Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 12:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
TOP 10 DES D-VISIONS


2ème Place:

Titre -->
Run Boy Run

Artiste -->
Woodkid

Points -->
98

Cité -->
11 fois

Album -->
N/A

Année de Sortie -->
2012

Liens -->
Clip

Live

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 12:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
5e place: Orelsan - La petite marchande de porte-clefs
La chanson de Cassi. Elle doit être contente et avoir ouverte une bouteille de Champomy. Du bon et original Orelsan. La petite voix du refrain m'a beaucoup charmé, juste dommage que Orelsan ne fasse que parler.

4e place: Citizens! - True Romance
Très heureux de voir mon numéro 1 au pied du podium. Véritable découverte pour moi, et une chorégraphie qui pète du tonnerre. Je suis d'ailleurs en train de la faire tourner dans mon quartier afin qu'elle fasse le tour du monde.

3e place: In Uchronia - Red Dust
La seule musique de ce type qui m'ait beaucoup plu. Je remarque que le forum est toujours friand de ce genre de son.

2e place: Woodkid - Run boy run
Grosse surprise. En voyant le peu de fois où apparaissait mon titre, je ne le voyais pas dans le top 10. Mais le voir 2e me sied à merveille (langage soutenu ma couille). Je recommande encore à ceux qui ne l'aiment pas de l'aimer car il faut que le monde soit fait d'amour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 15:55 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Waterflame - Glorious Morning

Plutôt content de voir Waterflame apparaître dans le top 10 pour une petite instru très sympa à écouter. Dommage qu'elle soit courte mais elle est très sympathique et c'est un son qui donne la pêche donc je pense que la place lui convient parfaitement.

Gramatik - Just Jammin'

Cette musique est pas mal du tout mais son plus gros problème je trouve c'est la monotonie de la chanson qui fait que je me suis lassé assez rapidement... Mais ça reste un son agréable à écouter.

Florence + The Machine - No Light, No Light

J'aime beaucoup cette chanson que nous a proposé Taka, mélange de douceur et de puissance à la fois pourtant la première fois que je l'ai écouté elle m'avait attiré l'attention mais il y avait aussi un blocage qui se faisait. Blocage qui s'est vite dissipé avec les autres écoutes et qui monte cette musique à une 8ème place bien mérité.

Chilly Gonzales - Knight Moves

Ce morceau de Chilly Gonzales aurait pu faire partie de mon top 10 car c'est vraiment une très belle musique. Je trouve aussi que la prestation est très impressionnante et que rien que pour ça le nombre de points reçus est compréhensible. Donc ça reste plaisant le problème pour ma part c'est que je suis pas très à l'aise avec le piano seulement... Et du coup tout comme l'autre morceau avec John Schimdt je trouve que ça fait un peu vide.

C2C - Down The Road & VNV Nation - Illusion

Prévisible pour la première tout de même et c'est bien pour ça que je l'ai sorti direct de mon top. Après même si je la connaissais pas déjà je ne sais pas si elle aurait pu faire partie des 10 premières places vu qu'elle n'est pas non plus transcendante pour moi... Mais comme il faut toujours un titre très populaire dans les D-Visions ça aura été celui-là.
Mis à part ça TTC est toujours au rendez-vous mais baisse un peu de son habituelle 5ème place ce qui aura de quoi le décevoir :p En tout cas sa présence est méritée, une musique très belle qui se passe facilement en boucle.

Orelsan - La petite marchande de porte-clefs

Je suis mitigé pour Orelsan.. Déjà tout comme C2C le fait que je la connaissais déjà l'a enlevé du classement. Mais après ça j'ai jamais trop aimé les chansons d'Orelsan et surtout dans cette musique ou il ne fait que parler je trouve que ça enlève quelque chose. Tout comme Silvers c'est plus la petite voix du refrain qui est attirante mais le reste n'est pas trop de mon goût.

Citizens! - True Romance

Moi j'ai trouvé le clip plutôt marrant et original qui attire dès le début ! Mais comme je l'avais déjà dit dans mon top malgré que la musique soit très bonne il y a eu beaucoup de concurrence dans ces D-Visions et ça s'est joué sur quelques détails pour que je ne lui donne que 3 points. Ceci dit cette 4ème place me convient également pour cette jolie découverte.

