Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 19:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Agréablement surpris que le titre que j'ai proposé termine 5e. J'ai ressorti de vos commentaires que c'est une chanson qui remonte le moral et qui permet à ceux qui peuvent de se transformer en Super Saiyan. Et vous avez raison !

Ensuite, dommage de voir mon numéro 1, Fun - We are Young à la 3e place. Le Kaptain doit être dans une profonde tristesse. Puisse les cieux l'aider dans sa quête de lui même et d'autres trucs qui ne se trouvent pas au rayon surgelé du Super U.

Sinon pour revenir sur l'autre titre classé 3e, j'en connaissais un autre version, une reprise a vrai dire, que je préfère et qui détient davantage de vues sur youtube que l'originale d'ailleurs. Ici.

Et pour finir, bravo au premier. Je dois avouer que mon classement se joue vraiment aux premières écoutes d'une chanson car avec plus de temps, je pense que Under Plessure aurait pu finir plus haut dans mon top.

Voila, merci à TTC qui nous fournit encore un gros boulot d'organisation. Gloire à toi, gloire à ton pays et puisses-tu trouver l'harmonie parfaite avec ton corps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 19:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Je suis super dégoutée que Amazing Cat's and Dog's soit aussi en bas de la liste... C'est n'importe quoi.
Cette union de voix canine et féline est divine. Un symbole de paix entre chiens et chats...
Sinon je suis vraiment, assez satisfaite de ce classement et satisfaite aussi de ma place dans le classement, on va dire que je suis au milieu.

En ce qui concerne la rage de certain à voir la chanson de TTC en première position, c'est le fait que ce soit du domaine du populaire qui fait enrager (qu'on me dise pas que tout le monde ne connaisse pas cette chanson) mais j'allais moi-même mettre cette chanson dans mon top sauf que je ne l'ai pas fait car il y avait malheureusement d'autres chansons. ... En fait je sais plus si je l'ai mise ou si je l'ai mise en dernière place.
Dans tous les cas, je pense que les gens préfèrent de la nouveauté que du populaire donc je peux comprendre les rageux, seulement musicalement parlant cette chanson a globalement plu, faut voir les choses dans ce sens là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 21:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bon des visions qui ne m'auront pas trop emballer car les chansons ne m'auront pas énormément plus même si bien évidemment quelque chansons m'ont marquer soit car je les connaissais ou alors des découvertes.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi certains sont dégoutés de voir Queen&David Bowie à la première place, certes c'est une chanson ultra connue mais c'est une bombe internationale cette chanson

D'ailleurs, je tiens à préciser que si TTC à réussi a proposer ce duo et qu'il l'a remporté c'est grâce à moi.
Oui, car j'ai bien voulu changer de duo pour qu'il propose sa chanson (que bien évidemment je connaissais et que j'adorais déjà), et si j'ai bien voulu changer de chanson c'est aussi car je voulais vous faire découvrir Luciano Pavarotti&Zucchero.

Même si je n'est pas beaucoup marqué de point, j'espère vous avoir fais découvert ce magnifique duo et j'espère qu'il vous aura plus.
Sinon, Under Pressure aurait du être mon n°1, dans mon classement, pourquoi? Car il y a Queen, et que juste ce mot est une justification à lui tous seul.

Certains, pensent que ce duo à gagner car il s'agit de deux grands de la musique mais non c'est juste que cette chanson est tous simplement magnifique qui certes étais déjà connu.


Au final, je ne l'ai pas mise en n°1 car j'ai préféré mettre en avant et donner plus de point à ma découverte et surtout à mon coup de coeur de ses D-visions:
Je veux bien évidemment parler de : Seesaw de Cocoon qui pour moi est même la plus belle chanson de ces D-visions donc franchement merci à DK (si je ne m'abuse) qui a proposé cette chanson car depuis je l'écoute en boucle.
D'ailleurs, je suis dégouté que cette chanson n'est pas fini dans le top 10 même top 5 car elle le méritait largement.


Sinon pas grand chose à dire de ces D-visions, donc à la prochaine (et cette fois-ci TTC si je te repique le groupe que tu veux, les négociations ne seront pas possibles :P)


ps: je vous remets, le duo que j'avais proposé de Freddy Mercury Barcelona juste pour le plaisir :Sanji amoureu:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 11:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Les D-Visions ne font désormais plus partie du Podium et devient un évènement lié à la Piste de Disco. Je vais mettre à jour les différents classements dans le premier message avec des règles plus claires et accessibles. Aucun autre changement ne va être fait pour ce mini évènement.

