Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le groupe faisant les meilleurs concerts
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 18:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors ca ce sera un dilemne pour ceux qui ont vu plenitude de concerts^^

Ici vous dites le groupe dont les concerts vous ont impressionnes et qui relevaient d'une inspiration et d'une spontaneite hors norme..

Moi le groupe qui m'a tape dans l'oeil est Genesis, son chanteur a ce charisme et n'a pas peur de la reaction du public!!! Ses grimaces et gestes m'ont faire tripper et je reste admiratif devant un tel naturel...

Ce n'est pas MATSUMOTO IZUMI, auteur de Kimagure Orange road qui me contredira, ce groupe fait partie de ses groupes occidentaux preferes en la matiere^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 21:48 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Niveau chanteur seul, perso j adore regarder les concert de Robbies Williams. Ce mec est franchement une bete de scene qui ne se contente pas juste de chanter mais qui fait vraiment vivre son concert en faisant un vrai spectacle et ce sans over effets spéciaux, explosion ni autre.
Juste lui et sa canne et quelques objets du style chapeau.

Sinon si je devais donner un groupe ca serait ( original ) dire straits. le concert dire straits on night pour etre précis. Certes pas d'over truc de la mort, mais des chansons monstrueuse et des impro de taré. Ce concert c est dire straits ou comment transformer une chanson de 3 minutes en version album en une version live de 11 minutes tout en impro instru

J adore

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 11:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
parmi les concert auquel j'ai assisté je diré green day, ce groupe a une patate lors des concert je n'avais jamais vu sa auparavant. le chanteur jump de tout les cotés et lors de la performance de american idiot il fait perduré la chanson pendant environ 8 minute alors que la chanson version album ne dure environ que 3 minute. bref une super impro.
le chanteur adore aussi faire participé le public au concert et la chose qui le montre le plus et quand il choisit des membre du public pour joué avec eux. magique ce moment pour ceux qui ont été choisis.

sinon pour les groupe dont je n'ai vus que des videos j'hesiterai entre les concert de AC/DC a doninghton(je sais plus comment sa s'ecrit^^) ou my chemical romance a paris. ces deux groupe ont des veritable moment de furie pendant leur concert, je trouve que MCR est plus intense mais on regrette que leur performance ne dure pas très longtemps (en effet un concert qui dure environ 50 minutes c'est trop court!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 11:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
je n'ai jamais été voir un de leur concert mais j'ai vu des vidéos qui ont l'air génial: les Red Hot Chili Peppers!!!!

franchement y'a pas grand chose que je veux réelement faire avant de mourir mais sa en fait parti (tout comme passer dans les SBS ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 17:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 7
Moi j'ai vu un concert de The Offspring,il etait terrible,c'est un groupe que j'aimerai vraiment voir en vrai.On m'a dit que c'etait pas terrible mais j'men fou il dechire tro :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 18:55 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Je l ai jamais vu en concert mais j suis d accord avec Jordy Robbie Wiliams est 1 bête de scène, j l ai vu à la télé! Ca se vois dans la façon de se déplacer sur scène! Il est là bien à l aise vec ses musiciens et va de temps à autre titiller le public! il est là il fait son truc avec plaisir et rien à foutre du reste!

Et le crew que j ai vu sur scène qui défouraille trop c est Saïan Supa Crew!! J les ai vu plusieurs fois (tellement qu ils doivent en avoir marre de me voir à chaque fois quand ils passent chez moi^^)! Ils donnent vraiment la patate sur scène ils sautent dans tous les sens ils jouenet avec le public! Ils font vraiment leur truc pour faire bouger les fesses et jumper! J suis soti plusieurs foids de la salle en dégoulinant de sueur tellement c était chaud!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 19:41 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
niveau concert, je peux en annoncer quelques un

Ac/Dc a lyon une vrai merveille avec mon oncle qui avait fais celui de madrid juste avant, il m'a expliqué le bon endroit pour se placer dans le concert, nous n'etions pas devant la scene mais sur le bord droit, un peu plus en retrait.

nous voyons le groupe sur scene d'un peu loin, puis a un moment angus joue de la guitare mais ... il n'est plus sur scene, on le suis l'ecran geant il quitte la scene en jouant a sa gratte, il monte dans une limousine, fais deux bonnes dizaine de metre, toujours en jouant de sa gratte, il descend, et qui je vois a meme pas deux metre de moi monter sur une estrade reservé pour lui.

angus dans un solo sur-volté de plus de 5 minutes, c'est impressionnant a voir et a vivre.

