Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 12:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je suis du même avis que toi, Portgas. Cette musique ne m'a pas enchanté beaucoup et j'aimais bien que le début car la suite du morceau gâche tout le reste...Mais bon, pas grave. Je me demande quel sera le top 3 de ces D-Visions ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 12:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Hé bien quant à moi, je ne serais pas de votre avis ^____^
Très bonne place pour Nightwish (dommage qu'elle n'ait pas été plus loin, le top 3 quoi ! ^^'). Mais bon, c'est déjà pas si mal hein ^^ Et puis cela permet de découvrir (ou de redécouvrir) pour certains / certaines ce groupe. Et cette musique en est le parfait exemple. Ni trop longue, ni trop courte, juste ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer. Une belle intro au piano avant d'entrer directement dans la dance et un air facile à retenir et entraînant ! *___*
Enfin, vous me direz, chacun ses goûts \o/

Content aussi pour sing, sing, sing ! Comme quoi, c'est toujours dans les vieux pots que l'on fait les vieilles confitures (enfin, un truc de ce genre là quoi !) et je commenterais aussi la place de Mogwai - qui en véritable découverte pour ma part - a su parfaitement se hisser à une place plus qu'honorable je trouve. J'écouterais avec grand intérêt le reste de l'album (quand je pourrais hein ^^).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 13:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Mince je remarque que pas mal de chansons du Top 10 ne sont pas dans mon top 10. Ca veut dire que j'ai pas de gouts :(
Idem pour la 4e place. Je n'ai vraiment pas aimer ce morceau de Nightwish. Pourtant, j'aime plutôt bien ce groupe.
Et du coup, pour les 3 premiers, je crois connaitre quels seront les morceaux. Reste à savoir l'ordre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 13:27 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Silvers.D Yôkhen a écrit:
Mince je remarque que pas mal de chansons du Top 10 ne sont pas dans mon top 10. Ca veut dire que j'ai pas de gouts :(


Ou cela peut aussi signifier que tu as des goûts beaucoup plus évolué que le commun des mortels qui ne peut pas te comprendre...un peu comme moi :/
En effet, de mon coté je nage de déception en déception...entre les morceaux moyens bien classés et plébiscités par le peuple et les morceaux géniaux et novateurs très mal classés qu'on trouve trop bien classé...bref deception est le mot qui correspond le mieux à ce que je pense du classement actuel pour le moment :/

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 15:31 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ah pas trop tôt !

5ème et 4ème place, je suis satisfait pour les musiques. Je commencais un peu à m'ennuyer avec les autres musiques qui ne figurent non seulement dans mon top, mais aussi ne me plaise pas vraiment en fin de compte... Mais on reprend avec du frais ! Enfin, façon de parler pour la cinquième place avec du Benny Goodman. Une musique prenante, qui date et ce qui me permet de revenir en arrière et d'écouter un peu le genre de musique dans les années 30 et franchement, ça fait pas de mal.

Quatrième place, bah je suis plutôt content comparé aux autres, douce et quand elle augmente en intensité, c'est toujours aussi bon. Elle mérite sa quatrième place, même si je la voyais plus haut (Bah alors TTC, tu misais sur une victoire =P). M'enfin, ce qui me fait peur n'empêche, c'est la seconde et première place, il y aura une musique qui va me gêner à mon avis vu les tops émis... :/
En espérant qu'elle ne finisse pas premier !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 20:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
5ème place : Très justifié et c'est normal Nemeroffable que tu ne pensais pas qu'elle serait dans le top 5 car tout le monde à préféré une musique à celle-là. Mais tout le monde à aimé Sing, Sing, Sing. Suffit de voir son nombre incroyable de citations dans les classements. Bref justifié tout comme la 4ème place.

