Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 13:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
et mais c'est qu'on parle que de musique bien ici!!!!!

ben moi Tryo pour tout vous dire c'est mon groupe cheri preferé et tout sque vous voulez lol

Sinon Marcel j'ai decouvert l'été dernier et c'est genial depuis je l'es ai vu en concert c'etait trop fort l'ambiance!!!(petit conseil pratique: ne pas y aller en tong :Luffy hilare: ben quoi c'est pas ma faute si y faisait chaud ce jour la!!)

Sinon la rue ket' c'est aussi genial et pareil leur concert sont geniaux meme si c'est carrement un autre genre y'a pa photo^^

Et aussi Sinsemilia!!Ce groupe j'ai decouvert y'a 2 mois et je m'arrete plus la!!!!eux je l'ai est jamais vu en concert mais j'y vais en Juin dans un petit festivak de musique a Melun ou y'aura aussi Babylon circus^^


Les wriggles j'ai été les voir en concert et j'ai meme créer un topic dessus^^

Que du bonheur!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 11:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: nancy
Ah les Sinsé, j'l'ai ai toujours aimés, mais leur dernier album m'a vraiment déçu. En effet, quand on écoute les paroles d'Amour gloire et beauté, ils se contredisent a mort, quand on voit que maintenant ils passent a la radio et tout...

La rue Két' j'ai pu les voir en live au debut du mois, ils assurent comme des bêtes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 20:37 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
J'en profite pour ajouter deux groupes que j'ai vu sur scène et qui valent vraiment le détour ^^

D'abord Debout sur le Zinc, sept musiciens, et des chansons vraiment entrainantes ! Sur scène on a qu'envie de sauter en même temps que le gars qui joue du violon, et on ressort avec un grand sourire collé au visage ^^

Pour les Blaireaux, super groupe lillois, je serai tentée de dire la même chose en ce qui concerne le sourire ^^ Par contre les textes sont plus marrants. Mais c'est pareil, si vous en avez l'occasion, allez les voir sur scène, en plus c'est pas bien cher en général...^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2005 08:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: nancy
Les Blaireaux, de RAVEL? C'est trop bien DSLZ!!! j'l'ai ai decouvert en live l'année derniere à NJP ils font bien bouger la salle! En plus ils jouaient juste devant la Ruda et Le Peuple...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2005 20:36 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
Nan nan, pas les Blérots de Ravel, les Blaireaux tout court ^^
Le premier je connais pas d'ailleurs, j'ai juste entendu parler ^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 11:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
paulo pour ce qui est de sinsé je suis as trop d'accord avec toi!!!!
c'est pas que je trouve sa super qui passe a la radio et tout mais je trouve que sa serais c** de rester inconnu jusqu'a la fin de leur carriere!!!!
Les groupes pas connu sont souvent bien et tout sa mais bon faut pas non plus leur craché dessus des qu'il commence a devenir un peu connu!!!!
et puis faut pas oublié que c'est ce qui les fait vivre et manger!!!
voila c'est tout ce que je voulais dire et si quelqu'un est pas d'accord ben qu'il argmente un peu plus que: "j'aime plus ce groupe pasque y passe a la radio"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 14:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: nancy
Je pense pas que le fait de pas passer dans les media soit une étape indispensable a un artiste. Si il a du talent, il peut très bien se débrouiller tout seul. Les Sinsé ils remplissaient deja les salles bien avant de passer en radio. Pour debout les yeux ouvert, ce que je reproche a cet album (au niveau musique), c'est que quand je l'ai écouté, il ma plus rappelé l'album solo de Riké (le chanteur) qu'a Tout c'qu'on a.
C'est pas le passage en radio qui ne gène chez eux, c'est très bien qu'ils fassent ca pour se faire plus connaitre si c'est ce qu'ils veulent, mais venant d'un groupe qui disait ya quelques années que jamais ils prendraient la grosse tete, les voir maintenant faire des concert "sponsorisé" par des radio comme europe2.



luffyhippie a dit: "et puis faut pas oublié que c'est ce qui les fait vivre et manger!!! "

Je ne citérai que les Ogres deBarback, qui vivent de leur musique depuis 10ans, en ayant chacun 2000euros par mois ( en tout cas c'est ce qu'ils on dit au concert ya 15 jours). a savoir que les ogres s'autoproduisent et font leur pub eux meme^^.

_________________
Je ne comprend pas pourquoi les hommes devraient vivre enfermés là où ils sont nés
ET MAINTENANT IL FAUT DES PAPIER POUR TRAVERSER LES CONTREES??!!!


A MAN'S DREAM WILL NEVER DIE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 00:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005
Messages: 6
N'étant pas un grand fan des groupes comme sinsé,la rue ketanoue ou tryo.Je me permet de revenir sur les Betteraves, un groupe que j'adore et qui c'est malheureusement separé.Puis aprés avoir changé de batteur et rajouté un choriste dessinateur on formé un groupe nommé Guerrilla Poubelle.Ils jouent maintenant dans un style plus Punk et aborde des themes plus serieux.ils mettent pas mal de mp3 disponibles sur leur sites. Et c vraiment super pour tout ceux qui aiment le Punk, et en concert ca donne bien la patate. Otrement pour ceux qui prefere le ska, j'adore Freygolo, un groupe de Nice de ska,punk,pop un peu a la NOFX. En album c'est super groovy, et c'est de loin le meilleur live que j'ai pu voir.

_________________
J'aime les lapins en fait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 22:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
a la scene francaise il y en a trè peu qui valent le coup, mais bon il y en a quand meme qui valent ou qui valai le detour. il y a pleymo avt qu'il fasse rock leur dernier album qui etai decevant, sinon ya enhancer sa c du bon calibre: du hard rock ac des rappeur ki sarache la gorge en geulan kom des malad a la fin. sinon il y a mass hysteria ou bien entendu saez a sa periode jour etrange


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com