Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Azad Right
MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 14:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Image


De son vrai nom Azad Naficy et fils du poète Majid Naficy. Azad Right est rappeur américain venant de Santa Monica en Californie et d'origine Iranienne.
Rien ne laissait présager qu'il entamerait une carrière dans le Hip Hop. En effet, à l'âge de 5 ans il commence à apprendre à jouer du piano, apprentissage, qu'il a adoré, qui dura entre 6 et 7 ans. Pourtant, en 2001, alors qu'il est au collège, il tombe amoureux du Hip Hop avec la sortie de l'album "Chronic" de Dr DRE, puis il subjugué par la force lyrical du Hip Hop avec l'album "The Marshall Mathers LP" de Eminem. C'est ce côté du Hip Hop qui l'attire: raconter une histoire, faire des jeux de mot et bien sur les rimes.

Son modèle et artiste préféré est Nas. Il définit Nas comme un poète qui s'est retrouvé a faire du rap.

Ces premiers pas de rappeur ce font à l'âge de 14 ans, puis au lycée il sort ces premieres mixtapes aux critiques positives.
Azad est actuellement étudiant ou il prépare un diplôme en sciences politques à Los Angeles.

Son première album A piece of mine est téléchargeable sur son site http://www.azadright.com/


Azad est un vrai bon rappeur, j'apprécie particulièrement son flow, il varie bien entre un style aggressif et un style plus décontracté(californien). En tout cas c'est une bonne découverte alors que le Hip Hop a connu des jours meilleurs...

Voici quelques un de ces morceaux, car comme il le dit If you give me your ear, I will give you my heart








Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Azad Right
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 12:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Quand j'ai appris l'existence de ce topic j'ai tout de suite été intéressé, car c'est vraiment le genre de musiques que j'écoute en ce moment. A savoir les jeunes américains inspirés par le Old school de leur pays. Je citerais par là Macklemore, Childish Gambino, Fashawn.. et bien d'autres.

Du coup je te remercie de m'avoir fait découvrir Azad Right, qui sans sortir de lot, reste un très bon rappeur. J'adore les mélodies de ses musiques, et sa voix nous entraîne paisiblement dans ses chansons. Et l'une des ses chansons fait partie de mes coups de coeurs du moment : Spiderwebs, une mélodie magnifique, la petite voix au refrain qui donne un aspect relaxant, et Azad qui gère parfaitement ses couplets, j'adore !

Du coup 3-4 musiques font à présent parties de mon lecteur, et je les écoute avec plaisir, merci bien !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com