In Uchronia - Red Dust

Évidemment mon numéro 1. Sur le Podium ce qui n'est pas pour me déplaire, je suis toujours friand de ce type d'instru très proche de Hans Zimmer et très épique qui fait que je n'ai pas hésité à le mettre tout en haut. Une très très bonne musique instrumentale qui nous a été présenté étant donné qu'elles ont été quasiment toutes bonnes.

Woodkid - Run Boy Run

Tu joues un peu les modestes Silvers, ton titre est apparu 11 fois ce n'est pas rien quand même :p Pour ma part j'ai plutôt bien aimé mais là encore une fois je connaissais la musique et surtout l'artiste. J'aime bien ce que fait Woodkid et peut-être que Run Boy Run est l'une qui me branche le moins raison supplémentaire pour laquelle je ne pouvais lui attribuer de points. Ça reste quand même sympathique.

En tout cas je suis assez d'accord avec le top qui a été annoncé mais le fait qu'il y a eu beaucoup de découvertes et de très bonnes musiques sur ces D-Visions y a joué beaucoup. En tout cas tant mieux cette session a été pour moi une réelle réussite ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 05:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
TOP 10 DES D-VISIONS


1ère Place:

Titre -->
Breezeblocks

Artiste -->
Alt-J (∆)

Points -->
108

Cité -->
14 fois

Album -->
An Awesome Wave (N°4)

Image

Année de Sortie -->
2012

Liens -->
Clip

Live

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 14:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Enorme^^ je suis vraiment ravis d'avoir contribué pour certains à la découverte d'un bon groupe, vu que c'est moi habituellement qui en apprends des nouveaux sur ce topic.
Je vous conseille vivement d'écouter tout l'album car il n'y en aucune à jeter ce qui est rare de nos jours. Pour le clip j'ai été subjugué par le déroulement inverse d'une histoire qui au fils des plans nous fait nous demander qui est bon, qui est méchant... Fascinant tout comme son titre.

Pour vous dire je suis chaud pour un prochain contest car Alt-J n'était pas forcement mon premier choix et rien que dans mes playlists perso il ne faisait pas figure de favori. J'en ai des blocs pour vous mais ça, ça sera la prochaine fois^^

Encore bravo TT "cafard vert" C, pour l'organisation, en espérant que tu te remettes de tes émotions,
en même temps cloué au lit y a pas mieux pour écouter du bon son!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 14:56 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Etant donné que j'étais pour Mister K, Skeleton, Léo, et moi, me voilà assez déçu, qu'il n'y ais que C2C ( Down The Road ) qui soit dans le classement. C'est tout de même une bonne musique. ^^'

L'Orelsan de Cassi étais sympas mais .. Franchement je connaissais la musique déjà, et c'est pas ma préféré, même si les paroles sont bonnes, ( Jimmy Punchline c'est ma préféré ! :D ) le bon Orelsan reste le bon rap. :) ( C'est comme un peu " le chant des sirène " qui, pour moi, est assez bien, mais n'est pas le Orelsan qu'on aime qui chante ! )

Bon, j'avais tout de même écouté Breezeblocks, et j'avais pas forcément adorer, mais la chanson ne me dérangé pas plus que ça, c'était même sympas à écouter. Je pense que la chanson que nous a donné Mister K est bien d'un bon style " pop rock " je pense ... Et donc c'est toujours agréable à écouter. Je ne suis pas " super " déçu du classement mais je me serais attendu a autre chose. Pas grave.

Aussi, j'aimerais parler de la chanson que pas grand monde a voté, déjà, la mienne, que .. Je trouvais tout de même assez sympas, mais trop écouté par les autres, j'ai tout de même hésité en mettant Gugnam Style, mais bon .. Skrillex est moins connu, j'aurais sûrement dût mettre une musique beaucoup moins connu que Bangarand, et en même temps super bien. Mais aussi Wuthering Heights de Shanji, qui ma bien fait rire, mais je suis sur que je n'écouterais pas ça en boucle, c'est drôle mais bon .. Voilà.

