Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 18:39 
1 Berry

Inscription: 21 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: Dans ma grotte / sur la mer
moi je traine entre le Reggae et le Hardcore... De Tryo a Tagada Jones, de Sinsemilia a Wunjo de Bob Marley a System... En passant bien sur par le Ska que j'adore Ska-p, Tokyo Ska, Marcel, Les Cameleons, Lan, Zero Talent... J'aime bien aussi Sublime et les Red Hot... Il y a aussi quelques trucs qui sont pas trop dans mon style mais qu'il m'arrive d'ecouter comme Dragon Ash ou Cypress Hill... En fait je suis ouvert d'ésprit mais j'ai quand même mes style de predilection... Mais même dans mes style de predilection y'a des truc que j'aime pas... Slipknot par exemple

_________________
Sex drugs rock n'roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 19:45 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Quentin le rouge a écrit:
moi je traine entre le Reggae et le Hardcore...

Juste une question : qu'est-ce que tu entends par "hardcore" ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 20:00 
1 Berry

Inscription: 21 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: Dans ma grotte / sur la mer
oui c'est vrai quand je dir hardcore c'est celui du rock pas de la techno... Donc Wunjo, Tagada Jones, Soad ou même du ska-core comme Voodoo Glow Skulls..

_________________
Sex drugs rock n'roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 19:54 
1 Berry

Inscription: 20 Fév 2005
Messages: 10
Localisation: In the grand line
Personnelement je n'ai aucun style de zik je peut aimer un morceau par exemple de musique clasique ( le bolero de ravel , ou un tel patchilo ( je c + le titre exacte) de botcheli ) , de hardrock ( linking park nuub , evancesance bring me to life ) , de rap ( 113 tonton du bled ) , R&B ( je sais plus le nom ) , disco ^^ ( patrique hernandez bron to be alive ) et d'autre ( prince , le reve bleu d'aladdin , et des tats d'autre )

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 20:10 
1 Berry

Inscription: 21 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: Dans ma grotte / sur la mer
Donquihote, j'irai pas jusqua critiquer tes styles de musique, mais Linkin Park et Evanescences non pas grand chose a faire dans la catergorie Hardrock... :bo yeux:

Oila c'est tout lol :Sandji cloppinette:

_________________
Sex drugs rock n'roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 20:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Moi je suis plus dans le style reggea surtout le groupe sizzla que j'écoute au minimum 1h par jour. j'écoute de temps en temps du rock et du métal aussi avec des coups de coeur comme no one is innocent et les anciens album de pleymo (je précise bien l'ancien je ne supporte pas le nouvel album).

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 13:17 
1 Berry

Inscription: 20 Fév 2005
Messages: 10
Localisation: In the grand line
Quentin le rouge a écrit:
Donquihote, j'irai pas jusqua critiquer tes styles de musique, mais Linkin Park et Evanescences non pas grand chose a faire dans la catergorie Hardrock... :bo yeux:

Oila c'est tout lol :Sandji cloppinette:


Ouais mais je c'est pas dans quel categorie les placer :Ballamy mark: Rock ? Metal ?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 14:53 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
pour linkin park categorie nu-metal ca leur va bien pour evanescence il faut quand meme savoir que ce n'est pas sa vrai voix sur les album mais qu'elle a été retouché par deux logiciel nomme protoolz (bien connu des mixeurs de tout poil) et de lola qui normallement s'occupe des voix secondaires sans compter reason un bon log de 4Go que je vais bientot avoir qui fais a peu pres tout

a bon entendeur

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 15:43 
1 Berry

Inscription: 21 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: Dans ma grotte / sur la mer
oui nu metal, pop metal mdr enfin de tte facon c pa le genre qui conte c'est le groupe lui même ! donc je c pas pourqoui j'ouvre ma gueule lol !

edit crow : hum je repondrais pas a ton affirmation... Par contre meme si c est pas tres prononcé, évite le language sms. C' est un forum, pas un chat, tu as donc tout ton temps pour ecrire les mots en entier ^^

_________________
Sex drugs rock n'roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 21:48 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
shanks le roux a écrit:
pour linkin park categorie nu-metal ca leur va bien pour evanescence il faut quand meme savoir que ce n'est pas sa vrai voix sur les album mais qu'elle a été retouché par deux logiciel

Idem pour Avril Lavigne. J'ai déjà vu une vidéo en live... Mon dieu, le carnage ! Cette fille n'a aucun talent, seulement elle est jeune, belle, alors ça marche... Mais non seulement elle a pas de voix, mais les guitares alignent à peine trois accords minables ><

Citation:
oui c'est vrai quand je dir hardcore c'est celui du rock pas de la techno... Donc Wunjo, Tagada Jones, Soad ou même du ska-core comme Voodoo Glow Skulls..

