Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 19:40 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
HArd Rock pour moi:

Sum41
Linkin PArk
un peu VAn hallen
Nirvana
les berruriers noir(c'est peu etre pas de ce style de musique)
un peut de Evanescence
Pleymo
red hot chili peppers
the offspring
green day

edit jordy : j espere que tu rigole la ???? C est ca que tu appelle du hard rock ???? Les red hot du hard rock ?????? D ailleurs la plupart de tes groupes c est pas du hard -__- Off sppring hard rock = XDDDDDD un peu de serieux avant de poster


Dernière édition par Dr chopper le Mar 13 Sep 2005 20:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 20:07 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
moi j'écoute plutôt:

-punk

-rock

du genre "the offspring","green day"...... :Luffy hilare:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 21:09 
1 Berry

Inscription: 25 Juil 2005
Messages: 22
ben...je vais pas revenir sur le sujet, je suis pas là pour ça :Luffy hilare:
et pis, se taper dessus pour de la musique, c pas vraiment mon style, enfin passons.

je vais pas dire que j'écoutes de tout, parce que c pas vrai (loin de là), mais j'ai écouter pas mal de style différent, en passant un peu partout ou presque, plus ou moins rapidemant.

actuellement, je n'écoutes pas un style en particulier, mais plutôt quelques musiciens san rapport particulier, selon mon humeur.

alors,je vais commencer par ce que je n'écoutes pas (plus): le rap et la techno (j'entends tt ce qui est musique électronique ou presque), le premier car je n'accroche pas à la mélodie en elle même (cela dit, ls paroles peuvent être bien) et le second car je suis très sensible aux maux de tête... :-)

je vais y aller un peu n'importe comment alors, en commençant par mon chanteur fétiche: j'ai nommé Georges Brassens!!!
ensuite, ben, pas mal de metallica, nightwish et stratovarius un peu moins souvent
louise attaque, tryo, saez, tété (trop fort, ce gars),Renaud, noir désir, la rue kétanou et Yann Tiersen pour les fr
et en vrac, Bjork, Jamiroquai, green day, muse, red hot
et bien sur, les bons vieux groupes, il y en a tellement que je vais pas faire un listing!!
le reste (sauf cf ci dessus) de tps en tps selon mes envies

voilà...bcp de guitare, peu d'autres choses, je l'avoue, mais on ne se refait pas :luffy langue:

mais en général, je préfère écouter ceux cités avant leur virage dans le commercial, dans leur meilleur moment pour moi, là où la musique est plus forte, plus expressive et vient plus du coeur ^^

_________________
elen silà lumenni omentielvo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 17:52 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Moi je suis:

R&B
Rap US
Chansons paillardes et cochones.

Voila pour mon répertoire.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2005 21:13 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
mes style musiquaux sont assez variés :
ceux que j'écoute le plus souvent : SKA, DUB, REGGAE, ROCK, METAL, INDEPENDANT et se qu'on appel couramment le son de teuf' (je sait pas si sa porte un autre nom)
et le reste du temps : JAZZ, musique CLASSIQUE, musique traditionnel IRLANDAISE, et des artiste Français comme Brassens Renaud bobby lapointe....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 17:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
Citation:
hard rock pour moi
Sum41
Linkin PArk
un peut de Evanescence
pleymo


mdr dsl mais je ne considere pas cela comme du hard rock.

mes gout a moi sont basé de la pop des beatles jusqu'au death metal de undercover slut en passant par le emo de my chemical romance et thursday et par le punk des sex pistols et bowling for soup

bref ma culture est le rock sous toute ses differente forme( et oui meme les beatles sont a la base du rock :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 18:35 
1 Berry

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: la ou il y a de l'aventure
moi j'écoute de tout sans distinction précise que se soit du linkin park ou du rohff j'adore

_________________
luffy : pouquoi le craignent-ils tant que ça ce fameux "nami"?...
nami : c'est moi nami !! le pirate s'appelle baggy!! (lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 18:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005
Messages: 8
Localisation: le bras droit de luffy
slt tt le monde alors moi je diré:
<div align=center>punck rock<br>hard rock<br>metal<br>et vive green day


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 09:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Pour moi, tant qu'il y a de l gratte, tout passe !
Mais surtout : The Hives (à écouter d'urgence),Placebo, Pixies, NOFX, Nirvana, Muse, The Strokes, Blink 182,.... Enfin vous voyez le genre !

Sinon un peu de House, du Jazz, une touche de Hip Hop (Outkast, Eminem, Fugees, mais sans plus).

Et bien sur les BO de One Piece (I'm Becoming The King Of Pirates : quel grand moment...)

ROCK'N'ROLL Rules !!! :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 10:15 
1 Berry

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 21
Plutôt standard pour moi...red hot chili peppers, system of a down...mon coup de coeur d'ailleurs...
Ensuite j'écoute un peu de faith no more, rammstein, brel, nancy sinatra, gun's n roses,alien ant farm....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 20:59 
1 Berry

Inscription: 22 Nov 2004
Messages: 5
Localisation: Rueil
Moi ce serait plutôt House Techno et beaucoup de Trance genre Dj Tiesto ou encore Nickelson en passant par Steve Angello ou Sebastian Ingrosso.

