Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 22:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Bouahahahaha ! Ma proposition a atteint le top 3 ! Qui est-ce qui rigole maintenant ? Vous j'espère. Parce que, et je pense que ceux qui ont voté pour cette chanson se sont bien rendus compte qu'elle est hilarante. Quelqu'un a cité La ballade des gens qui sont nés quelque part en parlant de cette chanson, c'est tout à fait ce qui me plaît là-dedans. C'est un peu une version sous crack de la chanson de Brassens. Le message reste le même, avec tellement de n'importe quoi et d'humour bien noir qu'elle en est excellente. Si vous doutiez des talents d'écriture des Fatals Picards, je pense qu'elle vous a convaincu.

Pour revenir sur Chanson d'amûr d'As de trèfle, je dois bien reconnaître que j'aime beaucoup cette chanson. Mais alors beaucoup. Malheureusement, si elle ne s'est pas retrouvé dans mon classement, c'est que je me suis fait piéger par ma propre logique de privilège de la découverte. Alors qu'As de trèfle fait partie de mes découvertes musicales relativement récentes. C'est embêtant d'être psychorigide parfois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 18:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Avis mitigé pour cette troisième place. Au moment de l'inscription, j'avais précisé que je trouvais les Fatals Picards trop "populaire" pour que je puisse les proposer, ce que m'avait répondu TEW que de son côté il ne les considérait pas comme tel. A ce moment là j'aurais du peut être préciser que je parlais de la popularité sur le forum car je peux dire que c'est grâce à cette popularité que les Fatals Picards sont troisième. Pratiquement unanimement, tout le monde est d'accord pour dire que le titre proposé par TEW est loin d'être la meilleure des Fatals Picards et pourtant, c'est la chanson a avoir été le plus cité dans les classements et, excusez moi du peu, a n'avoir jamais était première. Alors pourquoi cette troisième place si ce n'est pas en partie grâce à leur popularité ? Toutefois je trouve "je viens d'ici" assez correct dans l'ensemble, les paroles et la musique se marient bien et elle reste quand même assez drôle. Mais malheureusement je n'accroche pas à l'ambiance du sud que dégage le titre et dans une chanson à ambiance différente j'aurais préféré voir un "les dictateurs" ou "Jembé Man". Donc pas spécialement satisfait de cette troisième place.

Sinon je reviens rapidement à la quatrième, As de Trêfle, véritable coup de cœur, première chanson que j'ai écouté pour le lancement ces D-Vision, donc ça marque. J'adore beaucoup le côté folk avec son violon et sa guitare sèche, sa simplicité et son refrain à reprendre en cœur. Je pense que dans les prochains jours j'essayerais d'en connaitre plus de ce groupe car l'échantillon proposé m'a plus que plus.

Bientôt la seconde place, que de suspense.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 19:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Oui, je suis assez d'accord avec Tôji ... Dans l'ensemble, hein ^^
Non pas que je conteste cette 3e place des Fatals. Mais sur le fait que j'ai remarqué moi aussi que les Fatals étaient populaires surtout dans le forum ^__^
Bah c'est comme ça que je les ai connu aussi :-)
En tout cas, la chanson proposée par TEW n'est pas pour me déplaire, bien au contraire même si, ... même si je voyais un autre titre (pas d'idées) que celle-là.
Enfin, les Fatals sont 3e !!! Mais qui va être 2e ?? Carmen ou Les Cowboys ????

Tôji a écrit:
Je pense que dans les prochains jours j'essayerais d'en connaitre plus de ce groupe car l'échantillon proposé m'a plus que plus.
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors si tu veux en écouter plus sur ce groupe ...


[align=center]>>>> Le Nain est là pour ça ^__~ <<<<[/align]

Hiiiiiiihaaaaaa

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 05:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
TOP 10 DES D-VISIONS


2ème Place:

Titre -->
La menteuse

Artiste -->
Carmen Maria Vega

Points -->
112

Album -->
Carmen Maria Vega (N°1)

Image

Année de Sortie -->
octobre 2009

Liens -->
Clip

Live

Paroles -->
Ben moi je mens passionnément,
A mes amis, à mes parents,
Au marchand, à Monsieur l'agent,
Je mens tellement,c'en est gênant.
J'fais croire que j'ai connu Brad Pitt,
D'ailleurs l'a pas une si grosse.......
Enfin j'aurais su, j'aurais pas v'nu
En plus l'est pas si beau tout nu.

