Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 13:18 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Greatissime !

Ce fut un évènement super sympathique, et j'attends avec impatience de voir la dérivée (en plus ou moins l'infini ? Oh oh oh !) que Tôji a prévu. Peut-être par genre de musique ? Peu crédible. Par grandes périodes musicales ? Encore moins. Une spéciale animés ? AARRGH !

Maintenant, 'va falloir que je m'arrange avec EnOd et el-d quant aux groupes à présenter. Tractations en vue... Déjà que j'ai eu du mal à choisir ma première proposition, ce nouveaux choix risque d'être épique ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 15:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bien content tout de même de cette première fournée de D-Visions ^^
J'avoue avoir hâte d'être en mars pour decouvrir ce que tu nous concoctes et réserves mon p'tit cafard ;)
En tout cas, cela peut présager que du bon !
En attente de tes suggestions, je trouve que c'est une très bonne idée de faire deux séries de D-Visions.
Cela permettra de faire découvrir pleins de petits groupes bien prometteurs !

Et t'inquiètes pas Ryûk on va s'arranger \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 15:50 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
J'aime les activités qui font vivre le forum. Donc, une deuxième série en Mars ne peut être que bénéfique. Merci au Cafard puant !
Cette première série a permis d'en savoir plus sur les goûts des membres de la volonté !
Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour remonter dans le classement, faire le tri dans mes chansons...
Une place de 26 ème pour Will Smith, j'aurais pu faire pire ^_^

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 14:19 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Deu$ a écrit:
J'ai très hâte d'être à la prochaine édition et j'espère même qu'il y en aura plusieurs par ans!


Héhé
Et oui et oui, c'est grâce à moi. :Ussop vantard:
Bien content en tout cas!
J'ai hâte de voir ce que cette "édition spéciale" nous réserve!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 14:47 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon, j'interviens méchamment en retard mais bon...

Encore un très bon événement, qui n'a pas forcement finit avec ceux que j'aurais attendus, mais c'est le jeu après tout. J'avoue que le simple fait d'avoir put modestement participer a son déroulement, comme beaucoup ici, l'a rendu d'autant plus sympa.

Et maintenant j'apprends qu'on aurait un double exemplaire pour l'année qui vient... GUNG HO !

Et bien sur, comme le veut l'usage, un grand bravo a l'organisateur qui ne cesse de briller et qui fait vraiment du bien a ce forum...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 15:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
TTC = Cafard Vert ?

Sinon j'ai bien évidemment aimé l'évènement, et je compte bien me ré-inscrire l'année prochaine .

Cette idée d'ailleurs de diviser la compétition en plusieurs parties peut devenir intéressante : voir se défier des chansons sur un thème précis pourrait être vraiment sympa, certes moins ouvert question représentativité des goûts, mais probablement plus ardu .

Ah et inutile de trop postuler l'année prochaine, puisque l'édition suivante je vais à coup sur la gagner !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 11:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'avais oublie de poster ici^^

Je trouve que ces D-Visions sont une tres bonne idee, malgre le fait que vu mon absence de connexion je n'avais pu y participer, et je suis tres heureux d'apprendre qu'il n'y en aura pas une mais deux dans les prochaines mois^^

Que TTC soit porte aux nues et l'infame Cafard Vert voue aux gemonies^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 11:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
Coucou me revoilou ! Je vous ai manqué mes chers cancrelats ? Allez, vous pouvez le dire que je suis indispensable et que vous réez de moi toute les nuits. Allons allons, mettez vos fantasmes de côtés et laissez moi faire mon annonce.

La première session des D-Visions débutent dans un peu moins d'une mois maintenant et il est temps pour moi d'annoncer la spécificité de cette session particulière. Comme je vous l'avez dit, il va y avoir désormais deux sessions des D-Visions, la première avec un thème précis et la deuxième plus général.
Nous commencerons donc avec la session avec un thème spécifique, et pour que personne ne soit prit de cours au moi de mars, j'annonce le thème histoire de préparer le titre que vous aurez à inscrire. Je suis pas sympa ?

Sur ce je vous dis à dans un mois, bye bye mes petites blattes.












































Héhéhé, vous avez cru que j'avais oublié de vous donner le thème ? J'aime bien vous faire mariné, le voila le thème.

SPÉCIALE CHANSON FRANÇAISE !

Qu'importe le genre musical, du moment que la chanson soit chanté en français par un chanteur ou un groupe francophone. Je vous dis à dans un mois pour les inscriptions, réfléchissez jusqu'à là à votre choix de chanson.

