Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 02:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 67
10) 1 Point

Spoiler: Montrer
Singtank --> The Party (azep)
Je commence donc par The Party de Singtank qui mérite d'être dans mon top 10 en temps que découverte à la fois entraînante, à la mélodie "rafraichissante". Ca se laisse écouter sans mal, et ca change un peu de l'éléctro omniprésente de cette session ^^



9) 2 points

Spoiler: Montrer
Breakbot (ft Ruckazoid) --> Fantasy (alexdodoll)
Suis je le seul à trouver qu'en fermant els yeux on croirait entendre Michael Jackson chanter ? L'univers De Michael Jackson dans sa jeunesse, la voix, le rythme, tout y est , tout en restant loin d'être un horrible plagiat. Bref je suis convaincu, et ça vaut bien 2 points d'après moi.



8) 3 points

Spoiler: Montrer
Angra --> Bleeding Heart (Yuushi)
Ah enfin du rock. Si ce n'est pas la meilleure ballade rock que je connais (préférant pour ma part Scorpion's ou Aerosmith) je dois avouer que ce titre correspond déjà bien plus à mon univers musical : c'est pourquoi je lui donne 3 points.



7) 4 points

Spoiler: Montrer
Alt-J (∆) --> Breezeblocks (mr.28)
Là ce qui m'a surtout plu c'est l'originalité du titre, mais plus encore le timbre si particulier du chanteur qui rend cette chanson si ..... attractive :).



6) 5 points

Spoiler: Montrer
Beirut --> Carousels (Léoshka)
Je sais on pourrait avoir l'impression que tous mes titres sont concentrés dans le haut de la liste de cafard, mais étrangement, arrivé au milieu des titres, chaque nouvelle chanson se retrouvait au delà des 10 premières ou presque, mon classement a donc été quasiment définitif relativement tôt, ce titre ne fait pas exception à cette règle non plus. Il m'a séduit par l'usage qui est fait des différents groupes d'instrument (en particulier les cuivres) dans les parties non chantées. Je trouve même que ces parties sont mieux réussies, mais ce n'est dès lors qu'une question de point de vue. En tout cas il mérite sa 6ème place et 5 points.



5) 6 points

Spoiler: Montrer
Citizens! --> True Romance (Silenus)
J'ai adoré le coté rétro de ce titre, qui n'est pas sans rappeler par certains cotés Bowie je trouve (vocalement plus particulièrement selon moi), ce qui tombe bien car c'est l'un de mes chanteurs préférés, et je ne peux qu'adhérer à Citizens!, groupe que je découvre race aux D-Visions.



4) 7 points

Spoiler: Montrer
Chilly Gonzales --> Knight Moves (Argosax)
En tant que pianiste, on ne peut qu'apprécier ce titre, admirer l'habileté technique des artistes, et tomber sous le charme de la mélodie. J'ai toutefois longtemps hésiter dans mon classement, ne souhaitant présenter qu'un seul titre au piano, avec "All of Me" de John Smith, dont la tehnique est admirable, peut être même encore meilleure qu'ici, mais dont j'ai trouvé la mélodie moins riche (l'n des avantages des 4 mains s'il en est). C'est donc Chilly Gonzales qui gravit le 4 ème échelon de mon classement, au pieds du podium, mais dans une position honorable tout de même.


Et maintenant voici le TOP 3


3) 8 points

Spoiler: Montrer
Against All Will --> All About You (Yaki Nagato)
YEahhhh, voilà du rock du vrai. Rien à dire c'est vraiment mon type de musique préféré, et ce titre en est (après le mien :p) le plus digne représentant dans cette liste, et mérite donc largement sa médaille bronze, et les 8 points qui vont avec /o/ .



2) 10 points

Spoiler: Montrer
C2C --> Down The Road (Skeleton afro)
Exception s'il en est à mon obscurantisme et ma fermeture d'esprit en matière de musique éléctro, je donne à C2C et son On the road la deuxième place car il s'agit peut être du titre qui parviendra à me faire changer d'avis (partiellement ;) ) sur électro. Toutefois il n'aura que la deuxième place, ce qui est déjà excellent, car je préfère faire gagner un titre que je ne connaissais pas avant les D-Visions (ce qui grâce à Houblon Warrior, n'est pas le cas de celui-ci ;) ) et que j'apprécie tout autant sinon plus .................................................