sinon j'ai un deuxieme live mais beaucoup moins connu celui la.

il y a deux ans, le thunderroad en Italie. 12HEURES de metal en continue avace quelques groupes locaux et avec en guest (les fans reconnaitront opera 9, dragon force et ... acturus dans une date un ique en italie)

le lieu codavilla a 40km de Milan, depart avec ma voiture sur les autoroute italienne, arrivé la bas sans probleme et un must de concert juste deux ou trois groupes pas terrible.

mais les trois derniers scotché sur place, surtout par la prestance et le charisme du nouveau chanteur d'arcturus, qui arrive sur scene avec une tenue italienne du 15eme siecle a l'epoque venitienne, une voix splendide qui m'a fais jeter sur l'album de suite.

(fan de metal jetez vous dessus et vite)

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 20:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Le dernier concert que j'ai fait est celui de D'Edguy et ça m'a bien plu.
Ce groupe ne se prend pas au sérieux, vient sur scène pour faire un show et un vrai, n'hésite pas à revenir plusieurs fois lors des rappels.

Un groupe de hard à aller voir pour ceux qui aiment ce style de musique.
Je les connaissais de réputation et sans vraiment avoir passé des heures à les écouter et j'avoue ne pas avoir perdu mon temps en allant les voir en concert.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 21:13 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2006
Messages: 10
Localisation: Quelque part entre deux tas de fumier au fin fond d'la campagne
niveau spectacle, j'ai vu 3 ou 4 fois -M- et je m'en lasserais jamais, c'est exellant !

sinon je suis un gros fana d'AC/DC, et en concert ça déménage, le seul défaut c'est que ça reste reste toujours pareil, les mêmes blagues de Brian et toujours le même strip-tease d'Angus... il faut du changement ! malheuresement je crois que les boys ont bientot trouvé la fin de la route de l'enfer, ils se font vieux, et doivent prochainement un album et j'ai bien peur que ça soit leur dernier... donc profitez une derniere fois si ils passent à coté de chez vous !

j'ai aussi vu Deep Purple y'a pas longtemps et je dois dire que c'est peut etre le meilleur concert que j'ai jamais eu !

j'ai aussi vu Eric Clapton c'était super mais la on pense moins spectacle.


donc voila. :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy se marre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 09:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Blink 182 Excellent !
Malheureusement, ça va être difficile de les voir maintenant !
Beaucoup de collégiens (forcément avec leurs cartatbles dans la fosse (super y'a plus de place !), mais un concert énorme.
A la fin, Travis Barker sort d'un trou en plein milieu du public et tape un solo de batterie de ouf pendant 5 bonnes minutes, foule en délire, spotlights sur sa tronche en train de tourner sur sa plateforme = Trés bon souvenir !

Placebo, Tuerie !
En plus j'ai le DVD de mon concert, et j'étais placé au plus près de la scène sur les sièges de Bercy !
(Briaaaaaann !!! :Sanji amoureu: )
Et puis c'est Placebo quoi ! (J'aime pas la tournure qu'ils prennent maintenant mais bon...)

The White Stripes, Atomisation !
Une fosse qui fait des aller-retours de 25 m sur elle-même pendant 2 heures.
Le dos défoncé pendant un bout de temps après !
Meg White joue de la batterie comme n'imporet qui pourrait le faire (Boum boum boum !) mais Jack White sait vraiment mettre le feu aux poudres !

The Hives, ça c'est du spectacle !
Bon OK, ils ont joué qu'une heure, mais qu'est-ce que c'était intense !!!!
La relève de Mick Jagger est assurée (surtout que 80 € la place la moins chère pour les Stones, ça le fait pas trop)

Sinon, j'aimerais bien voir Muse, Weezer, les Arctic Monkeys et Interpol en ce moment... Et les Beatles mais je crois que leur tournée est annulée :Chapeau de paille goute: Mais ça serait tellement cool ! (ainsi que Nirvana !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 11:05 
1 Berry

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 1
Localisation: Pandaland
OUI BLINK 182 J AURAI ADORAIS LES VOIRE EN CONCER MAIS VOILA LE GROUPE C EST CASSé SNIF SNIFF A CAUSSE DE SE BOULET DE MARK OU TOMME JE SAIS PLUS MAIS EN TOUT CAS C PAS LA FAUTE DE TRAVVIS JE PEUT QUE VOUS DIRE UN SECRET MAINTENAT J AI VU LES RéPèTTE DU GROUPE QUI QUAND IL SERA CONNU IL FERA LES PLUS BÔ CONCER DU MONDE HAHAHA çA SA VAUX TOUT LES CONCERT DU MONDE BON VOUS VOUS EN SOUVINDRAIENT AU MOMENT VOULUT LE GROUPE S APELLE SKAKS....... :Ussop big gloup:

Edit: Hé oh, c'est pas la peine d'écrire en majuscule, non mais ça va pas, tu m'as crever les yeux.

