Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rammstein
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 20:01 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Voici un groupe de metal très bon , le celebre groupe allemand Rammstein , tout d'abord un groupe qui est connu dans le sens pour ceux qui aime le metal sinon je pense pour le reste il doit être a la rigueur juste une groupe que l'on a entendu par ci par là , mais bon pour moi bien entendu je suis fan ^^
Ce groupe a très bon potentiel avec de bons musiciens qui ont de bonne capacités instrumentales surtout pour le claviétiste mais je reviendrais dessus après , donc de bonne musiques en allemand ou en anglais , de très bon live avec beaucoup d'artifices ce qui signifie des repetitions qui demande beaucoup de fiabilité et de securité .
Donc voici les 6 membres du groupe :

Image
Oliver Riedel , le bassiste du groupe , ce mec est cool a chaque live il est toujours torse nu c'est une habitude a lui , et a la fin de chaque live il mette une bouée et il se met dessus sur les gens qui assistent au concert

Image
Rochard Zven Kruspe , l'un des 2 guitariste du groupe , un gars qui chante parfois aussi en arriere avec le seconde guitariste egalement , de très bon solos et c'est lui parfois qui s'en occupe sinon il en fait avec le second et surtout un bon style et de très bonne sonorités avec sa guitare

Image
Paul Landers , le second guitariste du groupe , un guitariste très bon aussi avec sa voix qui participe aussi a certaines chansons , il a une drôle d'attitude comm parfois en concert des fois il faut une tête qui fait peur ou parfois il se marre , j'aime bien son chapeau qu'il met quelquefois sa fait leprechauns ^^ En tous cas lui aussi participent a de bons solo avec Richard .

Image
Doktor Christian 'Flake' Lorenz le claviétiste du groupe , Christian s'occupe des sons speciaux et gràce a lui ça donne plus de peps dans leurs musiques , avec son casque de guerre il represente bien l'origine du groupe d'ou le nom "rammstein" , avec de sons et un temperamment Christian est aussi un fou sur scene comme lancer son clavier sur la foule ou encore de ce faire "tabasser" par le chanteur Till ^^

Image
Till Lindemann , le celebre chanteur du groupe , une voix très grave et très belle en allemand ça donne plus d'effet comme on le voit , il s'occupe souvent des artifices pendant les concerts et ma foi c'est impressionant , il a chanté de très bonne chansons comme Keine Lust ou encore Sonne qui sont les meilleurs pour moi.

Image
Christoph 'Doom' Schneider , enfin le dernier et le meilleur car je represente son instrument ^^ bref le batteur du groupe , même si c'est pas un batteur de "ouf" je dirais pas comme Joey de Slipknot il reste dans l'ensemble un bon batteur , il possede un bon matos et detient une energie scenique avec une bonne assuidité pour son instrument.

Leurs album :

Image
Herzeiled - 1995

Image
Sehnsucht - 1997

Image
Mutter - 2001

Image
Reise Reise - 2004

Image
Rosenrot - 2005

Voici quelque video et les meilleurs que ce soit en live ou en clip

http://www.youtube.com/watch?v=_k-vPv-XEpg
Keine lust , le clip est marrant et avec une son très cool et surtout les petites chinoise héhé ^^

http://www.youtube.com/watch?v=mfHlA3fmJG0&feature=related
Ma chanson préférée du groupe je vous laisse la decouvrir ^^

http://www.youtube.com/watch?v=-wBH6HXidO4
Enfin une très bonne musique qui est mieux en live et bien spur c'est l'ouverture d'un live celui de Nimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 17:41 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Desolè mais je dois dire que je suis mort de rire!!!
Pas à cause de toi bien sûr mais parce que ce groupe je le connais!!!
Comme je faisais allemand en premiere langue et que mon college à l'époque avait l'habitude de d'organiser une fois par an une journée allemande, une fois ils avaient inviter Rammstein. Il y avait qu'un seul membre . Je me rappelle qu'avec ma meilleur amie, on s'était fait dédicacé des autographes pour le fun.
Apres avoir passé une heure dans l'amphi à l'écouter parler de ses chansons, on était bien content de partir.
Enfin bref la vie reserve bien des choses mais bon ça c'est plutot marrant =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 19:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Rammstain hein...

Bonne chose est-ce d'en parler car ils méritent bien un topic au eux au moins ici.
Je ne connais pas des masses le groupe. Mais un amie m'a refilé un Album, et si il a bien un son qui m'a marqué c celui au titre éponyme du groupe!
Combien de fois ça me fait accélérer ma cadence de taff et ma concentration! Mais pour ça il y a un prix : je ne puis être approché par quiconque à ces moment là tellement que je dégage une atmosphère pesante, agressive et malsaine.... Brefff c'est un putin de grand kiff à chaque écoute (plain pot dans le casque audio sinon ça sert à rien) pour changer de mood comme jamais.
Merci Yosuke pour ce topic

(à noter que j'ai fait espagnol au lycée et pire que tout je n'en ai rien gardé ( ça me les cassaiiiiit)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 14:25 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
un Topic vraiment bon et très bien présenté pour ce grand groupe de la scène métal industriel!! c'est même l'un des groupes les plus connus niveau allemand.
Aimant beaucoup ce groupe, je ne fait que l'écouter avec le groupe précurseur Oomph! (dont je suis entrain de constituer un topic).

bientôt, tu pourras même rajouté un album : Liebe ist für alle da, qui sort le 16 octobre =)

en live ils sont énormes. malheureusement je ne pourrais pas les revoir lors de leur prochain concert en France.