Eh bah oui si j'ai mis NightWish 1er dans mon classement, je suis forcément en accord avec cette place. Après ce genre de musiques c'est souvent on aime ou on aime pas. TTC n'a pas obtenu la victoire mais il n'a pas à rougir de sa place (qui n'est désormais plus la 5ème place). Ce qui fait la force de cette musique pour moi c'est qu'elle n'est ni trop courte ni trop longue ce qui était le problème de pas mal de musiques dans ces D-Visions. L'intro est absolument magnifique et c'est sans doute ça qui m'a fait la mettre 1ère, car même si le reste de la musique est important si je n'accroche pas directement à une musique dès le départ j'aurais plus de mal à l'aimer qu'une musique qui me plait dès le début. Donc pour moi le début de musique est très important et avec cette Moondance y'avait à peu près tout ce qui me plaisait. Place pour moi justifiée et je dis maintenant place au top 3 !

Quand à toi SDY je peux t'affirmer que tu as de bons goûts, oh oui tu en as des bons ^^

Jiji-D : Bien sûr que c'était une nuance que je faisais histoire de dire que y'a tellement de monde qui l'a apprécié qu'avec peu de points elle à réussi à être 5ème ^^"

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Ven 6 Mai 2011 23:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 21:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non, Non, NON !! ! Pourquoi Nightwish est-elle si bas dans le classement ?? (Bien que la quatrième place ferait bien des envieux...).
J'avais pourtant tout misé sur cette musique, quitte à lui céder les 12 points de ma première place !! Elle est si extraordinaire ! Magique ! Envoutante ! Et j'en passe des meilleurs !!
Au début tout est clame au début, presque zen.... et tout à coup !! Révélation !! Ca devient vivant, il y a du rythme !! "It's unbelivable" comme le dirait se cher Nelson (Monfort, bien sûr, celui qu'adore le roquefort !!). "It's totaly incredible" !
Je reviens donc à ma question de début : Pourquoi n'est-elle que quatrième mon cher Watson ?
Une seule réponse est possible : les membres de la Volonté ont subi un lavage de cerveau intersidérale par un gang de jouets en plastique chinois révoltés par la contrebande de cocaïne !! Sinon, vous êtes pas normal (sans vous offensez bien sûr, c'est une blague, un gros délire, une franche rigolade, une méga poilade............ quoi que....).
Je lance donc une révolte : Qui ne m'aime pas me suive (doit y avoir plus de monde qui me suivra ainsi) pour augmenter la musique de TTC en haut du classement, même au dessus de 1, au numéro -100000 s'il le faut !!

PS : Bonne chance au musique encore en lice =D

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 23:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Yuushi a écrit:
Mais tout le monde à aimé Sing, Sing, Sing. Suffit de voir son nombre incroyable de citations dans les classements.
Nuance elle a été beaucoup aimé, mais pas par tout le monde, et je dois faire partie des rares personnes à la trouvé "sans plus". ^^'

Shanji21 a écrit:
Pourquoi Nightwish est-elle si bas dans le classement ??
Parce que la encore il y a des gens qui ne l'ont pas trouvé assez bien pour leurs classement, je fais aussi partie de ses gens, j'ai pas été séduite par l'ensemble de la chanson, pas au point de la mettre dans mon classement même si j'ai hésité a la mettre à 1 point.

Mais bon on aime pas tous la même chose, se classement regroupe un peu tout les gouts du coup personne ne sera pleinement satisfais je pense.
En tous cas j'attends avec impatience le top 3 !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 00:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour ma part, à l'exception de l'erreur de la huitième place, tout le reste me satisfait grandement.

Joe Hisaishi ? Forcément, du grand art. Je ne l'avais pas mis dans mon classement tout simplement parce que je connaissais déjà ce titre tiré de Mon Voisin Totoro, donc aucune surprise ni découverte mais la place est mérité.

Mogwai ? Une bonne découverte, même si il manque un petit quelque chose, une monté en puissance qui donnerait plus de cachet à ce titre. Mais excellent quand même.

Benny Goodman ? Alors là, un des titres les plus cités et c'est pas par hasard. Ça swing grave sur une ambiance de folie. Entre du Cowboy Bebop et du Danny Elfman, on peu dire que ce titre de Benny Goodman à des bonnes influences. Du lourd, très lourd.