1) 12 points

Spoiler: Montrer
Gramatik --> Just Jammin' (Childish)
Que dire pour argumenter .... Et bien ma Foi, c'est le seul titre qui ne m'a pas posé une seule seconde de problème pour le classement : il s'est directe retrouvé tout en haut, tant j'ai accroché. C'est simple tout y est génial basse, rythmique, mélodie à la guitare, accompagnement au saxo. On ne s'en lasse pas, et c'est la meilleure découverte que j'ai faite lors de ces D-Visions. Logiquement, il est mon vainqueur, et j'éspère le retrouver sur le podium final, si ce n'est à la première place ;).

_________________
Comme le chasseur appelle l'orignal, Rico appelle la femme : FEMMMMMMMMMME !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 23:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Eh bé sacré édition, beaucoup de (très) bonnes découvertes, car il faut dire que vous, membres du forum, vous vous êtes débrouillé pour nous dégoter de bonnes musiques, mais en plus pas forcément connues. Du coup j'ai décidé de ne voter que pour des titres que je ne connaissais pas auparavant. Donc des groupes et artistes comme C2C, Skrillex, Fun., Orelsan etc.. ont été enlevé de la liste direct, même si j'appréciais la plupart. Ensuite il a fallu faire la sélection des perles, j'en ai retenu environ 15, mais le plus dur était donc d'en jarter 5 :D. Après de nombreuses écoutes je suis arrivé à cette liste finale que je vais vous présenter :

10) Kate Bush --> Wuthering Heights (Shanji21)

La première fois que j'ai écouté cette chanson, je regardais le clip en même temps. J'ai été choquée. Voire une femme avec une longue robe rouge chanter dans les champs, j'ai trouvé ça carrément bizarre. Mais je me suis habitué, suite aux écoutes, à cette bizarrerie et puis en fait elle est cool. Une très belle voix, un refrain entraînant et surtout cette robe rouge !

9) Singtank --> The Party (azep)

Seule apparition Française de mon classement. J'ai tout de suite accroché à cette musique, en plus le clip est original et bien fait, le seul bémol c'est la durée. Trop court, on reste un peu sur notre faim, dommage, mais bonne musique tout de même.

8) Against All Will --> All About You (Yaki Nagato)

A la première écoute j'ai trouvé que c'était du rock trop rock ! Puis en réécoutant j'ai commencé à aimer la chose, ce rock puissant et plein d’énergie est en fait carrément cool et affiche donc à la 8ème place de mon classement.

7) Saint-Preux --> Your Hair (Pickloc'N)

Comme Cassi, j'ai moi même été surpris d'aimer cette chanson, qui ressemble presque à une musique religieuse, qui a vrai dire n'est pas trop mon style. Mais là j'aime beaucoup, une très belle voix, une mélodie envoûtante, on se laisse porter et on apprécie.

6) Cloud Nothings --> Wasted Days (EndlessPain)

Malgré sa longueur (8 minutes), cette musique est constante, c'est à dire qu'il n'y a pas de baisse de régime, plus précisément elle explosive de bout en bout. Au final on se laisse tellement prendre par cette musique qu'on ne voit pas les minutes passer. Et puis le finish, tellement bon !

5) El Fudge --> Rockin' It (Portgas)

Cette musique me fait un peu penser à celle de Nujabes de l'édition dernière. Une belle mélodie de fond, un très bon rap et ça suffit pour faire un excellent morceau. Franchement c'est ce genre de morceaux simples qui me font aimer la musique.

4) In Uchronia --> Red Dust (Enitu)

Pouah, trop épic c'te musique ! Non franchement cette mélodie, elle donne des gros frissons ! A ranger auprès de Hans Zimmer et de Two Steps From The Hell.

3) Rubicks --> Is This Love ? (Houblon Warrior)

Dès la première écoute je savais que j'allais l'aimer. J'ai pas de description spéciale à faire, c'est juste qu'on se sent bien quand on a cette musique dans les oreilles, et cela écoute après écoute. Place sur le podium méritée.

2) Nasser --> The Shooter (Or Jador)

Cette chanson est la dernière a avoir été inscrite pour à cette compétition, mais elle a failli être première de mon classement. J'ai beaucoup hésité pour la première place, que j'ai d'ailleurs habilement caché par un spoiler pour créer un un suspense assez fou ! Fin, bref, que dire ne cette musique à part que c'est une tuerie ? Rien. Quoique, on pourrait peut être préciser que c'est une tuerie.