A mes amis rien que je mens, à mes amants j'ai tout appris.
Finalement me disait Johnny, que je t'aime, toi t'as du talent !
Ah moi ! Ah bon ! Oh merci !

Ben moi je mens d'puis j'sais plus quand,
J'me suis dit vaut mieux faire semblant,
Plutôt qu'de passer pour une cruche,
J'fais croire qu'chuis l'autre fille d'Mitterand.
Et pour alimenter le mythe,
C'est moi qu'ait largué Johnny Deep,
Et ben il s'en remettra va il est grand,
L'était mielleux et l'était chiant.

A mes amis rien que je mens, à mes amants j'ai tout appris.
Et même si c'est pas très joli, j'vois pas comment faire autrement.

Bien sûr tout compte fait, c'est pas facile,
De pas perdre le fil.
Des fois je voudrais fuir, partir de là....
Être seule sur une île.
Un truc plutôt petit, il paraît que l'Ile de France est un coin
Très sympa.

Ben moi je mens mais pas à toi,
Parce qu'à toi j'veux parler de moi.
J'espère qu'tu f'ras pas comme les autres,
Qui rient et qui me montrent du doigt.
Bah quoi je mens même si ça vous plaît pas bien,
Vous qui faites comme si vous saviez rien.
Au moins là c'est donnant-donnant,
Chui pas toute seule à faire semblant.

A vous mes amis rien que je mens, à mes amants j'ai tout appris.
Et même si c'est une vraie folie, c'est promis c'est plus fort que moi.

Bien sûr que je l'sais, chui pas débile,
Mais pour le moins fragile.
Et si ça se pourrait je voudrais pas, finir à l'asile !

Ben moi j'mens plus depuis ce matin,
Depuis que j'ai fait du chemin.
J'me suis dit qu'c'était vraiment nul
Et surtout que ça rime à rien.
J'ai plus qu'à appeler tout mes potes,
Histoire de remonter ma côte.
Et on rigolera comme avant,
Avant que j'leur fasse perdre leur temps.

A vous mes amis rien que je mens, à mes amants j'ai tout appris.
Finalement c'est comme ça, c'est ma vie,
J'vois pas comment faire autrement.

_________________
"Master of Cancrelats"


Dernière édition par Cafard Vert le Mar 11 Oct 2011 11:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 09:27 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Carmen Maria Vega merite amplement cette seconde place (elle aurais mérité la première aussi mais il ne faut pas être trop exigeant).

Mais revenons à hier, là aussi il s'agit d'une place bien mérité, que "je viens d'ici" soit ou non la chanson favoris des votants ne changent absolument rien. En ce qui me concerne elle fait partit de mes préférées, parce que j'aime enormement les references et/ou hommages décalées et reussit, ce qu'est cette chanson.

Revenons à aujourd'hui:
Avoir choisit de presenter cette chanson d'elle précisement est vraiment ingenieux, elle à tout ce qu'il faut pour qu'on ai envie de s'interesser à la dame, sans pour autant tout nous devoiler de son univers. Peut-être le choix le plus interessant et si c'etait pas fait exprés c'est encore mieux. En plus d'un univers musicale appreciable, le livret est agreable à l'oeuil, pas trop lourd et surtout fidéle à la musique. Qunat à l'odeur, elle aussi est impeccable, ça sent pas trop les grosses presses lourdes, malgrés l'encre qui fait industriel, bref tout bon du debut jusqu'à la fin!

J'aime la chanson françaiseuh
A la sauce Bearnaiseuh!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 10:26 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je suis moi aussi content de voir Carmen Maria Vega sur la deuxième marche de ce podium. Même si franchement tant qu'à faire, j'aurai aimé la voire première. Surtout quand on sait qui va être premier... Mais bon, cela n'engage que moi hein, pas la peine de venir me sauter dessus.
Pour en revenir à la chanson en elle même, je dois dire que je suis très content d'avoir pu découvrir cela grâce à cet événement. C'est frais, ça se laisse écouter, ça donne la pêche et c'est chanté par une petite pleine d'énergie. C'est excellent quoi ! Vive Carmen Maria Vega !

