Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 13:02 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Kura No Yoru a écrit:
Je n'ai jamais vu quelqu'un dont l'orthographe était aussi affreuse.

Bon moi j'écoute plutôt du Rock-HardRock-Metal, j'ai des préferences pour Green Day et Linkin Park,mais sinon j'aime bien The Reason de Hoobastank, Bad Day de Daniel Powter, In The Shadow et d'autres de The Rasmus, certaines de ColdPlay et Keane. Je n'essais pas trop de connaitre beaucoup de musique, celles qui me plaisent me suffisent :luffy langue: .


Bon premierement, en mesure de prevention de la maladie de moderatite aigue, je te demande de ne pas jouer les modos, c'est notre role.
Tu peux le remettre a sa place d'une autre maniere :Zoro nargueur:

Sinon moi j'aime bien les groupes que tu as cites, car je les ai rencontres par hasard et ils m'ont beaucoup plus, sauf peut-etre Linkin Park qui disparait de la scene progressivement :Luffy a va: .

Je suis pas du genre a aller chercher des musiques moi non plus, ce sont elles qui viennent a moi^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 18:36 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
huhuhu alors....

Metal Hardcore^^

-As I Lay Dying
-Lamb of God
-Darkest Hour
-Sybreed (made in chez moi xD)
-From Autumn to Ashes
-Bridge to Solace

et j'en passe^^

(en attendant, mon Ipod est chez le docteur, et j'ai pas de musique pendant plus de deux semaines :Chapeau de paille goute: horrible)

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 11:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 30
Localisation: surement en train d'écouter du Damon Albarn je sais pas où
Moi j'écoute plutôt du rock ( a part le hard que je n'aime pas trop mais bon c'est quand même pas trop mal ) : green day, radiohead, red hot, gorillaz, garbage, the beatles ^^ .... Et puis après il ya des chansons qui me plaisent mais le reste des albums pas.
Et puis aussi les trucs comme mickey 3d, tryo, les wriggles, raphaël, les betteraves ( un peu ) ...
Et enfin ( ça c'est super bien mais tu te demandes dans quel état ils sont quand ils enregistrent leurs albums ) Devendra Banhart ^^.

_________________
Image
so give me coffee & tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 14:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2005
Messages: 76
Localisation: au WC
moi j'ecoute surtout du RAP US (eminem 50cent G-unit dr dre snoop dog...)
le RAP francais aussi (rohff kerryjames lim sniper psy4 l'skadrille tandem...)
j'ecoute aussi du raggae et du r'n'b

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 12:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Moi c'est punk rock à fond toute la journée !!!

J'adore Green Day je trouve que c'est le meilleur groupe punk qui existe !!!

Ils sont excellents !!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Avr 2006 22:06 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: sur une île ou règne la paix et le calme...
j'écoute de tout, j'aime aussi la techno et u style un peu bizzare qui s'appelle la goa.... mais le plus souvent j'écoute de tout, car je suis très ouvert question musical...

_________________
le gamer sans peur et sans reproche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 20:14 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Hmm, moi ce serait :
-du rap(le vieux surtout avec 2pac, Biggie, Jam Master J, Cypress, Fat joe, les vieux Snoop Dogg, et ainsi de suite...)
-de la musique antillaise
-motown (Michael Jackson, Stevie Wonder, Otis Red, et autres...)
-du RNB(de moins en moins, c'est pas facile de trouver des bons chanteurs aujourd'hui....)
-du hip-hop(il y a quelque bons aujourd'hui=> Fabolous, Red et Meth/même si eux ça fait quand même un moment/, Ludacris, et beaucoup d'autres de Def Jam)

Un truc, en tant que connaisseur de ce genre de musique, je tiens à préciser mon aversion pour G-Unit et ce genre de tapettes qui ne sont absolument pas à la hauteur de ce qu'ils peuvent raconter.....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 21:31 
1 Berry

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 8
Localisation: Avignon
Salut,

perso moi j'aime bien la musique qui bouge bien comme symphonyX, arch enemy, dream theater, killswitch engage, death et Angra. Ah Angra quel groupe de fou !!! Deux guitaristes considérés comme deux des meilleures gratteux du monde !!!! C' est quand même énorme !!! Sans oublier Luis Mariuti qui est pas mal non plus, même super super bon !!!

Bien sur, dans les truc plus poser j' aime aussi les grands bassistes comme Marcus Miller, Jaco Pastorius ( paix à son âme ) ... Cliff Burton ( paix à son âme aussi ). Et en parlant de Cliff j' aime beaucoup metallica, sauf St Anger ( mais ne partons pas dans ce débat ... ). J' adore RJD2 ( sorte d' électro ) Birdy nam nam ( du bon mix de dingue ! ) Hight tone bien evidemment !!!