Nightwish ? Forcément quand on a du métal, ça chiale. Moi pas faire original ? Après du gypsy punk ? du hard rap ? du metal progressif ? merde, du métal symphonique c'est trop puissant. Et encore là ce n'est que de l'instru. Et je ne vais pas non plus cracher sur cette quatrième place, après avoir squatté les cinquièmes places depuis la créations de cette évènement. Quoi qu'il en soit merci d'avoir soutenu Nightwish. Pour moi le top 3 est déjà connu et j'en suis plus que satisfait.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 09:07 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 137
TOP 10 DES D-VISIONS


3ème Place:

Titre -->
Serenata

Artiste -->
Immediate Music

Points -->
91

Cité -->
13 fois

Album -->
?

Année de Sortie -->
?

Liens -->
Vidéo

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 10:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Um morceau avec une dose d'Epicness au maximum. Je crois que c'est la découverte de ces D-Visions de mon côté. Enfin, à force de l'écouter, je ne sais même plus si je ne la connaissais pas avant.
Par curiosité, je me suis tourné vers la version avec Lyrics de Globus, et même si à la première écoute, l'instru me paraissait bousillée avec les paroles, je me suis habitué au morceau que j'ai écouté maintes et maintes fois. Aujourd'hui, je pense que la version lyrics se vaut à la version instru, c'est dire si j'aime ce morceau !

Bref, Immediate Music, une excellente découverte ! 3e place vraiment méritée !
( Ça c'est vraiment joué de peu avec la 4º... à 3 points près. Classement vraiment trés sérré, du coup, je m'attends à tout ! )

Jiji-D a écrit:
Nuance elle a été beaucoup aimé, mais pas par tout le monde, et je dois faire partie des rares personnes à la trouvé "sans plus". ^^'

Je te rejoins sur Sing, Sing, Sing qui ne m'aura pas emballé des masses ^^.

Enfin, pour Nightwish, pas trop d'avis. Je la trouvais pas trop mal et sa place dans le classement est méritée. Mais la voir aussi haut , je trouve ça dommage, car d'autres morceaux méritaient davantage cette place de mon point de vue.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 10:23 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Enfin après Jiji-D à raison, personne ne sera complètement satisfait, certains le seront un peu d'autres pas du tout. Et en attendant de voir la 2ème et 1ère places désormais connues de tout le monde je suis très satisfait de cette 3ème place.

Immediate Music c'est un peu mon coup de cœur du moment, je découvre ce groupe depuis peu à peine mais quelle découverte ! D'habitude dans un groupe il y a toujours une musique que je n'aime pas et j'en ai pas encore trouvé pour celui-là. Je préfère juste celle-ci à Serenata mais dommage qu'il y ait "quelques paroles". Tant de musiques épiques les unes que les autres ce qui mérite bien cette 3ème place ! Merci Silvers, tu as du goût toi ! ^^

Maintenant les paris sont ouverts pour désigner qui sera le vainqueur de ces D-Visions ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 10:35 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Cette place me va bien, je n'ai pas mis Serenata dans mon classement mais elle n'en n'était pas forcément loin. Je l'avais trouvé un peu courte et une dose d'epicness en plus n'aurait pas été pour déplaire, dommage.

C'est donc Serenata que je ne trouvais pas donc maintenant je connais les 2 premières places et je suis assez satisfait !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 10:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Franchement lorsque j'ai proposé ce morceau, je n'ai pas pensé un seul instant qu'il atteindrai une telle place dans le classement final. Puis au fur et à mesure des tops de chacun, j'ai vu Serenata être de plus en plus cité. C'est mon premier podium, j'en suis tout émoustillé. Et je comprends tous les gens qui trouve ce son epic, cette musique n'arrête pas de me faire rêver (dans mon rêve il y a cette musique en son d'ambiance et CaptainKevin qui fait des choses avec son corps :slwurp: ).

Et maintenant? LG ou Nem?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 11:04 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Cette musique a failli rentrer dans mon classement : c'est une musique porteuse d'espoir mais qui a été confrontée à deux autres que je trouvais encore plus marquante --> Dropkick Murphys --> Cadence To Arms (tonychopper) et Kyle Gabler --> Ode To The Bridge Builder (Metal D. Luigi) - que je n'ai pas mise dans mon classement aussi mais qui était à égalité avec Sereneta dans ma tête - .
Donc je suis content pour Silvers qui a atteint cette troisième place.
On sait dès à présent les deux autres sur le podium. ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com