Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 21:20 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Eddie van Halen --> Eruption (Triplem)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 21:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
J'ai voulu résister mais bon j'ai pas réussi. Bref, changement! Too Close est remplacé par Some Nights repris par des chanteurs youtubeurs !

Jake Coco & Friends --> Some Nights (Free-CT)

PS: Barre des 50 chansons atteinte :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 14:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je vais être clair. Je n'ai rien contre le changement en général, mais là, introduit le dernier jour à une poignée d'heure de la clôture des inscriptions, ça ne passe vraiment pas. Ce qu'il faut savoir Free-CT, c'est qu'à ce moment des D-Visions, certains membres ont déjà commencé leurs classements, voire peut être même finit. Rajouter une chanson en enlevant une autre est à coup sûr très frustrant pour celui qui a finit, donc dans ces conditions là, je ne peux pas accepter ce énième changement.

Globalement, je vous conseillerais de réfléchir à deux fois avant de proposer un titre, et de l'inscrire au dernier moment si vous n'êtes pas totalement sûr. J'aimerais que vous évitiez le plus possible de faire des changements, et surtout pas le faire au tout dernier moment.

Merci de votre compréhension.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 15:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Je vais être clair. Je n'ai rien contre le changement en général, mais là, introduit le dernier jour à une poignée d'heure de la clôture des inscriptions, ça ne passe vraiment pas. Ce qu'il faut savoir Free-CT, c'est qu'à ce moment des D-Visions, certains membres ont déjà commencé leurs classements, voire peut être même finit. Rajouter une chanson en enlevant une autre est à coup sûr très frustrant pour celui qui a finit, donc dans ces conditions là, je ne peux pas accepter ce énième changement.

Globalement, je vous conseillerais de réfléchir à deux fois avant de proposer un titre, et de l'inscrire au dernier moment si vous n'êtes pas totalement sûr. J'aimerais que vous évitiez le plus possible de faire des changements, et surtout pas le faire au tout dernier moment.

Merci de votre compréhension.


Bon, je ne suis absolument pas d'accord avec ce que t'as dit, surtout que tes arguments sont bien maigres...

Déjà tu n'as jamais interdit les changements (Yuushi, Silvers, Cassi...) donc si tu n'acceptes pas le mien, autant les interdire puisque tu n'as jamais fait part d'un délai. De changer sa chanson maintenant au début ou à la fin, c'est du pareil au même. Ca fait que 4 changements sur 50 chansons, cela modifie-t-il tant de choses? (le "énième" était de trop) Autant interdire les changements alors et on en reparle plus.

Après comme quoi beaucoup de membres ont "soi-disant" (j'y crois peu à part toi je me doute...) déjà finit leur classement, le délai était jusqu'à 00h00 hier soir. Donc s'ils se disent "au mon dieu, quelqu'un a proposé une chanson juste avant 00h00, mon dieu que je suis frustré, mon classement va être tout chamboulé", bref rien n'oblige à commencer son classement pendant l'inscription. Les deux semaines suivants les inscriptions sont faites pour ça. C'est soi-disant frustrant, mais bon, écouter en plus une chanson de 4 minutes, dont la majorité des gens n'écoutera à peine 1 minute puisque 50 chansons en entier, c'est long... Ces deux semaines d'inscription sont faites pour ça, alors autant n'en faire qu'une puisqu'il y avait déjà 45 chansons au bout d'une semaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 18:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Connais tu le mot respect ? Parce que j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Autant te le dire tout de suite, les changements, je n'aime pas du tout. S'habituer à une chanson et découvrir quelques jours plus tard qu'il faudra l'oublier pour se tourner vers une autre, ce n'est pas quelque chose qui me plait, et je suis peut être pas le seul. Après je respecte le fait que certaines personnes ne sont pas sûr de ce qu'ils ont proposé, et je n'ai pas à inventé de règle si c'est fait dans un certains respect, c'est à dire des changements qui ont lieu en fin de première semaine d'inscription par exemple comme l'ont fait quatre autres membres (tu est le cinquième, ce qui fait beaucoup je trouve, peut être même jamais eu autant dans un D-Vision). Mais quid du respect quand cela est fait le dernier jour à théoriquement moins de 2h30 de la clôture des inscriptions ? Tu t'estime avoir le droit de faire ça parce que quoi ? Les inscriptions c'est deux semaines et pas une ? Donc ceux qui postent leurs top10 le lundi et les jours qui suivent sont dans la faute et pas toi ?

