 juin au SDF !!! :P
Mais pour ceux et celles qui veulent les voir surtout à un festival français, allez y (en plus, il reste des places !!) \o/

Bonus : MUSE a joué Undisclosed Desires lors de l'émission du Grand Journal de Canal+ du 22 février.
Si vous avez manqué l'émission, on peut (encore) la visionner sur le site de Canal+. Pour voir le live du groupe,c'est par ICI.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 11:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Une annonce importante !!

MUSE a décidé de donner à ses fans un avant goût de son passage au Stade de France, puisque le groupe sera en concert privé en France au mois de Mai (date et lieu en cours de confirmation).

Cependant pour assister à cet évènement, sachez qu'aucune place ne sera disponible à la vente, elles seront uniquement à gagner via le site officiel (muse.mu) ou bien via les sites d'Orange ou d'NRJ, les 2 partenaires officiels du concert.

Restez aux aguets !! :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 22:27 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
super bon groupe, j'adore MK Ultra, je l'ai tenté à la guitare, chaud !

sinon, starlight, bien sûr ou bien hysteria...

il y en a plein ( j'ai tous les CDs ^^ )

nan, franchement, je suis allé les voir 3 fois en concert !!!!

J'adore

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 21:58 
1 Berry

Inscription: 10 Jan 2010
Messages: 4
Salut, J'ai découvert ce groupe il y a 2/3 ans déjà mais j'ai vraiment commencer a m'y intéressé de près récemment (depuis que undisclosed desirers est sorti). Leur musique ma tout simplement envoutée entre Bliss, Time is Running Out, Knyghts of Cydonia, j'en passe et des meilleurs. C'est simple je passe mon temps à écouter leur musique, regarder leur différent live et à parcourir les divers sites et forums qui puisse exister sur le groupe . Et j'ai eu la chance de pouvoir les voir au festivals des vieilles charrues car j'habite dans le Finistère nord, j'ai hésité à y aller car les concerts c'est pas ce que j'aime le plus et j'avais peur d'être déçu, mais franchement ce groupe sur scène est vraiment exceptionnelle -et je pèse mes mots- et malgré la pluie j'ai passé un des meilleurs moments de ma vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Muse
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 11:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
IL Y A ... 10 ANS !!!


Muse sortait son deuxième album (Origin Of Symmetry), juste un putain d'album avec une tracklist de fou (*__*) et qui envoit toujours du bois !!

Le groupe a décidé que les festivals seraient l'endroit parfait pour célébrer le dixième anniversaire de la sortie de ce disque. Ce sera également une façon de clore un chapitre de la carrière de Muse.

Dans une interview accordée à NME, Matt Bellamy a expliqué que le combo souhaiterait "tirer un trait sur une phase de notre carrière" : "Ce sera certainement la dernière fois que nous jouerons ces titres en live.", a déclaré le chanteur à propos de l'album paru en 2001. "Ce fut avec ce second opus que nous avons pris une autre ampleur live. Puis le succès est arrivé. Aujourd'hui, nous fermons le cercle. Il est important de se souvenir de qui nous étions il y a dix ans afin de se tourner vers l'avenir.", a continué le chanteur. Pour entendre une dernière fois en live des morceaux tels que "Citizen Erased", "Space Dementia", "Megalomania" ou encore "Bliss", il faudra donc assister aux festivals de Reading et de Leeds qui se dérouleront du 26 au 28 août prochain. Le trio jouera en tête d'affiche le soir du vendredi 26 à Leeds et le soir du samedi 28 à Reading. Après ça, vous pourrez continuer à savourer ces titres mais uniquement en version studio !

:Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Mais bon comme ils disent, il faut qu'ils avancent, heureusement que j'ai pu entendre ma chanson préférée (CE) lors du Main Square Festival \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Muse
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 23:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Parce que je trouve l'expression des bonhommes trop fortes et que finalement à y réfléchir, ça sonne vrai ^^ (non, Deu$ ?)

Image

:Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Muse
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 20:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Et voilà !! On y est presque et franchement, ça donne super envie !! :Sanji amoureu:



On dirait un peu du dubstep à la fin, non ? (c'est Bifidus qui va être content) ! Maintenant, à voir et à écouter ce que ça va donner dans l'album en entier ^^
En tout cas, ils continuent sur le chemin de "Resistance" et vont même un peu plus loin (complot ...)

"The 2nd Law", sortira le 17 septembre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Muse
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 20:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
J'adore Muse, même peut être plus encore, mais la preview de l'album fait peur... très peur.
En effet, le coté dubstep à la fin est tout sauf rassurant. Ça donne l'impression que le groupe veut s'accorder avec la mode et surfer sur cette soupe electro qu'est le dubstep. Putain Muse... pas toi !
J’espère que ce n'est qu'un effet de style pour la preview... j’espère...

