Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Quel est pour vous le meilleur guitariste de tous les temps?
Le sondage s’est terminé le Sam 18 Juil 2009 18:14
Jimi Hendrix 27%  27%  [ 9 ]
Eric Clapton 3%  3%  [ 1 ]
Jymmy Page 6%  6%  [ 2 ]
Django Reinhardt 6%  6%  [ 2 ]
SRV 0%  0%  [ 0 ]
Slash 3%  3%  [ 1 ]
Van Halen 3%  3%  [ 1 ]
Satriani 3%  3%  [ 1 ]
autres 48%  48%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 19:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Certainement du a ma fatigue toutes ces fautes -_-...

Leto II a écrit:
Au lieu de jouer les aigris de l'orthographe et du rock, il faudrait aussi parfois savoir remettre les guitaristes dans leur époque et pouvoir dire quel a été leur impact sur le rock'n roll
.

Les guitaristes dans leurS époqueS... quel a été leurS...

Et ben qui parle :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 20:08 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2009
Messages: 24
ANGUS YOUNG est même pas cité j'allucine !! ^^ moi je vote lui il ya pas phtoto ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 20:10 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Mon Dieu, la première fois que je me prends une telle culotté grammaticale digne d'une dispute dans une cours de primaire. Ca me donne envie de floodestroller hors-sujet devant de tels arguments nuancés de ponctuation et de conjugaison approximatives, afin de laver publiquement mon honneur blessé /o/.

Dissertation : Faut-il mieux ne pas accorder un groupe nominal en son entier ou faut-il faire traîner les s et les e où bon nous semble ?
Z'avez 4 H et droit au Plan Comptable Général.
(seleniel, une petite idée ? EnOd ? Même en étant un prof de philo tu as le droit de participer au débat)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 20:28 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
De la a dire que c'est comme une dispute de primaire euh lol exagère pas non plus -_-, on a tout les deux faits des fautes débiles et c'est tout, tu t'es pas senti cassé quand je t'ai corriger moi un mec qui ne fait que des fautes ? Les mecs comme toi qui critique l'autre de son orthographe alors qu' il s'est pas vu me font mourir de rire :Luffy hilare: et c'est surtout pas en disant des conneries comme tu viens de le faire a la fin de ton message que tu te sentira plus intelligent ;), alors ton message pourri, tu ferais mieux d'en prendre exemple aussi tu trouves pas ;). Le bras en l'air, la gravitation fait le reste et hop bras tombe: " cassé"

Edit: Et puis on est dans un sujet parlant de rock et plus précisément de guitariste et pas de niveau d'orthographe ;) alors arrêtons sa veux-tu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 20:48 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est une dispute de primaire (que moi même j'alimente, évidement) dans le sens où il y a moyen de faire un débat entre nos deux premiers posts. Chacun a sa manière de voir les choses concernant Jimmi Hendrix, et ça peut être intéressant ! Mon premier message était dirigé là dessus, tu n'en as retenu que la petite pique sur l'orthographe, genre "c'est celui qui dit qui l'est". C'est ridiculement puéril, avouons le (je suis moi-même puéril, ceci dit. Et immature). Je ne me suis pas senti plus intelligent, plus supérieur ni rien en écrivant mon message, simplement que je m'attendais à tout sauf une réponse aussi pauvre.
Bien sûr que je fais des fautes. Tout le temps. Des fois je suis un gros cancre qui ne sait plus comment conjuguer le subjonctif imparfait. Inconscient. Et même, j'ai déjà vu des profs de français faire des fautes. Ca arrive à tout le monde. Mais ton premier message sur ce topic était absolument ATROCE, alors qu'en te concentrant une minute, y a plus aucune faute, et ça devrait permettre de repartir sur un débat concernant Hendrix. Ce dont je doute, ça a l'air d'être passé à la trappe, malheureusement.

J'veux dire, je suis rarement du côté du grand public généralement, mes goûts vont même assez de travers par rapport aux gens en général (ce n'est pas pour autant que je me considére comme marginal, frustré etc.), mais je me suis toujours dit que si quelque chose ou quelqu'un avait un minimum de renommée, c'est qu'il y a bien un truc qui fait que ce n'est pas naze. Ta vision d'Hendrix est personnelle, mais comment un guitariste reconnu par les professionnels et le public pourrait sérieusement être aussi basique ? Après, en être obligatoirement fan, non. Moi même je trouve que ses guitares saturaient trop souvent, ou qu'il lui arrivait d'avoir un son intéressant mais pas du tout mélodique. Je le considère comme un guitariste révolutionnaire, il n'empêche que je n'aime pas vraiment ses chansons. Question de goût. Ce qui m'interpelle dans ton paragraphe, c'est tout le côté caricaturale d'Hendrix que tu gardes, comme s'il n'avait été qu'un guignolo. Ce qu'il n'est pas. C'était, c'est et ce sera toujours un artiste. Qui ne fait pas forcément l'unanimité, certes ; mais est-ce que quelqu'un doit plaire à tout le monde ? Je ne pense pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 21:20 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Je n'ai pas retenu que tes reproches :), je disais juste que jimi est un bon guitariste mais qu'il devrait arrêté de faire ce genre de choses sur scène, limite la guitare détruit a la fin du concert est un "classique".

Maintenant tout le monde sait a peu près qui sont les guitaristes qui ont révolutionnaient le rock de cette génération , je trouverais mieux de faire un sondage sur les guitaristes du 21e S plutôt que de voir (encore) ce genre de sondage ou on sait déjà qui est classer premier et ainsi de suite.

Jonathan mark bucland c'est le meilleur XD.COLDPLAY ADDICTI!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 22:59 
1 Berry

Inscription: 04 Nov 2009
Messages: 2
( Hoshisora, tu savais que Coldplay avait plagié Satriani ? )

Ce détail mis à part, un des guitaristes que j'apprécie particulièrement et pas encore cité ici est Uli Jon Roth, ancien membre de Scorpions (et résumer Scorpions à Still loving you, c'est comme résumer Led Zep à Stairway to Heaven, ou SoaD à Lonely Day, c'est ridicule)
Je n'ai pas trouvé de vidéos, mais les versions live de Fly to the Rainbow, ou I'll be loving you tonight sont absolument planantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 14:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2009
Messages: 8
Localisation: a Sabaody park !
Moi je dirais joe perry d'aerosmith où jimmy page de led zep ! :Luffy hilare:

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 05:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 21
Localisation: Hall Korakûen, coin rouge
Tapez ça sur YouTube et admirez le canon avec Frusciante et The flea: rhcp californication live at slane castle

Aussi je tiens a préciser que Jimmy Hendrix jouait de la main droite à ses débuts alors qu'il est gaucher (faute d'instrument adaptés)...

Pour le classement je pense a Jimmy Hendrix surtout pour "Bold as love" ma chanson préférée (de lui)

_________________
Quand on a faim il faut manger ! - Luffy
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com