Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 23:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Je doute que ça soit une découverte pour les membres qui on voté, mais surment ou au moins une redécouverte et ça fait toujours du bien!
Je suis bien contente qu'Offspring soit 4éme étant donné que c'est plus ou moins (plus que moins) mon groupe favoris toutes catégories !
Ce pendant ce n'est pas la chanson que je préfère qui a été proposé, c'est une des raison qui a fait qu'elle n'était pas première dans mon classement!

Bref longue vie à The Offspring même si leur dernier album n'est pas le meilleur, j'aime et j'aimerai surement toujours!
(...toute façons quand je serais grand-mère, je serais une grand-mère cool et rockeuse point.)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 23:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
cela ne m'étonne même pas que cette chanson soit à cette position. elle est accessible à tout le monde et est vraiment énorme. le clip qui va avec est génial. du The Offsprings en puissance =)

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 23:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Comme nagato ce n'est pas trop une surprise que cette chanson soit aussi bien placée. Donc ça ne mérite pas un long débat du pourquoi du comment de cette place.
Un des meilleurs sons, ou sinon le meilleur, de ce groupe qui a émerveillé mon adolescence (je me sens adulte vous comprenez).

Bref, en attente du podium maintenant!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 00:00 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Mouais vite fait pour ce groupe , on m'en parle en disant tu devrais ecouter je l'ai fait bien entendu mais bon j'ai pas trop aimé , c'est bof bof donc à par une musique d'ou au debut tu te dis il vont gueuler mais en fait non c'est une musique tranquille ^^
Donc en attendant j'ai hâte de decouvrir les 3 premiers autrement dit le fameux podium de ces D-Vision ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 19:37 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Mouais, j'arrive pas vraiment à comprendre cette quatrième place. The Offspring est un groupe sympathique qui fait de la musique sympathique, mais voila, il n'y a d'extraordinaire dans leur son. Et cette chanson est des plus basique, sans grande force, et en plus ça sent fortement le gros coup commercial pour le groupe puisque c'est plutôt calme par rapport à ce qu'ils font d'habitude. Pour moi, ça n'a rien à faire dans ce classement, désolé.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 19:45 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Bah Offspring c'est pas de la daube (et en particulier l'album Americana), mais cette chanson n'est sans doute pas la meilleur. Mais bon c'est du punk-rock commercial, elle a donc le mérite d'être facilement aimé. Donc bon, même si cette quatrième place n'est pas forcément mérité... je ne dis rien.

Même si j'aurais préféré voir par exemple, Archive quatrième à sa place.

PS : c'est déjà mort pour Noir Dez' ! T___T

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 20:03 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ce qui est intéressant à voir avec les deux dernières chansons, c'est qu'elles ont très rarement été très bien notées (parmi les trois premières) mais qu'elles sont revenues assez souvent pour être en définitif très bien classées.
Concernant RATM, je ne connais pas tellement le groupe mais Killing in the Name est sans doute leur chanson la plus connue, si bien que je suis un peu déçu de la voir aussi haut. De même avec The Offspring dont mon avis rejoint facilement celui de TTC, auquel j'ai envie de faire un +1 pour son post.
Par contre, Gogol Bordello est une très bonne surprise post-D Vision qu'il est bon de voir aussi bien classée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 23:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
TOP 10 DES D-VISIONS


3ème Place:

Titre -->
Smack My Bitch Up

Artiste -->
The Prodigy

Points -->
92

Album -->
The Fat Of The Land (N°1)

Image

Année de Sortie -->
30 juin 1997

Clip -->
Dailymotion

Live -->
YouTube

_________________
"Master of Cancrelats"


Dernière édition par Cafard Vert le Mar 11 Oct 2011 11:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 23:50 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Voila une surprise pour moi =O

A vue d'œil et en parcourant le topic je croyais que c'était cette chanson qui allait remporter la première place...
Mais c'est mieux ainsi ^^

Malgré le fait que c'est peut-être la meilleure chanson de ce groupe culte et que celle-ci reste toujours autant indémodable...
Le problème c'est que c'est pas du tout LA chanson que je verrais "attaché" à l'esprit de la volonté du D ^^

En attendant le reste du podium =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 22:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Sur les cinquièmes et la quatrième place, je suis moyennement satisfait. La place de The Offspring ne me semble pas véritablement méritée, puisque qu'on se trouve en présence d'une chanson particulièrement entraînante, certes, mais commerciale à souhait, et ne représentant que peu le groupe. Je ne me prononce pas quant à le morceau de Rage Against The Machine, étant donné que je ne connais rien du groupe. Enfin, la cinquième place de Gogol Bordello est largement méritée, car, et bien qu'elle ne soit pas ma préférée (Baro Foro : Just E.P.I.C, encore plus quand elle est jouée en fin de concert en "liaison" avec la proposition de Tôji, justement ^^), Undestructible représente de manière efficace ce que produit le groupe. Là, je suis devant une véritable et merveilleuse découverte : merci à celui qui l'a proposée !

