Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 09:56 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2007
Messages: 66
Localisation: Dans un sous-marin jaune
Et bien, Kawamura, tu résumes parfaitement mes pensées!
Ce groupe ne fait qu'imiter (et encore je suis sympa) le rock: il faut se rendre à l'évidence: le chanteur est très moyen, les parties de guitares sont simplistes. Je rejoins également l'avis de Dark Sol en espérant qu'ils se bonifieront avec l'âge...
Dans cette critique je l'avoue, je suis très influencé par mon dégoût des groupes qui chantent en français, s'ils avaient optes pour l'anglais, je serais peut-être moins dur, mais bon... ils restent un groupe que je ne supporte pas.

_________________
Plus on est haut, plus on arrive à la même hauteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 10:19 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Kawamura a écrit:
Tous ces pseudo groupes ne valent pas, et ne vaudront jamais les bons vieux AC/DC, Dire Straght, Van Hallen, Rolling Stones etc. Même si la génération actuel a fait quelques bons groupes : Nirvana, system of a down, Muse, The Offsprings, Rage against the machine(je sais pas quel âge ça a donc je les mets avec les nouveaux) etc


RATM:
-Formation en 1990
-Sépraration en 2000
-Re-formation en 2007 pour quelques concerts

Comment tu peux comparer un petit groupe de rock français qui doit à peine exister depuis un an à des groupes mythiques comme les Stones ou AC/DC qui sont sur la scène musicale depuis des décennies?
C'est ridicule.
En plus tu prends que des groupes américains ou anglais, cite moi un seul grand groupe de rock français autant connu que les groupes que tu as citer.
Contrairement au rock américain ou anglais, le rock français ne s'exporte pas, à part peut-être Johnny Hallyday mais bon.
De toute façon, même en s'améliorant les BB Brunes ne pourront jamais être comparés à ces groupes car ils ne s'exporteront jamais, resteront toujours en France.

JCC a écrit:
Car les "je veux te voir" c'est une insulte envers les garçons et moi je trouve ça médiocre de faire des chansons de ce genre!


C'est avant tout une réponse à un morceau de TTC (non pas le modérateur je vois déjà la vieille blague à des année lumière).

Yravas a écrit:
Ce groupe ne fait qu'imiter (et encore je suis sympa) le rock: il faut se rendre à l'évidence: le chanteur est très moyen, les parties de guitares sont simplistes.


C'est pas parce-qu'on aime pas qu'on peut dire des conneries.
Ils font du rock, point barre.
Rammstein c'est du rock, Les Beatles c'est du rock, Elvis Presley c'est du rock, BB Brunes c'est du rock.
Après chacun son style de rock, y'a plein de variantes, mais ça reste du rock quoi qu'on en dise.

Personellement BB Brunes, je trouve ça ni bon ni mauvais.
J'ai entendu uniquement Dis-moi, je déteste pas, j'adore pas, ça se laisse écouter.
Mais en tout cas je ne m'intéresse pas davantage à ce groupe, mes chouchous musicaux me suffisent amplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 13:38 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Huummm, je pense pas que Kawamura comparait le succès que peut avoir BB Brunes par Rapport à un ACDC ou un RATM, mais plutôt cette force, cette vigueur, cette chose en plus qui caractérise tout les groupes qu'il à citer, cette chose indéfinissable, mais qui fait qu'un bon groupe de rock sorte de l'ordinaire.


Parce que, rien que pour citer cette phrase :

Citation:
A quand, le retour des année 70-80 avec des gars qui s'éclate avec une guitare électrique!!!


J'ai plutôt l'impression que les BB Brunes sont un genre à jouer pour les minettes et pas pour s'éclater sur scènes..bref, du commerciale quoi ! Et perso, je retrouve pas cette esprit matérialiste dans des groupes comme SOAD ou encore Nirvana..

Peut-être parce que eux sont vraiment partis de rien et n'ont pas jouer de piston par-ci par-là pour connaitre du succès...! Eux, leurs succès, ils l'ont eu (par exemple Toxicity ou même System of a down (le premier album de SOAD)), ils ont convaincu rien que par leurs putain de talent incroyable et pas par une belle petite gueule et des jolie lunette de soleil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 13:57 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Dark Khnigt a dit:

J'ai plutôt l'impression que les BB Brunes sont un genre à jouer pour les minettes et pas pour s'éclater sur scènes..bref, du commerciale quoi ! Et perso, je retrouve pas cette esprit matérialiste dans des groupes comme SOAD ou encore Nirvana..

