Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 22:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bouah naan, el-d-brokeur l'a déjà proposé; ok c'est la cover de Marilyn Manson, mais quand même, ça serait con d'avoir deux fois (quasi) le même morceau...
:(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 01:29 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Citation:
Deu$ a dit :
Bouah naan, el-d-brokeur l'a déjà proposé; ok c'est la cover de Marilyn Manson, mais quand même, ça serait con d'avoir deux fois (quasi) le même morceau...
:(

Désolé, en cherchant si quelqu'un avait déjà mis la chanson, je n'ai regardé que Eurythmics en oubliant que Marylin Manson avait fait une autre version. D'ailleurs, je ne sais pas quelle la plus ancienne. Je trouve, au contraire, que ce serait bien d'avoir les deux versions car bien que ce soit le même texte, elles sont très différentes. Moi, je préfére celle de Eurythmics.

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 11:33 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Artiste : Youko Honna (Mimi o Sumaseba)
Chanson : Country Road

OST de film, Ghibli, sans originalité, qu'on me pardonne. Mais ce fut, pendant un moment, mon gros, gros coup de coeur. Je ne saurais pas dire mais cette chanson faisait inlassablement remonter en moi des souvenirs vaporeux et plutôt tristes, à la limite de la mélancolie, mais une mélancolie assumée, voulue, parce que rassérénante.

J'aurais pu aussi proposer la version originale de John Denver, m'enfin, ce sera aussi bien comme ça. J'ai aussi hésité avec Ivy (Edge of the Ocean) ou Balavoine (Les oiseaux) notamment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 11:47 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Artiste: Detroit Metal City
Chanson: 魔王 (Maou)
Lien: Clip vidéo

Mais j'ai hésité avec celle là: Satsugai
*S'enfuit au loin pour éviter les rochers qu'on lui lance*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 12:13 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Passant par là, aimant beaucoup la musique et les "concours" je me dois d'en mettre une (mais quel supplice d'en choisir qu'une seule !!!)

Je propose Cinematic Orchestra - To Build a Home:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cinematic+orchestra/video/x7czsx_the-cinematic-orchestra-to-build-a_music


Voulais mettre The Beatles mais déjà fait ... Toute façon celle que je voulais ;)

En tout cas du très bon !! Et varié en plus de ça !!

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 15:17 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
TEW a écrit:
VIL TRAÎTRE !!! Ne comprends-tu pas que seul le rabâchage permet de faire ingérer la Vérité ?


Pardon ?? Moi un traître ?? Mais mon pauvre Tew, si tu savais comment j'ai lutté pour ne pas balancer tout de suite un titre d'Archive, mais si je l'aurais fait, m'en aurais tu voulu de t'avoir "chippé" la place, ce noble honneur ?

Au contraire ne comprends tu pas qu'en laissant justement le champ libre, je me doutais à 99,999999 % de chance qu'il n'y avait que toi pour oser (et permettre ainsi un honneur digne de ce nom) (et le faire) mettre du Archive ... Et je ne me suis pas trompé ;-)

Comme quoi entre fans ^^
Si j'avais mis du Archive, je me serais dit que tu aurais sûrement mis du "ARS", mais là je n'étais pas sur ...

TEW a écrit:
Je me dévoue donc, car il serait ignoble qu'aucune chanson d'Archive ne concourre.
Tout à fait, voire même injuste et honteux !!! :P
TEW a écrit:
Archive -Bridge Scene (Live at the Zenith version)

L'une de mes favorites : elle synthétise ce qu'il y a de meilleur dans ce groupe.
Clair, rien à dire, l'une de mes favorites \o/
D'autant plus que la voix d'el-d se fait entendre durant cette chanson *__________________________________________________*

Benoutes a écrit:
Désolé, en cherchant si quelqu'un avait déjà mis la chanson, je n'ai regardé que Eurythmics en oubliant que Marylin Manson avait fait une autre version.
Et pourtant, j'en avais parlé d'Eurythmics dans mon post ...
Pour preuve, je me cite :
moi-même a écrit:
C'est la reprise du titre mythique d'Eurythmics qu'a faite Marilyn Manson, que je trouve absolument superbe, et puis voilà. Même si on ne peut aimer le "personnage", sa reprise déchire tout de même (enfin c'est mon avis ^^')
^__^

le même a écrit:
D'ailleurs, je ne sais pas quelle la plus ancienne. Je trouve, au contraire, que ce serait bien d'avoir les deux versions car bien que ce soit le même texte, elles sont très différentes. Moi, je préfére celle de Eurythmics.
Faut pas être sorti de saint-cyr, pour se rendre compte que la version originale - celle donc d'Eurythmics - est bien antérieure à la reprise de MM o__O

