Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 21:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Artiste: Guerilla Poubelle
Titre: Demain il pleut
Lien: Dailymotion

Désolé JCC, c'est peut être pas ta préférée ni leur meilleurs, mais je l'adore celle là.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 22:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
que des bonnes choses présentes ici =)
voici le mien de groupe. j'ai longtemps hésité avec du Indochine mais j'ai finit par choisir celui-ci

Artiste : Tryo
Titre : Désolé pour hier soir
Lien : Tryo

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 23:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Me revoilou !

Artiste : Doc Gynéco
Titre : Vanessa
Album : Première consultation (1996)

Lien :
Image


Le lien est dans l'image

_________________
Image


Dernière édition par Boboul le Mar 2 Mar 2010 14:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 23:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Bien cool ce petit thème, mais y'a trop de truc bien pour n'en sélectionner qu'un seul ... Ahhh

J'vais en choisir une d'un artiste que j'adore (enfin il y a 10-20 ans), Renaud. Pour choisir la chanson plus difficile, pas envie d'en prendre une trop connue pour vous donner envie d'écouter un peu plus le répertoire de ce magnifique poète ... Mon coeur balance pour la chanson "Rouge Gorge", des paroles superbes, une émotion bien retranscrite, juste enjoy:

http://www.dailymotion.com/video/x55d2a_rouge-gorge-renaud-1988_music

Edit: Désolé de proposer quelqu'un de TROP connu TTC, mais je doute que la chanson que je propose soit populaire ... C'est vrai que dans la liste que tu énumères il n'y a que des inconnus ... On vote pour une chanson d'ailleurs pas un chanteur, donc une peu connue d'un grand chanteur a plus de force qu'un tube d'un chanteur peu connu ...

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Dernière édition par Azzzer le Mer 3 Mar 2010 00:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 00:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Les chansons françaises ne sont pas vraiment mon thème de prédilection, et pourtant, j'ai vraiment du mal à faire un choix final. Ça n'a pas l'air comme ça, mais j'ai une énorme base de donné facilement exploitable. J'avais bien sûr une chanson toute trouvé, mais je ne suis plus vraiment sûr qu'elle puisse rivaliser avec certaine.

Tout d'abord, je préfère faire dans la découverte, donc exit du Serge Gainsbourg et du Renaud. Dommage que d'autre n'en n'ont pas fait autant. Je pourrais me la jouer facile avec du Fatals Picards ou du Didier Super mais ça reste encore assez connu. Ressortir du vieux Iam me tente bien, peut être. Que reste t-il ? Babylon Circus, les Caméléons, Kargol's, Ludwing Von 88 ? Je crois que je vais finalement rester sur mon choix initial, c'est un risque à prendre, mais bon, moi j'adore grave.

J'inscris donc Stupeflip, groupe de malade faisant un mix de Rap Electro Punk Hardcore bien agressif, bien que la chanson que je propose soit assez calme, bien qu'incisive et orienté rap. Ça claque grave et j'espère que ça vous plaira bien que ça ne soit pas très représentatif du style du groupe (aucune chanson l'est de toute manière).

Stupeflip --> Stup Monastère
Lien

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 19:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
TTC a écrit:
Je pourrais me la jouer facile avec du Fatals Picards ou du Didier Super mais ça reste encore assez connu.

M'en fous. Le monde a besoin de plus de Fatals Picards.

Les Fatals Picards - Je viens d'ici
Tiré de l'album Pamplemousse Mécanique.
Les Fatals Picards, un groupe qu'il est bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 15:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Aha les D-visions de retour.
Et j'ai un son à proposer.
Je vais suivre mes goûts en choisissant du rap, comme il faut choisir une chanson française, je prends donc une chanson du Rap Français et qui penses Rap Français dis ses piliers, je parle bien sûr des compères Joey Starr et Kool Shen du groupe Suprême NTM. Après j'ai pas été chercher bien loin en prenant l'une des plus connues. Bon cessons les bavardages voici la chanson en question :

NTM : That's my people

J'imagine que ça vous dis quelque chose.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 22:16 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Une chanson qui s'est incrustée dans ma tête depuis sa sortie, OI OI OI OI. Je la chante n'importe ou, à n'importe quelle heure OI OI OI OI et ça fait chier tout le monde.
Vous verrez après, elle prendra vite le dessus sur vous aussi.

