Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 14:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: limoges
salut
moi je suis a fond dans le Hip Hop.
alor moi j'écoute le rap us, le rnb, funk, disco, soul, slow jam, ...
tout se qui a dans le Hip Hop.

_________________
FC Funky Crew <==== c mon groupe de danse ^^ !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 15:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Rough tell
J'aime du bon vieux rock comme AC/DC, KISS et un peu GUNS AND ROSES et bien sur du bon vieux LED ZEPELLIN. J'aime aussi le HARD ROCK. CE que J'aime le plus c'est le METAL. J'adore Metallica et je suis meme aller les voir au centre bell le 4 octobre. J'aime aussi du IRON MAIDEN. Cependant je ne peut pas sentir le rap. C'est juste du monde qui parle de droque, de sexe et de violence. ET il repette toujours les meme choses. J'espere que certains ont le meme avis sur le rap que moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 15:36 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
quote Portgas D Bob:

Un fan (enfin, une ^^) d'ACDC en plus :p

_____________

oué je suis une fan de ac/dc !!!!!!
mais dans mon bahut presque personne connait !!!! a part quelqu'uns !!
je trouve que c'est un super groupe mais comme il un peu "vieu" tout le monde n'écoute pas et c'est bien dommage !
mais ici beaucoup de monde connait !!

sinon pour les girls in hawaii : c'est vrai que c'est un super album d'un groupe encore peu connu (je me base sur les gens que je connai...)
j'ai adoré les oiseaux au début de l'album : sa me met de bonne humeur!

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 16:56 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: moi je suis à fond dans le rap us et le r'n'b , j'aime le rock vieille école et les musiques de mangas et de jeux vidéos

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 01:10 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
luffy346 a écrit:
Cependant je ne peut pas sentir le rap. C'est juste du monde qui parle de droque, de sexe et de violence. ET il repette toujours les meme choses. J'espere que certains ont le meme avis sur le rap que moi.


Je t'avoue que, outre ta méconnaissance apparente du rap, ton espoir de voir abonder des gens dans ce type de critique me fait tiquer.
Que tu n'aimes pas le rap, tres bien, tu n'es pas le premier et je pense que tu es loin d'être le dernier. Esperer qu'un maximum de gens haient le rap n'est pas tres constructif, mais passe encore. Mais dire qu ils répettent toujours les memes choses et que ceci ne concerne que drogue sexe et violence -________________________-.
Pour etre clair : skyrock, nrj et les autres radios en carton, ainsi que les chaines type MTV ou M6 passent du rap de "gangster" (a mettre entre guillemets parceque c'est des gogos qui roulent dans des grosses voitures et qui ont rien à raconter); mais le rap, en france par exemple, dépasse ces limites. Certes, ce type de musique ne reçoit pas une audience folle, soit parcequ'il ne s'inscrit pas dans le cliché du rappeur (qui va donc etre beaucoup vendu pour les jeunes ados en pleine crise d'adolescence et qui veulent dire que eux-aussi-c'est-des-oufs-de-la-vie), et d'autres boycottent tout simplement le systeme de grande distribution (assassin par exemple).

Enfin, ce type de réflexion peut etre portée à toutes les sauces "le métal c'est nul à chier, c'est des connards habillés n'importe comment qui égorgent des vaches sur scene, qui cassent leur guitare. Ils font pas de la musique , ils font juste du bruit avec leurs cordes, et puit c'est pas du chant, c'est un cammé qui hurle dans un micro. Vraiment, j'espere que beaucoup comme moi considerent que c'est de la merde .".... vive l'ouverture d'esprit :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 03:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Rough tell
Ga iky quand je parlais du rap je parlais du rap américain et pas francais. Je vis au canada bordel de merde. Le rap francais la seule affaire que j'entand c est ce que tu m'entend heho. Le rap américain ça arrete pas de sacrer. Et pour le metal le seul étripeur de vache c Marilin Manson. ce gars la c pas une référence car il s'est oter une cote pour se..... Pi Ozzy Osbourne y est tout le temps geler pas une referance non plus. Et tu n'a pas vraiment du écouter de metallica. Il parle du mal que la jeunesse peut endurer et de ce qu'il ont du endurer dans leur dure vie et dans leur jeunesse. Pi g écrit que j'esperait que certaines personnes serait dacord avec moi et toi tu dit: Esperer qu'un maximum de gens haient le rap n'est pas tres constructif. achette toi des lunettes bon sang. Apres tu dit: le métal c'est nul à chier, c'est des connards habillés n'importe comment qui égorgent des vaches sur scene, qui cassent leur guitare. Ils font pas de la musique , ils font juste du bruit avec leurs cordes, et puit c'est pas du chant, c'est un cammé qui hurle dans un micro. Vraiment, j'espere que beaucoup comme moi considerent que c'est de la merde .".... vive l'ouverture d'esprit :/ BELLE OUIVERTURE D'ESPRIT GROS CON.