Eurythmics existait déjà que Manson était tout juste un jeune garçon âgé d'un peu plus de 10 ans (si je ne me trompe pas : moins de 10 ans sépare l'apparition de ces deux groupes), mais tout de même entre la version originale (sorti en 1983) et la reprise de Manson, sorti en 1995 : 10 ans de séparation ...

Enfin voilà quoi :Vogue Merry:

EDIT : Azzzer de retour \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 15:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Enfin un jeu qui me plaid !

Je propose un style pas connus, de l'UnPop et un groupe inconnus:

Jim's Big Ego - The ballad of barry allen


http://www.lastfm.fr/music/Jim%27s+Big+Ego/_/The+Ballad+of+Barry+Allen suffit de cliquer sur le play à droite pour écouter et adoré (évidemment).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 16:38 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
Bonne écoute!

Groupe: Why?
Titre: The Vowels, Pt 2.
Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=fLGXJ0k1I34



The Cinematic Orchestra... T_T. Super choix.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 16:43 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Merci TEW pour la précision du coup je propose celle-ci:

Rage against the machine -Killing in the name

yeah! :teach:

_________________
Image


Dernière édition par mr.28 le Jeu 9 Juil 2009 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 02:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
Parce qu'il faut, tout bêtement :

Carmina burana
O fortuna

J'ai quand même hésité à mettre le moteur à explosion, parce que les chansons plus bifluoré, c'est la classe.

edit : Ahhhhhhhh... Merci Liloo, ça me fait un poid en moins sur la conscience là ^^ .
Très bon choix en plus, même si ça tranche un peu par rapport à ce qu'il font d'habitude, mais c'est pas vraiment génant dans le fond (j'aurai hésité entre celle là et le moteur à explosion).

_________________
Ca se touche, ça se touche pas. Mais ça se touche pas, ça se touche. Qu'est-ce qui se touche?
Image


Dernière édition par dam'B le Mer 8 Juil 2009 11:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 03:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
dam'B a écrit:
J'ai quand même hésité à mettre le moteur à explosion, parce que les chansons plus bifluoré, c'est la classe.

AAAAAAAARRRRRRGGGHHHHH !!! Mais il ne fallait pas hésiter, elle le méritait largement ! Qui c'est qui va se dévouer maintenant pour faire participer nos amis de Chanson Plus Bifluorée ?

mr.28 a écrit:
édit: en fait il y a un passage pas claire, c'est 5 par personne ou pas... et s'il n'y en avait qu'une à garder du coup sur ces 4 là je garderai la dernière.

C'est une chanson par personne.

Cf :
Cafard Vert a écrit:
Impossible de proposer deux fois le même artiste.
Impossible de proposer plus de cinq générique d'anime.
Impossible de proposer deux génériques d'un même anime.

Ces indications concernent l'ensemble des propositions faites par tous les participant. Donc dans l'ensemble des propositions, il ne pourra y avoir plus de 5 chansons qui soient des génériques d'anime (on en a déjà quatre : par Le Gourmet, Bullzor, Dark Link et EnOd) (enfin, j'extrapole un peu, vu que certaines ne sont pas à proprement parler des génériques mais proviennent d'anime/films d'animation) et il ne pourra y avoir deux chansons d'un même artiste ou provenant d'un même anime.

el-d-brokeur a écrit:
Si j'avais mis du Archive, je me serais dit que tu aurais sûrement mis du "ARS", mais là je n'étais pas sur ...

À ton avis ?^^ C'était soi Archive, soit mon coup de coeur absolu du moment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 10:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
TheEdgeWalker a écrit:
Ces indications concernent l'ensemble des propositions faites par tous les participant. Donc dans l'ensemble des propositions, il ne pourra y avoir plus de 5 chansons qui soient des génériques d'anime (on en a déjà quatre : par Le Gourmet, Bullzor, Dark Link et EnOd) (enfin, j'extrapole un peu, vu que certaines ne sont pas à proprement parler des génériques mais proviennent d'anime/films d'animation) et il ne pourra y avoir deux chansons d'un même artiste ou provenant d'un même anime.