Mais je suis ouvert sur tout styles de musiques et j'ai eu mes periodes avec SOAD dont je passais Mezmerize en boucle.
J'ai un fort penchant pour The John Butler Trio dont la musique est d'une richesse....
Je n'oublis pas Prince qui était un musicien accompli.
Je reste aussi sur Daft Punk qui met une grande claque.

Sans oublier Asian Kung Fu Generation,Orange Range et UVERworld ainsi que tout l'OST de Bleach qui est magnifique ainsi que celui de Beck.

_________________
Ya un proverbe qui dit : quand on a faim, il faut manger !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 00:50 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
j'écoute de tout, ABSOLUMENT TOUT . Autant du hard rock de du rap old school, autant du ragga muffin que des chanteur français; Le tout et que la musique doit etre excellente (et pour le momoent je trouve que c'est System of a down qui déchire tout ou encore Gorillaz :Sanji amoureu: ) ou que les textes me parle (genre Renaud, Saez, Gainsbour, ect...) le problème et que depis un petit temps j'ai du mal a aimer des nouveau groupes/artistes donc si vous avez un bon groupe a me conseiller n'hésiter pa à me le dire (mais en premier lieu j'vai relir les messages pour avoir une idée de ce qui peut être bien et que je ne connait pas encore)

_________________
Image
Jouons le jeux^^ VIVE la L.A.N.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 03:25 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2005
Messages: 28
Localisation: Hahaha vive les femmes voilées
Citation:
edit jordy : j espere que tu rigole la ???? C est ca que tu appelle du hard rock ???? Les red hot du hard rock ?????? D ailleurs la plupart de tes groupes c est pas du hard -__- Off sppring hard rock = XDDDDDD un peu de serieux avant de poster



Holala mon vieux jordy , il ne faut pas que tu confondes hard rock et heavy metal ;)

red hot = punk rock californien
off spring => les premier album c'etait du hard rock , je parle de the offspring , ignition et smash apres c'est devenu du punk rock californien !



*long soupîr*

Halalalalala ces modo faut tout leur apprendre mdr !


*ceci n'est pas du flood*

_________________
HHHHHHAAAAAAAA
Sauvez moi de cette ...............
femme fatale !!!!!
(non sandy ne viens pas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 12:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
perso j'ai pas de style précis, disons que j'écoute de tout et que je sélectionne ce qui me plait. honnêtement quand on y pense c'est impossible d'avoir des styles précis, la plupart des musiques sont un mélange de style, même s'il y en a un qui prédomine

ceci dit, entre potes, les chansons paillardes c'est vraiment trippant

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 24 Fév 2008 11:40, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 12:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
jeff buckley a écrit:
HUME
Alors la je passe un tres grand kou de gueule
Bon tous dabord je vais vous dire que dire j aime pas si j aime pas ca c est c est normale ca fais partie de vautre eduquation.Mais avoir des propos extremiste sur un style c est de l intolerrence , ceus qui critique un style de musique au point de dire qu il la supprimerait bien cela me fait pensse a des gens qui brulai des livre pour leur propos ou idees qu il ne supportai pas ou qu il ne comprenai pas ( nazi et autre extremiste nevrose)

:zoro hein: non ????
Bref
moi je vais mettre un peu plus le dois sur des artiste que j ecoute car c est tres reducteur de place dans des categuorie des gens qui font de la musique enfin ca c est personnel !!
moi se qui me fait tryper dans tous ca c est par exemple de savoir que sting est un fan de punk et donc c est pouc ca qu il joue de la bass de manier tres rentre dedand , ce que je veu dir par la c est que je m emerveille de savoir comment il en sont arrive la se qu il veulent fair ressentire et se qu ils ont apporte a la musique

vous ne vous etes jamais dis en ecoutent une musique je vous adore qui et vous touche qu elle a pue sauver des vie ?
:Shanks sourir: [/u]


Je n'ai jamais vu quelqu'un dont l'orthographe était aussi affreuse.

Bon moi j'écoute plutôt du Rock-HardRock-Metal, j'ai des préferences pour Green Day et Linkin Park,mais sinon j'aime bien The Reason de Hoobastank, Bad Day de Daniel Powter, In The Shadow et d'autres de The Rasmus, certaines de ColdPlay et Keane. Je n'essais pas trop de connaitre beaucoup de musique, celles qui me plaisent me suffisent :luffy langue: .


EDIT pour Trinidad: je voulais pas jouer les modos, mais quand même là c'était abusé(et je lui ait simplement dit que son orthographe était horrible, ça veut juste dire que je ne supporte pas mais je ne lui dit pas d'arrêter ça,etc....).... et je ne vois pas vraiment d'autre moyen de le remettre en place....donc j'aurais peut-être du me taire, mais bon.... je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire remarquer, puisque personne ne l'avait fais avant..... et que de mon avis son post ne respectait pas les règles de ce forum(mais ça je ne l'ai pas dit sinon ça aurait été vraiment se prendre pour un modo).

_________________
Image


Dernière édition par Kurai.D.Yoru le Dim 5 Fév 2006 13:16, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com