Je remercie donc Chiquillo pour avoir inscrit cette chanson. T'es bien un tubbies toi, t'as du goût en plus d'être dans la meilleure team qui existe. Et qui est actuellement à zéro pour avoir trop boogiver avec Silvers.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 13:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Revenons 5 secondes sur la 3éme place des Fatals picards.
Pour ma part je suis ni super contente, ni déçu de cette place qu'ils méritent bien !
Alors oui je connaissais le groupe, mais pas cette chanson, qui maintenant est une de me préféré de ce groupe. Ce qui en fait une semi découverte pour moi, je lui est donné 3 point et je ne le regrette pas.

La 2éme place ne m'étonne pas vraiment vu le nombre de personne qui l'on bien classé. Je ne fais pas partie de ces gens, car moi elle n'apparait même pas. Quand un choix il faut faire on ne fait pas tous le même, c'est bien l'intérêt qu'il y a faire une sélection avec divers avis.
La chanson en elle même est bien, c'est sympathique, les paroles son marrante mais bof j'ai pas trop accroché, pas assez disons.

Ensuite la 1ère place est maintenant une évidence pour tous (ou alors vous n'avez pas suivis les divers classements ^^).
Donc je m'avance pour dire : Je regrette pas de l'avoir mise première! :D

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 17:47 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Sac à papier ! Deuxième ? J'étais pourtant persuadé de voir arriver La menteuse première. J'ai visiblement pris mes désirs pour des réalités. Bah, rien de bien grave, après tout. L'emphase portée, à juste titre, sur cette chanson dans chacun des classements, couplée au fait que deuxième, c'est quand même wouah, montre bien à quel point cette chanson a conquis ! En ce qui me concerne, c'est carrément la chanteuse (et son groupe) qui m'a conquis.

J'aime la chanson rebelleuh / à la sauce béchamelleuh !

Mais du coup, je ne vois, en toute honnêteté, pas qui va être à la première place.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 19:44 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Extrêmement content de voir CMV a cette deuxième place. Une vrai grosse découverte - même si j'avais déjà vu l'affiche des concerts dans le métro, j'avoue n'y avoir pas plus prêté attention ... tord que j'ai eu <__<"
Donc, une bonne découverte oui, oui, oui !! Et une bonne chanson en plus, bien rythmée, et la voix de Carmen est rauqueuse à souhait ! J'aime son timbre de voix, ça donne encore plus de punch à cette chanson ^__^

Sinon, pour infos, ceux qui sont du côté de Paris fin Juin, sachez que Carmen Maria Vega sera à l'affiche du prochain Solidays ^__~
TEW a écrit:
Mais du coup, je ne vois, en toute honnêteté, pas qui va être à la première place.
Québec ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 19:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Quel beau podium pour l'instant!

3ème : Alors place plus que mérité! Comme je l'avais déjà dis lors de mon classement, je ne connaissais les Fatal Picards que de nom sans avoir jamais rien entendu et dès la première écoute j'ai trouvé cette chanson extra ce qui lui avait valu la 2ème place. Que ce soit la mélodie, la voix, les paroles, l'ambiance, cette chanson est superbe. Voilà une place amplement mérité.

2ème : Alors là je vous avoue que je suis bien content, non point que la chanson que j'ai choisi soit arrivé 2ème (même si ca me fait plaisir), mais content de voir que cette petite chanteuse bourré de talent ai plu à tant de personne! Elle le mérite et son album est extraordinaire! d'ailleurs Je conseil vivement à ceux qui l'ont bien aimé de se procurer l'album.

Alors pour ceux qui on aimé et qui n'ont pas creusé voici des petits liens d'autres morceaux que je trouve excellent!

dans le même genre que La menteuse

Hierarchie

Les antidépresseurs

Dans un autre style

MIA (pas trouver de version studio)

Le fourbe

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 20:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Étonné aussi de voir Carmen Maria Vega à cette seconde place, je pensais qu'elle aurait eu la première place haut la main, mais je peux vous dire que ça c'est joué d'un pet de mouche. Et la surprise est tel que ça fais vraiment plaisir ce genre retournement de situation de toute dernière minute.