OI OI OI OI\ Féfé - Dans ma rue /OI OI OI OI
lien : http://www.youtube.com/watch?v=qdm6bpgf5Xg

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 02:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Bon finalement a force d'hésiter entre plusieurs chanson, j'ai fini par suivre un conseil qu'on ma donné (t'en vante pas petit ><" ... il se reconnaitra ... normalement Xd) et de mettre une chanson sur un coup de tête ou plutôt sur un coup de cœur dans le cas présent.

Petit info avant de commencé
Citation:
J'accuse, le nouvel album de Damien Saez sortira le 29 Mars 2010, c'est officiel. Pour faire patienter tous les fans, Saez propose le titre éponyme en téléchargement gratuit sur son site.


Et donc je propose :
Album → J'accuse
Titre → J'accuse
Artiste → Saez
Lien → Clip



Et pour finir, je voulais pas mettre un artiste connu, mais la chanson ne l'es pas (en tous cas pas encore) donc c'est déjà ça :).
Et puis vous avez échappé a ► ça ou encore ceci, qui je pense n'aurai pas été du gout musicale de beaucoup ici, et encore c'est pas la plus violente :)

Ah oui j'allais oublié, j'ai déjà écouté quelques chansons proposé, Cel *-* tu postes une chansone que j'aurai pu posté ! tu es sur d'avoir des points de ma poche ! TTC, je connais pas du tous ce que tu as proposé mais j'ai vachement bien apprécié :). Après j'ai vu du Tryo et Fatal picard, si j'avais du choisir c'est pas ses chansons là que j'aurai proposé, car trop connu et surtout trop entendu pour le premier, et pas pas préfère pour le deuxième tous simplement, mais ça ne change pas leurs qualité!
Je blabla pour rien là enfaite ... surtout que la plupart du temps on ne me lis pas ç_ç (fait sa pauvre malheureuse désespérée!)

A bientôt pour les votes !
(post à mettre sur le coups de la fatigue ... ou pas)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 10:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
TheEdgeWalker a écrit:
TTC a écrit:
Je pourrais me la jouer facile avec du Fatals Picards ou du Didier Super mais ça reste encore assez connu.

M'en fous. Le monde a besoin de plus de Fatals Picards.

Les Fatals Picards - Je viens d'ici
Tiré de l'album Pamplemousse Mécanique.
Les Fatals Picards, un groupe qu'il est bien.


Oui oui oui pour du Fatals Picards. Non non non pour le titre que tu a proposé. C'est con mais cette chanson là est celle que je préfère le moins de Pamplemousse Mécanique. En même temps celle que je préfère est la moins drôle (Commandante), mais j'aurais bien vu une autre que "Je viens d'ici".

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 11:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
TTC a écrit:
Oui oui oui pour du Fatals Picards. Non non non pour le titre que tu a proposé. C'est con mais cette chanson là est celle que je préfère le moins de Pamplemousse Mécanique. En même temps celle que je préfère est la moins drôle (Commandante), mais j'aurais bien vu une autre que "Je viens d'ici".

Ah, c'est malin ça, tiens. Tu te rends compte dans la position dans laquelle tu me mets, en étant en mini-conflit direct avec l'organisateur ? Si je garde Je viens d'ici, je prends le risque de faire concourir une chanson qui a priori ne plait même pas à ceux qui aiment Les Fatals Picards (cf Jiji-D) et si j'opte pour un autre titre, je suis un vendu à l'Organisation trop facilement influençable.

TTC a écrit:
En même temps celle que je préfère est la moins drôle (Commandante)

Mais elle est super drôle celle-là ! C'est une incroyable parodie sur la forme des chansons pseudos-engagées et le fond (les paroles) est, de façon évidente, tellement vide que c'en est hilarant. Par contre, pour bien comprendre ça, tu vois, il faut connaître toute la discographie des Fatals (pour saisir leur sens de la parodie).

Rah, zut, je suis tellement perturbé que du coup, je retire Je viens d'ici, mais sans la remplacer, ce qui me laisse le temps de réfléchir pour décider si je la change ou si je la remet.

