Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 11:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je ne suis généralement pas du tout fan de rap et/ou R&B mais je suis complètement fan du nouveau titre de Goodie Mob (premier groupe de Cee-Lo Green) feat. Janelle Monáe. Le refrain est juste excellent et les paroles sont plutôt fun et intelligentes^^


_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 12:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Pour moi, le meilleur son du nouvel album des Daft Punk :



Et mon coup de coeur du moment :


_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 13:13 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Je ne parle pas de mes préférences concernant l'album RAM puisque j'ai d'autres idées en tête à ce sujet là.
Je vais juste poster un fan made du son Giorgio by Moroder, le son est impeccablement propre, on dirait vraiment du Moroder, on reproche juste la faible durée de la vidéo, bref je sais pas si on peut qualifier ceci de remix mais il vaut son pesant d'or =>


_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 20:05 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Pas vu de topic pour mettre ses créations.
Pr-Pr-S: Pas grave ça sera ici alors
Pr-Pr-Pr-S: Voilà deux morceaux que j'ai bidouillé avec le logiciel "Garage Band".

Premier morceau très "éléctro-rock", Pure:


Second beaucoup plus lyrique avec une fin dont je ne suis pas peu fier, Sarah:



N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou pas (en mp de préférence j'imagine).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 00:44 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: D'habitude j'aime pas lady gaga.
Ppr-S: ha part dans la voiture quand j'allume la radio j'écoute jamais.
PPpr-S: mais la faut reconnaitre qu'on tiens quelque chose.
PPPpr-S: sur ce daft mélange je pars faire mon daft dodo.




_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Dim 16 Juin 2013 00:16 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Le mois dernier, j'avais loupé deux choses sympa à propos de Giorgio moroder.

-Une "petite" soundtrack qu'il avait élaborer pour Google (Chrome Experiment), sur une application mobile :



-Et son premier DJ set à New york (où il a repasser certains de ses grands tubes) :




Ce gars est un génie :frankype: !

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Dim 16 Juin 2013 11:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Hier, j'ai attaqué la saison 4 de Misfits (que j'aime pas tellement ) et là je me suis demandé quelle était la musique de générique. Certains d'entre vous la connaissent peut-être déjà, mais bon c'est une découverte pour moi
==>


Bonne série, bonne musique c'est normal, et on est servis avec ce morceau de rock londonien qui colle bien avec Misfits dont l'histoire se déroule à Londres.
A tous ceux qui ne connaissent pas Misfits, lancez vous vous ne regretterez pas :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 14:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Coups de cœurs du moment:

Breaking News est le second titre de la mixtape sortit récemment nommée Black Flag du rappeur Machine Gun Kelly que j'aime beaucoup.


C'est moi qui paye est un morceau de l'albulm Les frontières du réel de Sadek


Believe it est un son enregistré par Rick Ross et Meek Mill un rappeur US que j'apprécie beaucoup. Je ne saurais dire s'il s'agit d'un single, d'un extrait d'albulm ou autre mais je sais qu'il est particulièrement bon ;)


I Don't Like est un morceau sortit il y plus d'un an mais ayant découvert Chief Keef, je n'ai pas pu profiter de cette musique plus tôt.



Pour aucune vrai raison, ces quatre chansons tournent en boucle dans ma tête depuis pas mal de temps. Certaines pour les paroles et d'autre pour le rythme.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 14:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Je viens de découvrir la BO de "THe Dictator", p'tite musique indienne. Je kiffe!


_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 14:05 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: C'est rare, même très rare.
Ppr-S: Mais pour une fois un hoax est de bonne qualité.
PPpr-S: Malgré l'image, Daft Punk n'a rien à voir avec ce son je précise.



_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 17:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Qu'est-ce que ça donne quand le duo Lindsey Stirling / Peter Hollens revisite les BO de Star wars ? Et ben quelque chose de sympa :sunnyc: :





Autre découverte sinon, des compositions de deux jeunes artistes du groupe Fool&Five, bien sympa également :













_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 23:33 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Image

Tout est dans l'image.