Pour ce qui est de la menteuse, elle avait été en balance pour la dixième de mon classement avec d'autre titre et j'avais finalement préféré la Rue Ketanou à elle. J'avoue qu'il se dégage de cette chanson une énergie débordante, en partie grâce à la chanteuse. Malheureusement ça a tendance à m'irriter, j'ai l'impression qu'elle en fait des tonnes, même si ce n'est pas le cas. J'applaudis quand même la prise de risque de faire ce genre de musique, un genre de jazz très frais. Mais les paroles ne m'ont pas marqué plus que ça et donc globalement ce mélange original ne m'a pas accroché. En tout ca cette seconde place est plus que mérité.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 04:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
TOP 10 DES D-VISIONS


1er Place:

Titre -->
Plus rien

Artiste -->
Les Cowboys Fringants

Points -->
113

Album -->
La Grande Messe (N°5)

Image

Année de Sortie -->
2004

Liens -->
Clip

Live

Paroles -->
Il ne reste que quelques minutes à ma vie
Tout au plus quelques heures
je sens que je faiblis
Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier humain de la terre

On m'a décrit jadis, quand j'étais un enfant
Ce qu'avait l'air le monde il y a très très longtemps
Quand vivaient les parents de mon arrière
grand-père
Et qu'il tombait encore de la neige en hiver

En ces temps on vivait au rythme des saisons
Et la fin des étés apportait la moisson
Une eau pure et limpide coulait dans les ruisseaux
Où venaient s'abreuver chevreuils et orignaux

Mais moi je n'ai vu qu'une planète désolante
Paysages lunaires et chaleur suffocante
Et tous mes amis mourir par la soif ou la faim
Comme tombent les mouches...
Jusqu'a c'qu'il n'y ait plus rien...
Plus rien...
Plus rien...

Il ne reste que quelques minutes à ma vie
Tout au plus quelques heures,
je sens que je faiblis
Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier humain de la terre

Tout ça a commencé il y a plusieurs années
Alors que mes ancêtres étaient obnubilés
Par des bouts de papier que l'on appelait argent
Qui rendaient certains hommes
vraiment riches et puissants

Et ces nouveaux dieux ne reculant devant rien
Étaient prêts à tout pour arriver à leurs fins
Pour s'enrichir encore ils ont rasé la terre
Pollué l'air ambiant et tari les rivières

Mais au bout de cent ans des gens se sont levés
Et les ont avertis qu'il fallait tout stopper
Mais ils n'ont pas compris cette sage prophétie
Ces hommes-là ne parlaient qu'en termes de profits

C'est des années plus tard qu'ils ont vu le non-sens
Dans la panique ont déclaré l'état d'urgence
Quand tous les océans ont englouti les îles
Et que les inondations ont frappé les grandes villes

Et par la suite pendant toute une décennie
Ce fut les ouragans et puis les incendies
Les tremblements de terre et la grande sécheresse
Partout sur les visages on lisait la détresse

Les gens ont dû se battre contre les pandémies
Décimés par millions par d'atroces maladies
Puis les autres sont morts par la soif ou la faim
Comme tombent les mouches...
Jusqu'à c'qu'il n'y ait plus rien...
Plus rien...
Plus rien...

Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier le humain de la terre
Au fond l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau
empoisonné

Car il ne reste que quelques
minutes à la vie
Tout au plus quelques heures,
je sens que je faiblis
Je ne peux plus marcher, j'ai peine à respirer
Adieu l'humanité...
Adieu l'humanité...

_________________
"Master of Cancrelats"


Dernière édition par Cafard Vert le Mar 11 Oct 2011 11:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 12:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
HEIIIN!!! :Ussop big gloup:

Voilà ma première impression à la vue du premier! En effet voir "Plus rien" finir au dessus du podium m'a beaucoup surpris vu que j'étais sûr que ça serait Sébastien Tellier avec "L'amour et la violence". En effet j'ai un souvenir de l'avoir beaucoup vu en top de classement (surtout vers la fin) et donc j'en suis encore plus étonné qu'il ne soit pas dans le classement.

EN tout cas les dernière places étaient serré! 112 et 113!

Enfin parlons de la place de cette chanson!! Hé bin j'applaudis bien fort! Honnêtement je suis assez content de voir cette chanson sur ce top et ce pour 3 raison!

