Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Guns N' Roses
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 14:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
j'ai bien cherché et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de sujet parlant du formidable groupe : les guns n' roses groupe de rock formé en 1985 : un chanteur dejanté ,un guitariste mythique ,des membres a fond ,quoi de mieux ?même si bien que talentueux axl rose (le chanteur) est malheuresement impulsif et on se retrouve en 2006 avec un groupe qui ne garde comme fondateur que le chanteur et je trouve que le groupe n'est plus aussi bien qu'avant (eh oui continuer sans slash c'etait une mauvaise idée)mais malgrés tout je suis fan j'ai donc créé ce topic pour ceux quoi comme moi voudraient en discuter

ImageImageImage

au passage si ça interesse il y a les velvet revolver où sont allés duff slash izzy et matt (anciens membres des guns) c'est pas aussi reussi que les gun's mais bien sympa quand même :Luffy hilare:

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Juil 2006 23:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
a bien il y a d'autre fan que moi de guns n' roses pars contre pour se qui et de velvet revolver ses pas trop mon trip

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 15:50 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
...

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Dernière édition par Oulbarj.S.Ayoub le Ven 18 Juil 2014 20:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 12:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
ps:jai le best of de G'n'R
et use your illusion I qui est a ecouter absolument surtout la 12.


"garden of eden" c'est sur elle passe bien mais c'est pas la meilleur dans l'album elle sont pratiquement toute bien mais tu veus les 2 incontournanble qui sont d'ailleur les deux qui passe le plus souvent a la radio c' est a dire "don't cry" et "november rain" la 4 et la 10.

sinon a pars sa je te conseille de trouver l'album "use your illusion II" qui a mon gout et meme meilleurs que le "I" avec des music du genre "civil war", "yesterday", "knockin'on heaven's door", "estranged", "you could be mine" (musique dans terminator II), et encore plein d'autre pars contre la derniere "my world" ecoute la meme pas elle est horrible on se demmande commen les guns on put fair sa.

sans oublier "appetite for destruction" album enorme avec en autre "welcom to the jungle", "it's so easy", "nightrain", "paradise city", "sweet child o'mine" et j'en passe.



Citation:
C'est un super bon groupe mais qui pour moi a existe de 1985 a 1995 mainteant c'est nul slash.


tout a fait d'accord avec toi et c'est bien dommage mai c'était forcer car les guns c'est "slash", "axl", "duff" si il en manque un des trois sa ne peut pas etre un bon groupe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 13:41 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
...

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Dernière édition par Oulbarj.S.Ayoub le Mer 29 Juin 2016 22:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 18:00 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Je n'ai que Use your illusion 2 mais mon dieu que c'est bon ce cd. Vu qu'il est en mauvais état (surtout le boitier et un peu le book des paroles) je l'ai mis sur mon ordi (merci media player :luffy langue: ) et j'écoute encore assez souvent leur chansons. Par contre je ne suis pas grand fan de knockin'on haeven's door contrairement à la plupart des gens je n'accroche pas du tout a cette chanson.

Par contre je vous conseille aussi d'éviter My World qui est une abomination...
Ils devaient être éclatés ce jour là... Je vois pas ce qu'ils ont cherché a faire... :Sandji sur le cul:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 23:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
Par contre je ne suis pas grand fan de knockin'on haeven's door contrairement à la plupart des gens je n'accroche pas du tout a cette chanson.

Par contre je vous conseille aussi d'éviter My World qui est une abomination...


je suis d'accord avec toi pour "my world" mai commen ne pas aimer "knockin'on heaven's door".
:Luffy erente:

anfi bon chacun c'est gout.

Citation:
Ils devaient être éclatés ce jour là... Je vois pas ce qu'ils ont cherché a faire...


je ne pense pas que se soit a cause de sa etant donné qu'il doivent certainement toujours l'etre meme pour les autre musique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 10:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je connaissais surtout Guns n' Roses à partir de Knockin' On Heaven's Door que je trouve génial même si c'est un reprise et surtout du magnifique Don't Cry qui me donne des frissons à chaque que je l'écoute. Dernièrement, on a pu me préter Use Your Illusion I et II et j'ai découvert les sublimisimes Civil War et November Rain et il m'en reste encore à écouter.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Juil 2006 12:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
il m'en reste encore à écouter.


as tu ecouter l'album "appetite for destruction" si non voila se qui te reste a écouter. Sinon les autre album a pars ses trois la ses beaucoup de reprise et il sont pas genial a pars certaine musique bien sur. :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 13:51 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
...

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Dernière édition par Oulbarj.S.Ayoub le Mer 29 Juin 2016 22:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 09:42 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ce groupe je le connais que par une de leur chansn qui est "welcome to the jungle" et que je trouve vraiment excellent! on a bien cette ambiance de rock dejanté des années 60, 70 que j'aime beaucoup et il faudrait d'ailleurs que je me lance pour en ecouter d'autres et connaitre un peu plus leurs autres morceaux et le groupe en lui meme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 12:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
Ce groupe je le connais que par une de leur chansn qui est "welcome to the jungle" et que je trouve vraiment excellent! on a bien cette ambiance de rock dejanté des années 60, 70 que j'aime beaucoup et il faudrait d'ailleurs que je me lance pour en ecouter d'autres et connaitre un peu plus leurs autres morceaux et le groupe en lui meme!


ouai c'est plutot les année 80,90 mais bon on s'en fout je te conseille 3 albums pour commencer "appetite for destruction" (avec welcom to the jungle) et "use your illusion I et II"

sinon pour tout je vous conseille de voir le live de tokyo. :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 08:50 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
ah ça fait plaisir de voir un topic qui marche bien en rentrant de vacances ^^ et qui plus est je vois que mes gouts sont partagés :Luffy hilare: pour dire franchement le groupe maintenant y a plus que dizzy reed et axl rose (qui a vraiment trop pris la grosse tete :Ussop gloups: ) de bons .... faut voir franchement qui remplace slash (je connai même pas son nom et je sais juste qu'il a une tete de mort) izzy stradlin steven alder duff mcKagan slash matt sorum et gilby clarke etaient excellents mais ils sont parti pour la plupart à cause d'axl T_T

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 11:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
faut voir franchement qui remplace slash (je connai même pas son nom et je sais juste qu'il a une tete de mort)


ouai t'as raison y a pas longtemp c'était "buckethead" un type qui fait trop pitier (il a un masque tout blanc et un seau sur la tete) mais qui joue quand meme comme un dieu et maintenant si je me trompe pas c'est "robin finck" un genre de gothique chelou en tout cas aucun de tous ne vale slash :
Image

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 11:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
pour se qu' y veulent voir se que sa donne voici "buckethead":
ImageImage
sa crain non??

voici "robin finck" l'actuel:
Image
c'est toujours mieu!!!

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com