Le problème n'est pas le changement de chanson mais bien au moment où c'est fait. Le problème est que tu ne respecte pas les quelques membres qui aurait déjà fait leur classement, ou qui avait l'intention de le faire, ou même qui prévoyaient de mettre ta chanson dans leur top10. Tu t'estime le droit de tout changer au dernier moment sans prendre en considération les membres qui ont tout à fait le droit de commencer leur top 10 avant les deux semaines de vote, et je dis bien de vote. Ces deux semaines supplémentaires sont pour le vote et non pour la création d'un top 10. Et je le redis une nouvelle fois, cinq personnes qui changent de titre, oui c'est énorme, le énième n'est pas de trop. Maintenant y en a qui l'ont fait au bon moment et toi tu l'a fait au mauvais moment, point barre.

Le reste en MP.

Et MDL, même si ça va froisser Free-CT, j'ai bien dis que c'était théorique la cloture, il y a toujours un moment de flottement au moment où je poste la liste finale, donc oui tu a encore le droit. Mais malheureusement pas cette chanson puisque que Bullzor a déjà proposé du Deadmau5, tu est obligé de changer, mais vite alors, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 19:16 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bon bah dans ce cas là je vais me permettre de proposer un autre morceau.


Jim Guthrie --> Maybe You'll Get Some, Maybe You Won't (MDL)


PS: Pourquoi t'a pas proposé "The Veldt" Bullzor ToT !?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 19:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Citation:
Connais tu le mot respect ? Parce que j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Autant te le dire tout de suite, les changements, je n'aime pas du tout. S'habituer à une chanson et découvrir quelques jours plus tard qu'il faudra l'oublier pour se tourner vers une autre, ce n'est pas quelque chose qui me plait, et je suis peut être pas le seul.


Citation:
Le problème n'est pas le changement de chanson mais bien au moment où c'est fait. [...] Maintenant y en a qui l'ont fait au bon moment et toi tu l'a fait au mauvais moment, point barre.


Je propose donc que ceci soit ajouté/précisé à la liste des règle du jeu (après celui là) :

_Une seule et unique proposition (ce qui aura pour but de renforcer la difficulté du jeu ce qui n'est pas déplaisant pour ma part)
_ En cas d'autorisation de changements, une précision des limites de temps des changements. Comme ça pas de problème !

Parce que du coup à aucun moment il n'était précisé qu'il n'était pas autorisé de faire de changement passé un certain délai (à moins que j'ai mal lu).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 22:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bien sûr que ça sera ajouté dans les règles par la suite, mais quand même, avez-je vraiment besoin de préciser ce genre de chose qui se pose comme une attitude de savoir vivre logique. Autant attendre le dernier moment pour proposer une chanson, ça passe (il y a un délai et je vous l'accorde, il sert à ça) mais pourquoi attendre le dernier moment pour faire un changement ? Surtout que j'imagine bien que la plus part des membres qui veulent participé à l'évènement n'attendent pas le début de la deuxième partie pour écouter les chansons.

Mais c'est quand même super chiant de devoir imposer des règles parce que certains "abusent" (là, le mot est fort, oui) de certaine faille. Faut savoir ce prendre en main à un moment donné.

PS: Et je le redis, le faite de changer de chanson, bien que je n'aime pas forcément ça, je l'ai toujours autorisé car je conçois qu'on peut ce tromper.
PS2: Je posterais la liste finale sûrement demain midi, que les retardataires en profite.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 00:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Bien que passer après de fausses polémiques polémiquantes et controversée m'agace car je n'aime pas les polémiques c'est bien connu, je dois tout de même admettre que revenir au moment proche de la deadline d'un D-vision à toujours quelque chose de plaisant.
Et ça surtout quand le taux de participation est aussi haut et que tout le monde (ou presque) respecte les règles de présentation. bravo à vous tous !


Je propose donc de mon passage un petit son sans prétention histoire d'ajouter moi aussi ma pierre à l'édifice et aussi parce que je n'ai pas envie de mettre mon groupe du moment pour cause d'éventuel topic en préparation.