Enfin, je suis content d'avoir mis ma première musique, et surtout d'en avoir découvert d'autre. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 15:26 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Un classement final pas trop mal... Déçu quand même que Die Antwoord n'aie pas eu plus de suffrage mais osef, comme je l'ai dit la pilule doit prendre le temps de passer, ils seront gagnant l'année prochain :P

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 18:54 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Waterflame - Glorious Morning

Dans mon top celle la et à la même place, comme je l'ai dit j'aime le coté "aventure" de ce son et avec moi, quand l'instrumental est bien fait ça fait mouche !
Bonne place pour bonne musique.

Gramatik - Just Jammin'

Content et déçus à la fois, content parce que cette musique est dans le top 10 (c'est pas rien tout de même) mais décus qu'elle ne soit pas 9eme, j'ai réellement accroché et plus je l'écoute, plus je le trouve travaillé, original, composé de bonne mélodies et sonoritées, m'enfin ^^
GG childish pour cette musique !

Florence + The Machine - No Light, No Light

Evidemment c'est une belle musique, une belle voix, mais si je ne l'ai pas mis dans mon top c'est parce que c'est un registre qui me touche moins, mais elle mérite sa place dans ce top finale

Chilly Gonzales - Knight Moves

ha ce bon vieux gonzales (grand ami des daft punk d'ailleurs), ce mec est un virtuose du piano, il n'y a pas 8000 explications à dire, il est très doué !

C2C - Down The Road & VNV Nation - Illusion

C2C:
Pas trop de surprise à ce niveau la, je ne voulais pas le mettre au départ, le genre de musique "pas prise de risque" bien sur qu'elle est super mais c'est le genre de musique qui ne peut que plaire à tout le monde, mais étant fan de musique électronique je me sentais de la mettre.

Illusion:
comme je l'ai dit avant, avec moi, quand la musique instrumental est réussis j'hadére totalement et comme j'ai totalement adhéré j'ai voté pour elle, rien à redire ^^

Orelsan - La petite marchande de porte-clefs

Pareil que pour C2C, pas une découverte, pas trop de prise de risque, mais on va pas reprocher à un artiste d'avoir un talent presque unanime !

Citizens! - True Romance

ce clip O__o,arf désolé tout le monde mais j'aime pas trop :/
Mais si elle arrive aussi haut c'est qu'elle doit être une bonne musique !!
Bravo alors

In Uchronia - Red Dust

en plus d'être une superbe instru c'est une musique qui provient de l'univers starcraft II, je ne pouvais qu'adorer !!!

Woodkid - Run Boy Run

si je ne l'ai pas mise dans mon top c'est à cause de la voix, j'aime tout dans cette musique sauf la voix (pataper pataper) mais faut que je vois si je peux choper l'instru !!!
Trés bon son

Alt-J (∆) - Breezeblocks

Pareil que pour le son précédent, j'aime pas la voix (j'ai du mal avec le chant désolé ...) je la trouve un peu pincé (trop d'ailleurs) ce qui d'ailleurs me gène toute la musique, par contre le clip est énorme !!!

Je suis satisfait du top finale avec qui j'ai environ 50% de vote commun, des musiques de qualités, on sens une préférence collective vers la musique instrumentale mais pas trop pour la musique électronique (hormis C2C bien sur) :'(
Enfin ce fut un plaisir de participer à cet évènement merci toji vert pour l'organisation et à la prochaine fois !!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 19:05 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Yuushi a écrit:
Je suis mitigé pour Orelsan.. Déjà tout comme C2C le fait que je la connaissais déjà l'a enlevé du classement. Mais après ça j'ai jamais trop aimé les chansons d'Orelsan et surtout dans cette musique ou il ne fait que parler je trouve que ça enlève quelque chose. Tout comme Silvers c'est plus la petite voix du refrain qui est attirante mais le reste n'est pas trop de mon goût.