Ma chanson préférée du groupe reste le célèbre Amerika

en tout cas, merci Yosuke pour ce superbe Topic =)

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 10:24 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
De quoi qu'est ce qui se passe ??
RAMMSTEIN , UN NOUVEL ALBUM !!

Et voilà un album que j'attendais tant , franchement j'etais hyper impatient de decouvrir leur nouveaux titres et ma foi il y a eu des surprises , des rires , et en plus de ça de nouvelles chansons encore agréable à ecouter
Image

L'album Liebe ist für alle da sorti ce matin que je me suis procuré c'etait obligé ^^
Les titres de cette album :

1.Rammlied
2.Ich tu dir weh
3.Waidmanns Heil
4.Haifisch
5.B********
6.Frühling in Paris
7.Wiener Blut
8.Pussy
9.Liebe ist für alle da
10.Mehr
11.Roter Sand

Voila les fameuses titres de ce nouvel album ^^
Que du bon elle m'ont toutes plu , et la meilleure c'est Rammlied la toute premiere et c'est celle que j'ai le plus apprécié , par contre une chose que ce groupe a osé mais franchement j'y croyais pas du tout , j'ai regardé une de leur clips d'une musique qui fait partie de l'album , Pussy et là ils ont un peu poussé le bouchons >____<
Un clip interdit au mineurs , pourquoi ??
Bah allez savoir et vous comprendrez =)
Donc voila pour la sortie du nouvel album de Rammstein , vivement concert a Nantes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 10:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
un album que j'écoute en boucle depuis hier soir. il est vraiment géniale et change vraiment des anciens albums.

pour compléter ton article, je vais rajouter les pistes bonus de l'édition deluxe :

1. Donaukinder
2. Halt
3. Roter Sand (Instrumental)
4. Liese

il me semble même avoir vu pour celle en France Liese en version orchestrale.

Sinon, toujours un groupe énorme

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 23:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2009
Messages: 51
Localisation: CONGO!!!!!!
AAhhhh Rammstein!!! Quel groupe géniale je l'adore.
J'aime tous leurs albums et la plupart de leurs chansons .
J'ai un petit faible pour Seemann et Wiener blut.
mais surtout pour seemann qui est parmis les première chansons qu'ils ont jouer la voix de till est très belle et le riff :Ussop gloups: , qu'es ce qu'il est majestueux ça me donne toujours des frissons tellement c'est planant.
De plus j'ai le dernier album LIFAD qui est ( malgrès certaines personnes) très bon dans son ensemble le seul bémole étant pussy qui fait franchement tache dans ce bel album.
J'aime particulièrement le claviétiste ( ça s'écrit comme ça??) , tu as l'impression qu'en live il ne sert à rien en plus il se fait "maltraité" par ses camarades mais en fait c'est lui qui a l'un des rôle les plus important , car tout les sons bizarres et les effets sonores il vienne de lui. Sinon le reste du groupe est très bien aussi.

QUe dire de plus à part: écoutez rammstein!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 21:49 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
La tournée LIFAD est sublime, j'ai assisté au concert du 16/11 et si je peux rajouter une personne également c'est el-d-brokeur qui est allé le 08/12 ^_^

Pour leurs dernier album, Pussy était la seule musique à avoir son propre clip, très HOT !!

Maintenant un clip s'est ajouté et diffusé il y a quelques semaines

Ich Tu Dir Weh

Un troisième clip a été réalisé mais il n'a toujours pas été diffusé donc en attente pour le voir. Il s'agit de Haifisch !!
Donc pour parler du clip "Ich Tu Dir Weh", tout d'abord la musique est géniale je ne vais pas revenir dessus. Clip tourné sur scène pendant leur tournée, qui d'ailleurs va reprendre le 31 Janvier. Pendant le clip, des effets scéniques que j'apprécie énormémenent. La lumière qui sort tout droit de la bouche de Till c'est sympa ^_^
La claviétiste, sur son tapis roulant, en tous cas il s'ennuit moins en concert. Les deux guitaristes, bassiste et batteur, toujours parfait j'ai rien à ajouter. Comme d'habitude les effets pyrotechnique seront toujours au rendez-vous, les projecteurs également. L'effet scénique est je trouve plutôt bien interprété, avec les couleurs sombres comme le gris et le noir. La musique également correspond, Ich Tu Dir Weh => Je te blesse, cela montre le côté dramatique de la chanson.
Voila pour mon avis, en tous cas je suis impatient de voir le clip Haifisch qui sera diffusé d'ici Mars/Avril.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 16:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 27
Localisation: Quebec
C'est mon groupe préférer... Et je trouve que la meilleure chanson de l'album LIFAD c'est Fruhling In Paris... Je crois qu'ils on voulu reprendre le succes Ohne Dich... Il on réussi d'après moi...