1- Si ca avait été Sébastien Tellier on aurait vu la seul musique que je n'avais pas mis dans mon premier tri et ce à la 1er place! Maintenant, grâce aux québécois (et aux votes) je remarque que toutes les chansons du TOP10 étaient des chansons que j'avais mis dans les potentiels TOP10 et ça c'est la classe^^

2-Je n'ai pas mis cette chanson dans mon classement mais j'approuve entièrement cette place! Pourquoi? Car je connaissais cette chanson depuis des années et que je l'ai beaucoup beaucoup trop entendu que pour pouvoir la mettre dans mon classement! Mais lors de mes première écoute j'en était tombé amoureux! C'était la chanson qui m'a fait connaitre les Cowboys Fringants et puis je la trouvais formidable avant de faire une overdose^^

3-Bah comme dis en 2, si ce top avait été fait il y a 3 ans j'l'aurais mis 1er sans hésiter à mon avis

Donc bravo à El-d-brokeur, bravo à la chanson gagnante! Bravo à tous ceux qui ont proposé tant de chouette morceaux!
Puis surtout bravo à Cafard Vert pour son organisation!

C'était un véritable bonheur de découvrir tant de groupe, de chansons et j'espère qu'on ne devra plus attendre une éternité avant de pouvoir se replonger dans l'écoute et la découverte !

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 13:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
......[align=right]Image[/align]Félicitation !!

Franchement en la mettant 1ère de mon classement, je ne l'imaginais pas en première palace du classement générale ! dire que ça c'est joué a 1 point.
Cette chanson est une vrai découverte pour moi, donc je doit dire que cette session des D-vision ma pleinement satisfaite, que ça soit coté classement et coté découverte.
"Plus rien" a un charme qui ma bien pris, la mélodie, les paroles, qui monte de plus en plus haut ! Pas pour rien que je l'ai mise 1ère.


Et bien évidement, je dis MERci et MERde au Cafard Vert pour la prochaine session que j'attends bien sagement !
...pour évité toute contrariété je précise (comme la dernière fois) que Merde veux dire Bonne chance dans ce cas précis!

edit : je suppose que le classement générale de toutes les chansons proposés devrais suivre ?
J'ai hâte de voir le classement entier.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Dernière édition par Jiji-D le Ven 9 Avr 2010 14:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 14:20 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Aaaaaah, effectivement, ce sont bien Les Cowboy Fringants qui finissent premier. C'est dingue, je ne m'y attendais pas vraiment, j'ai totalement occulté leur récurrence dans les classements. Dire que si j'avais placé La menteuse en premier au lieu de Plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort, elle aurait finit première. M'enfin, je ne suis pas là pour me lamenter. Je suis puissamment content que Plus rien finisse à cette place aussi, car vraiment, j'aime beaucoup cette chanson, j'ai déjà dit pourquoi. J'ai aussi essayé de découvrir le groupe, et c'est bien sympa. J'ai besoin de faire plus d'écoute, mais ça me plaît.

Revenons un peu sur cette édition des D-Visions en général. Déjà, merci et bravo au Cafard Vert, pour son travail admirable et rondement mené. L'idée de l'édition réservée à la chanson française était au final très bonne, vu le potentiel insoupçonné de découvertes qui s'y est révélé. Ce que je retiens surtout, c'est l'hétérogénéité de cette édition. Amusant quand on sait que le thème était pourtant imposé. Hétérogénéité (j'adore taper ce mot au clavier, et ma touche é ne s'en lasse pas non plus) des propositions qui se retrouve aussi dans la façon que chacun a d'aborder les chansons proposées. Exemple le plus criard : Les Fatals Picards. Je ne cherche que rarement à recouper la musique que j'écoute avec celle des autres, aussi ma vision de la reconnaissance de ce groupe était erronée : je n'aurais pas cru que tant de gens connaissent sur le forum. C'est probablement dû au fait que je fantasme toujours sur le fait d'écouter des choses que les autres ne connaissent pas. C'est puéril, je le reconnais. Espérons juste que ça me passe. Cela dit, je constate que c'était une découverte pour certains et rien que ça, ça suffit à me rendre heureux de ma proposition. Je suppose que ça doit être pareil pour tout le monde d'ailleurs, quel que soit le résultat final de notre chanson proposée. Le classement en lui-même ne révolutionnera pas la face du monde, ou du forum, mais si nous avons réussi à créer de la découverte, alors tant mieux. Ah, ça fait du bien par où ça sort.

Bref, bravo à tous d'avoir joué le jeu, j'ai hâte de voir ce que vous en avez pensé vous aussi. Tout comme j'ai hâte que la prochaine session commence.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com