Nasser --> The Shooter (Or Jador)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 14:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
Voici la liste finale tant attendu composé de 52 chansons, un record de participation pour les D-Vision, bravo à vous les petits loups.

Abingdon Boys School --> Nocturne (Yosuke)
Against All Will --> All About You (Yaki Nagato)
Alex Clare --> Too Close (Free-CT)
Alt-J (∆) --> Breezeblocks (mr.28)
Angra --> Bleeding Heart (Yuushi)
Anoraak --> Nightdrive With You (Tesla Boy Remix) (RED)
Antiform --> Bury Me (L'Ange Déchu)
Armée du Love (feat. Doctor el Ritmo et le Marquis) --> Western Banlieue (el-d-brokeur)
Beach Boys --> In The Jungle The Mighty Jungle (Keisuka_Yuuko)
Beirut --> Carousels (Léoshka)
Breakbot (ft Ruckazoid) --> Fantasy (alexdodoll)
C2C --> Down The Road (Skeleton afro)
Chilly Gonzales --> Knight Moves (Argosax)
Citizens! --> True Romance (Silenus)
Cloud Nothings --> Wasted Days (EndlessPain)
Daughter --> Youth (Captain Karma)
Deadmau5 --> Professional Griefers (featuring Gerard Way) (Bullzor)
dEUS --> Constant Now (pif paf)
Die Antwoord --> Fatty Boom Boom (le-colombien)
Dominique A --> Rendez-nous la lumière (Celeglin)
Eddie van Halen --> Eruption (Triplem)
El Fudge --> Rockin' It (Portgas)
Florence + The Machine --> No Light, No Light (Takamari)
Gramatik --> Just Jammin' (Childish)
Infected Mushroom --> Becoming Insane (mister K)
In Uchronia --> Red Dust (Enitu)
Jim Guthrie --> Maybe You'll Get Some, Maybe You Won't (MDL)
John Schmidt --> All Of Me (Tonychopper)
Kate Bush --> Wuthering Heights (Shanji21)
La Dispute --> Such Small Hands/Nobody, Not Even The Rain (Dark Knight)
Les Friction --> World On Fire (Nem)
Nasser --> The Shooter (Or Jador)
Nero --> Promises (Oogatahebi)
Nneka --> Heartbeat (naorim)
NU'est --> Face (Le dragon bleu)
OFWGKTA --> Rella (Escogryphe)
Orelsan --> La petite marchande de porte-clefs (Cassi-chan)
Primus --> The Heckler (Leto)
Robert Wyatt --> Sea Song (Crackerjack)
Rubicks --> Is This Love ? (Houblon Warrior)
Saint-Preux --> Your Hair (Pickloc'N)
Serge Gainsbourg ---> The Initials BB (Max. jack D 33)
Singtank --> The Party (azep)
Sister Sin --> Nailbiter (Isuzu)
Skrillex --> Bangarand (sanjilopus)
SmallRadio --> Leaf Shaped Feelings (7th Gear Remix) (vista)
S.Mos --> Jubilee Stomp (Bifidus)
Tomboy --> It's Ok to be Gay (Spandaman)
Toto--> Africa (Paku Jagger)
VNV Nation --> Illusion (Tôji Tôji Chopper)
Waterflame --> Glorious Morning (Youstonn)
Woodkid --> Run Boy Run (Silvers)

Je vous rappel brièvement les règles de vote. Vous confectionnez un top composé de vos 10 meilleurs titres personnels parmi la liste finale, en excluant bien évidement votre proposition (interdit de ce donner des points). Selon un barème bien précis, vous donnez des points à votre top 10 comme ceci -->

1) 12 points
2) 10 points
3) 8 points
4) 7 points
5) 6 points
6) 5 points
7) 4 points
8) 3 points
9) 2 points
10) 1 point