Spoiler: Montrer
SmallRadio --> Leaf Shaped Feelings (7th Gear Remix) (vista)

Il n'y a pas à dire, Vista et moi on a pas mal de goût en commun. Je finit premier de son classement et lui se retrouve en première position du mien. Et je peut vous dire que ce n'est pas un remerciement, c'est juste que cette musique est tout juste énorme. J'ai hésité, comme je l'ai dit plus haut, avec Nasser, mais le fait que cette musique soit excellente dès la première seconde à fait la diff', car l'autre met un peu plus de temps à commencer. Je rajouterais à ça, la qualité du clip (même s'il n'est pas officiel) totalement flippant mais qui s'accorde tellement bien avec la musique. Bref, big love !


Bon voilà me classement est arrivé son terme. Classement avec pas mal de rock et de musique instrumentale, ce qui varie assez de mes goûts habituels, mais c'est pas plus mal !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 18:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh bien mes alleux quelle session ! D'habitude je rechigne toujours à compléter le top 10 et je le complète finalement sans beaucoup de conviction mais là il faut dire qu'il y avait du très bon choix, des chansons de tout les horizons et de belles découvertes. En avant la musique comme dirait la Star Academy.

10ème place - 1 point :Anoraak --> Nightdrive With You (Tesla Boy Remix) (RED)

Sympathique petit remix qui touche la corde sensible et nostalgique. Ça rappelle Drive et toussa toussa. Un son bien posé pour entamer ce top ten.

9ème place - 2 points : Alex Clare --> Too Close (Free-CT)

Bien évidemment IE est passé par là (wow on peut aller sur Viméo avec ! Oh ben ça doit vraiment être le meilleur navigateur au monde derrière Firefox, Safari, Opéra et Chrome !) mais il n'en reste pas moins que la chanson est bien rythmée et donne la patate.

8ème place - 3 points : Dominique A --> Rendez-nous la lumière (Celeglin)

La petite pause française du classement. Pas super fan du genre variété et tout ce qui s'en rapproche mais la mélodie associé à la voix du chanteur fonctionne bien et finalement même les paroles sont plaisantes tant elles sont poétiques. Un petit bonheur !

7ème place - 4 points : SmallRadio --> Leaf Shaped Feelings (7th Gear Remix) (vista)

Le genre de musique qu'on ne saurait dire pourquoi mais ça passe et même très bien. Et je sais qu'on est pas là pour ça mais bon sang la vidéo de dingue qui va avec ! O____O
En tout cas de la bonne éléctro assez minimaliste.

6ème place - 5 points : Beirut --> Carousels (Léoshka)

Beirut, un groupe que je connais de loin et que pourtant j'adore à cause (grâce) de leur utilisation des instruments à vents. Ça donne toujours une sorte de mélancolie assez puissante qui se dégage donc dans ce Carousels.

5ème place - 6 points : C2C --> Down The Road (Skeleton afro)

Une découverte ? Surement pas vu que depuis Mars j'étais déjà fan de ce titre mythique mais il faut bien le récompenser à juste titre pour la pêche qu'il donne et le talent des 4 DJ qui font un boulot formidable. Ça fait du bien de voir de temps en temps des morceaux populaires qui ont une certaine qualité et originalité !

4ème place - 7 points : S.Mos --> Jubilee Stomp (Bifidus)

Oh ben mazette ! Du jazz et du hip hop c'est bon ça ! Deux genres que j'aime bof bof et qui forment ensemble un cocktail enflammé ! C'est un régal et c'est bien dommage que sa majesté Deezer n'ai que quelques morceaux des compilations.

3ème place - 8 points : Skrillex --> Bangarand (sanjilopus)

Skrillex fait du Skrillex, les vieux de la vieille du Dubstep critiqueront toujours que c'est trop commerciale bla bla bla mais n'empêche que le bonhomme fait toujours du bon gros son bien baveux qui te fais plaisir aux oreilles. Bangarand ne déroge pas à la règle et encore une fois l'alliance musique/lyrics fonctionne !