Grand groupe que j' ai longtemps respecter, que je respecte toujours mais que j' ecoute moin, INCUBUS ! Vraiment terrible.

Ben voilà, j' ai du oublier des truc mais c' est pas grave !!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 17:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Rock'N'Roll forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le meilleur de la musique avec pleins pleins de groupes géniaux (d'ailleurs pour la petite note je fais de la guitare éléctrique) !
Après vient le country music (je sais, je ne suis pas normal^^), la musique techno et ...... les autres styles !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 15:31 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Moi j'aime bien les pitits groupes locaux non-corrompus qui sont, contrairement à l'idée reçues, très bon.
Sinon j'aime bien le reggae, le rock et la musique classique ( si si )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 15:37 
1 Berry

Inscription: 02 Nov 2006
Messages: 7
Localisation: Au Baratie. Mimiam!
Ha ha! La musique Classique! ^^' Je ne dis rien car j'aime bien en écouter aussi (si si! et j'adore les chants lyriques!)

Sinon c'est un peu de tout, un mélange de poprock, jrock (The Pillows! *O*), passant par la soul, le rap US , lounge, electro et le punk...

Mais je préfère parler d'artistes, car on ne peu pas tout aimer dans un style. J'aime particulièrement The Offspring, Gorillaz, The Black Eyed Peas, Christina Aguilera, Sum 41, Utada Hikaru (Jpop)...

En ce moment je suis en plein dans la pop avec Stephen Simmonds, et dans Beck (le groupe, pas le manga!) Sinon le nouvel opus de Christina Aguilera est pas mal (surtout le second disque). Mais je suis déçu par le fait que Muse devient un peu trop à mon commercial (mais ce n'est que mon avis). :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 10:07 
1 Berry

Inscription: 03 Aoû 2006
Messages: 22
Localisation: orléans
Rap marseillais comme FF IAM PSY4
Renaud(il déchire lui)
The Cranberries (quand je suis énervé ca me détend)
Sinon j ecoute de tout (métal techno rock(sauf johnny)blues funk...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 00:11 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Moi mon style de musik c'est.. hé hé du métal avant tout^^

- Spliknot
- system of a down
- children of bodom
- korn
- nitewish
- evanescence
ect

aussi queslques groupe qui se rapproche du métal tels que

- story of the year que j'adore

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 02:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
haaa la musique, je ne peux plus m'en passer ! :Luffy hilare:

j'écoute pas mal de genre, ca va du métal:
avec slipknot, rammstein, nightwish ou system of a down (c'est classé comme métal mais je trouve que hard rock lui va beaucoup mieu !)
a du reggee/ska avec jimmy cliff, barington levy, max roméo, ska-p, tryo(pas vraiment a sa place dans le reggee je trouve mais c'est un genre de musique inclassable alors il faut bien lui trouvé une place^^)
en passant pas du rock tout simple (a la green day ou red chilli pepers) ou bien des chanson un peut plus vielle, comme brassens ou fool's garden (spécialement lemon tree pour ceux qui connaisent ^^)

en faite j'aime beaucoup de chose, sauf le rap vraiment quelque chose qui ne passe pas (sans parler des paroles, il y en a qui parle de la zonzon et d'autre de la paix et de l'amour ca on est d'accord ya de tout partout), mais pour moi la musique ca se fait avec des instruments, et c'est un genre qui n'utilise que rarement des instruments (je ne concidere pas l'ordinateur comme un instrument de musique) seulement des claviers de bruitage et un ordinateur, qui répette en boucle le meme rythme.
(c'est pas le fait que se soit un simple rythme, j'aime les musiques africaines basé sur des percus donc un rythme simple a la base).

la techno/electro sont aussi des styles qui passe mal, pour les memes raisons que le rap.
Idem pour le RnB.

ps: les groupes cités sont tous volontairement connus pour donné une idée du genre de musique ^^ parce que dire "j'aime le métal", ca veut pas dire grand chose !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 09:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 18
Localisation: la rochelle city
Moi j'écoute que du rock, sous toute ses formes:
Punk:
-Green day
-Sum 41
-the offsprings

Metal:
-System of a down
-Metallica
-Slipknot
-Korn
-Children of bodom (c'est énorme)

Hard rock
-AC/DC
-Scorpions

Rock en tout genre:
-The beatles
-Franz ferdinand
-Evanescence


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com