Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 22:37 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
et c'est reparti:

Auteur: Marcel et son orchestre

Titre: Arrête ton crin-crin
Album : Crâne pas t'es chauve

Lien: http://www.deezer.com/fr/music/marcel-e ... -orchestre (2 ème album, chanson numero trois, j'arrive pas a mettre le lien direct)
Je galere à trouver des liens correct donc ca me gave,ca fait 2 heure que je suis deesus pour trouver ,un lien coorect ou un lien video,donc ca ira comme çà.^^

Je vous invite à écouter les autres titres,car ca met vraiment la patate

Je savais pas laquelle mettre

EDIT: je viens de voir seulement la premiere annonce ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 23:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ouch la chanson française.
Il va falloir fouillé entre la J-Music et le rock US pour trouver une chanson française qui plus est que j'adore. Oh mais tiens que voici que voilà !

Interpète : Emma Daumas.
Chanson :J'suis conne

Sur un air de musique légère je suis surtout tombé amoureux des paroles et puis Emma a bien grandi depuis cette émission de télé réalité dont je ne dirais pas le nom.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 23:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Ouch... Mouais... La chanson française et moi, c'est pas une grande histoire d'amour, mais bon, il faut des exceptions partout et on va aller les chercher du côté de l'enfance...

En fait, il n'y a guère que deux chanteurs francophones que je supporte, mais droit de préséance pour le plus vieux (dans ma mémoire en tout cas).

Chanson iconique que je me doit de présenter :

Interprète : Boby Lapointe
Chanson : Ta Katie t'a quitté
Lien : ICI (chance, il existe en "live", ce qui est à savourer puisqu'il n'appréciait guère l'exercice - en plus il a un faux air de John Goodman, Priceless !)

Voilà qui est fait. Peu, vraiment peu de chances néanmoins, que je donne mon propre classement, tant je suis hermétique à la musique de "mon pays". Maintenant que Boby est là, y a plus qu'à espérez que Boris pointe le bout de son nez...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Lun 1 Mar 2010 19:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 23:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ah oui oui oui ! Moi je dis, très bonne idée du Cafard Vert, comme toujours ! Cette nouvelle édition des D-Visions va être superbement intéressante, avec plein de découvertes à faire en musique francophone, j'en suis certain !
D'ailleurs, on a déjà une découverte en puissance : je suis convaincu que bon nombre de membres vont êtres ravis de découvrir Jacques Brel ! Moi même, je pense en écouter davantage du bonhomme, peut-être m'acheter quelques disques... Quant à aller le voir en concert, pourquoi pas ; en espérant qu'il passe en France... D'ailleurs, il a sorti un album récemment ?
A peine revenu, il faut que je l'ouvre... Bwef, on ne se refait pas.

Pour ma part, je propose la chanson suivante.

Artiste : Thomas Fersen.
Titre : Pégase.
Lien : ici.
Album : Le Pavillon des fous.

Par pitié, ne prêtez pas attention au clip. Il ne fait qu'illustrer mot-à-mot le texte, et n'apporte rien à la chanson.
J'ai quelque peu hésité avec d'autres titres de Thomas ; il n'empêche que Pégase est une de ses plus belles compositions, et sans nul doute que chacun peut y trouver un sens particulier et personnel...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 23:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
J'avais pleuré la derniere fois à cause de mon lamentable retard! Cette fois, je participe!

La chanson française n'est pas mon terrain preférée, j'aurais bien aimé mettre une chanson d'un groupe français mais elle est chanté en anglais...

Après une grande hésitation avec L'Homme Pressé, je ressort un bon vieux souvenir.

Artiste: Manau
Titre: La tribu de Dana
Lien:ici

Et ne me dites pas que vous ne l'avait jamais ecouté !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 00:09 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Arggg, Je te hais Ryuk !!! Pas sympa, je voulais mettre Manau, pas assez rapide -_-'

Je voulais mettre Manau, Panique Celtique, une très bonne chanson aussi pour ce groupe ^_-

Bref pour moi je met une chanson bien connue, un groupe bien connu également, c'est énorme tout simplement

Artiste : Trust
Titre : Antisocial
Album : Répression
Lien : Ici

L'écouter en live, c'est juste Nostalgique =)
Un groupe culte, j'espere que la plupart d'entre vous la connaisse cette fameuse chanson ^____^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 00:11 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Ouarf! Chaud le thème!!!
J'adore tous les style de musique mais si y'en a bien un où j'en connais trop de bons c'est bien la chanson française!
Bon je sais pas si dedans tu inclus la chanson en français (donc rap français compris, etc.) mais je vais faire que si ça comptais pas histoire de réduire la difficulté.
Maintenant au lieu de prendre un artiste qui n'a plus rien à prouver et que j'adore (Brassens en tête) je vais miser sur la découverte!
Ainsi je vous propose une artiste peu connu mais qui commence à se faire un nom : Carmen Maria Vega qui a sortie son première album fin 2009

