Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 14:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Je change de chanson. Je n'avais pas encore trop compris le système des D-Visions ; je vais en prendre une un peu moins connue parce que la première ... Donc, je vais éditer pour mettre l'opening de Accel World. Peut-être que c'est assez connu parmi les fans d'anime ici mais en général beaucoup moins que ma première sélection. Je mets le nom original de la chanson mais je mets le lien Youtube en version opening Accel World. J'édite. En plus je la préfère que la première. ಠ_ಠ

Edit : bon d'accord ; désolé je n'avais pas vu. ~_^


Dernière édition par Tamago le Sam 13 Avr 2013 18:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 16:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Tôji Tôji Chopper a écrit:
- Possibilité de changer de chanson lors de la première semaine d'inscription, impossible lors de la seconde


Étant donné que la première semaine d'inscription soit passé, tu ne peut pas changer ta chanson. Je suis désolé mais les règles sont les règles. Donc si tu pouvais rapidement remettre la chanson que tu avait proposé la première fois pour que tu puisse participer à l'évènement, merci.

Edit:

Par contre, n'ayant pas encore mis à jour la liste des chansons, il me semble de mémoire que le titre que tu avais proposé était Kagerou (confirme le moi rapidement). Si c'est bien le cas, yaki nagato tu devra changer ta chanson puisqu'il ne peut y avoir deux fois le même artiste (ce qui rentre dans les règles établis). Merci de l'indiquer rapidement.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 19:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Il reste encore une journée pour inscrire une chanson. Pour le moment, seulement 26 chansons inscrites, participation très basse pour le moment et je pense pas qu'en une journée cela augmente singulièrement. L'intérêt pour les D-Visions serait-il retombé lourdement ? Ou le thème imposé pas assez intéressant (étrange pour un forum à la culture japonaise très présente) ?

Allez, vous avez jusqu'à lundi soir pour booster la participation, je compte sur vous.

Edit :

ALLEZ, ENCORE QUELQUES HEURES AVANT LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS ! N’HÉSITEZ PLUS, C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 20:12 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
On est venu me chercher, donc voilà.

ラック眼力, E. Kida --> Usan No Kaori (ウサンノカオリ) [Remix/Vocal]

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 20:15 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Un gros coup de coeur depuis plusieurs mois déjà :

Unicorn - Feel So Moon (Go Round Glasses MARU MEGA MIX) ( ユニコーン - Feel So Moon 〜想像してGo Round Glasses〜 (MARU MEGA MIX))

Ce remix me ferait presque littéralement voyager jusqu'à la lune =)

Hope you like it !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 20:37 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Comment sélectionner un seul titre tirés d'Animés quand on en a vu et entendu des tonnes. C'est vils comme sujet ça Cafard Vert.

Du coup, j'ai failli proposer ce remarquable Ending qui aura marqué 2012, mais on me dit que les D-Vision, c'est surtout pour la musique par pour le clip. Fichtre alors.

Du coup je vais vous présenter un truc simple mais bon:
Kyon (Sugita Tomokazu) --> Haruhi Suzumiya - Hare Hare Yukai (Kyon)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 11:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Fin des inscriptions.

Je précise à yaki nagato que j'ai retenu sa première proposition (Kagerou) car je me suis trompé, le groupe n'ayant pas été proposé avant ton inscription.

Voici la liste finale, composé de 29 chanson, petite participation donc, en espérant que celle des votes sera plus important.