_________________
"Master of Cancrelats"


Dernière édition par Cafard Vert le Mer 3 Fév 2010 16:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 14:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
AH AH PREUM'S

oui effectivement je rêêêêêve d'un cafard vert toutes les nuits depuis la dernière session^^

Je prends donc la place et éditerai plus tard pour placer mon titre qui j'en suis sûr prendra la première place! nan comme l'as dis TTC la dernière fois je serai moins dans la course à la victoire que dans le fait de vous faire découvrir un(e) artiste, car c'est quand même bien plus interessant que de placer un gros Noir dez genre " ho Sombréros De L'Amer" (oui je sais elle est facile...)

nan nan, cette fois promis on fera original^^

ça fait bien plaisir que tu relances ce contest en tout cas.




:Luffy hilare: edit: j'avais compris^^

_________________
Image


Dernière édition par mr.28 le Mer 3 Fév 2010 18:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 16:07 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
Attention, c'était juste une annonce, pas le lancement de l'évènement. Celui-ci débutera bien début mars avec la phase des inscriptions. J'ai juste annoncé le thème pour que vous ayez le temps de réfléchir à un titre à proposer, c'est tout. Ne vous emballez donc pas, ça ne débute pas encore.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 20:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
GrriGrrriGrrrri ! Alors, il n'y a pas eu foule lors de ma précédente annonce, à croire que ça n'intéressait personne de connaitre le thème de cette nouvelle séance des D-Visions, bande de mufle. J'espère qu'il y aura un mouvement de foule plus important lors du lancement de l'évènement qui aura lieu dans... maintenant !

Hé oui mes petites têtes de lard, c'est aujourd'hui que s'ouvre une nouvelle session des D-Visions spéciale chanson française. Je vous rappelle brièvement les règles, au cas où il y aurait des petites fuites dans votre tête. Vous avez deux semaines pour inscrire une seule chanson respectant le thème en vigueur, en précisant l'artiste, le titre et un lien vers la chanson. Interdit de proposer deux fois le même artiste, et interdit de proposer une chanson ayant déjà participé à l'évènement. Dans deux semaines vous aurez la lourde tâche de choisir 10 chansons hormis la votre et faire un classement en donnant des notes, mais on verra ça dans deux semaines.

Des questions ? Vous êtes trop bête pour tout comprendre ? Ne comptez pas sur moi.

C'EST PARTI POUR LES D-VISIONS SPÉCIALE CHANSON FRANÇAISE !

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 20:45 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
YEAAAAH ! Les D visions sont de retours ! Ca fait plaisir.
Sur ce, je me lance avec une petite chanson plus que sympathique. ^_^

As de Trêfle
Chanson D'amur
Lien

Je me devais absolument de la proposer.
Je laisse ainsi le soin à quelqu'un d'autre de mettre du Noir Désir.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 20:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Ah mais si! mais si! je m'y intéresse moi.

La seule problématique que j'ai pour le moment, c'est que malgré les nombreux jours mit a notre disposition pour choisir une chanson à présenter ici, je n'arrive toujours pas a me décider, hésitant entre des chansons que j'aime particulièrement mais qui ne sont pas trop connus, entre des chansons inconnu d'artiste connus, entre les chansons connus d'artiste peu connus, entre des chansons joyeuses et des chansons tristes!

Mais quel dilemme... Je me dis alors que le mieux est peux être d'attendre un peu ! avec de la chance certain posterons se qui restreindra mon choix personnelle, mais qui du même coup me frustrera un peu ne pouvoir présenté une chanson si quelqu'un le fait!

Après ce monologue (passablement) ennuyeux, je pense que j'éditerai (ou re-posterai) pour mettre la chanson que j'aurai "enfin" choisi ! :)


Edit : Ah bin tien justement JCC tu m'ampute d'un choix!

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 22:03 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Dur... Vraiment dur...
Mais bon, il en faut bien une !

Jacques Brel
Amsterdam
Lien

Brel était Belge mais étant donné que c'est marqué "francophone", je suppose que ca le fait ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 22:21 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
y'en a beaucoup des chansons françaises mais voici mon choix bizarre peut etre mais je l'aime bien
J'ai hésité avec caravane de Raphaël mais bon peut etre que quelqu'un va le mettre
Black Mamba
Ghetto millionaire
aujourd'hui la misère me fuit comme la peste ghetto millionaire je le suis je le reste

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com