2ème place - 10 points : Alt-J (∆) --> Breezeblocks (mr.28)

Je t'aime Mr.28. Je ne savais plus quoi choisir comme chanson à mettre en compétition et j'en ai oublié Alt-J. Un groupe qui redéfinit les limites de l'alternatif puisqu'ils partent dans plusieurs genres différents mais proposent au final un album magique et Breezeblocks (avec Mathilda ma préférée) en est un excellent exemple. Les paroles, la musique et la montée en puissance. Je l'aurais mis en première place si je ne connaissais pas avant et qu'il faut quand même favoriser les jeunes talents (=je ne connaissais pas encore). Mais quand même, épouse moi Mr.28.
Spoiler: Montrer
1ère place - 12 points :Citizens! --> True Romance (Silenus)
Depuis le temps que j’entends parler de ce fameux "!" et enfin voilà ! Un titre magique, beau, calme et beau mais ça je crois que je l'ai déjà dit. Pas la peine de s'étendre sur le sujet, c'est du rock-pop-alternatif comme je l'aime !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 18:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
J'ai galeré.... Franchement c'est pas sympa des sessions comme ça.... Mais bon, on fait ce qu'on peut, on fait de notre mieux et c'est partis pour mon top:

10) Abingdon Boys School - Nocturne --> Yosuke
Une instru sympa qui pose une atmosphère. 1 point

9) Breakbot - Fantasy --> alexdodoll
P'tit morceau electro de bonne facture, j'aime bien. 2 points

8) C2C - Down The Road --> Skeleton afro
Pas une grande découverte mais mérite sa place dans mon top. 3 points

7) Anoraak - Nightdrive with you (tesla boy remix) --> RED
Le collectif Valerie, encore et toujours présent. Toujours autant de plaisir à écouter ces variations et réinterprétations d'électro disco. Bon je dois avouer avoir une préférence pour le Grum remix mais ce n'est que mon point de vue. 4 points

6) Tomboy - It's okay to be gay --> Spandaman
Qui se souvient de la parodie d'Harry Potter avec la musique de Tomboy? Tout le monde j'espère :) 5 points

5) Gramtik - Just Jammin' --> Childish
C'est envoutant, une chouette découverte ici bas pour moi. 6 points

4) Serge Gainsbourg - The initials BB --> Max. jack D 33
Comme dans toute ville, un monument célèbre ne saurait être ignoré, ici c'est pareil. 7 points

3) Toto - Africa --> Paku Jagger
Bien qu'Africa ne soit pas ma préférée de Toto, car oui ma préférée est Rosanna Africa est avec Hold The Line dans mon top 3 Toto, comme de bien entendu. J'ai grandi avec et adore toujours autant. 8 points

2) Beach Boys - In The Jungle The Mighty Jungle --> Keisuka_Yuuko
Outre le fait que j'adore les Beach Boys, ces garçons de la plage nous font ici une super reprise de cette chanson mondialement reprise d'Hennir Salvador à Pow Wow jusqu'au roi lion et bien d'autres…. 10 points

1) Beirut - Caroussels --> Léoshka
Mon gagnant du jour, à défaut de voter pour moi et Chilly Gonzales, je vais voter pour Beirut qui est un jeune groupe vraiment sympa et que j'adore. Bon Caroussels n'est pas ma préférée (Nantes quoi^^) mais j'adore tout autant la fraicheur de ce groupe et la voix du chanteur. 12 points


Sans oublier:

Spoiler: Montrer
Le Meilleur: Chilly Gonzales avec Knight Moves en version originale et en version live à 4 mains :)
Gonzales Uber Alles.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 01:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012
Messages: 108
1) 12 points
Alt-J (∆) --> Breezeblocks (mr.28) ô_ô Une telle évidence pour moi, un magnifique morceau avec des petites trouvailles musicales et un clip tout aussi magistral. La voix du chanteur est envoûtante et vraiment originale, j'ai écouté le reste du CD et il ne va pas tarder à intégrer ma discothèque ;). Je parle bien de collection de CD ici. Merci monsieur mr.28

2) 10 points
Woodkid --> Run Boy Run (Silvers) Une autre évidence, c'est à la fois très rythmique et mélodieux ; je connaissais déjà iron, excellent morceau, mais là j'ai été soufflé ; du coup j'attend de pied ferme la sortie du CD de Woodkid.

3) 8 points
VNV Nation --> Illusion (Tôji Tôji Chopper) Encore une évidence, oui j'en ai eu pas mal, en temps normal je ne suis pas très sensible aux musiques traitant de ce genre de ce sujet, mais j'ai été séduit ; les paroles sont vraiment touchante la mélodie est simple mais fait mouche et le chanteur est juste parfait, encore un excellent morceau. J'ai beaucoup aimé l'album aussi, bien que pas dans le même ton que la chanson présente.