Peut-être parce que eux sont vraiment partis de rien et n'ont pas jouer de piston par-ci par-là pour connaitre du succès...! Eux, leurs succès, ils l'ont eu (par exemple Toxicity ou même System of a down (le premier album de SOAD)), ils ont convaincu rien que par leurs putain de talent incroyable et pas par une belle petite gueule et des jolie lunette de soleil.



C'est ton avis mais bon un de mes potes à été voir les BB Brunes en concert et franchement il m'a dit qu'il n'était pas déçu (j'ai pas pu y'aller,faute de temps) !Il m'a dit (y a quelqu'un qui m'a dit...) qu'ils foutaientt l'ambience!

A aussi arreter de dire que les BB Brunes c'est un groupe pour minette (j'en suis pas une) parce que,regarder leur concert sur internet et vous verez que le public est rempli principalement de garçon!Donc arreter de dire dès que quelque filles disent "ils sont trop beau" au lieu de dire "ils jouent trop bien",que le groupe en question est forcément un groupe à minnettes,c'est simplement que les filles se laissent toujours emporter ( je suis pas mysogine)!Franchement quelqu'un a comparer les BB Brunes a Tokio Hotel!Y a aucune comparaison possible!Là on peut dire que ce groupe joue que pour les filles!

Bon merci de lire mon petit coup de gueule!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 16:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
JCC a écrit:

A aussi arreter de dire que les BB Brunes c'est un groupe pour minette (j'en suis pas une) parce que,regarder leur concert sur internet et vous verez que le public est rempli principalement de garçon!Donc arreter de dire dès que quelque filles disent "ils sont trop beau" au lieu de dire "ils jouent trop bien",que le groupe en question est forcément un groupe à minnettes,c'est simplement que les filles se laissent toujours emporter ( je suis pas mysogine)!Franchement quelqu'un a comparer les BB Brunes a Tokio Hotel!Y a aucune comparaison possible!Là on peut dire que ce groupe joue que pour les filles!



Je suis de même avis que toi JCC. Et puis je me permet d'ajouter que parmi les légendes du rock il a eut des groupe à minettes. Les Beatles avait des milliers de groupies à leurs pieds à chaque pas dans la rue, de même que Elvis dont les déhanchement, jugé trop sexy à l'époque au point de ne filmer que la moitié supérieur du corps du King, faisaient tomber toute les jeunes postpubères des states. Donc l'argument "groupe à minette" pour dévaloriser un groupe ou juger une musique n'est pas si convaincant.

Ensuite, quand en concert des gars, ados, s'égosillent au pied de la scène, ou alors attendent, excités, chaque évènement où ils pourront voir leurs idoles, on ne dit pas de leur groupe préféré que c'est un groupe à minet. Je pense qu'on peut faire la même chose pour les fanatiques de l'autre sexe.

Enfin sur la musique dite commerciale. A partir du moment où une maison désir mettre un disque sur le marché,elle lance des études coût/risques, une promotion de l'album, de l'artiste, organisent des représentations dans les festivals, émissions, tourne un clip promotionnel et j'en oublie. Les producteurs ne sont plus des directeurs artistiques mais des commerciaux formé dans les plus grandes écoles. La musique est un business, donc elle est en grande partie commerciale si elle est sur le marché.

Après on peu distinguer les maisons de disques qui respectent l'oeuvre des artistes de celles qui penchent vers le formatage. Mais dans quel intérêt, si une musique plait qu'elle soit indépendante ou chaperonnée en s'en fout non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 19:55 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2008
Messages: 48
JCC a écrit:
Dark Khnigt a dit:

J'ai plutôt l'impression que les BB Brunes sont un genre à jouer pour les minettes et pas pour s'éclater sur scènes..bref, du commerciale quoi ! Et perso, je retrouve pas cette esprit matérialiste dans des groupes comme SOAD ou encore Nirvana..

J'ai ressenti la même chose que Naast, tu décris ca très bien.

JCC a écrit:
C'est ton avis mais bon un de mes potes à été voir les BB Brunes en concert et franchement il m'a dit qu'il n'était pas déçu (j'ai pas pu y'aller,faute de temps) !Il m'a dit (y a quelqu'un qui m'a dit...) qu'ils foutaientt l'ambience!