Abingdon Boys School Strength (ending 4 Soul Eater) (Yosuke)
Ai Otsuka --> Planetarium (Mister K)
Angela --> Shangri-La (Yuushi)
Cocco --> Countdown (Enitu)
Dev Parade --> Bacchikoi (ending 8 Naruto Shippuden) (xX-Mustang)
Doping Panda --> Beat Adiction (Captain Karma)
ラック眼力, E. Kida --> Usan No Kaori (Remix/Vocal) (Le Gourmet)
Fear And Loathing In Las Vegas --> Just Awake (ending 1 Hunter X Hunter 2011) (Gintoots)
Hapatai --> Yatta (tonychopper)
Hitomi Kuroishi --> Stories (OST Code Geass) (L'Ange Déchu)
Kagerou --> Zetsubou ni sayonara (yaki nagato)
Kenji Kawai --> Making of Cyborg (opening Ghost in the shell) (Argosax)
Kiroro --> Mirai e (Isuzu)
Kokia --> Tomoni (Childish)
Kyaru Pamyu Pamyu --> PONPONPON (Baron Tamago)
LM.C --> 88 (opening 4 Katekyo Hitman Reborn) (Skeleton afro)
Megumi HayashibaraTsubasa wo Kudasai (Give Me Wings) (Bullzor)
Neru --> Tokyo Teddybear (Keisuka_Yuuko)
Nightmare --> the WORLD (opening 1 Death Note) (pif paf)
Noriaki Sugiyama --> Suigintou no yoru (OST Bleach) (RED)
Round Table feat. Nino --> Rainbow (ending Aria the Animation) (JCC)
Shing02 --> Wankyoku (Bifidus)
Shugo Tokumaru --> 5 a.m (Cassie)
Shuhei Kita --> Sekai de Ichiban Koishiteru (opening 1 Sekaiichi Hatsukoi) (Spandaman)
Siam Shade --> Life (Tôji Tôji Chopper)
Sugita Tomokazu (Kyon) --> Hare Hare Yukai (OST Suzumiya Haruhi No Yūutsu (DuK)
TM Network --> Get Wild (ending City Hunter) (le-colombien)
Unicorn --> Feel So Moon -Souzou Shite Go Round Glasses- (MARU MEGA MIX) (opening 1 Uchuu Kyoudai) (Metal D. Luigi)
Wino --> The Sun Still Shines At Night (Opening 2 Hunter x Hunter 1999) (Crackerjack)

Bon vote.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Ven 19 Avr 2013 19:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 12:23 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé la chanson de Bullzor, mais je ne savais pas où la placer T____T
EDIT : La chanson de quelqu'un dont je ne me souviens plus dans la liste ne marche pas ! Vous devez chercher la chanson.

10. Sugita Tomokazu (Kyon) - Hare Hare Yukai (OST Suzumiya Haruhi No Yūutsu (DuK) > Ca fait bieeen longtemps que je connais Haruhi et cette chanson, et depuis, c'est toujours la même histoire d'amour.

9. Kyaru Pamyu Pamyu - PONPONPON (Baron Tamago) > Parce que depuis que j'ai regardé l'épisode de WTC, j'aime Kyary Pamyu Pamyu et j'aime cette chanson ! (Au bout de là 785ème fois cependant)

8. Doping Panda - Beat Adiction (Captain Karma) > Je connais Beat Addiction depuis maintenant quelques années avec le groupe Doping Panda que j'adore et qui ne m'a jamais lassée. JAMAIS. C'était donc une évidente évidence que cette chanson ait sa place dans ma liste. De plus, cette chanson a une très grande valeur sentimentale pour moi puisqu'elle me rappelle ma toute première IRL avec des membres du forum à la Japan Expo, il y a 3 ans. Chanson que je connais quasiment par cœur. Utsukuchiku Yomosunoyo Utsukuchiku neeeeeeee ! [...] I'm beat adi-di-di-di-dictiooon !

7. Hitomi Kuroishi - Stories (OST Code Geass) (L'Ange Déchu) > Jolie, tout simplement.

6. Unicorn - Feel So Moon -Souzou Shite Go Round Glasses- (MARU MEGA MIX) (opening 1 Uchuu Kyoudai) (Metal D. Luigi) > Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup aimé.

5. Ai Otsuka - Planetarium (Mister K) > Très très jolie chanson.

4. Kokia - Tomoni (Childish) > Su-bli-mi-ssi-me.

3. Kenji Kawai - Making of Cyborg (opening Ghost in the shell) (Argosax) > C'est mystique. J'adore ce qui est mystique.

2. ラック眼力, E. Kida - Usan No Kaori (Remix/Vocal) (Le Gourmet) > Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai carrément ADORE. Certainement le style "rigolo" de la chanson qui m'a (grandement) affectée :p
Une chanson susceptible de finir dans mon mp3 !