4) 7 points
Singtank --> The Party (azep) Toujours une évidence, cette chanson c'est de l’énergie vibratoire, ça vous remet de bonne humeur dès la première écoute ; le duo fonctionne vraiment bien, le frère et la soeur apportent chacun quelque chose à la chanson, efficace ! Par ailleurs leur album aussi est excellent, je vous le conseil vivement.

5) 6 points
dEUS --> Constant Now (pif paf) J'adore les petits accents jazzys de la chanson, et puis des belges qui font du bon rock c'est suffisamment rare pour être félicité. très bon album également.

6) 5 points
Florence + The Machine --> No Light, No Light (Takamari) Un des seuls morceaux de mon top qui ne soit pas une découverte, mais ça je ne m'en suis rendu compte qu'en réécoutant l'album ^^, donc merci pour la redécouverte.

7) 4 points
Rubicks --> Is This Love ? (Houblon Warrior) Assez surprenant au départ, mais finalement très séduisant comme morceau, et en plus ça a un petit côté bjork. Album(s) toujours en cours d'écoute ;)

8) 3 points
Dominique A --> Rendez-nous la lumière (Celeglin) En principe je ne suis pas fana de la variété française, sans être réfractaire non plus, mais là, la voix du chanteur couplée à la mélodie, c'est très bon encore une fois.

9) 2 points
Chilly Gonzales --> Knight Moves (Argosax) Parce que le piano ce fait trop rare, et parce que j'ai la flemme d'argumenter ^^

10) 1 point
Deadmau5 --> Professional Griefers (featuring Gerard Way) (Bullzor) cf : commentaire du n°9 (juste la fin)


Très content de mon top, j'ai fait plein de découverte, et très content des morceaux présentés dans leur globalité ; pour tout dire j'ai commencer par tout écouter, me disant que j'allais débuter en virant virer les trucs les plus assurément mauvais, histoire de déblayer tout çà, résultat je me suis retrouvé avec plus d'une quarantaine de chanson -en faisant un effort. Je suis de même très heureux de voir qu’une bonne partie de mon top se constitue de chanson issues de la scène française, ça fait plaisir de voir toute cette jeune génération qui semble terriblement prometteuse :).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 13:06 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Cafard Vert a écrit:
Sur ce, à dans deux semaines.


*Tente de motiver les troupes*

Juste pour dire que ceci a été posté le 16 et que deux semaines font 14 jours et 14 jours à partir du 16 Octobre = date limite le 30 Octobre ce qui fait qu'il ne reste que 6 jours (7 si on compte aujourd'hui). Oui j'essaie de motiver les troupes parce que je suis légèrement inquiète du fait qu'il y a eu 52 chansons de proposées et 10 membres qui ont posté leur listes en 9 jours. Ça serait pas cool que seulement une vingtaine de membres soit même pas la moitié de ceux qui ont proposé une chanson viennent voter (ce qui pourrait fausser les résultats selon moi vu qu'il y aurait une participation médiocre lors du moment des votes contrairement à la participation lors du dépôt de chanson...). En espérant que ce week-end des courageux viendront écouter la longue liste des chansons (on est en semaine, je peux donc aisément comprendre que y a l'école toussa toussa).

J'espère que ce petit message réussira à ramener plus de monde.

Edit : En effet, j'espère qu'il s'agit de ça :)


Dernière édition par Cassie le Mer 24 Oct 2012 13:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 13:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Je pense qu'il faut laisser le temps... La liste de chansons est longue, pour ma part j'ai commencer à faire mon classement dés que j'ai mis la playlist en ligne mais c'est pas éviedent, je réécoute un peu tout les jours , je sélectionne, je re supprime. Je pense qu'on est beaucoup dans le cas et que par conséquent dans les derniers jours on aura une rafale de classements en un coup... Pour l'instant j'ai mes 7 premières musiques (et encore je ne sais pas dans quel ordre les ranger) bref, c'est du taf ça se fait sur la longueur du coup jpense pas que les nombre de classement déposé reflète réélement la participation actuelle

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 16:54 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Vista !! Mon cher Vista ! Pourquoi ?! Je me suis dit, Youpii Tralalala ... Vista votera pour moi vu son sujet de musique électro, j'étais heureux ! Ou pas .. Bref, on s'en fout !