Les Fatals Picards - *chanson encore à choisir*
Tiré de l'album *album encore à choisir*
Les Fatals Picards, un groupe qu'il est bien.

PS : Peut-être que c'est moi qui fantasme sur l'eundèregraounde, mais j'ai un peu de mal à considérer Les Fatals comme un groupe connu. Enfin, ça doit dépendre de la hauteur à laquelle on fixe la barre de la reconnaissance. Reste que je suis certain de pouvoir trouver sur ce forum des gens qui ne connaissent pas Les Fatals Picards, donc je n'ai aucun scrupule à proposer un titre d'eux. Ça ne fera pas une découverte pour tous, mais peut-être une pour certains.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 01:53 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Une chanson vraiment unique, d'un auteur compositeur interprète unique, et au clip unique. Cette chanson est indémodable et elle a vieilli si bien.

Je propose donc la ballade de Jim qui se laisse apprécier, et comment ne pas sortir rêveur après une telle chanson.

Artiste : Alain Souchon.

Chanson : La ballade de Jim.


PS : Mine de rien la chanson a 25 ans...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 18:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
Artiste: Sébastien Tellier
Titre: L'amour et la violence.
Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=CV65tWCZALI

En espérant que ce morceau ne fasse pas le même bide que Divine à l'eurovision...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 18:49 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
Une semaine vient de passer et il est temps de faire un récapitulatif des chansons inscrits pour cette session des D-Visions.

Alain Souchon --> La ballade de Jim (RED)
Anne Sylvestre --> Mariette et François (Isuzu)
As de Trêfle --> Chanson D'amur (JCC)
Black Mamba --> Ghetto millionaire (tonychopper)
Boby Lapointe --> Ta Katie t'a quitté (SneV)
Brigitte Fontaine et Areski --> C'est normal ! (Leto II)
Carmen Maria Vega --> La menteuse (Chiquillo)
Les Cowboys Fringants --> Plus rien (el-d-brokeur)
Dashiell Hedayat --> Chrysler Rose (cutty flam)
Doc Gynéco --> Vanessa (Boboul)
Emma Daumas --> J'suis conne (CaptainKévin)
Féfé --> Dans ma rue (Snitch)
Guerilla Poubelle --> Demain il pleut (celeglin)
Jacques Brel --> Amsterdam (Portgas)
Kery James --> Banlieusards (Silvers.D Yôkhen)
Manau --> La tribu de Dana (Ryuk Of Darkness)
Marcel et son Orchestre --> Arrête ton Crin-Crin (Sanji D Prince)
NTM --> That's My People (Ao Kiji 29)
La Pompe Moderne (The Brassens) --> Plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort (Psymon)
Renaud --> Rouge Gorge (Azzzer)
Rocé --> Si peu comprennent (mr.28)
Saez --> J'accuse (Jiji-D)
Sébastien Tellier --> L'amour et la violence (JiGé)
Stupeflip --> Stup Monastère (Tôji Tôji Chopper)
Thomas Fersen --> Pégase (The Undertaker)
Trust --> Antisocial (Yosuke)
Tryo --> Désolé pour hier soir (yaki nagato)

27 chansons pour le moment, on est encore loin d'égaler le taux de participation du tout premier D-Vision, ce qui n'est pas forcément un mal quand on voit la qualité de l'évènement. Allez, encore une semaine avant de clore les inscriptions, les retardataires ont intérêt à se bouger le cul.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 19:27 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Ok, petite erreur j'ai juste vu du michael jackson alors je me suis dit que les chansons anglaises pouvaient marcher mais c'était un autre thème(page1), enfin bon...j'avais pas vu qu'un autre d-vision avait commencé(en plus j'en connais pas des masses des chansons françaises)

Titre : L'ombre et la lumière
Chanteur : Calogero
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=H46KRMzfj5s (pas sûr que le lien marche alors s'il marche pas j'en mettrai un autre vendredi)

C'est bon comme ça?

PS : Vous m'en voulez pas hein, comme punition j'ai lu toutes les pages de ce topic. Mea Culpa^^

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Mer 10 Mar 2010 15:58, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com