J'ai été revoir le lien que j'avais donné pour voir si rien n'avait changé et c'est bien le cas, je n'ai jamais proposé une chanson qui correspondent à un film d'animation en général. ^_^ Après tout, ce n'est pas de ma faute si le sieur Eminem faisait péter les FX à l'époque dans ses clips pour devenir Rapboy. Bref, pour ceux qui souhaitent aller dans la voie tracée par Dark Link, EnOd et LG, il y a de la place supplémentaire par rapport à ce qui est annoncée au dessus.

(NB : Nan, je suis sûr que c'est les rats géants entrevus dans la vidéo de Jacky qui ont empoissonné le pauvre TEW afin qu'il fasse cette petite "erreur" \o/)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 11:20 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
J'suis z'embéttée >.<

Si el d avait proposer du Archives ont en serais surement pas là d'ailleurs.

M'enfin du coup j'hésite entre :

Artiste: Fatals Picards
Album: Le sens de la gravité
Titre: Le canal saint martin

et

Artiste: chanson + Bifluoré
Album: Chanson + Bifluoré
Titre: Quand un soldat s'en va en guerre

Pour une raison logique, je vais favoriser les Chanson Plus.

Donc:
Chanson plus Bifluoré
Album live éponyme
Quand un soldat s'en va en guerre


TheEdgeWalker a écrit:
dam'B a écrit:
J'ai quand même hésité à mettre le moteur à explosion, parce que les chansons plus bifluoré, c'est la classe.

AAAAAAAARRRRRRGGGHHHHH !!! Mais il ne fallait pas hésiter, elle le méritait largement ! Qui c'est qui va se dévouer maintenant pour faire participer nos amis de Chanson Plus Bifluorée ?

Devine ^__^


edit: z'allez pas vous y mettre non? Y'a pas la Ruda y'a pas la Ruda, de toute façon une fois el d, TEW et dam'b passer, qui aurais mit du CPB hein? qui! La ruda c'est connut (du moins selon mes critères) par conséquent ils ont plus de chances de se retrouvé ici que d'autres.
Pour les fatals, je ne désespère pas ^^ il finirons bien par apparaitre et sûrement avec une classe énorme .

Et puis la Ruda ça stop pas net une Liloo XD


Dernière édition par Liloo le Mer 8 Juil 2009 16:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 13:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
liloo a écrit:
Si el d avait proposer du Archives ont en serais surement pas là d'ailleurs.
Bon vous zavez fini tous là à m'embêter comme cela ? :Ussop gloups:
Pas possible ça, hein ! Je savais très bien que TEW allait mettre du Archive si je ne le faisais pas, et donc toi ma chère liloo, je me doutais que tes bons goûts musicaux allaient se mettre à l'oeuvre et donc, qu'il y aurait le choix soit entre CPB et Les Fatals (avec une hésitation pour de la Ruda ...) ^^

Finalement c'est Chanson Plus Bifluorée (et très bon choix de chanson ;) )\o/

Tu vois, tu n'as pas à être embêtée comme cela ... Voyons :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 16:22 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Aoi Nan a écrit:
Artiste: Fatals Picards
Album: Le sens de la gravité
Titre: Le canal saint martin

et

Artiste: chanson + Bifluoré
Album: Chanson + Bifluoré
Titre: Quand un soldat s'en va en guerre


Et la Ruda dans tout ça mademoiselle ? Je ne dis pas que ce que tu as mis c'est de la merde (c'est juste *_*), mais tu aurais pu hésiter avec une chanson de ce groupe. C'est honteux. Je sens que sur le coup je vais t'en vouloir pour quelques jours.
En plus je viens de les voir en live (les picards aussi. Deux en un \o/) y'a même pas une semaine, et du coup, je suis encore plus fan qu'avant. Je pourrais revenir sur ma décision, mais non.

Enfin, si j'aimerais bien mettre une autre chanson en fait (mais pas d'la Ruda :P). Est-ce possible ? Traitez moi de girouette j'aime. Dire que sur le coup j'avais oublié la sublime chanson que je voudrais proposer. Puis autre question. Est-ce qu'on peut proposer une version bien spécifique de cette chanson ? Genre en acoustique... (les concerts de MTV, vous voyez je pense).

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com