Dernière position : Rubicks --> Is This Love ? ( 1 point ) :


Rubicks, Is This Love ?, de mon cher Houblon, début un peu pénible a mon écoute, mais on rentre dans les 1 minutes 2 minutes et ça m'intéresse bien, j'ai bien aimer le sons, mais bon franchement, le début bof .. Tu aurais pus être j'en suis sur 6éme au moins, mais à cause de ce début ( et des autres musiques aussi ! ^^ ) tu seras tout de même dans le classements mais en dernière position.

9éme position Kate Bush --> Wuthering Heights [b](Shanji21) 2 points :[/b]


En fait cette musique me tue a chaque fois que je l'écoute ( deux fois .. ) mais franchement Mwh .. Elle est trop drôle, trop marrante, ( qui signifie drôle .. ) elle trop ! Merci Shanji ! ^_^

8éme positionLes Friction --> World On Fire [b](Nem) :[/b]


Nem', Je me suis dit au début, ouais c'est bon c'est nul, et puis, j'étais en train de parler avec Nem' ( Bizarre ! ) Donc en écrivant j'écoute la musique, et la au bout de 1 minutes 30 je crois, trop bien un ptit son trop sympas, tintintin .. ^^' Bref, vote for Nem'

7éme position Florence + The Machine --> No Light, No Light [b](Takamari):[/b]


Takaaa ! Moi qui n'aime pas trop ce genre de musique, j'ai plutôt apprécié ( on se croirait à un dîner presque parfait, " moi qui n'aime pas les huîtres, ici, j'aime assez bien ... " ) franchement, comme d'habitude on dirait le début est nul, pas très envoûtants, et après on se bouge tous et on change de style, et ça c'est du bon ! Vous l'aurez remarqué la musique qui bouge c'est mon fort ...

6éme position Alt-J (∆) --> Breezeblocks [b](mr.28) : [/b]


mr.28, un très bon sons que tu nous fait écouter. J'ai beaucoup aimé la chansons en elle-même mais j'ai aussi aimé le style. Le clip, n'est pas spécialement bien, mais cela ne change rien. Bref, Alt-J 6 éme.

5éme position Alex Clare --> Too Close [b](Free-CT) :[/b]


Free-CT avec Alex Clare, j'ai déjà vu ! Dans une pub de voiture je pense sens en être vraiment certains .. Franchement c'est bien cool comme musique je trouve ceci vraiment sympas a écouter, des paroles bien que je ne comprend pas, et le refrain, c'est le mieux, en un peu d'electro c'est good.

4éme position Singtank --> The Party [b](azep) :[/b]


Azep, c'est une très bonne musique, rien de plus, rien de moins. ^^

3éme position Beirut --> Carousels [b](Léoshka)[/b]:


Léo, encore du très bon, que tu nous donne ici, Carousels.. Je ne connaissais pas avant, et j'ai bien aimé en écoutant c'est bien c'est style, c'est Léo ^^

2éme position C2C --> Down The Road [b](Skeleton afro) :[/b]


Skeleton Afro, avec C2C, c'est bien connu en ce moment, et c'est bien bien ! Même que c'est trop bien ! Un bon Dj, un clip pas mal, et un refrain qui déchires tous ça mère un truc de fou. C'est vraiment une putai* de bonne musique ça !

Enfin le premier, Infected Mushroom --> Becoming Insane [b](mister K) :[/b]


Mister K !!! Ecoutez ce bon son qui suit ! Un petit sons derrière la musique et la voix qui déchire tout, une musique trop bien que je ne comprend pas, mais le sons est bon, même très bon, même très très bon ! Bref j'adore !

P.S : Je peux faire parti de l'organisation des PS Taka ?
P.ss : Non ?!
P.sss : Pas grave .. Bref, écoutez ma musique c'est quand même bien ! ^^

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Lun 29 Oct 2012 13:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 17:07 
1 Berry

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 13
Voila mon classement :

10 - Dominique A --> Rendez-nous la lumière - Celegin (1 point)

9 - Beach Boys --> In The Jungle The Mighty Jungle - Keisuka_Yuuko (2 points)

8 - Cloud Nothings --> Wasted Days - Endlesspain (3 points)

7 - Nneka --> Heartbeat - Naorim (4 points)

6 - Toto --> Africa - Paku Jagger (5 points)

5 - Serge Gainsbourg ---> The Initials BB - Max.Jack D 33 (6 points)

4 - C2C --> Down The Road - Skeleton afro (7 points)

3 - Orelsan --> La petite marchande de porte-clefs - Cassi-chan (8 points)

