Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 14:30 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 20:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Une énorme découverte électro ! C'est avec des titres comme ça qu'on se rend compte que ce que l'on écoute à la radio est loin d'être parfait ! Le titre est déjà connu indépendamment en revanche il ne passe jamais à la radio, donc si vous êtes passé à côté prêtez-y attention ! Vous l'apprécierez mieux avec un casque ou des enceintes mais n'écoutez pas ça quand vous venez de vous réveiller ... La suite en musique :

Titre : We can make the world stop

Artiste : The Glitch Mob

Genre : électro

Je mets la vidéo ci-dessous :

Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 00:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Hey ! Resalut tout le monde !

J'ai fait un peu le tour des dernières musiques que vous avez postées depuis ma dernière visite, y'en a des sympas parmi elles (je retiendrai freaky noise d'ailleurs ^^).
Mais bon, je vais pas revenir les mains vides, j'ai aussi trouvé quelques morceaux à partager avec vous !

Bon, on va commencer avec un DJ que j'aime plus ou moins (il a ses hauts et ses bas), mais qui est parfois capable de sortir des sons qui se retrouveront d'office dans ma playlist (et dans ma cervelle pendant des jours et des interros ^^) :

ARMIN VAN BUUREN :
il signe ici une collaboration avec Trevor Guthrie *que je ne connais pas* pour la promotion de son futur album, qui promet d'être assez riche et varié dans les styles.
Sans baratiner d'avantage, la vidéo ci dessous !



Ensuite, un petit mix bien sympa de Tiesto ! Chasing Summers !!!



On enchaîne avec du plus lourd pour casser ce rythme assez posé ^^
Donc avec MAMMOTH (du mastoc quoi ^^) de Dimitri Vegas :



Et enfin, pour terminer, du hardcore, avec deux pistes qui envoient du fat !

Trapdoor, de Feedme avec Hadouken (la combinaison est puissante je trouve !)



et Act Like You de Nero, sans remix dubstep svp !



désolé pour le long post, bonne nuit à tous ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 22:30 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: Je méprise Houblon pour son message sur le point culture !
Ppr-S: Je remercie Cassie de son partage pour les daft, j'aime beaucoup le concept d'interview des collaborateurs, j'en peux plus d'attendre !!!
PPpr-S: N'hésitez pas à rejoindre le club Pr-S, tout le monde est la bienvenue (sauf quelques vendus portant la marque du diable !)


Je suis pas un fana de TV, soit c'est banal, soit c'est idiot, soit c'est tard, la TV réalité me rappelle que l'homme descend du singe et que certains sont restés en haut, les JT me donnent l’impression de mater un disque rayé (HO MON DIEU SALAUD DE CAHUZAC), les séries hormis quelques unes sont assez redondantes et les séries française sont redondantes et chiantes (camping paradis ><). Les seuls émissions que j'apprécie sont celles à la con style Morandini, ça détend le cerveau (faut bien refroidir de temps en temps).

Bref tout ça pour dire que dans ce méandre de nullité ya une émission TV que j'aime bien c'est The Voice, le principe de jeu musicale ne me botte pas, des gens banales qui tombent dans l'anonymat juste après mais la pour le coup je suis relativement étonné de la qualité des candidats et il y a vraiment des coups de coeurs (le black qui chante Ray Charles *____*). Mais cette émission m'a aussi permise de renouer avec des classiques que j'avais un peu oublié, parfois un bon retour aux sources fais du bien.

Andrea Bocceli - Con te partiro ==>



Daniel Balavoine - SOS d'un terrien en détresse ==>




Des frissons ...

Dans un registre complètement différent, j'ai vu il y a pas longtemps le point culture (Houblon je méprise ;D) sur les pokémon, ça m'a donné envie de choper 2-3 remix ses thèmes de pokemon, j'en ai chopé 2 qui certes ne valent pas la qualité des deux sons précédents mais qui mine de rien sont pas mal du tout,

Le thème mythique ==>



Le thème de la championne Cynthia ==>



Je n'apprend rien à Turbobuse et Anissa je suppose ^^

Bref ceci étant dit

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 14:27 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
C'est le printemps, et les singles annonçant les nouveaux albums de quelques artistes/groupes célèbres fleurissent un peu partout.