Pfeuh ! Yush, tu n'es qu'un insensible, c'est tout (mais je t'aime quand même <3) :Bon clay bizou bizou:

Bien satisfaite de voir ma petite musique dans le top 10 ! En effet, si j'ai choisi cette chanson d'Orelsan et pas une autre (parce qu'à part Suicide Social sauf musicalement, une autre chanson n'aurait pas eu le même impact) c'est pour la cruauté des paroles, mais de toute façon, Orelsan et cruauté des paroles, ça ne fait qu'un, peu importe la chanson. La petite marchande porte-clefs est la chanson ultime d'Oreslan, parce que contrairement à Suicide Social qui troue sur place (et où absolument tout le monde en prend pour son grade, que tu sois "gentil", "méchant", ou même victime), elle est douce, ne fait pas "rap" au niveau de l'instru donc plus propice à plaire aux gens.
J'avais misé sur la douceur et la cruauté, et ça a fonctionné, contente d'avoir pu "toucher" des personnes ^_^

Globalement le top 10 me satisfait car toutes les chansons me plaisent plus ou moins et avaient pu être présent dans mon top 10 (surtout Jammin' que j'ai trop aimé >_<)... Mais ne l'ont pas forcément toutes été car y avait quand même 52 chansons et faut trier.

Longue vie au D-visions !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 21:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Même si je ne suis pas fan du 1er, je dois avouer que le clip est bien réalisé et que le morceau puisse plaire.
Positif. Peut-être les D-Visions qui m'ont le plus plu. J'écoute encore les 6 premières chansons de mon top 10. C'est comme ça que je mesure la qualité du concours.
J'ai toujours peu des sessions thème libre car le risque est qu'il y ait trop d'éparpillement au niveau des styles musicaux. Mais on a toujours de bonnes surprises.

Voila encore merci au Cafard Vert, qui d'ailleurs nous fait une bonne prestation dans le tome 12 de Dorohedoro.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 22:20 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Diantre ! Si j'avais imaginé faire partie du top 3 ! C'est une surprise ma foi. Au début, je m'étais fixé comme objectif de présenter un groupe prometteur. Je n'avais pas vocation à proposer une chanson pour gagner. Puis le temps et les votes passant, je me suis mis à espérer faire partie du top 10. Chose réussie ! A la fin, je savais que le titre que j'avais proposé y serait. Je le plaçais dans les 6 premiers (en excluant toutefois la première et la deuxième position où j'avais le pressentiment que ce serait Breezeblocks et Run Boy Run - quelle intuition !). Cette troisième place est donc une surprise pour moi. C'est la place la plus haute que je pouvais viser. Le podium ...


Les deux premiers (cités plus haut) méritent amplement leur place. Surtout Run Boy Run que j'ai adoré. L'unstru est super, la voix est pas mal du tout et il n'y a pas trop de parole. En plus c'est rythmique, dynamique, envoûtant. J'adore !
En ce qui concerne la suite, je trouve la position de glorious morning trop basse. Je l'aurai bien vu un peu plus haute.
Pour Just Jammin', je suis partagé. La musique est bien mais parfois, il y a des sonorités que je n'aime pas trop. Et puis aussi des enchaînements. Enfin ... dans l'ensemble elle est bien.
No Light, No Light : Un refrain sympas sans plus.
Knight Moves : Très jolie, j'adhère (elle faisait d'ailleurs partie de mon classement). 7ème place méritée.
Illusion. Le début est bien puis la voix vient tout gâcher. J'aurai préférée une pure instru.
Down The Road. Je n'aime pas bien.
La petite marchande de porte-clefs. Bof ...
True Romance : Le titre est pas mal mais ce n'est clairement pas ce que j'écouterai.



Il se trouve qu'avant de proposer Red Dust, j'avais proposé un autre titre qui est épique selon moi :





Il s'agit du thème de Thod (un joueur SC2 français). Et par la même occasion j'ai été tenté de changer une deuxième fois (mais je n'ai pas osé. Deux changements ...) :





Une pure merveille ! C'est dégoulinant, c'est dynamique, c'est ... Géniale ! Je l'écoute en boucle ! Il s'agit du thème de Symbol (un joueur SC2 coréen, finaliste en autre de l'iron squid).Je devrai penser à me reconvertir zerg moi ...