2 - John Schmidt --> All Of Me - Tonychopper (10 points)

1 - Alex Clare --> Too Close - Free-CT (12 points)

Voila et j'espere que la chanson que j'ai présenté est assez apprécier ^^'

Edit: c'est plus clair maintenant? Et désolé pour le dérangement


Dernière édition par oogatahebi le Jeu 25 Oct 2012 17:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 17:29 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bloody Dream et oogatahebi, ça serait sympa de faire un classement qui soit compréhensif et clair pour que le classement final soit rapidement établi. Un classement avec juste les noms des membres est illisible et incompréhensible (je rappel quand même qu'on vote pour un titre et non pour un membre en passant). Donc si vous pouviez refaire vos classements en y incorporant les noms des artistes et le titre des chansons ça serait très pratique, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 19:21 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
J'ai pas encore terminer mon classement mais la chanson que j'ai proposé vient tout juste de bénéficier d'un clip alors jvoulais partager ^^


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 20:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Voici en nouveau classement en approche :
1 point ► Beach Boys --> In The Jungle The Mighty Jungle (Keisuka_Yuuko) Borderlands 2, hein... \o/
2 points ► Cloud Nothings --> Wasted Days (EndlessPain)
3 points ► Anoraak --> Nightdrive With You (Tesla Boy Remix) (RED)
4 points ► Alex Clare --> Too Close (Free-CT)
5 points ► C2C --> Down The Road (Skeleton afro)
6 points ► Breakbot (ft Ruckazoid) --> Fantasy (alexdodoll)
7 points ► Armée du Love (feat. Doctor el Ritmo et le Marquis) --> Western Banlieue (el-d-brokeur) La plus déjantée et drôle que j'ai pu découvrir dans cette édition.
8 points ► Orelsan --> La petite marchande de porte-clefs (Cassi-chan) Bah, aimant le chanteur en question et la dite chanson pour son côté détonnant, il ne faut pas trop s'étonner à la voir aussi haut.
10 points ► Die Antwoord --> Fatty Boom Boom (le-colombien) Le style de chanson rythmée qui me scotche facilement.
12 points ► Serge Gainsbourg ---> Initials BB (Max. jack D 33) Un classique d'un bonhomme en avance sur son temps et que j'apprécie, en avant la musique pour la première place.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 11:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Voici donc mon classement

10e place : 1 point. La Dispute --> Such Small Hands/Nobody, Not Even The Rain (Dark Knight).
Chanson, aux premiers abords, assez bizarre et pourtant en l’écoutant au moins deux fois je me suis mis à l’apprécier.

9e place : 2 points. Infected Mushroom --> Becoming Insane (mister K).
Je connaissais un peu le groupe mais pas cette chanson. Je ne l’aimais pas trop au départ et finalement elle rentre de justesse, comme la précédente, grâce aux nombreuses écoutes.

8e place : 3 points. John Schmidt --> All Of Me (Tonychopper).
Un très beau morceau de piano. Dès la première écoute, je savais qu’elle serait dans mon top 10. En la réécoutant, j’ai bien accroché, et pourtant je ne suis pas fan des morceaux sans chanteurs.

7e place : 4 points. NU'est --> Face (Le dragon bleu).
Autant je ne suis vraiment pas fan des boys bands et pourtant celui-ci je le trouve plutôt sympathique et leur chanson est très entraînante.

6e place : 5 points. In Uchronia --> Red Dust (Enitu)
Une chanson qui m’a bien plus même si à la base je ne suis pas fan des thèmes (hormis ceux de Pirates des Caraïbes).

5e place : 6 points. Deadmau5 --> Professional Griefers (featuring Gerard Way) (Bullzor)
Une chanson bien sympathique que j’ai découverte avec beaucoup de plaisirs.

4e place : 7 points. Armée du Love (feat. Doctor el Ritmo et le Marquis) --> Western Banlieue (el-d-brokeur).
Une chanson super sympa avec des paroles et un clip qui sont marrants.

3e place : 8 points. Angra --> Bleeding Heart (Yuushi).
Il s’agit d’une très belle chanson et le chanteur a une superbe voix.

2e place : 10 points. Sister Sin --> Nailbiter (Isuzu).
Des bons riffs, une mélodie très entrainante et une voix qui me rappelle les nombreux chanteurs du même genre (et pourtant, j’ai été assez surpris de constater qu’il s’agissait d’une femme qui chantait). Mais une partie de la chanson me dérange quand même un peu car elle a des petites similitudes assez troublantes avec celle-ci Atreyu-Blow.