Les égalités sont interdit, il vous faut exactement 10 chansons, pas une de moins, pas une de plus. Le vote est ouvert à tous, même à ceux n'ayant pas proposé de chanson. Les justifications de vos top 10 n'est pas obligatoire mais conseillé. Sur ce, à dans deux semaines.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 20:24 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Bon je vais tacher d'ouvrir le bal (même si ça pue le mec qui post avant moi ...)
Un très gros cru cette année apparemment, 52 sons, j'ai tout écouté (pas forcément en entier mais 1min30 minimum) et quelques unes sortent du lot.
Tout d'abord merci à cafard vert d'organiser cet évènement, sous des aires de cafard méchant il y a un coeur qui bat j'en suis sur !!!
Je précise juste une chose: tout les commentaires, jugements, comparaisons que je pourrais faire concernant les musiques est ma vision des choses, pas besoin de râler si je dis par exemple que cette musique est meilleur qu'une autre, il est bien évident que c'est celons mon point de vue, alors respecter le !!! Même si je sais que parfois cela peut être frustrant ^^
Ha oui désolé mais j'ai pas le courage de mettre tout les liens des 10 musiques, il y a une joli liste un peu plus haut :)


Bref commençons si vous le voulez bien =>

EN 10eme POSITION:


Glorious Morning de notre ami youstonn: un rythme entraînant, une flopée de sons avec un air un peu "fantasy" je trouve, on s'imagine partir à l'aventure sur ce son, d'ailleurs j'ai cru comprendre que c'est une des musiques d'un jeu online. 1 point.

EN 9eme POSITION:


Rockin'It de portgas: je ne suis pas fana de rap au départ, mais cette instru un peu mélancolique, ce rythme bien trouvé, cette ambiance à part, bref un tout un peu nostalgique, loin des contrées vertes de youstonn je me vois plus dans une rue mal éclairé avec ce son. 2 point.

EN 8eme POSITION:


Down the road proposé par ce cher skeleton afro, C2C ou le groupe du moment, down the road est sur toutes les lèvres et l'album tetra a de beaux jours devant lui, nos chers français ont fait du bon taf électro mélangeant pas mal de styles, d'instruments et une voix vraiment cool, cependant j'insiste sur le fait que C2C ne se résume pas qu'à DTR et qu'il est composé d'autres sons tout aussi bons !!: 3 point.

EN 7eme POSITION:


Illusion de TTC, ce son est triste, l'instrumentale, belle, douce nous fait passé beaucoup de sentiments, la voix tout aussi douce (bien que masculine) fait tomber la joie que C2C nous avait insufflé, cependant un bon son n'est pas forcément un son joyeux, les sons comme ceux de XNV sont pour ma part plus intéressants, plus sombres, plus profonds, plus forts ! : 4 points.

EN 6eme POSITION:


Red dust de Enitu, mon choix est biaisé par le fait que j'adore pomf et thud, j'adore l'iron squid, boxer est un joueur exceptionnel, la musique est d'une qualité inattendu, une grande richesse, c'est que qui fait la force celons moi de la musique instrumentale, la capacité à l'enrichir de nombreuses mélodies et instruments, In Uchronia a bien relevé le défi, C'EST LE GG !!!!!!!!!!! : 5 points

EN 5eme POSITION


Youth de captain karma, le son est d'une douce beauté, un peu comme le son de TTC, un son qui se démarque par son caractère sombre, triste, nostalgique, le rendu est lisse, doux, j'ai un point faible pour ce genre de sons ! : 6 points

EN 4eme POSITION:


All about you de yaki nagato: j'adore la voix, j'adore le rythme, j'ai pas spécialement d'explications comme pour les autres sons, juste que ce son me parle (je me la joue à la Yves Camdeborde ^^), il me transporte, il n'a rien d'electro mais il vaut bien mieux que les 3/4 de ma playlist !!! : 7 points.

MÉDAILLE DE BRONZE:


Abingdon Boys School de Yosuke, le paroxysme du bon son ... doux ... calme ... reposant, des sonorités qui font leurs effets, pas sombre ni triste comme certains sons précédents, pas joyeux non plus, on est surpris quand la musique s'arrête car on s’habitue à se présence, je suis en osmose avec ce sons. 8 points.

MÉDAILLE D'ARGENT:


World On Fire de nem: à l'exact opposé de la médaille de bronze, pas de sons calme, un sons bien badass, bien pêchu et puissant, il porte bien son nom, mais pas brutal pour autant, il en reste travaillé, bien rythmé, bien composé, harmonisé sous le thème de la destruction, le passage à la guitare électrique est juste magique *__* : 10 points.

AND THE WINNER IS:




la plus grosse claque de ces d-visions pour bibi (c'est moi bibi !), tenter de le décrire serait insultant !!! ce sons est transcendant, tu écoutes, tu aimes et tu te tais !!! Je lui donne avec grand plaisir les 12 points de la médaille d'or, du gros sons pour un mec que j'apprécie beaucoup sur le forum.