Ben finalement c'est super subjectif! C'est pas dur de mettre l'ambiance: un bon riff, appuyé par la basse et la batterie, et c'est joué! Et évidemment, des amplis 900 Watts. J'en connais pleins, des groupes qui "mettent l'ambiance", et même en sortant du Rock, tu peux faire toi aussi facilement, avec un logiciel basique, un tube qui met l'ambiance. En fait moi j'aime pas BB Brunes et j'aurai surement été décu par leur concert parce que je ne sens pas de talent particulier, y a pas d'impro, de vrais solos, qui s'enchainent superbement et font que leur musique est unique! Ils sont comme Naast, comme pleins de groupes typiques de Rock qui se montent et, faute de vraiment créer quelque chose, ne sont plus que la raison de vivre d'une troupe de minettes...

Citation:
!Franchement quelqu'un a comparer les BB Brunes a Tokio Hotel!Y a aucune comparaison possible!Là on peut dire que ce groupe joue que pour les filles!

J'avoue, et pour la même raison que j'ai écrit au dessus, Tokio Hotel, c'est un riff en guise d'intro, 2 couplets puis refrain-couplet refrain-couplet et on termine par répéter le refrain. Et rien de plus.

Citation:
Bon merci de lire mon petit coup de gueule!

Et le mien aussi! Y en a qui font honte à la musique! mais bon plus Tokyo Hotel que BB Brunes, parce que j'aime bien le Gang. Mais c'est la seule. :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 19:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
J'ai un ami qui est fan,moi j'ai du mal , du coup je le charrie un peu :p

enfin pas que j'ai du mal a écouté,c'est sympa,une nouveauté. J'aurais peut etre plus apprécié sans une certain virage commerciale.
La jeunesse des musicien est assez derangeante, pas que j'ai horreur des jeunes qui hurlent dans un micro en allongeant des syllabes pour faire un peu plus crooner, mais ils semblent surtout perdre pied dans un torrent mediatique,entre pub ,spot télé,concert etc on sent bien que le succes rencontré avec le grand publique est plus du au travail de l'image qu' a la parole,et auconstruction musicale du groupe.

en claire,j'éai l'impression que le groupe manque de maturité en jouant les rock star a la fashion attitude (concernant la comparaison avec TH,là je sens vraiment que c'est pas assumé).
la musique s'en ressant vraiment dans la voix du chanteur et dans le manque un peu de nouveauté dans la construction,en restant a du rock,certe pas mal mais vraiment trop de base

Prenez une grande pose de 3 ans et puis revenez,vous aurez peut etre plus de fond pour soutenir la forme

au passage choses marrant que j'avais lu je ne sais où (dans un programme TV): en allemagne un groupe aussi de jeunes braillards s'est formé qui se produit sous le nom des BB blondes (apres j'ai pas regardé le reportage mais bon ...) comme quoi y a pas qu'un sens dans les exportation de chanteur entre la france et l'allemagne ( et gardez les vos blondes^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 19:37 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Eclypse a écrit:
enfin pas que j'ai du mal a écouté,c'est sympa,une nouveauté. J'aurais peut etre plus apprécié sans une certain virage commerciale.

En même temps -sans vouloir jouer ma mauvaise langue-, étant donné que les membres du groupe sont des fils à papa, c'était inévitable que ce qu'ils feraient serait commercial. On ne pouvait pas s'attendre à autre chose venant d'eux, à moins qu'ils aient moins compté sur l'aspect marketing et plus travaillé leurs morceaux afin que ça passe du stade "mou et pas neuf" à un style qui a de la gueule.

Remarquez, rien que vestimentairement, j'ai du mal avec la nouvelle scène parisienne, ce qui fait que je ne suis clairement pas le plus objectif pour en parler, m'enfin bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 21:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
BB Brunes.... BWAHAHAHA GROS CACA!!!!


Deu$ a écrit:
Comment tu peux comparer un petit groupe de rock français qui doit à peine exister depuis un an à des groupes mythiques comme les Stones ou AC/DC qui sont sur la scène musicale depuis des décennies?


Gros plussoiement là dessus!


D'ailleurs de nos jours encore on peux trouver des bon groupes qui "débutent"... mais les BB Brunes.... BWAHAHAHA ce sale groupe tout pourri pour bobo et autres fils à papa... y me donnent la gerbe tiens!

Un homme plein de sens et de raison a écrit:
Rammstein c'est du rock, Les Beatles c'est du rock, Elvis Presley c'est du rock, BB Brunes c'est du rock.
Après chacun son style de rock, y'a plein de variantes, mais ça reste du rock quoi qu'on en dise.



Go écouter les Beatles, musiciens tout puissant de tous les temps !


Bref,
BB Brunes>>> Poubelle.


