Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 11:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
Quand j'écoute de la musique déjà ce n'est pas souvent car je suis sur l'ordinateur à jouer aux jeux vidéo ou alors je suis aussi sur des sites super génial de manga comme en ce moment bon, bref j'aime le Rap et le Rnb ou alors les musiques de manga comme One piece ou Full métal alchimiste

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 12:46 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
moi c'est rap rnb(et pourquoi pas quelques chanson cochonne du genre"j'ai la kekette qui colle"??)

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 13:54 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: A bord de mon navire
LuffyTheBigBoss a écrit:
moi c'est rap rnb(et pourquoi pas quelques chanson cochonne du genre"j'ai la kekette qui colle"??)


On passe on passe,j'ai horreur de ce genre de musique(rap,rnb)
Je trouve qu'il parle au lieu de chanté!
enfin c'est mon avis et aussi j'aime bien la musique japonaise!!! :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 07:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005
Messages: 12
Localisation: Une petite ile de GrandLine qui s'appelle Azalland!
Je suis un gros fan de Slipknot, Marilyn Manson, etc... Sinon c'est de la musique de manga (surtout One Piece), et un peu de Daft Punk de temps en temps....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 13:42 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
Moi, je suis un fan absolu de Dorothée, de Henri Dès et de Chantal Goya ^_^

Non, je plaisante, plus sérieusement, je n'ai pas de style de musiques préférées, je suis assez bon public, j'écoute de tout, à part de la musique baroque (j'accroche pas, c'est tout) .

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005 18:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Je suis assez ouvert, mais qu'on ne me parle pas de rap ou de arenbi ! :Chopper allucine:
Pour le reste, je penche plutôt pour le rock, et en ce moment je suis plutôt orienté métal / progressif. Mes albums du moment sont les derniers System of a Down et Gorillaz, je suis donc assez éclectique !

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 22:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005
Messages: 3
les genres de musique que j'écoute sont le métal et le hard rock en fait c'est mon frère qui mettait cette musique et j'ai adoré le groupe que je préfère c'est rammstein et la chanson de rammstei que j'adore c'est moscou sinon y a aussi mutter qui est pas mal mais tous les autres chanson sont aussi bien :Luffy hilare: (à saoir pour ceux qui connaissent pas ce groupe c'est un groupe allemand)

_________________
vive one piece, vive dragon ball z, vive naruto, vive shaman king


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 23:32 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Hola Rammstein ça c'est du Rock ^^.

Ma chanson préférée de ce groupe est sans hésitation "Du Riechst so gut" surtout l'entrée, vraiment de l'excellent travail surtout de la part du guitariste et du chanteur, dommage que ce groupe possede une réputation Nazi (Bien qu'il ait une chanson intitulée "Hitler")

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 23:35 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
La chanson coup de coeur de ces derniers temps pour moi c'est:
marcher pas droit de la rue ketanou

Elle est énooooorme :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 06:45 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
_R&B
_Rock
_Disco
_Pop

Et petite mention spéciale pour les musiques de Capoeira ^^ (pour ceux qui connaissent).

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 10:24 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Vive marcher pas droit !!!

J'aime la musique. C'est pour sa que j'aime pas le rap et le R'nB. C'est pas de la musique, c'est des sons (voire, des bruits) qui sont créé pour s'infiltrer dans l'esprit et donner l'illusion qu'on aime. C'est du magnifique commercial.
Sinon, j'aime tout les style. MAIs J'ai une preference pour le SKA !!!! Je l'ai decouvert avec Ska-p, et je trouve ce groupe splendide (dommage qu'il se soit séparé) !!! Il est deconneur dans sa forme, mais toutes ses chansons sont porteuses d'un message intelligent sur lequel on peut reflechir.
Je suis en se moment même entrain d'écouter du Dir en grey. = Metal punk (enfin carnage) Japonnais.