Voila j'ai fait au mieux, bien qu'il soit putin de dur de classer les musiques, c'es un truc que j'aime pas faire car il faut compacter, faut tout faire rentrer et au final on est déçus de se voir mettre des très bons sons à des places basses mais j'ai fait comme j'ai pu, voila voila pour moi.


ps: POURQUOI MAIS POURQUOI free-ct as tu changé ton sons ??? Il avait sa place direct dans mon top 5 !!!!! Arf j'ai ragé quand j'ai vu que t'avais changé !!
ps2: POURQUOI MAIS POURQUOI bullzor as tu mis le sons de deadmau5 que j'aime le moins !!!!!!


EDIT: mince je pensais que le changement de free-ct avait été accepté malgré la mini-engueulade (ayant écrit ma liste sur papier j'ai pas relu en détail la grosse liste de cafard vert) ... arf ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 23:04 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1332
Pas encore eu le temps d'écouter tout ça et donc de faire mon top 10 mais ça m'excédait un peu de devoir sans cesse ouvrir une vidéo à partir des liens de la liste alors j'ai fait une playlist publique et j'espère que ça facilitera la vie de tout le monde:

http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... XjP_Ah7EKe

(ainsi on peut passer "à la suivante" avec une facilité déconcertante, et revenir dessus ainsi de suite bref, Youtube nous file des outils pour faciliter la vie alors autant les utiliser ^^)

mais c'était sans compter Bifidus qui nous as sorti un lien d'un média bizarre et étrange, d'un morceau introuvable sur Youtube et donc inajoutable (si ce terme existe) à ma playlist...

http://songs.to/#!pl=b7dda8081afdf25a6b ... c96b43ee4f

donc voilà !

EDIT: Bifidus s'est mis à la page toute les musiques participantes sont donc intégré dans la playlist... joyeux D-visions ;)

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Mer 17 Oct 2012 00:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 00:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
le-colombien a écrit:
mais c'était sans compter Bifidus qui nous as sorti un lien d'un média bizarre et étrange, d'un morceau introuvable sur Youtube et donc inajoutable (si ce terme existe) à ma playlist...


Eh ouais, Bifidus il est tellement underground qu'il sort des sons que personne ne connait, pas même Youtube, c'est ça la classe. Parce que c'est trop un hipster Bifidus quoi!

Hop, c'est réparé, j'ai mis le morceau en ligne sur Youtube, il ne te reste plus qu'à l'incorporer à ta playlist, qui est au passage une très bonne idée s'il-te-plait. Et à voter pour lui également à l'occasion, S.Mos c'est tellement pas du mainstream quoi, ça envoie forcément du pâté!


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 03:13 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Et pour l'éclectisme, vous livre son classement subjectif.

10) 1 point pour Triplem

Eddie Van Halen - Eruption - (classic)

9) 2 points pour el-d-brokeur

WESTERN BANLIEUE - Armée du Love feat. Doctor el Ritmo et le Marquis - (des gas pas crédibles^^ j'ai bien rigolé, le switch au milieu est à chier par contre)

8) 3 points pour Silenus

CITIZENS! - True Romance - (par ce qu'en plein dans ma phase "inspiré par les sons 80th mais pas vraiment" comme ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça, ça, et même ça. Genre qui sonne nostalgique mais qui est bien récent hum'voyeeez...)

7) 4 points pour naorim

Nneka - Heartbeat

6) 5 points pour Skeleton afro

C2C - Down The Road (official video starring Richie Jackson) - (aurait préféré ça)

5) 6 points pour Childish

Gramatik - Just Jammin' - (aurait préféré ça ...ça a pas déjà été proposé dans un ancien contest? ...ou j'ai découvert ça moi...)

4) 7 points pour le-colombien

Die Antwoord - Fatty Boom Boom - (aurait préféré ça, en fait non... c'est malsain... mais en fait si j'aime bien... en fait... nan j'en sais rien; 7 points!)

3) 8 points pour Silvers

Woodkid - Run Boy Run (Official HD Video) - (pour être la suite de ça instruments de clips monstrueux)

2) 10 points pour Cassi-chan

Orelsan - La petite marchande de porte-clefs ( Paroles) - (pour suivre de près 1995, l'entourage... etc. Ce son est bon.)