Le dernier en date, le 1er extrait du 5ème album d'Avril Lavigne. Voilà qui sonne déjà un peu + comme ses 2 premiers albums, on peut espérer un retour à une musique qui lui correspond mieux après le style quelque peu douteux des 2 albums précédents.

Spoiler: Montrer



Un peu plus intéressant, le retour de Depeche Mode:

Spoiler: Montrer



Et je finis avec le retour de 30 seconds to Mars:

Spoiler: Montrer



Perso, tous mes groupes favoris ont sorti leur album en 2012, donc j'avais pas spécialement d'attente pour 2013 (hormis Woodkid hu hu), donc je vais porter ma curiosité sur ces 3 là dans un premier temps, en attendant ce qui arrivera d'autre !



Ps: Je guette notamment Daft Punk, Deep Purple et Queens of the Stone Age
Pss: J'en profite pour leur faire coucou, s'ils ont quelque chose à me faire écouter, je suis tout ouïe (mais c'est déjà le cas pour Daft Punk).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 16:19 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Get Lucky

Giorgio Moroder, Panda Bear, Julian Casablancas, Todd Edwards, DJ Falcon, Chilly Gonzales, Nile Rodgers, Paul Williams et Pharrell Williams tous collaborent sur ce nouveau album des Daft Punk :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 19:31 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Metal D. Luigi a écrit:
Get Lucky

Giorgio Moroder, Panda Bear, Julian Casablancas, Todd Edwards, DJ Falcon, Chilly Gonzales, Nile Rodgers, Paul Williams et Pharrell Williams tous collaborent sur ce nouveau album des Daft Punk :Sanji amoureu:



Tout frétillant je fus à la lecture puis à l'écoute. Cet album n'est pas sorti et s'annonce déjà EPIC.


Sinon, moi je venais dans le coin pour parler nostalgie. Pas de la station radio mais plutôt d'une OST EPIC d'une série EPIC.

J'ai nommé "The Wire and all the pieces that matter" (pour ceux qui galère en anglais, il s'agît de l'OST avec les moments les plus important). Ici chaque chansons est composées en deux parties. Une partie dialogues d'une trentaine de secondes étant des moments clés de la série et une chanson.

This America Man + Way Down in the Hole


Why would anyone ever wanna leave Baltimore + Oh My God


The King Stay The King + Way Down in the Hole (Neville Brothers Versions)


Who Used to make shit in this country + Sixteen tons


What the Fuck Did i do + Step by Step


All the pieces matter + Efuge Efuge


Omar's Coming + Way Down in the Hole (Domajie Version)


If it's a lie then we fight on that lie + Projects


An act of Daily Journalism + I feel alright


You remember that on day summer past + The Fall



Après avoir regardé une série comme ça, après se l'être remémorée grâce aux "pieces that matter", j'aimerai retrouver mon pucelage de The Wire et la redécouvrir à nouveau, encore et encore. Mais je me contenterai de la regarder encore et encore :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 19:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2013
Messages: 24
Localisation: Dans le maquis.
Une chanson de marins, je les trouve toujours entrainantes et marrantes:

http://www.youtube.com/watch?v=L83Za9QLPwA


C'est entrainant, c'est coquin et c'est facile à retenir. Un classique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 10:24 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Metal D. Luigi a écrit:
Image



Metal D. Luigi a écrit:
Get Lucky

Giorgio Moroder, Panda Bear, Julian Casablancas, Todd Edwards, DJ Falcon, Chilly Gonzales, Nile Rodgers, Paul Williams et Pharrell Williams tous collaborent sur ce nouveau album des Daft Punk :Sanji amoureu:


Pourquoi s’arrêter en si bon chemin MDL ;)



Et ce n'est que la radio edit, sur l'album le morceau fait 2min de plus !
:Sanji amoureu:

Allez pour le plaisir on (re)prend une leçon de mix !!!



Ya vraiment des trucs qui vieillissent pas !

Dans un autre registre et parce que j'em*erde un membre que je ne citerai pas (hein Houblon ^^) voici un son de Coldplay que j'aime énormément !!!

Life in Technicolor II =>


_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 15:16 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Et encore .. On en a encore, et encore, tant d'autre.. C'est si .. Sublime les Daft Punk, que je crois que l'on peut en rajouter d'autre.. Vous ne croyez pas ? De toute façon, que vous y croyez ou pas ça revient au même.. Donc envoyer le bon sons, je le fais après que vous ayez lu ce qui arrive : Bacon!