Merci de votre compréhension.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 18:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
AH ! AH ! AH ! Je reviens du trou du cul de l'enfer pour vous emmerder une nouvelle fois ! Plus coriace que moi c'est du béton. Alors mes petits cafardeaux, cancrelats de seconde zone, vous le voulez votre évènement musical de l'année hein ? Hé c'est repartit pour un mois de découverte à la con et de torture auditive des plus gerbantes. M'en fous d'abord parce que moi j'y suis pas une victime, comme vous.

Alors pour les mous du cervelet ou les endormis de l'an 2000, je vous explique les quelques petits règles à respecter. Pour infos, les D-Vision se découpent en deux parties, une première d'inscriptions, une seconde de vote. Ça ce déroule sur deux semaines chaque partie. Pendant les inscriptions, vous proposez un titre et un seul, jamais deux fois le même artiste et limité à cinq titre tiré d'un générique d'anime. Pendant les votes, vous constituez un top 10 de vos titres préférés/coup de cœur/découvertes en respectant à la lettre un barème de point qui suit -->

1) 12 points
2) 10 points
3) 8 points
4) 7 points
5) 6 points
6) 5 points
7) 4 points
8) 3 points
9) 2 points
10) 1 point

Interdiction d'inclure son titre proposé et interdiction de proposé plus de 10 titres, pas d'égalité donc.

C'est bien rentré dans vos petites têtes de noix ? Alors c'est maintenant que démarre cette septième session des D-Visions.


7ème Session - Libre

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 18:55 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Antiform --> Bury Me (L'Ange Déchu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 19:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
Tiens j'avais oublié un détail. On remercie le premier suceur à avoir posté, c'est bien mon petit. Alors oui, histoire que j'en fasse le moins possible, on adopte la même mise en page qu'à fait L'Ange Déchu.

Artiste --> couleur FFFF00
Titre --> couleur 00FFFF à l'intérieur des balaise URL
Pseudo --> en texte gras

Compris ? Je ne vous remercie pas, jamais même, c'est pas mon genre de toute manière.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 19:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pour mon retour sur la volonté du D, je poste ici pour proposé ma musique et surtout mon coup de coeur du moment :


C2C Down The Road (Skeleton afro)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 19:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Oh bah eh !
Quelle bonne surpriiiise ! \o/

Orelsan => La petite marchande de porte-clefs (Cassi-chan)


Dernière édition par Cassie le Dim 7 Oct 2012 17:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 19:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
La folie ne s'explique pas, mais elle peut s'écouter !

Kate Bush --> Wuthering Heights (Shanji21)

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 20:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Armée du Love (feat. Doctor el Ritmo et le Marquis) --> Western Banlieue (el-d-brokeur)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 20:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Je me permets de mettre mon gros coup de coeur ^__^

NU'est -->Face (Le dragon bleu)

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 20:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Nouvelle session des D-visions, nouvelles hésitations, je pense que je déteste la notion de session libre, trop de choix,trop de genres, trop d'artistes, trop de titres.

Mais bon, obstinons-nous à sortir du rap encore et encore. Après Damian Marley et Esther/Grimo l'année dernière, voilà le français S. Mos que j'avais déjà présenté il y a bien longtemps sur ce forum. Sa spécialité? Remixer les standards de rap/hip hop américain sur des classiques de jazz en guise de sample. Et le pire, c'est qu'on s'y prend, l'alchimie se fait extrêmement bien et on en va même à oublier qu'il s'agit d'un remix.

S.Mos->Jubilee Stomp (Bifidus)

Pour tous ceux qui seraient particulièrement intéressé par S. Mos, je vous conseille ce remix d'Eminem, ou encore celui-ci, sans doute son morceau le plus connu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 20:56 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Alors pour moi ça sera:

Chilly Gonzales --> Knight Moves (Argosax)

_________________
Image



Dernière édition par Argosax le Dim 30 Sep 2012 23:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 20:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
A cool le D-Vision est de retour,

Bon va falloir que je me mette à rechercher un morceau qui me fait vibrer mais avant ça une petite question:

A t'on droit au bootleg (ou mashup)?
Si non, alors j'espere qu'une session spéciale se fera là dessus.

Edit: Okay mais les bootlegs connus sont rarement de mauvaise qualité ;). Enfin bon ça serait sympa une session spéciale bootleg ^^.

_________________
Image


Dernière édition par Houblon Warrior le Dim 30 Sep 2012 22:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com