1. Shing02 - Wankyoku (Bifi) > CE (veuillez me pardonner par avance pour ma grossièreté) PUTAIN DE COUP DE CŒUR. Tiens d'ailleurs Bifi-chéri, elle me fait penser à une chanson que j'adore depuis perpète.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 13:06 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Comme ça prend juste 5 min et que c'est hyper pratique je récidive mon initiative de l'an dernier et voici une playlist toute faites pour faciliter l'écoute intégral des différentes musiques :

http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... re=mh_lolz

il ne manque que celle de MDL qui, s'il souhaite intégrer sa chanson dans la playlist, uploadera sa chanson sur youtube (où je ne l'ai pas trouver, en tout cas pas le même mix) et me donnera le lien pour l'intégrer à la playlist.

Voilà bonne écoute et n'oubliez pas, votez "Get Wild" ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 18:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
1) Ai Otsuka --> Planetarium (Mister K) (12 pts)

2) Hitomi Kuroishi --> Stories (OST Code Geass) (L'Ange Déchu) (10 pts)

3) Kiroro --> Mirai e (Isuzu) (8 pts)

4) Angela --> Shangri-La (Yuushi) (7 pts)

5) Round Table feat. Nino --> Rainbow (ending Aria the Animation) (JCC) (6 pts)

6) ラック眼力, E. Kida --> Usan No Kaori (Remix/Vocal)(Le Gourmet) (5 pts)

7) Megumi Hayashibara --> Tsubasa wo Kudasai (Give Me Wings) (Bullzor) (4 pts)

8) Kokia --> Tomoni (Childish) (3 pts)

9) Neru --> Tokyo Teddybear(Keisuka_Yuuko) (2 pts)

10) TM Network --> Get Wild (ending City Hunter) (le-colombien) (1 pt)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 09:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
10. TM Network - Get Wild (ending City Hunter) (le-colombien) (1 point)

09. LM.C - 88 (opening 4 Katekyo Hitman Reborn) (Skeleton afro) (2 points)

08. Hapatai - Yatta (Tonychopper) (3 points)

07. Hitomi Kuroishi - Stories (OST Code Geass) (L'Ange Déchu) (4 points)

06. Kenji Kawai - Making of Cyborg (opening Ghost in the shell) (Argosax) (5 points)

05. Kokia - Tomoni (Childish) (6 points)

04. Neru - Tokyo Teddybear (Keisuka_Yuuko) (7 points)

03. Nightmare - the WORLD (opening 1 Death Note) (pif paf) (8 points)

02. ラック眼力, E. Kida - Usan No Kaori (Remix/Vocal) (Le Gourmet) (10 points)

01. Angela - Shangri-La (Yuushi) (12 points)

Les deux premiers finiront dans mon iPod, donc plutôt bonne sélection dans l'ensemble :-)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 13:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Edit : Petit rappel pour vous dire qu'il vous reste plus que quelques jours (jusqu'à mardi) et vu la faible participation je pense qu'il serait pas mal d'accélérer le rythme pour ceux qui veulent poster un top !

Pour le peu de musiques proposés par rapport à d'habitude je dois avouer que j'ai trouvé mon compte. Quelques musiques connues mais aussi quelques découvertes le gros problème pour moi dans la musique japonaise c'est que j'ai l'impression que beaucoup de mélodies se ressemblent...
Mais au final j'en ressors avec un bon top 10 !

10. Ai Otsuka --> Planetarium (Mister K) - 1 Point

10ème parce que je la connaissais déjà, la série est pas si mal que ça d'ailleurs contrairement à ce que j'aurais pu en penser ! Mais en ce qui concerne la musique elle est de qualité.

9. Hapatai --> Yatta (tonychopper) - 2 Points

Ah cette chanson... Je me demande d'ailleurs si c'est pas la première chanson japonaise que j'ai écouté? Des années plus tard je la trouve toujours autant dynamique et marrante donc elle se devait d'être dans mon top.