1ère place : 12 points. Antiform --> Bury Me (L'Ange Déchu).
Un son qui déchire, une musique tout simplement géniale et grâce à cette chanson, j’ai pu découvrir un nouveau groupe avec grand plaisir.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 13:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Voilà mon classement. Sur ces D Visions, même si le niveau global a été plutôt bon, je crains de n'avoir eu aucun coups de coeurs, aucune grande révélation. Il n'empêche, il m'a fallut trancher parmi treize titres. J'ai donc mis de côté les chansons proposées par Free-CT, Tôji Tôji Chopper ainsi que d'alexdodoll (qui aurait surement eu une très bonne place si il y avait fallut classer les clips).
Merci à le-colombien pour la playlist, ça a bien facilité l'écoute.


10-Les Friction --> World On Fire (Nem)-1 point
9-Against All Will --> All About You (Yaki Nagato)-2 points
8-Armée du Love (feat. Doctor el Ritmo et le Marquis) --> Western Banlieue (el-d-brokeur)-3 points- La chanson de mon classement qui me fait tripper.
7-Orelsan --> La petite marchande de porte-clefs (Cassi-chan)-4 points-Va falloir que je prenne un jour le temps d'écouter Orelsan vu qu'à chaque fois je suis positivement surpris par la qualité des textes.
6-Cloud Nothings --> Wasted Days (EndlessPain)-5 points-Le gros point noir pour cette chanson, c'est la durée trop longue.
5-S.Mos --> Jubilee Stomp (Bifidus)-6 points-Donne vraiment la pêche!
4-Nero --> Promises (Oogatahebi)-7 points
3-Woodkid --> Run Boy Run (Silvers)-8 points-C'est marrant de voir combien le trailer d'Assassin's creed Revelation m'a marqué, et ce morceau (du même groupe) y ressemble vraiment à fond.
2-Waterflame --> Glorious Morning (Youstonn)-10 points-Trop court, ce qui lui coûte la 1ère place.
1-In Uchronia --> Red Dust (Enitu)-12 points-Dès la première écoute je l'ai placée dans le chapeau de tête, vraiment envoûtant.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 14:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Classement que vous attendiez tous :

1 point ► Gramatik --> Just Jammin' (Childish) cool mais sans beaucoup plus, sa se disputait la deuxième place avec celle d'Enitu

2 points ► In Uchronia --> Red Dust (Enitu) Se devait d'être dans le classement même si elle est dans un style disons, différent des autres

3 points ► SmallRadio --> Leaf Shaped Feelings (7th Gear Remix) (vista) du bon son sans beaucoup plus néanmoins, je reste un peut sur ma faim

4 points ► Die Antwoord --> Fatty Boom Boom (le-colombien) Sa change, et sa as un super rythme !

5 points ► C2C --> Down The Road (Skeleton afro) T'as pas pris trop de risque là dessus vu le tube que sa as fais ^^

6 points ► Skrillex --> Bangarand (sanjilopus)

7 points ► Orelsan --> La petite marchande de porte-clefs (Cassi-chan) Orel san sort de l'ordinaire et des stéreotypes que l'ont peut avoir de ce genre de musique et, je trouve sa très honorable, et surtout très bien fait

8 points ► Florence + The Machine --> No Light, No Light (Takamari) Même si je n'aime pas l'avouer parc que Taka' va se la péter, il as de bon goût

10 points ► Serge Gainsbourg ---> The Initials BB (Max. jack D 33) Parc que j'ai bon goût...

12 points ►Woodkid --> Run Boy Run (Silvers) Je l'avais découvert bien avant les D visions, je l'avais découvert parcque je suis et j'aime ce que nous fait Woodkid et que je me languis d'attendre la sortie de son futur disque dans lequel on espère tous retrouver iron, brooklyn ou encore Wasteland



Finalement, avec le recul, je me dis que j'aurais quand même pût proposer mieux, un bon son du genre Caravan Palace: jolie coquine, Rolling stone: doom and gloom, Gainsbourg: le boomerang, Afrojack & steve Aoki: No beef, Gorillaz: Clint eastwood, Tryo: Apocalyptodramatic, Yusek: Tonigth, Escape the fate: thi war is ours ... Sa aurais sans doute plus plût ^^


Ps: Ce classement vous a été gracieusement offert par azep

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com