1) 12 points pour ??? dans la playlist de le-colombien mais pas retrouvé dans celle de TTC...

Gonzales & so called Knight moves - (Gonzales quoi.)

pas de découverte majeure pour moi cette fois, en majorité des sons que je connaissais, ça prouve que les membres murissent et évoluent de plus en plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 13:04 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Raaaaaaaah purée, les D-visions, le jeu le plus cruel selon moi. Sur 52 chanson, il y a une bonne vingtaine (grosso modo) qui me plaisait vraiment et que je voulais mettre dans mon top 10 mais il faut toujours qu'une chanson de plus balèze arrive et fasse tout s'écrouler... C'est vraiment cruel. Mais je ne demande pas à ce que les règles soient changées, c'est tout ce qui fait la "géniallissimation" de ce jeu !





TEN.
Spoiler: Montrer
Daughter --> Youth (Captain Karma) : Le temps m'a appris à connaître mon Kaptain-chou et en écoutant cette chanson, je me suis rendue compte à quel point elle lui correspondait à mort. C'est tout lui. J'aurais pu ne pas la mettre dans mon top 10, vraiment. Car bien que cette chanson m'est vraiment très agréable à écouter, d'autre chansons ont eu plus d'impact sur moi et plus vite. Seulement je me suis dis que, si j'ai failli mettre C2C et Breakbot qui sont des musiques extrêmement commerciales, je ne pouvait décidément pas les laisser voler la vedette à des musiques qui, selon moi, sont plus fouillées.


NINE.
Spoiler: Montrer
Saint-Preux --> Your Hair (Pickloc'N) : Euh... J'aime bien bizarrement o_O Je m'y attendais pas !


EIGHT.
Spoiler: Montrer
Serge Gainsbourg ---> The Initials BB (Max. jack D 33) : Jésus Marie Joseph ! Bon sang, qu'est-ce que j'aime cette chanson et qu'est-ce que je l'ai toujours cherchée mais jamais trouvée ! xD
Merci !


SEVEN.
Spoiler: Montrer
Kate Bush --> Wuthering Heights (Shanji21) : La meuf m'a tuée. C'est la définition même de "folie" cette voix et cette fille ! Et la mélodie est divine :')
Il lui manquerait plus qu'une tarte au flan tiens. Et ça me fait chier de ne pas pouvoir la mettre plus haut...


SIX.
Spoiler: Montrer
Les Friction --> World On Fire (Nem) : PUISSANT SA RACE DE LA CH**** À TA -


FIVE.
Spoiler: Montrer
Robert Wyatt --> Sea Song (Crackerjack) : C'est tout beau dit donc... J'ai les n'œils tout mouillés. Magnifique, magnifique...


FOUR (à micro-ondes, yohohohoho)
Spoiler: Montrer
Alt-J (∆) --> Breezeblocks (mr.28) : J'ai juste trop kiffé la chanson et le clip... D'une beauté... Merci pour cette découverte Mr. 38 !


THREE.
Spoiler: Montrer
Nneka --> Heartbeat (naorim) : J'EXIGE que cette chanson soit dans le top 10 final. J'exige. En plus elle a quasiment les même cheveux que moi hihihihi.


TWO.
Spoiler: Montrer
El Fudge --> Rockin' It (Portgas) : J'aime le Rap. Et le Rap mélodieux, je lui voue un culte. Mais... Juste un gros ":BAAAAAAAAAVE:" quoi ! J'ai même pas eu le courage de tout écouter jusqu'à la fin de peur que cette chanson ne prenne la place "infini". Gros potentiel, cette chanson sera dans le top 3 final, au moins, je l'espère.


OUANE.
Spoiler: Montrer
Woodkid --> Run Boy Run (Silvers) : Putain quoi. C'te claque dans la gueule dès le départ... On peut pas faire mieux... Et ce clip... En tout cas on peut dire que tu as bien choisi la musique qui te fera te placer dans le podium final.


Et n'oubliez pas :
Spoiler: Montrer
Orelsan --> La petite marchande de porte-clefs (Cassi-chan) : Des paroles qui vous remuent littéralement les tripes sur un fond de musique de berceuse... Vote for him.
Oui oui, je fais ma p'tite pub tac tac t'as vu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com