Sur la petite marche du podium, The Prodigy, Smack My Bitch Up... Je ne supporte pas cette chanson, à vrai dire. Un son qui semble m'agresser plus qu'autre chose, la mélodie à laquelle je n'accroche pas, un genre qui ne me passione guère. Bref, je ne creuserai pas de ce côté.

Pour les deux plus hautes marches de ce classement, bah, pour toute personne ayant lu les votes, je crois que le suspense n'est pas trop de mise ^__~.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 22:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
3ème place, mérité ou pas ? Est-ce que j'aime Prodigy ou pas ? Difficile de répondre à ces questions. Si on me parle de Prodigy, c'est sans aucun soucis que je pense à leurs plus grand tube, "Smack My Bitch Up" en tête. Alors oui j'aime Prodigy quand ils font quelques choses de plus commercial, comme en autre "No Good (Start the Dance)" sorti en pleine période eurodance, mais aussi surtout "Poison" et "Voodoo People" (ma préféré ^^). En dehors de ces titres ( et des autres tubes qu'ils ont fait), bah, j'accroche pas des masses. J'apprécie beaucoup "Smack My Bitch Up", leur plus gros hit, mais encore une fois, c'est un morceau facile à proposé, aucune réel découvert ou redécouverte qui aurait pu changer ma vision de ce groupe. Alors, mérité ou pas ? 3ème place mérité pour Prodigy, mais pas pour "Smack My Bitch Up", voila.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 23:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
TOP 10 DES D-VISIONS


2ème Place:

Titre -->
Propane Nightmares

Artiste -->
Pendulum

Points -->
96

Album -->
In Silico (N°3)

Image

Année de Sortie -->
12 mai 2008

Clip -->
YouTube

Live -->
YouTube

Paroles -->
Something’s tearing me down
And down
Can’t help but feel it’s coming from you
She’s a gunshot bride
With a trigger cries
I just wonder what we’ve gotten our selves into
In a trail of fire I know we will be free again
In the end we will be one
In a trail of fire I’ll burn before you bury me
Set your sights for the sun

Mind is willing
Soul remains
This woman cannot be saved
From the drawn into the fire
Mind is willing
Soul remains
This woman cannot be saved
From the drawn into the fire
Any danger
Bring it on home (4x)

Much to weak to jump yourself
Heal the wounds or crack the shell
Lift yourself from once below
Much to weak to jump yourself
Heal the wounds or crack the shell
Lift yourself from once below
Praise the anger
Bring it on home (4x)

In a trail of fire I know we will be free again
In the end we will be one
In a trail of fire Ill burn before you bury me
Set your sights for the sun
Bring it on home

_________________
"Master of Cancrelats"


Dernière édition par Cafard Vert le Mar 11 Oct 2011 11:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 00:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Ma révélation des D-Visions est seulement 2e! Je la voulais première!
Nan honnêtement Propane Nightmares est le meilleur son que j'ai pu avoir à écouter depuis un certain temps. Je connaissais peu Pendulum mais ce son est du lourd et j'adore me l'enchainer dans ma voiture ou sur mon pc.

Donc merci a MDL qui a posté cette chanson. Une merveille!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 01:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pareil que SDY, une superbe découverte qui tourne en boucle sur mon MPR avec les vowels et the cinematic orchestra. Et je suis bien content de voir Pendulum second du classement vu que casiment toutes les autres chansons classées ne sont pas dans mon classement !

Hate de voir le premier en tout cas même si le taux de participation va fausser un peu tout.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 10:08 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Prodigy, Pendulum, oh la la quelle surprise j'avoue que je m'y attendais pas. ^^'

Enfin je ne peux dire qu'une chose ces deux chansons méritent absolument leurs places ! Même si ce n'est pas les meilleurs titres de leur groupe respectifs, elles sont monstrueuses ! Je comprends bien qu'elle aient plu à tout le monde.

Demain le premier, j'avoue je cherche. ^__~

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com