8. Nightmare --> the WORLD (pif paf) - 3 Points

On s'arrêtera ici pour les musiques que je connaissais déjà. L'opening de Death Note est vraiment excellent, peut-être méritait-elle une meilleure place mais quoi qu'il en soit ça fait toujours du bien de remonter des souvenirs.

7. Sugita Tomokazu --> Hare Hare Yukai (DuK) - 4 Points

Bon en fait ici c'est une mini découverte quand même vu que je connaissais la version originale mais pas avec la voix de Kyon et je suis assez fan que ça soit de la musique ou de la voix. De manière générale j'aime beaucoup Kyon aussi ^^

6. Wino --> The Sun Still Shines At Night (Crackerjack) - 5 Points

J'aime beaucoup l'instru, j'aime bien la voix mais ça reste peut-être un peu trop monotone par moment. Mais le début est particulièrement bon pour moi.

5. Siam Shade --> Life (Tôji Tôji Chopper) - 6 Points

La même place que l'année dernière pour ma part en ce qui concerne notre ami TTC ^^ J'aime bien la chanson mais contrairement à beaucoup qui gagneraient à être plus longues, je trouve que celle-ci gagnerait à être plus courte. Mais c'était quand même pas mal.

4. Abingdon Boys School --> Strenght (Yosuke) - 7 Points

Il me semble que tu avais déjà proposé une musique en instrumental du même groupe que j'avais beaucoup apprécié et que j'avais du mettre dans mon top 10. En tout cas j'ai eu du mal à départager mon top 4 mais j'aime beaucoup le dynamisme de celle-ci !

3. Neru --> Tokyo Teddy Bear (Keisuka_Yuuko) - 8 Points

Du Vocaloid ça me parle forcément mais je ne connaissais pas celle-ci. J'aime beaucoup l'instru qui me plonge un peu dans un univers vidéoludique ^^

2. Kiroro --> Mirai e (Isuzu) - 10 Points

La tentative de mettre des images de FF IX pour que je la place 1ère était bonne mais ratée :p Plus sérieusement, elle aurait pu être 1ère mais quoi qu'il en soit tu nous a présenté une très belle voix Isuzu, je pense qu'elle ne vole pas sa seconde place.

1. Hitomi Kuroishi --> Stories (L'Ange Déchu) - 12 Points

Vraiment très belle. Good Job LAD :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 01:36 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Il reste encore trois jours, et seulement quatre classement postés. Avec le mien ça fera cinq, et même si on double ce chiffre, c'est bien peu pour avoir un classement intéressant. Y aurait-il une malédiction sur cette catégorie ? Un désintéressement de l'évènement ? Une flemme de participé ?

Je pense que je lancerais quand même la session d'octobre, mais si la participation se révèle aussi faible, je ne vois plus l'intérêt de continuer cette évènement l'année prochaine, ce qui est une perte énorme à mon avis. A vous de voir.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 01:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Oula, un grand événement en péril ?
Pr-Pr-S: Voir même celle que je prefere, en absence cette année de PT.
Pr-Pr-Pr-S: C'est vrai qu'il y a actuellement plus de gens sur l'événement de Saito =/

Personnellement, et je sais que quelques personne me rejoignent, je n'ai pas participé par désinteret pour la competition que j'adore toujours et qui me fait terriblement envie, mais à cause du sujet.
Aprés je ne sais pas si ce facteur décale enormement de vote mais cela serait étonnant que l'on passe d'un d-vision avec enormement de videos (plus de 50 si je me souviens bien) à d'un coup plus personne.

On verra bien ce qu'il se passera en octobre. J'espere vraiment que ça continuera car j'aime beaucoup cette epreuve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 09:43 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Aucun doute pour ma part : C'est bien le sujet choisi qui a posé problème. Pas la peine d'annuler cet évènement que l'on adore tous, déjà qu'il ne reste plus grand chose. À voir si pour la session d'octobre, un retour d'une session libre ne serait pas mal, je pense que c'est ce qui a eu le plus de succès ! Du moins il faut voir ce qui a le plus suscité la participation par le passé et choisir en conséquence. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com