(ceci était un post à unique caractère défouloir et non argumenté pour cause de flemme aigue, mais je n'en pense pas moins pour autant ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 22:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Etant un fan incontesté de rock, j'ai pour idoles les doors et led zep

Évidemment en voyant les bb brunes je me suis tout de suite dit que c'était un pauvre ersatz des libertines, groupe dont j'était déjà moyennement fan...

Je me suis hélas pas mal reconnu dans un article paru dans rock and folk (ou inrock je sais plus) accusant les fan de rock de passéisme et refusant toute nouveauté. loin de me remettre en question j'ai plutôt essayé d'écouter ces groupes de la "scène rock parisienne".

Evidemment je ne suis pas du tout fan mais je pense qu'il faut leur laisser le temps de grandir un peu (ils ont quand même leur accorder le fait que ce sont des adeptes de serge gainsbourg)

Je pense qu'à terme ils seront plus "écoutables" qu'autre chose et sans doute au niveau d'un groupe tel que téléphone (qui malgré son manque de qualité face aux icônes du genre se laisse écouter)

Laissons leur donc le bénéfice du doute et malgré je les trouve plus méritants que les naast dont le chanteur ne trouve rien de mieux que d'enfoncer une fourchette dans l'oeil d'un pauvre mec du public de 15 ans lors d'un concert


edit pour docteur fred:

je n'accuse pas moi même ceux qui dénigrent les bb brunes de passeisme
au final le passeisme c'est favoriser des groupes qui ont innové dans la musique qu'est le rock et ce à tel point qu'il faut énormément creuser pour pouvoir innover de nos jours.
lors d'une de ses interviews jim morrisson disait qu'il voyait la musique du futur comme un mec seul avec des ordis en train de créer du son (ça faisait rire à l'époque) le rock n'est pas mort mais on a souvent droit à du réchauffé


Dernière édition par Urameshi le Dim 17 Aoû 2008 23:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 23:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Etant un gros fan de Rock (surement plus de 90% de ma sonothèque), je suis forcément tombé sur les BB-Brunes.

Le truc de ce groupe c'est que, comme Kyo, ils sortent un truc à peu près potable (par potable, j'entend passable à la radio), mais sans aucune âme.
Ce qui m'énerve chez eux, c'est qu'on sent tout de suite que Papa et Maman ont de l'argent derrière, qu'ils ont des contacts chez NRJ, et que donc forcément ils commencent à être connus vu qu'ils sont diffusés.

Je ne cherche absolument pas à faire mon blasé, mais là faut avouer que c'est super léger.
Avec toute la masse de groupes que je me suis bouffée, je peux garantir que BB-Brunes, c'est un un groupe opportuniste qui fait du "Rock" (notez les guillemets SVP...) parceque c'est revenu à la mode et parceque savoir jouer un minimum de la guitare c'est un piège à nanas.

Sauf que quand on écoute du vrai Rock, le truc qui fait qu'un groupe nous accroche c'est l'âme qui se dégage de la musique.
Et là désolé, mais l'âme ne ressort nulle part.

Déjà j'ai un gros problème avec eux parcequ'ils chantent en français (désolé mais Rock et Français pour moi ça colle pas...), qu'ils sont dans les standards H&M vestimentaires Rock du moment, que leur textes sont dénués du minimum de verve dont tout groupe de Rock qui se respecte doit avoir, et que les partitions des morceaux qu'ils jouent sont dignes des leçons de guitare pour débutants accessibles à tout un chacun.

Etant un bassiste du dimanche (et même d'un dimanche sur 2, c'est vous dire le niveau ^^), je peux vous assurer que techniquement ça rase les paquerettes.
Et pourtant je suis vraiment mauvais, mais j'ai de l'oreille.

Je ne dénie pas que les accords et riffs utilisés sont parmi les plus efficaces pour sortir des tubes.
Mais des tubes pour la masse qui n'y connait rien et qui est habituée à écouter du Natacha St Pier et du Chimène Badi...

Sans vouloir me vanter, je voudrais m'adresser à tous les mecs qui ont apprécié la musique des BB-Brunes :
Ecoutez les groupes présents dans ma playlist.
Voilà ma radio :
Radio de Dr. Fred
Voilà la playlist des artistes que j'écoute le plus :
Top Groupes de Dr. Fred

Et pour finir, pour ceux qui peuvent toucher aux torrents, voici le best Of des playlists de JMFH, un mec qui faisait des compils de 2004 à 2007 :
JMFH Best Of 2004-2007
Tout un tas de bon gros groupes qui valent vraiment le coup.