PI LA MUSIQUE ÇA SE FAIT PAS AVEC DES PUTES QUI JOUENT AVEC LEUR LANGUE MAIS AVEC DE VRAIS INSTRUMENTS QUI COUTENT DE L'ARGENT ET NON DU SEXE.LES ROCKER METTENT DU TEMPS A ECRIVENT DE LA VRAIE MUSIQUE. EUX IL NE PRENNENT PAS LEUR INSPIRATION AU LIT. YOU GOT BROKE BUCKO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 13:20 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Alors, pour toi, bonne musique = instruments qui coûte de l'argent ?
On ne peut pas dire qu'un genre c'est de la merde. Chaque genre de musique a des trucs biens et des trucs moins biens...
Et là je suis d'accord avec iky. Dire que le rap se résume à des camés parlant dans un micro, c'est comme comparé les métalleux à des bourrains aux cheveux longs qui incitent au suicide. C'est trop cliché...
Une bonne musique doit avoir de bons instruments qui coûtent de l'argent ? Chuis pas d'accord non plus. Peu importe comment la musique est monté, s'il y a des guitares ou pas, ou des chanteurs avec une voix mélodieuse... C'est ce qu'il en ressort qui est important. Une musique où l'on ne ressent rien n'a absolument aucun intérêt...
Je suis certain que le rap, même si je connais pas énormément (et d'ailleurs je me permetterais pas de critiquer vu que j'y connais pas grand chose), a quelque chose à faire passer. Seulement je pense que t'as juste écouté ce qui t'es passé sous le nez sans essayé de comprendre ce que voulait dire cette musique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 14:49 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
espece de gros malin, j'ai hésité à écrire " ATTENTION C EST DU SECOND DEGRE", mais je me suis dit que c'était tellement évident que ca en valait pas la peine . J'ai juste transposé ce que tu disais du rap pour le métal, d'ailleurs quand je dis d'écouter un minimum une musique avant de la critiquer pendant tout un poste , ca serait ridicule d'entrer dans le cliché que je dénonce, simplement en le portant sur une autre musique.

Pour mon erreur de compréhension de tes dires :
_tu dis que tu détestes le rap
_tu dis esperer que des gens partagent ton avis (je doute qu'en écrivant ca tu pensais à un club fermé de deux ou trois personnes)

j'en conclus que tu esperes que beaucoup de gens n'aiment pas le rap. J'ai peut etre mal compris ton propos, mais en meme temps j'ai pas eu à chercher bien loin pour me planter :Karo glou glou: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 16:31 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
lol...Luffy346, t'es vraiment un abruti. Essaie de comprendre les gens, arrête de te braquer connement.

"BELLE OUIVERTURE D'ESPRIT GROS CON" ça c'est une insulte pure est simple, si j'étais un admin, je te bannirai, t'as pas lu les règles ?!
Et puis l'insulte tu peux te la garder car iky ne t'a à aucun moment insulté. En plus que l'insulte est proscrite parce qu'elle est atteinte à autrui, ici, elle n'a aucun fondement.
Iky a simplement réagi à ton propos, ça s'appelle de la discussion. Toi, tu viens insulter les gens qui discutent tes propos, tu te prends pour qui ?!
...non mais vraiment des fois, j'hallucine... :Ussop amoche et etonne:

___________________

Sinon, pour ma part, j'écoute beaucoup de musique, je vais me faire un plaisir de l'énumérer :

- J'écoute beaucoup de Rock n' Roll :
Bob Dylan, Jimi Hendrix, The Beatles, The Rolling Stones, The Who, Led Zeppelin, The Red Hot Chili Peppers.
- Du Blues :
BB King, John Lee Hooker, Muddy Waters, Johnny Winter (plus à tendance Rock).
- Un peu de Reggae avec Bob Marley.
- De la Soul, du Funk, du Disco et du Rythm n' Blues moins fréquemment :
James Brown, Earth, wind and fire, et plein de groupes disco et funk dont je ne saurais vous dire les noms.
- De la très bonne Variété :
Georges Brassens, Charles Trénet.
- Un peu de Jazz à mes heures perdues...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Dernière édition par Ryuma le Lun 21 Fév 2005 21:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 17:08 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
iky a écrit:
Enfin, ce type de réflexion peut etre portée à toutes les sauces


C'est pourtant comprehensible, j'ai pas compris pourquoi il c'est énervé le Luffy346, iky dit seulement que ne pas aimé le rap pour tel ou tel raison peut trés bien s'appliqué pour d'autre style musical, pas de quoi peté un cable.