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 13:59 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
moi je suis tres metal electro pop rock goth et indus (ne me parlait pas de cette horreur commercial de manson ce n'est pas du goth)

j'ai vraiment du mal avec le rap et le rnb actuel

pour moi le rnb c'est juste l'abrevation rythm'n'blues comme on l'ecoutait dans les années 60-70 par exemple qui decoule du jazz

maintenant le rnb reste juste un effet commercial ou des gens sans talent chante du "moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je "

je n'ai qu'allumer la télé sur m6 pour voi l'etalage de tout cela, a la base le rap etait un moyen de denoncer une injustice pensez vous que cela soit encore vraiment le cas de nos jours?

je reste fidele a de vrai groupe metal indus goth electro

pour ceux qui veulent plongé dans le monde du goth prennez "du vrai du naturel" sister of mercy, bauhaus, dead can dance, et christian death

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 17:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi j'aime tout ce qui est commercial!!! C'est le but d'ailleurs des stations de radios ou des chaines de clips qui diffusent des musiques a seul but commercial, et justement c'est ca que j'aime. Je n'aime aps me prendre la tete a ecouter une musique que je ne connais pas et que je me forcerais d'ecouter pour peut etre l'apprecier... Je l'avais fait a une époque, mais bon c'est plus dur a faire que d'écouter MTV ou MCM, meme si la plupart du temps, c'est de la merde qu'on entend (desolé les fans ^^) mais bon ca me plait je m'en cache pas et je ne m'en vante pas non plus.

C'est pour ca que j'aime aussi tous les styles de musiques quasiment (sauf les Ilona Mitrecey et compagnie que je ne peux pas saquer!): Rap, Rnb, Rock, Soul, jazz, Metal, Variete, Techno... mais seulement qui passent a la tele comme Green Day, G-Unit, Mylo ou encore Tragedie...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 17:24 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Guntyr a écrit:
Vive marcher pas droit !!!

J'aime la musique. C'est pour sa que j'aime pas le rap et le R'nB. C'est pas de la musique, c'est des sons (voire, des bruits) qui sont créé pour s'infiltrer dans l'esprit et donner l'illusion qu'on aime. C'est du magnifique commercial.


Ca c'est le genre de post qui m'énerve au plus haut point !!! Je trouve ce type de message vraiment bête !! Que tu n'aime pas le rap passe encore, c'est normal ce sont tes goûts. Mais les gens qui disent que ce n'est pas de la musique, que c'est pourri etc, je pense que c'est un manque de respect envers ceux qui aime ce genre de musique et qu'ils ne sont pas assez tolérants.
Déjà de un tu n'aime pas le rap, tu n'en écoute donc pas... Alors comment sais-tu que tout les rappeurs font des trucs nul ?
Et de deux ce n'est pas parce que tu n'aime pas quelque chose que cette chose est nulle sans intérêt ou pas digne d'être cataloguée au rayon musique...
Je suis grand amateur de Rap (au cas ou tu ne l'aurais pas compris^^) mais je trouve aussi qu'il y a des groupes uniquement commercial et qui ne font pas de musique pour le plaisir ou pour le plaisir de ceux qui les écoutent, mais seuelement pour le plaisir de leur porte-feuille... Eux je ne les aime pas !!! Mais s'il te plaît n'en fait pas une généralité...
Moi aussi y'a des styles que je n'aime pas... Le gros rock gothique ou les truc dans le genre... Ce n'est pas pour ça que je vais allez crier partout que c'est pourri ou que ce n'est pas de la musique !! Je pourrais dire aussi que les mussiciens de ce type de musique n'ont pour seul mérite que de faire pleurer leus instruments en leur cognant dessus... Je ne le fais pas car ce n'est pas respecter ceux qui aime ce genre de musique. Et puis c'est peut-être faux et c'est moi qui n'écoute pas les bons groupes ou n'accroche pas du tout avec ce type de musique. Je connais des groupes de rap avec des paroles très intelligentes, des rythmes très musicaux (donc de bon groupes, par rapport à d'autres) donc il doit aussi en exister pour le rock gothique...
Et puis à la base ce topic est la pour que tu nous dise quel style de musique tu aimes et non celui que tu détetes !! Donc ton commentaire est assez déplacé...

EDIT: ok ok pardon, je m'ecuse, je me suis laissé emporté mais ça m'énerve ce genre de message (c'est pas une excuse mais bon)... On va modifier un peu mon post alors. Pas envie de faire des hsitoires.
Voila j'espère que ça passera mieux comme ça...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Dim 17 Juil 2005 23:40, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 17:58 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
On se calme ici, même s'il a fait une remarque déplacé, ce n'est pas une raison de l'insulter, tu peux lui expliquer sans être aussi agressif.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com