Jetez un oeil là dessus, ça ressemble plus à de la musique que les BB-Brunes.
Si avec tout ça, vous restez sur les BB-Brunes, je vous applaudit bien fort ^^, c'est que vous devez être fans !

PS : pour ma part je ne suis pas un Rock Fan passéiste.
La grosse majorité des groupes que j'écoute sont le rock actuel.
BB-Brunes ne fait juste pas partie de ces groupes là...

Urameshi a écrit:
le rock n'est pas mort mais on a souvent droit à du réchauffé

C'est vrai, mais ça l'est également pour les autres styles musicaux.
Le Rap n'est pour moi plus que l'ombre et le stéréotype caricatural de lui-même.
La Tecktonik n'est qu'une vulgaire repompe de la Techno d'il y a 20 ans.
La House nous sample à tire larigot des morceaux de la même époque.
Etc, etc...
Mais ils faut voir que celà est valable pour les groupes qui sont un minimum connus.
Car les majors jouent sur la carte du passéisme, car celà fait vendre vu que ça fait appel à de vieux souvenirs...

Mais dans tous ces styles musicaux, en creusant un peu on finit toujours par trouver des trucs qui sortent de l'ordinaire.
Surtout sur la scène Jazz en ce moment je trouve.

Enfin en tout cas, ce n'est surement pas BB-Brunes qui sort le Rock de cette ambiance passéiste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 14:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Wow BB Brunes va nous sortir de "l'empire du rap". Vraiment, si t'as quelque chose contre le rap, t'es pas obligé d'idolatrer BB Brunes... Franchement je n'écoute pas de rap, mais j'ai rien contre les genres de musiques que j'écoute pas, et je sens dans tes posts une sorte de haine envers le rap comme l'a expliqué Gol D Forlan avec la manière dont pensent les gens... Mais bon c'est la vie, les gens n'arriveront jamais à se comprendre.
En ce qui concerne les avis de tout le monde, c'est toujours la même chose : Il y a un d'un côté les puristes qui rejettent les nouveautés et de l'autre ceux qui acceptent les nouveautés (je caricature au maximum). Après, tout dépend des goûts et des connaissances musicales de chacuns... Personnellement j'écoute pas du BB Brune mais je blâme pas ceux qui en écoute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 14:14 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Despear a écrit:
Wow BB Brunes va nous sortir de "l'empire du rap". Vraiment, si t'as quelque chose contre le rap, t'es pas obligé d'idolatrer BB Brunes... Franchement je n'écoute pas de rap, mais j'ai rien contre les genres de musiques que j'écoute pas, et je sens dans tes posts une sorte de haine envers le rap comme l'a expliqué Gol D Forlan avec la manière dont pensent les gens...


Oh la la...Je deteste pas le rap loin de là!!!J'en écoute méme de temps en temps (vraiment de temps en temps...)!!!Moi tout ce que je demende c'est que la page du rap se tourne pour la france.Franchement j'aime pas le classique et c'est pas pour ça que je décréte automatiquement que c'est de la me##e!!!Aussi les BB Brunes je ne les "idolatres" pas (pour reprendre tes mots).Pour moi c'est juste un p'tit groupe que j'écoute de temps a autre.Car je prefere écouter du Nirvana ou du U2 que les BB Brunes.Après c'est vrai que ce n'est pas un groupe exeptionel mais bon c'est encore potable,comparer a certaine chanson qui passe a la radio et qui m'exaspère (je ne citerais pas ces chansons mais je m'en retient énormément...).

Après a chacun ses gouts musicaux...

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Mer 22 Oct 2008 06:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 15:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Ok je retire ce que j'ai dit, ça me fait plaisir de m'être trompé et je m'en excuse. Après je comrpend bien qu'on veuille de la nouveauté, comme d'autres la rejettent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 21:21 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Une petite saucer de chansons des BB Brunes trouver sur Youtube,j'aimerais que ceux qui n'aime pas les écoutes en entier et après qu'il les critique si ils veulent,merci d'avance!!!La saucer promis:

Mr Hyde que j'aime bien

Hoona (rien a voir avec "Dis Moi" car elle est un peu mieu)

Confusions printanières

Wolfman (en anglais)

Sixty eight

J'attend vos commentaires négatif méme si au moin un positif ça ferrait du bien)!!

EDIT pour Letto et Tyss:Moi méme je n'écoute en rock (chez moi,pas dans ma voiture) que du vieux rock.D'aileur les BBB j'ai méme pas leur albul...Je les écoute juste à la radio (et encore des fois je zappe)!!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Ven 5 Sep 2008 06:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com