J'adore! J'aime énormément cette musique. Et quand Sanjilopus aime une musique alors les autres personnes aussi. Eh oui .. Je suis un roi !
Breff', on arrête les conneries. Déjà, dans cette chansons, ce que j'adore, c'est les trois chanteurs. Se sont mes préférés en chanteur français, c'est sur ( Même si Stromae n'est pas français.). Le premier reste Orelsan, et ensuite vient Stromae, et pour finir, je termine par Maître Gims, mais j'aime énormément les trois.
Vous savez à peu près tous qui ils sont.. Pas besoin d'une petite biographie pour ces trois chanteurs ?
Si ? Bande d'******** !
Orelsan. Stromae
Maître Gims

Une très grosse flemme de faire ça. C'est trop long. Bref, j'en suis sur que vous allez adorer.
Les paroles sont extra, et la musique après le " Allez vous faire " est énorme.
Mais ce qui est dommage, c'est qu'on reconnait plus Stromae que les autres. Stromae chante un peu plus que les autres, et c'est très dommage. Mais la chanson reste superbe.
" Je ne dis pas c'que j'pense
mais j'pense c'que j'dis ! "
Amazing!

Rien d'autre par contre, car j'aime beaucoup celle-là, et les autres que j'ai mis que j'adore sont dans le topic des tops 10.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 12:00 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Ben voyez j'ai écouté le dernier album de Stromae et j'ai tout aimé sauf trois sons, Carmen qui possède de bon texte mais qui a une instru un peu moche, humain à l'eau qui est une énorme merde et ... AVF qui sans être vraiment mauvais est plutôt fade et insipide à mes yeux (limite kikoo), son dans le style "j'aime pô la société", bon Stromae m'a habitué à mieux, que ça soit dans les thèmes de ses sons que dans leurs construction (notamment les textes).
Ne m'en veut pas Sanjilopus, mais après ton post je me dois de donner un autre son de cloche pour tous ceux qui, comme bibi (bibi c'est moi) n'aiment pas AVF.

Je vais vous parler de mes trois sons favoris de cet album (le dernier en date je précise).

Commençons par Ave Cesaria



Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark


Malgré toutes ces bouteilles de rhum tout les chemins mènent à la dignité


Un son très hispanique surtout dans les instrus et les choeurs, des textes mieux travaillés que AVF (quenelle de 175 pour toi Sanjilopus ;D). Bref un bon son qui se clôt avec de très bon choeurs de fin.


Continuons avec Bâtard



Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark


Haaaaaaaaaaaan pardon, Monsieur ne prend pas partie, Monsieur n'est même pas raciste vu que Monsieur n'a pas de racine, d'ailleurs Monsieur a un ami noir et même un ami aryen.


Une instru moins bonne que le son précédent mais un rythme très dynamique, Stromae est énervé et quelques punchlines bien percutantes font le taf. Spèce de bataw !


Et on fini avec Merci



Könöwule II by Famoudou Konaté on Grooveshark


Ce son est pure instru donc sans parole (si ce n'est "merci"), c'est simple, c'est à mon sens la meilleure chose que Stromae ai fait, tout album confondus (Houblon a aimé, c'est dire !). Stromae nous offre une instru bien chiadé, un peu mélancolique (sisi !) avec de magnifiques choeurs qui viennent relancer le son vers la moitié, juste très bon !


Bon voila j'ai juste voulu donner un autre son de cloche pour tout ceux pas convaincu par AVF, Stromae est un artiste qui doit encore faire des progrès et même si on ne peut nier une certaine ressemblance on est encore très loin de Brel.
Des thèmes variés, tout comme son inspiration, le champ musical de Stromae est vaste, une bonne plume et une présence à mon sens très forte, Stromae est un de mes artistes chouchous, le genre de gars qui envoie valdinguer les questions de bon et mauvais goût. On peut néanmoins lui reprocher une instru pas toujours très bonne (mais en nette progression depuis le premier album) et une barrière qu'il s'inflige lui même dans ses textes, il sont bons mais j'ai le sentiment qu'il se limite, qu'il ose pas pondre un putain de texte vraiment bon, comme le dit Houblon, il s'appuie souvent sur une idée.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 14:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Plus haut j'avais posté des compositions du jeune groupe amateur Fool&Five, je réitère avec un de leur nouveau son :



Ces p'tit jeunes ont du potentiel :frankype: .

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 21:26 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: Dieu dieu mon dieu
Ppr-S: je me suis fais à l'instant le dernier album des Bloody Beetroots.
PPpr-S: Ho God quelle jouissance, ce plaisir coupable.
PPPpr-S: Je préviens, faut aimer le gros son qui dépote



Punaise un des meilleurs sons et de loin, quelle puissance, quelle énergie, quelle guitare, quelle batterie, y'a même une partie un peu disco, même les commentaires parlés sont badass, ho que j'aime ce son !!



Rien que la pochette est honteusement géniale

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com