_________________
TXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXONEPIECETXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTXTX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 11:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
J'avoue que je ne suis pas allé à bcp d econcert (moins de 10) mais celui qui m'a le plus marqué c'est celui des red-hot au parc des princes en 2004.

Une ambiance de folie durant tout le long, inoubliable.

en premiere partie il y avait les Pixies, là par contre j en em'attendais pas à ça... certes c'est un vieux groupe sur le retour avec cependant de la bonne musique ("whereis my mind"), mais la guitariste avait quand meme de gros problemes hahahaha (en train de jouer, puis s'arrette, bois un coup de bierre et reprends comme si de rien n'etait alors qu'elle etait en gros plan sur l'ecran géant.... no comment...)

Puis arrivé des red-hot, là on ne rigole plus, le son est bon, l'energie passe parfaitement à tout le monde, on est pris, le son monte autant que la fievre qui nous envahie !
bref un pur moment de bonheur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 11:38 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
-PANDAMAN- a écrit:
OUI BLINK 182 J AURAI ADORAIS LES VOIRE EN CONCER MAIS VOILA LE GROUPE C EST CASSé SNIF SNIFF A CAUSSE DE SE BOULET DE MARK OU TOMME JE SAIS PLUS MAIS EN TOUT CAS C PAS LA FAUTE DE TRAVVIS JE PEUT QUE VOUS DIRE UN SECRET MAINTENAT J AI VU LES RéPèTTE DU GROUPE QUI QUAND IL SERA CONNU IL FERA LES PLUS BÔ CONCER DU MONDE HAHAHA çA SA VAUX TOUT LES CONCERT DU MONDE BON VOUS VOUS EN SOUVINDRAIENT AU MOMENT VOULUT LE GROUPE S APELLE SKAKS....... :Ussop big gloup:


Heu quand on écrit il faudrait sortir le caps lock s'il te plait ce serait plus lisible quand même ^^


Sinon les groupes que j'ai été voir (surtout du métal) ont bien fait le spectacle mais celui qui m'a le plus impressionné en concert c'est celui d'Angra a Bordeaux. Le solo de batterie qui a duré près de 5 minutes était une vrai tuerie.

Sinon pour l'avoir vu en vidéo le concert de Star One avait l'air bien sympatique aussi. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille d'aller sur ce site

http://www.ayreon.com/home/index.php

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mai 2006 19:52 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
J'espère avoir mal lu, mais personne ne nomme U2 ?
A mes yeux ils sont les N°1 des concerts, mise en scène à tomber, messages forts, celui qui m'a le plus plu était le Live From Boston, ils donnent tout sur scène, c'est vraiment impressionnant, je le conseille vivement :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:


Pour ce qui est des groupes vus en vrai on va dire ^^ , lcelui qui m'a le plus marqué était Franz Ferdinand leurs chansons ont un impact totallement différent et on se laisse entrainer pendant toute la durée du concert....


Si vous recherchez LE festival Rock de cet été à ne pas rater sera en Belgique !!! plus précisement ici :

http://www.rockwerchter.be/RW2006/splash.asp

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 22:28 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors moi je dit Muse!

Je l'ai ai vus à Arras le 1er juillet et ils ont tout déchiré (faut dire aussi qu'ils ont montrés le but de la france contre le brésil durant le concert, ce qui à chauffé la salle).

Mister Bellamy (le chanteur) et ses amis nous ont offert un concert que je n'oublierais pas de si tôt !! Et dans la foule !!!

Pogos, personnes portées par la foule, arrosage de la foule avec des bouteilles d'eau que les gars de la sécu nous donnaient (et ils ont aussi ariosé ces salauds !!!) La mégateuf !!!
Pour dire, j'ai déjà acheté un ticket pour leur concert de Lille en décembre !!
Franchement, je suis fan depuis l'album SHOWBIZ (le premier) et depuis je n'ai jamais été déçu ! Même leur dernier album, "Black hole and revelations" tourne en boucle chez moi !!

Aller ! Mégateuf Wayne !!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com