Daft Punk : Around The World !



Ils ont vraiment leurs styles dans ce clip et dans toutes les musiques.. Surtout ce clip quoi. C'est une longue répétition qui dit " Around the world, around the world " et qui ne me déplaît pas, et ne me déplaira jamais ! Bon sons j'adore!

Daft Punk : Da Funk !



Que vois-je ? Encore une belle répétition que j'admire, encore et encore! C'est si beau ! Si Touchant, ou pas.. Mais bon l'originalité des deux personnages est encore parmi nous.


Daft Punk : One More Time !



La chanson est encore belle dîtes-moi.. Le clip en manga, et une vraie histoire! Les Daft Punk sont tellement incroyable!

Et puis encore trois autres musiques qui arrivent mais qui ne concerneront plus les Daft Punk <3 !

Tonic - Big Fat! Ce sons est juste énorme, le house est avec nous, il ne dit que la même chose tout le temps, sinon c'est que de la musique, et de la bonne je dois dire! Ecoutes Vista, on peut dire que celle là elle est pour toi ! Dédicaces à ton magnifique sujet qui est sublime!
Un peu de musiques électroniques ( Non je ne fais pas de pub.. En fait si ! ) ( cliquez sur ce que j'ai dis et il y aura la musique ^^ )

Gregory Klosman - Minibar! C'est comme Big Fat, il répète tout le temps la même chose pour ensuite bien envoyer! C'est énorme. Rebonjour Vista! Encore pour toi !

Dj Antoine - Bella Vita! Encore un putain de sons, tout comme un putain de Dj ! C'est pas possible.. Dj Antoine une pur merveille! J'aime beaucoup ce qu'il fait, comme Ma chérie, Welcome To St Tropez ... Sont vraiment énorme! Vive ce Dj, et je ferais peut-être un post sur lui dans ton sujets Vista, si il ne l'ais pas déjà, donc essayez de ne pas le faire s'il vous plait ! :)

Voilà terminé. J’espère avoir mis du bon sons! Bye les amis! Et dodo, avec les nouveaux smileys! :luffydort: :garpoh: :pappugdeprime: :baggyvictory: :namipe: :sanjiamoureux: :enerpeur: :frankype: :sunnyc:
Where is Brook ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 22:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Je comptais parler de mes coups de coeurs que sotnt les nouvels albums de Youth Lagoon, Phoenix ou encore les Strokes et puis finalement :
http://www.itunes.com/daftpunk

C'est gratuit, ça dure plus d'une heure, y a Julian Casablanca, c'est planant. Je suis content.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 14:34 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Alors alors ! Good news pour les fans ou tout simplement ceux qui apprécient plus ou moins Stromae, nouveau single !



Papaoutai = Papa où t'es.
J'aime énormément cet artiste, et j'ai été satisfaite du nouveau single. Ce que j'aime chez Stromae, le pessimisme des paroles.
Ici, Stromae parle de l'absence des pères, des familles monoparentales (je suppose). Je me reconnais donc ici énormément, ce qui joue sur le fait que je suis en gros kif sur cette chanson qui m'a fortement touchée...
Et j'adore le piano.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 17:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Yo naïnetiz rap! Petit combat East-Coast vs West-Coast stylé ponctué de musiques qui démontent! Ces années sont riches en bons titres, et le moins que je puisse c'est que j'apprécie tous ces sons-là.

En voici quelques-uns de mes coups de coeurs:

Ice Cube - Check yo Self

Ice Cube - Wicked

N.W.A. - Straight Outta Compton

N.W.A. - A Bitch iz is a Bitchz

The Notorious B.I.G - Whot Shot ya?

The Notorious B.I.G - Machine Gun Funk

Eazy-E - Muthaphukkin Real G's

2Pac - All Eyez on Me

2Pac ft. Eazy-E - Real Thugs

cagere.com

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 19:56 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
F*ck ce son c'est de la bombe. C'est le son parfait pour Halloween. Elle fait un peu peur, mais bon vu que quand je l'ai écoutée pour la première fois j'étais dans le noir à 1 heure du mat ça a peut-être eu un rôle. En tout cas le début c'est pas trop stressant mais après ça monte :D

==>

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 18:30 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: Jamais 13 sans 14

Doux simple beau

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com