Enfin Bon, Muse est loin d'être un groupe con et commercial, donc je leur fait confiance quand même !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Muse
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 22:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Faut pas s'inquiéter franchement hein, le groupe avait déclaré que cet album serait dans la lignée de Resistance et pousserait même plus loin, ce qui est donc tout à fait à l'opposé du dubstep.

Personnellement j'ai bien aimé ce teaser, ça met bien dans l'ambiance (je parle pas de l'ambiance musicale, c'est surtout cohérent avec les lyrics attendus !), faut dire qu'à ce niveau là le groupe sait bien y faire !

Manque plus qu'un single pour pouvoir vraiment se faire une idée de la claque qui nous attend...

Hâte *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Muse
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 20:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Voici la tracklist de "The 2nd Law" :


01 - Supremacy

02 - Madness

03 - Panic Station

04 - Prelude

05 - Survival

06 - Follow Me

07 - Animals

08 - Explorers

09 - Big Freeze

10 - Save Me

11 - Liquid State

12 - The 2nd Law: Unsustainable

13 - The 2nd Law: Isolated System


Et voici le Kit Presse de la campagne promo française.
A noter donc que la chanson officielle des JO 2012 ("Survival") fera donc partie de ce nouvel album ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Muse
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 17:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
mister K a écrit:
Manque plus qu'un single pour pouvoir vraiment se faire une idée de la claque qui nous attend...

Hâte *_*
Et que ton vœu soit exaucé mon cher !



Que penser de ce single ? Pour une première écoute, ça surprend vachement, ça sonne électro (beaucoup plus que le précédent album), on se dit que cette fois-ci, il y a vraiment une évolution ... Je regrette qu'il n'y ait pas trop de guitares, la partie "guitares" est trop peu présente, mais assez intense je trouve ^^
Sinon, à force on s'y adepte et s'y fait; enfin, selon mon cas ... J'aime bien le petit passage à la bohemian rapsody à la 2'00 (ce qui voit me comprendront ^^).

Cependant, un autre titre circule aussi sur la toile, il s'agit du titre "Unsustainable ", qui lui est vraiment dubstep (le trailer ne manquait donc pas). Ce n'est pas le single officiel, il est réservé à Madness. Pour Unsustainable, Muse s'est inspiré de l'artiste électro Skrillex : "Nous avons vu Skrillex à Camden (Londres) autour du mois d'octobre dernier. On s'est dit que c'était très intense, les gens faisaient des pogos, on n'avait jamais vu de la musique électronique provoquer de telles réactions. On s'en est inspiré pour le titre "Unsustainable" (dixit Dom)



Et enfin, voilà l'artwork de l'album, dont la sortie a été repoussé au 1er octobre :

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Muse
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 12:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Alors clairement, j'ai été surpris ^^ c'est vrai que c'est moins rock qu'avant, mais finalement j'arrive à m'habituer. Et puis ça reste du Muse merde !

Au final, j'ai l'impression que cet album va être un mélange de 2 styles, le style style Queen voire classique, et le style dubstep. Muse prend un peu le même genre de chemin que Linkin Park, ils cherchent à innover, ne pas s'embourber dans le même style musical. Je trouve que ça a de la gueule.

Concernant Madness, le début est un peu long je trouve (ça décolle pas, hormis le petit instant queenien que cite el-d, jusqu'au solo guitare), mais à partir du solo guitare (plutôt classe par ailleurs), ça commence à bien envoyer, c'est assez planant, ça me botte bien !

Concernant Unsustainable, c'est très expérimental, mais je trouve qu'avec le clip ça passe merveilleusement bien. En + apparemment les parties dubstep sont faites avec de vrais instruments et non un pc, ce qui est encore + classe. J'adhère !


M'enfin, comme d'habitude, il va y avoir des fans déçus... tant pis pour eux, ça nous en fera + pour nous ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Muse
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 20:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Le clip de Madness est sorti !

Spoiler: Montrer



Je sens que je vais adorer l'album. Ici on est encore bien plongés dans l'ambiance, Muse ne plaisante plus ! Le clip est bien cool, les instruments sont pour le moins originaux mais c'est ce qui rend Muse énorme, toujours à l'avant-garde ! Après relecture de mon psot précédent, je me dois de m'auto-corriger, tout le morceau s'apprécie bien, le travail fait est excellent, il faut savoir l'écouter quoi !

Je ne sais pas encore si musicalement ça atteindra le niveau de BHAR ou Resistance, mais clairement ça va être le plus imposant en terme de message. Et moi ça me botte :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com