Sinon, encore bravo pour l'organisation infâme cafard vert. Ta répugnance n'a d'égal que ton savoir-faire. Vive les D-vision !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 05:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
Classement Final


1er place - 108 points

Alt-J (∆) --> Breezeblocks (mr.28)

2ème place - 98 points

Woodkid --> Run Boy Run (Silvers)

3ème place - 94 points

In Uchronia --> Red Dust (Enitu)

4ème place - 84 points

Citizens! --> True Romance (Silenus)

5ème place - 77 points

Orelsan --> La petite marchande de porte-clefs (Cassi-chan)

6ème place - 74 points

C2C --> Down The Road (Skeleton afro)
VNV Nation --> Illusion (Tôji Tôji Chopper)


7ème place - 68 points

Chilly Gonzales --> Knight Moves (Argosax)

8ème place - 66 points

Florence + The Machine --> No Light, No Light (Takamari)

9ème place - 59 points

Gramatik --> Just Jammin' (Childish)

10ème place - 55 points

Waterflame --> Glorious Morning (Youstonn)

11ème place - 45 points

Serge Gainsbourg ---> The Initials BB (Max. jack D 33)

12ème place - 39 points

Against All Will --> All About You (Yaki Nagato)

13ème place - 38 points

Beirut --> Carousels (Léoshka)

14ème place - 36 points

Alex Clare --> Too Close (Free-CT)
Jim Guthrie --> Maybe You'll Get Some, Maybe You Won't (MDL)


15ème place - 35 points

John Schmidt --> All Of Me (Tonychopper)
Les Friction --> World On Fire (Nem)
Nneka --> Heartbeat (naorim)


16ème place - 34 points

Rubicks --> Is This Love ? (Houblon Warrior)
SmallRadio --> Leaf Shaped Feelings (7th Gear Remix) (vista)


17ème place - 33 points

Antiform --> Bury Me (L'Ange Déchu)

18ème place - 31 points

Daughter --> Youth (Captain Karma)

19ème place - 29 points

Toto--> Africa (Paku Jagger)

20ème place - 28 points

S.Mos --> Jubilee Stomp (Bifidus)

21ème place - 26 points

Saint-Preux --> Your Hair (Pickloc'N)

22ème place - 25 points

Die Antwoord --> Fatty Boom Boom (le-colombien)
Dominique A --> Rendez-nous la lumière (Celeglin)


23ème place - 24 points

Skrillex --> Bangarand (sanjilopus)

24ème place - 23 points

Singtank --> The Party (azep)

25ème place - 22 points

Sister Sin --> Nailbiter (Isuzu)

26ème place - 21 points

Armée du Love (feat. Doctor el Ritmo et le Marquis) --> Western Banlieue (el-d-brokeur)
Kate Bush --> Wuthering Heights (Shanji21)
NU'est --> Face (Le dragon bleu)


27ème place - 20 points

Cloud Nothings --> Wasted Days (EndlessPain)
Infected Mushroom --> Becoming Insane (mister K)


28ème place - 19 points

El Fudge --> Rockin' It (Portgas)

29ème place - 18 points

dEUS --> Constant Now (pif paf)

30ème place - 17 points

Deadmau5 --> Professional Griefers (featuring Gerard Way) (Bullzor)
Tomboy --> It's Ok to be Gay (Spandaman)


31ème place - 16 points

Beach Boys --> In The Jungle The Mighty Jungle (Keisuka_Yuuko)

32ème place - 15 points

Abingdon Boys School --> Nocturne (Yosuke)
Breakbot (ft Ruckazoid) --> Fantasy (alexdodoll)
Nero --> Promises (Oogatahebi)


33ème place - 14 points

Angra --> Bleeding Heart (Yuushi)
Anoraak --> Nightdrive With You (Tesla Boy Remix) (RED)
Robert Wyatt --> Sea Song (Crackerjack)


34ème place - 12 points

Nasser --> The Shooter (Or Jador)

35ème place - 9 points

Primus --> The Heckler (Leto)

36ème place - 8 points

OFWGKTA --> Rella (Escogryphe)

37ème place - 1 point

Eddie van Halen --> Eruption (Triplem)
La Dispute --> Such Small Hands/Nobody, Not Even The Rain (Dark Knight)


Stats à venir...

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 09:34 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Bon ca serait bien de mettre un petit message, pour l'honneur au moins.

Alors déjà je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté de liste, lorsque le temps des classements s'est arreté, j'avais écouté un peu plus des 2/3 des chansons. Faut dire que le temps de la competition m'a pas vraiment arrangé, le mardi soir signait mon debut de vacances et j'ai pas eu le temps d'en faire profiter mon classement. Mais c'est vrai que j'ai aussi tres mal geré mon temps, donc pour tous ça: Apologise.