SOAD est de la fusion...
J'avais jamais entendu parler d'hardcore dans le monde du rock, car les deux genres sont assez opposés, non ?
La scène hardcore désigne les groupes faisant une musique encore plus forte et poussée que le metal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 19:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: sur le Vogue Merry!!
Personnellement, j'écoute plutôt de la J-pop. Mais, j'aime bien aussi le RNB, la variété française (JJ Goldman^^), le rock de temps en temps...
Mais ma préférance reste sur Ma-aya Sakamoto!! :Sanji amoureu:

_________________
Même si elle n'est pas toujours rose la vie réserve beaucoup de bonnes choses!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 21:04 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Pour ma part j'aime surtout tout se qui touche au metal, et au punk c'est à dire pour le metal cradle of filth, kalmah, children of Bodom, arch ennemy, slayer, metallica et dernierement j'ai commencé à aimer des truc plus calmes comme a perfect circle, queens of the stone age ou foo fighters mais je peut toujours pas supporter les nouveaux truc du genre good charlotte, new found glory ... et sinon en punk rock Bad Religion, NOFX, Pennywise et surtout RED TAPE.

Portgas D Bob >> je crois que le Hardcore designe juste quelque chose de plus poussé que le genre de base. Celui dont tu parle est le Hardcore du metal appelé Brutal Hardcore et le Hardcore du rock est donc le Hardrock mais ça s'est tellement diversifié qu'on a créé le metal et on a garder le terme Hard Rock pour les ancien groupes comme AC/DC et ceux qui font des choses semblables. Mais je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 21:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Ace le terrible a écrit:
Portgas D Bob >> je crois que le Hardcore designe juste quelque chose de plus poussé que le genre de base. Celui dont tu parle est le Hardcore du metal appelé Brutal Hardcore et le Hardcore du rock est donc le Hardrock mais ça s'est tellement diversifié qu'on a créé le metal et on a garder le terme Hard Rock pour les ancien groupes comme AC/DC et ceux qui font des choses semblables. Mais je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le hardcore n'est pas un genre de metal à la puissance 1000, mais un dérivé du punk, aussi bizarre que ça puisse paraître. Le metal/néo/indus et le punk/hardcore constituent deux branches différentes, bien qu'aujourd'hui le hardcore se mélange un peu au metal au niveau des riffs, tout en gardant la grosse et puissante voix ^^
Voilà, c'était Bob qui débale sa science ^^ (et c'est après que je vais me prendre un gros vent -____-)
Mais le hardocre désigne - du moins en général - cette scène peu connue, le plus souvent très violente et puissante.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 21:54 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Mon style de musique se résume au baroque et au lyrique.

Personnellement j’adore ce style qui bien que d'origine occidentale a été vraiment adopté par les Japonais et je dois dire que les auteurs d'ost d'RPG excellent dans ce domaine.
Bref mes compositeurs préférés sont : Michiko Naruke, Nobuo Uematsu, Iwata, Motoi Sakuraba (qui fait plus du rock progressif), Yasunori Mitsuda... Et plein d'autres, leurs compositions sont de purs chefs d'oeuvres.

Pour ce qui est du rock, je ne vous proposerai qu'un seul album THE BLACK MAGES (j'en ai parlé un peu dans le topique Final Fantasy Tours) Un pure moment de bonheur que nous donne ce groupe qui compte parmi ses membres et s'il vous plait, Yasunori Mitsuda, Nobuo Uematsu au piano et synthé et le merveilleux Tsuyoshi Sekito (que j'ai découvert tout récemment) et qui le guitare héro attitré de l'EX maison square soft.
Ce groupe mérite vraiment qu'on lui consacre un topique, que dis-je un site tout entier rien que pour lui.

A part ça je viens d'écouter un morceau réarrangé de FFVIII qui s'intitule the OATH dans l'album Final Fantasy S génération et je dois dire que ce morceau m'a presque fait pleurer avec sa petite touche celtique (on dirait l'ost de brave heart) Bon j'arrête avec les OST de RPG sinon je ne vais pas m'arrêter.

Pour ce qui est des autres styles je dois dire que la Pop, le Rock, le Jazz, sont mes genres favoris.

Et pour ce qui est de la musique française, Alain Souchon est mon chanteur préféré.

Aller salut et vive la musique qu’il faut respecter et qui est pour moi une chose très très importante ^_^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 10:58 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: A bord de mon navire
Ben personnellement je n'aime pas trop la musqieu mais j'ecoute ce que ma soeur ecoute c'est a dire du metal et un peu de punk!
mais je n'aime pas trop! :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com