Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amy Winehouse
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 11:14 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J'avais envie d'ouvrir un sujet sur Amy Winehouse parce que c'est mon coup de coeur depuis... Un bon petit moment déjà!

Amy est née en septembre 1983 à Londres! Cette jeune femme a baigné dans la soul et du jazz depuis sa tendre enfance! Elle en a fait son univers! Et aujourd'hui a révolutionné la zic soul et l'a remis au gout du jour! Elle est la figure de proue de cette nouvelle génération de chanteur soul!

A l'âge de 10 ans elle fonde son propre petit groupe R&B! Elle signe son premier contrat en maison de disque à l'âge de 16ans et à 20 ans, en octobre 2003 sort son premier album: "Frank"! Cet album fait parti des meilleures vente de C.D aux Royaumes-Uni et la fait connaitre dans le monde entier! C'est vraiment la consécration pour elle! Elle ne doit son succès qu'à son talent! Une voix incroyable, guitariste et compositrice de ses propres morceaux.

Du coté de la France elle se fait connaitre grâce à son 2ème album sorti en 2006, "Back to Black" et sa célébre chanson phare. "Rehab". Pour moi c'est assez tardivement que la France commence à s'y interresser!

Elle collabore avec divers atristes comme: Mutya Buena sur "B boy baby", avec Mark Ronson sur "Valerie", Zalon sur "Hey little rich girl". Elle a aussi fait un remix de "You Know I'm No Good" avec en invité Ghostface killah du Wu Tang. Elle a participé à l'OST de "Bridget Jones 2". Elle a aussi été présenti pour intérpréter la chanson d'ouverture du nouveau "James Bond" qui doit sortir courant 2008 mais finalement est remplacée par Léona Lewis. Peut-être ça sera pour le prochain "Bond" ^^!

Aujourd'hui on parle plus d'elle sur le plan privé avec sa cure de désintox ou encore de son mari en taule que de la bonne musique qu'elle fait! Mais cela ne l'empêche pas de vendre son album et d'ailleurs elle a récement été récompensé de 5 grammys! Si ça c'est pas la classe ^^! J'espère qu'elle continuera a nous sortir du bon son comme elle sait le faire! Vu son talent elle a un bel avenir musical! C'est pas tout le monde qui peut avoir tant de chance a seulement 24 ans!

Image Image

Les chansons que je préfère d'elle sont: "Help yourself", "Tears Dry On Their Own", "Amy Amy Amy", "Back to Black" et "Me and Mr Jones"! Mais biens sur y en aussi d'autres que je surkiffe!! Elle a vraiment une belle voix et envoutante! Non seulement elle chante bien, la musique est plaisante mais elle met aussi de l'humour dans ses textes. Elle est vraiment originale et a une certaine préstence! Je me lasse pas d'écouter ses albums! Musicalement c'est la femme de ma vie ^^!

Image
"Frank" 2003

Image
"Back to Black" 2006

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com