Ensuite, Weidmann heil est tout à fais sublime! quoi demander de mieux!

En gros, je crois que c'est un bon album qu'il faut écouter en boucle selon moi... c'est un MUST

_________________
http://gamesparadise.forumactif.net/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 20:45 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Encore un nouveau clip pour RAMMSTEIN !
(Même si ça fait quelques semaines qu'il est sorti mais on s'en fout !!! ><)

Haifisch

Alors un clip bien intéressant, déjà montrant l'enterrement de Till Lindermann (le chanteur pour ceux qui ne savent pas...)

Ce qui est intéressant c'est que on revoit des passages des anciens clips, ça montre chaque membres du groupe faisant subir des choses malsaines à Till :

Doom (Batteur) dans le clip Du hast
Richard (Guitariste) dans le clip Ohne Dich
Oliver Riedel (Bassiste) dans le clip Amerika
Christian Lorenz (Claviétiste) dans le clip Nebel

Sauf Paul Landers, qu'on revoit dans le Clip Sonne d'ailleurs se prenant une jolie fessée.

Pour finir une superbe bagarre entre les membres, et Christian qui tombe accidentellement sur le cercueil, et paf cassé et pas de corps à l'intérieur !

Monsieur Till est à la plage ; )

Donc voilà, un clip montrant des passages cachés de leurs anciens clips, c'est vraimetn plaisant à voir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 20:53 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Waaaaaah Yosuke *__* pour le coup t'es magique

j'avais pas grillée que leur clip était déjà dispo, excellent en plus, compilation de plusieurs moment des clips de quelques unes de mes chansons préférés du groupes ( Du haaaaast *bave* ), bon coup de marketing quand même aussi parce que ce sont les plus connues en général n__n


Musique sympa et voix grave au rendez-vous, qualité Rammstein quoi ;)

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rammstein
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 02:56 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Actuellement, j'écoute le nouveau morceau sorti récémment Mein Land. Le clip étant en ligne également, je vous laisse écouter ce morceau qui m'a plu à la première écoute ! ^_^



Juste dommage que le clip ne soit pas sorti en été, vu l'attitude beach boys et le thème à la Feuer Frei à la fin du clip. Surtout que ça donne envie de faire une fête de ce genre, pas vous ? =P

Un joli morceau pour clôturer cette fin d'année. Rammstein, toujours aussi bon *____*

Le morceau Vergiss Uns Nicht est le second inédit du single.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rammstein
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 19:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 37
Localisation: Grandline
Très content de voir un sujet sur rammstein , c est mon groupe de métal préféré . :)
Yosuke a écrit:
Actuellement, j'écoute le nouveau morceau sorti récémment Mein Land. Le clip étant en ligne également, je vous laisse écouter ce morceau qui m'a plu à la première écoute ! ^_^



Juste dommage que le clip ne soit pas sorti en été, vu l'attitude beach boys et le thème à la Feuer Frei à la fin du clip. Surtout que ça donne envie de faire une fête de ce genre, pas vous ? =P

Un joli morceau pour clôturer cette fin d'année. Rammstein, toujours aussi bon *____*

Le morceau Vergiss Uns Nicht est le second inédit du single.


Moi aussi j ai adoré le clip sa change de les voir a la plage :) , moi j ' ai était surpris de voir Till sourire :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rammstein
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 18:33 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
En me baladant sur le site RammsteinWorld hier soir, je suis tombé sur une drôle d'info'. J'ai été vérifié par grand curiosité et dis donc, belle surprise.

En effet, un groupe s'intitulant Children Medieval Band, composé de trois enfants, ont repris des morceaux de Rammstein à leur sauce. Il y a Sonne, Ich Will et Du Riechst So Gut. J'ai beaucoup aimé leur petit show, c'est impressionnant et à la fois touchant des petits fans de Rammstein ^^

Rammstein a invité ce jeune trio à Denver devant 10 000 spectateurs ! C'est vraiment grandiose et ils n'ont pas spécialement été timide à la prestation, surtout que le public a apporté énormément d'ovation à ces enfants, j'ai trouvé ça très sympathique de leur part. D'ailleurs je vous laisse la vidéo en live sur Youtube en dessous (vidéo amateur évidemment). Il y a Ich Will puis Sonne. Vous trouverez les autres morceaux à côté dans la liste des vidéos similaires.



Vraiment sympa à regarder et à écouter.

Sinon concernant le groupe officiel, il y aura un clip pour le morceau : Mein Herz Brennt. Vu les images, impatient de voir ça !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com