Pour ma part je n'aime pas le rap, r'n'b, groove et autre de ce style (à part la vieille soul), produit trop commercial, ça me répulse et dans ce domaine il n'y a pas que le rap.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 17:10 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Vous savez comment ça commence ce genre de dérapage ? Et bien quand on s'écarte du sujet!
Le sujet c'est quel est votre genre de musique , donc quelles musiques vous aimez!
Le but n'est donc pas de dire quelles sont les musiques qu'on deteste!
Forcement si on part par là , va y'avoir des réactions , et c'est ce qui s'est passé!

Citation:
(pas de cloclo, Bruel, Pagny et autres guignols)


Vous voyez ,avec cette simple phrase , on peut repartir dans un autre coup d'éclat (qui est un titre de film au passage) ,genre dérapage incontrôlé (avec Ben Affleck celui-là).
En somme répondez sans vous écarter du sujet !
Et je ne suis pas pour l'exlusion car le dernier paragraphe du 1er post de iky n'était pas vraiment doux.Parfois une phrase peut faire plus mal que des insultes.
Pour ma part , je n'écoute pas de musique , je n'ai donc pas d'appriori (et pas de raison non plus , normalement pour poster ici) , comme ça j'attire pas d'ennuie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ....
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 14:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2005
Messages: 5
Localisation: WestBlue
moi jaime le rap!!!! et je déteste MM et slipknot, les trucs comme sa....et kyo ossi....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 17:19 
1 Berry

Inscription: 22 Nov 2004
Messages: 5
Localisation: Rueil
Alors la même moi qui ne poste presque jamais je fais un effort parce que quand je vois ce genre de post

Citation:
moi jaime le rap!!!! et je déteste MM et slipknot, les trucs comme sa....et kyo ossi....


ou encore le post de luffy346 et bah.... ca me fait bien marrer.

Allo bonjour vous êtes sur un forum !! si seulement tu avais lu les règles tu te rendrais compte qu'on pourrait te prendre pour un abruti pour rester poli et puis le genre de post inutile de Don Sharks c'est pareil ca s'appelle du flood !!! On te demande tes goûts à toi !! Que tu donne ton point de vue sur les autres styles de musique ok mais fais le intelligement et explique pourquoi sinon ca fait rien avancer du tout.

-----------------------

Et pour mon style de musique j'écoute de tout mais alors de tout.Ouverture d'esprit totale, ya 2 ans lorsque j'étais un petit adolescent en pleine rebellion je ne supportais pas tout ce qui touchais au métal.
Depuis un ami m'a montré un amv de naruto avec une musique de System of a down et hop ca ma tout de suite fait changer d'avis sur le metal.
Et pour en revenir a mes goûts en ce moment je me passe en boucle les ost de FMA et d'Evangelion et puis je fais un piti come back sur l'ost d'ocarina of time comme c'est beau. :Bon clay la star: .

_________________
Ya un proverbe qui dit : quand on a faim, il faut manger !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 01:11 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Roh lala , j'ai l'impression que ca part en baston générale la :X ....
donc pour mes propos, c'était évidemment du second degré à la fin de mon "premier post", mais si ça pu choqué, d'une manière ou d'une autre , un quelconque amateur du genre, je m'en excuse, mon intention n'était clairement pas de me moquer d'un style de musique .

D'ailleurs, sans être fan du genre, j'ai aucune dent contre le métal ou autre hard rock, et j'ai choisi ce type de musique uniquement en réponse au post louant cette derniere et tappant sur le rap .

Pour etre dans le sujet, j'écoute a peu pres de tout, sauf certaines musiques techno avec lesquelles j'ai un peu de mal.

Toutefois les clichés du rap existent aussi, et je suis le premier à en rire (je mets le lien dans la section appropriée, qui n'est pas ici ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 01:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Rough tell
Bon il faut que j'aute ça de ma consience, le suis désolé des propos que j'ai dit dans mes 2 posts. Je n'aurais pas du dire de quoi sur personne a part sur moi. Je m'escuse publiquement de ce que j'ai dit aur iky. Je me suis escuser en post privés mais je le fait car les remarques neatives a mon sujet s'acumulent. Et quand je parlais du rap je parlais du rap anglophone. J' ai deja pris le temps d'ecouter une musique et cela m'avait un peu choquer. Cependant j'ai ecouter du rap quebecois et français et les paroles ont un vrai sens. ALORS JE M'ESCUSE IKY.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com