Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: musique introuvable?
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 08:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Voila ....Je viens de revoir " 8 mile " le film avec eminem..
Je ne suis pas la pour parler du film mais plutot de la musique qu il contient et en particulier la musique d'introduction ....

a savoir la premiere musique du film celle ou eminem s echauffe dans les chiottes avant de vomir....

Et je la cherche mais ne la trouve pas etant donné que j avai enregistrer le film sur canal je n ai pas le generique de fin.........donc impossible pour moi de trouver le nom du groupe ou meme du morceaux...

Donc voila si quelqu un avait l info pour moi......Merci d avance

ps: pour eviter que le sujet soit fermer pour cause d inutiliter complete n hesiter pas a parler d eminem de sa musique des OST de films ou de Brittany murphy ( etant donner qu il n y a pas de salle speciale pour parler des filles .......lol)

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 20:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Ben voila j'en sais rien kmar desoler mais je veux bien chercher.
Mais je post pas rien que pour ça je profite aussi de ce sujet pour trouver les chanson du film 8 mile mais rien que ses rap battle de fin elle sont trop excelente surtout quand on compredn l'anglais c'est encore mieux je trouve.
Voila merci :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Zics City Hunter
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 22:57 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi je recherche partout 2 musiques qu on entendait souvent dans City Hunter, c est des mélodies au piano et au violon. J connais pas le nom de ces morceaux mais les 2 sont assez tristes! C est des morceaux qui sont souvent lancée quand 1 personne raconte son passé ou encore quand il y des réconciliations (snif)! Bref pour moi et mes potes ces 2 morceaux sont Mythiques donc pour vous j sais pas si ça vous dit quelque chose!
Si vous arrivez au moins a me donner le titres de ces zics c est déjà monstre cool!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 23:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
vas sur :
http://akirus.free.fr/ost.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 07:53 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
AJT a écrit:


J sais pas si c est dû a mon ordi mais j arrive pas a entrer dans les liens, sorry! T y arrive toi?

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 11:52 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
onizuku>>>

les musique que tu recherches sont mythiques pour moi aussi

j'essaie de te les mettre sur un de mes comptes .. je te mettrais aussi les musique que je trouvent mithyque dans cet anime ...

edit voila c'est fait ...
bon les trois les plus connu sont angel night http://site.voila.fr/tpe91250/01_ANGEL_NIGHT.mp3 get wildhttp://site.voila.fr/tpe91250/Get_Wild.mp3 et footstephttp://site.voila.fr/tpe91250/Footsteps.mp3

voila je pense que parmi ces trois la tu dois les trouver ou au moins une ...^^

une petite derniere , genial a mon gout tiré d'un film (rhhhha je ne me souviens pluuus lequel .....) le theme de nina ......http://site.voila.fr/tpe91250/Nina.mp3
[/url]

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 15:45 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2005
Messages: 41
Je lance un appel au secours a tous les fans ou simples spectateurs de Samurai Champloo !!! J'ai trouvé THE musique d'anime I N T R O U V A B L E !!!!!!!!!

En effet, dans l'épisode 14 de Samurai Champloo, au moment ou Mugen 'meurt' (faut voir l'épisode pour comprendre) il y a une musique japonaise très belle que j'affectione particulierement...Mais HORREUR, elle n'est trouvable NUL PART !!! elle n'est meme pas citée dans les résumés des episodes de samurai champloo.fr !!! :Chopper allucine:

J'ai cherché sur la mule et j'ai demandé a tous pleins de gens, mais non, personne ne l'a !!

Pitié, aidez moi à trouver cette musique, ça m'empoisonne la vie, j'lai tout le temps dans la tete !!! *j'exagere un peu, mais faut bien ça...* :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 12:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Pour information et pour les gens que ca interresse j ai trouver ce que je cherchais: :Sanji amoureu:
La musique se trouve sur l album " more music from 8 mile " et n est plus disponible d apres mes informations en france il faut le commander ( pour mon cas se sera par la fnac)......

Voila voila!!!! :teach:

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Dernière édition par Kmar le Mar 8 Nov 2005 17:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 17:09 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
petit coup de main pour city hunter

la musique au piano se nomme nina (d'ailleur le gars au piano se gave severe quand ca s'accelere)

quand a celle au violon la je seche je ressort mes ost de city hunter et je tiens au courant

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 19:10 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ouais "Nina" je l ai! J ai aussi 1 autre au piano qui s appelle: "Tatta hitotsu no omoide" qu est trop balèze au passage!!!
Mais moi c que je cherche c est 2 zics qui sont dans les 2 premières saisons de "City Hunter" et y a du piano et violon dans les zics!! Elles sont mythiques!!! Souvenez vous quand 1 miss racontait son triste passé par exemple... Bien y avait souvent l 1 des 2!!! J suis allé sur des sites "City hunter" mais meme le créateur du site ne connaissait pas le nom des zics!!
Que faire... Est ce 1 musique interdite :Sandji sur le cul: ??!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 21:03 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Oui maintenant que tu men parle je me souvient de la chanson elle était mélancolique. Je crois que je l'ai mais je n'ai pas son nom. Il faut que je la retrouve, je vais faire une recherche.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 21:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005
Messages: 37
Localisation: Dans la ferme
Kmar a écrit:
Pour information et pour les gens que ca interresse j ai trouver ce que je cherchais: :Sanji amoureu:
La musique se trouve sur l album " more music from 8 mile " et n est plus disponible d apres mes informations en france il faut le commander ( pour mon cas se sera par la fnac)......

Voila voila!!!! :teach:



Dans cet album il y a quoi comme musique?? il y a seulement les musiques principales, ou aussi les musique de fond? Est-ce qu'il y a par exemple les titres originaux des instrus sur lesquelles les rappeurs font leur freestyle, notemment les 3 freestyles de fin?

_________________
portougal forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 14:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Jacouille>>a vrai dire je n en sais rien je cherchais absolument la musique d intro et quand j ai vu qu elle etait la j ai pas ecouter le reste .....
Mais si tu vas sur le site de la fnac que tu tape le nom de l album " more music from 8 mile " tu peux ecouter un extrait de chaque chanson alors peut etre qu elles y sont .Vu qu il y avait la musique d intro je suppose que ce sont les "vrai" musique du film( = musique de fond )a part celle d eminem.

Cependant je precise que l album est sorti il y a deux ans et n est peut etre plus disponible ( j ai poser une commande a la fnac j aurrai la reponse d ici 10 a 15 jours ).

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 19:39 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
J'ai trouvé une musique sur CITY HUNTER qui pourrait vous interesser donc voila le lien:
http://site.voila.fr/shampfast/index.html?0.39496927665350195
j'espére que c'est la musique que vous chercher par contre je n'ai pas trouver le nom.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 21:39 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ouais c est l 1 de celles que je recherche merci!! Mais je la cherchais en version longue parce que je pense qu il doit bien en exister 1! J continue mes recherches désespérée! Mais merci encore^^!!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com