Bon sinon pour ce que je retiens de ce D-vision: pas mal de morceau déjà connu (dominique A, Deus, alex clare... Mais surtout C2C...). C'est assez dommage, car j'attendais vraiment le morceau de Deus, par exemple, et voir que c'etait le single du dernier album ne m'a pas surpris. Enfin bon a coté de ca quelques coup de coeur: western Banlieu, ca m'a fait rire et ceux à qui j'ai fait écouter le morceau ont aimé aussi, juste dommage que ca soit tres con et pas plus soigneux (ya des rimes ou certain passage vraiment nul ^^). Gramatik, c'est vraiment un morceau sympa, Endless's'song c'etait bien avec deux parties que j'aimais beaucoup, dommage que les deux n'est pas assez de rapport entre eux.

Mais bon en general je tiens à remercier TTC pour tous ce boulot (et je tiens à nouveau à excuser mon absence...). Et ca fait toujours plaisir de voir son morceau dans la premiere moitié du classement. Merci a tous donc, et desole de ne pas avoir pu voter pour vos "poulains".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 19:25 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Un très bon classement final, surtout le top tiers qui est vraiment *o*

Sinon, ce furent-là de sympathiques D-Visions, pas de réelles révélation mais pas mal de découverte, surtout niveau instru.
Donc pas mal de titres à réécouter, de bananes à éplucher et de machine à laver à enclencher.
Que dire de plus!

Ah, si en fait, je voudrais réaffirmer le mérite de le-colombien pour son idée de la playlist YouTube, simple mais fallait y penser.
Ce serait bien qu'aux prochaines D-Visions on ait ce genre de playlist qui facilité grandement l'écoute ^^

Donc voilà, mes premières D-V, et je suis pas déçu!
Moi qui croyait à l'époque où j'étais encore jeune, inexpérimenté étralala, qu'il fallait tout un tas de conditions à remplir pour participer, des formulaires de 112 pages à remplir étralala, non, c'est très ouvert!

Donc bon, j'ai pas présenté un morceau très original, mais la prochaine fois, ça va chier violent 8D
Et bravo à TTC pour la gestion, en plus il était malade, donc on applaudit debout s'il vous plaît.
On a fait le tour je pense, C.U 4 ze nExt yEar!

A moins!

Ps: Portgas est un pseudo tout à fait fascinant, en effet, il combine la violence du P, du R, et du G à la douceur du O, du T, du A et du S. Dommage que c'est pas très original.
Pps: Ne vous inquiétez pas, je revêtirai mon armure Iron Man un de ces 12, j'avais juste un p'tit brin de nostalgie (:
Ppps: On oublie pas les bonnes habitudes, sortie fracassante!


Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 01:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
On continue la liste !

Citizens - True Romance :

Je suis jamais tombé raide dingue de cette musique, mais elle s'écoute assez facilement. La petite musique de fond est sympathique, la voix assez entraînante. Place qui n'est donc pas immérité, car cette musique reste quand même très bonne dans l'ensemble.

In Uchronia - Red Dust :

Elles est apparu à une place assez haute dans mon classement et je ne regrette pas car cette musique est l'une des meilleures découvertes de cette session. En règle générale j'aime assez les chansons un peu "épique" comme ça. J'aime beaucoup le sentiment de puissance qui en sort, rien ne peut t'arriver quand t'écoute ce son :P.

Woodkid - Run Boy Run :

Très gros niveau pour cette deuxième place. Je n'ai pas voté pour elle car je trouve qu'elle met un peu trop de temps pour commencer, mais une fois la minute passée, on arrive dans l'épique ! (j'aime bien ce mot aujourd'hui). A noter que le clip est également bon, je pense que m'attarder un peu sur Woodkid ne serait pas en trop.

Alt-J (∆) - Breezeblocks :

Je voyait la première place venir pour cette musique et je me suis pas trompé. Bon, même si ce n'est pas celle que j'aurait préféré voir à cette place, elle ne démérite pas, car elle a quand même une bonne dose de qualité !


Voilà donc, les D-visions c'est fini (ça fait quelques jours me dit-on). C'était très cool, entre joie et larmes, mais surtout découvertes, cette session fut vraiment passionnante ! Je félicite encore TTC, et vous remercie vous membres, d'avoir proposé toutes ces musiques sympathiques !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com