ARTISTE : Carmen Maria Vega
CHANSON : La menteuse
LIEN : Voici le lien ( à écouter sans regarder le clip..;c'est mieux je trouve^^)

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 00:32 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
bon ba génial c'est parti^^

du coup je vais vous étonner en plaçant du gros son, en me plaçant côté hip hop, je suis vraiment pas fan de la scène française dite commerciale mais en parallèle on a de gros morceaux et j'ai scotché sur un texte qui se place au dessus de toutes les étiquettes qu'on pourrait placer sur le rap en général, que l'on soit fan ou pas du rap ce texte va tous vous mettre d'accord, ce mec à une plume!

comment appuyer là ou ça fait mal (pour le rap...)

Rocé, "si peu comprennent"
(clip tourné en deux deux avec ses potes, l'important c'est les mots)


J'espere vous avoir fait découvrir un truc là!^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 10:49 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Edit : Finalement, Noir Désir c'est trop facile, j'édite tout et je mets une énooooorme chanson française. D'accord, c'est déloyale, je vais gagner avec, mais c'est normal !

ARTISTE : Brigitte Fontaine et Areski
CHANSON : C'est normal !
ALBUM : Les Palaces
LIEN : Youtube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 12:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Cool les D Visions sont de retour !!!
Alors moi j'ai pas mal hésité, mais bon on va tenter avec cela. En espérant que cela vous conviendra ^^

Y avait aussi pas mal de chansons de cet artiste, mais vraiment je trouve que cette chanson est toujours d'actualité et à chaque fois que je l'écoute, elle me fait toujours autant de frissons. Elle est tellement vrai !!!!

Bref, voici donc l'artiste et la chanson que j'ai choisi :

- Artiste : Les Cowboys Fringants
- Chanson : Plus Rien
- Album : La Grand Messe
- Lien (YouTube) : Plus Rien

Attention pareil que pour Ryûk, ne prenez pas vraiment attention au clip (même s'il est officiel), prenez plus attention aux paroles, elle est tellement vrai et belle.
Comme je vous l'ai déjà dit, c'est une merveilleuse chanson qui est d'actualité.

Si vous voulez en savoir plus sur ce groupe formidable, il se trouve sur mon site (Categorie : Festif)

Voili voilou ^__^

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Lun 1 Mar 2010 12:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 12:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Edit : je change pour un coup de cœur psychédélique !

Artiste : Dashiell Hedayat
Titre : Chrysler Rose
Album : Obsolete
Lien : Youtube

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Mar 2 Mar 2010 21:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 14:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Honnêtement ça me turlupine un peu ce thème de la chanson française car j'avais un stock de chansons non-françaises pour les D-Visions. Du coup j'ai dû revoir tous mes classiques.
Bref voyons ce que va donner ce D-Visions 100% Mère Patrie:

Auteur: Kery James
Titre: Banlieusards
Lien: Youtube

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 18:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'adore les D-Visions, et je suis bien content qu'elle reviennent^^
J'aime particulièrement le fait qu'on puisse ainsi découvrir des petits nouveaux comme Jacques Brel, que je ne connaissais pas mais dont le dernier tube me donne furieusement envie de le découvrir en concert. J'ai d'ailleurs entendu parler de deux potes à lui, Georges Brassens et Edith Piaf, dont les derniers morceaux déchirent pas mal. Je me demande si on va les citer!

Bref, pour ma part, je vous présente une chanteuse certes plus toute jeune, mais qui chante toujours, Anne Sylvestre.
J'ai décidé assez tôt que je voulais vous la présenter, mais j'ai hésité horriblement dans le choix de la chanson en oscillant entre le côté humoristique de certaines (Ca n'se voit pas du tout, Les hormones, Simones, Langue de Pute, Gay Marrions-nous) ou le côté plus chronique ordinaire (L'histoire de Jeanne-Marie, T'en souviens-tu, la Seine, Les dames de mon quartier), voire même éventuellement une de ses nombreuses chansons pour enfants (Cécile et Céline).

Finalement, j'ai opté pour la chronique, avec Mariette et François, où l'histoire d'un amour qui s'étiole, mais est-ce la finalité de la relation?

J'adore les paroles naturellement, et l'histoire, banale au premier abord mais finalement incroyablement vraie et touchante me touche particulièrement. Et la musique légèrement moyenâgeuse offre un cachet tout particulier à cette chronique d'un amour ordinaire.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 18:53 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Et bien sur c'est moi qui prends... Je crois pas qu'on ai demandé un artiste nouveau ou inconnu... J'aime Jacques Brel et... OH miracle ! Il entre dans les règles données par ce cher Cafard...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 19:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Artiste : La Pompe Moderne (The Brassens)
Titre : Plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort
Album : ?
Lien : Youtube

Voilà une petite chanson bien sympathique et assez marrante.

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com