Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre meilleur chanteur?
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 11:24 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
50 cent est assez bien il chante vraiment bien et il a du styl :Ace Oulala:
autrement snoop dogg est bien aussi.
mais pour vous qui est le meilleur chanteur?


ps: j'espere que cette question n'est pas dans la piste de disco.

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 11:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
En chanteru tout seul, y en a plein que j'aime bien, comme Benabar par exemple, ou encore Mano Solo aussi. Après en chanteuse y a Lorie :Ussop big gloup: , non je deconne :Luffy hilare: je crois que c'est vraiment la pire, avec la star ac peut être. Sinon en chanteur simple y pas grand chose d'autres, enfin si y en a plein mais je peux pas tous vous les dire.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 12:01 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
J'irais pas jusqu'a dire que 50cent ou snoop dog sont des chanteurs... ce sont des rappeurs ! Cela n'est nullement rabaissant pour ces derniers mais ils ne font pas vraiment le même métier...

Etrangement, il y a aussi des "rappeurs" (le terme étant très large) que l'on peut qualifier de chanteur, eminem par exemple. Par contre le qualifié de "bon" chanteur, c'est autre chose.

Alors c'est quoi pour moi un chanteur ? Ben un type qui écrit ses paroles en fonction de sa musique et pour que l'ensemble donne du bon son, le fait est que si les paroles peuvent dire quelque chose c'est un bonus non négligeable. Car si le rap se veut véhiculant des messages grace a ses textes (enfin ca dépend du style de rap parce que le francais...), la plupart des autres styles de musique n'ont pas cette prétention.

Exception faite des chanteurs a textes, justement. Genre Benabar et Mano solo cité plus haut

BREF je trouve la question beaucoup trop vague. Ca dépend tellement de ce qu'on entend par chanteur.

Alors on va faire clair:
Pour la voix: David Bowie (inimitable et agréable quand on sait écouter)(bon y en a plein d'autres mais faut bien choisir)

Pour les textes: Chanteur de noir désir ? Argh c'est vrai qu'il est en taule lui... bon alors miossec. Voila pour les francais. Sinon en anglais... bah j'aime bien Radiohead ou Deus.

Pour le style: En ce moment j'aime bien Jake White, des Whites Stripes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 12:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
kaos a écrit:
J'irais pas jusqu'a dire que 50cent ou snoop dog sont des chanteurs... ce sont des rappeurs ! Cela n'est nullement rabaissant pour ces derniers mais ils ne font pas vraiment le même métier...

Comme tu dis toi-même : ça dépend de ce qu'on entend par chanteur ^^
Perso, que ce soit chanteur rap ou metal ou hardcore, je considère ça comme un chant. Maintenant, ça dépend de la définition de chacun du mot "chant"...


Mes chanteurs préférés ?

Daryl Palumbo, chanteur de Glassjaw et Head Automatica :b En fait, Daryl possède une maladie rare qui peut le faire mourir à tout instant. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais ce mec semble lâcher tout ce qu'il a sur le coeur quand il chante, comme si tout pouvait se terminer d'un moment à l'autre.
photooo

Greg Puciato : le chanteur de Dillinger escape plan, depuis leur dernier album. Un seul album m'a suffit pour vénérer ce chanteur dont la voix fait penser à un hardcore jazzy. J'adore ^^
photooo

Thom Yorke : Déjà cité plus haut, le chanteur de Radiohead.
Photooo

Jacob Bannon : chanteur de Converge, possédant la voix la plus déchirante et la plus pétrifiante qu'il m'ait été donné d'écouter :)
Lec mec au centre !!

Sinon, y'a aussi :
Cedric Bixler (At the Drive-in et Mars Volta)
Gavin Hayes (Dredg)
Chino Moreno (Deftones, Team Sleep)

Niveau chanteuse :

Bjork : aaarg une voix superbe, détendue ou plus violente, envoûtante, bref, que dire de plus à part que Bjork reste pour moi la plus belle voix de femme de tout les temps.
Photooo

Beth Gibbons : la chanteuse du groupe Portishead... Wahou.. ^^
Photooo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 14:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Après, si on prend des chanteurs qui font parti d'un groupe, moi mon chanteur préféré c'est Serj Tanjken, le chanteur de System of a Down, je trouve ça voix terrible, il peux gueuler comme chanter doucement dans les graves et les aigu. En même temps il a commencé comme chanteur d'opéra, mais je trouve qu'il a trop une bonne voix moi.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 17:16 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi j'aime bien Bénabar et Mano Solo (surtout le chanson "la vie c'est pas du gateau") et Mickey 3D et Ridan.
Mais il y a aussi Freddie Mercury, george michael et david bowie.
Et Bob Marley.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 17:30 
1 Berry

Inscription: 21 Aoû 2005
Messages: 8
Heu, je dirais Gackt (Malice Mizer), Klaha (Malice Mizer) et Juka (Moi dix Mois). Ce sont tous des artistes japonais sachant chanter en live, chose de plus en plus rare pour les "chanteurs".

En artistes occidentaux, je dirais John Denver, qui a une voix sublime en live :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 10:29 
1 Berry

Inscription: 22 Aoû 2005
Messages: 14
pour moi c est jeff buckey pour la melancolie
jems hetfield (metallica) for the power
Lionel Richie (commodor) pour la passion
le chanteur de deaing fetues pour le cote troglodite
et nosfell pour tout

:zoro hein:

_________________
si j assure ! affirmatif !!! tous seul ?!!
no coment !!!
(gainsbourg)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 04:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005
Messages: 4
Localisation: trou perdu au Québec
pour moi c Christopher Carrabba c lui qui fait dashbord confessional il est super bon pi je connais personne qui résiste a ses tunes :triste et touchente comme c'est pas possible ...rien de telle qu'un homme et sa guitar(vraimen rien d'autre avec) qui laise parler son coeur

_________________
turn off the stars and my dreams of you
from my seat on the plane 911


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 01:02 
1 Berry

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 5
Localisation: devant mon ordi
moi mon chanteur preferer c'est corey du groupe slipknot(groupe de hard rock)ou alors la techno mais la il n'y a pas de chanteur :luffy langue:

_________________
si vous ne vous sentez pas bien,pas de probleme Chopper et la
-pipo:"dans quel état vous êtes!!qu'est qui vous est arrivé?"
- chopper:" 'y a-t-il un medcin dans l'assistance"
-pipo:"c'est toi le medecin!banane!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 10:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Aller moi c'est liona lol si on peut appeler ça une chanteusse.
Non vraiment J'aime tout le groupe Gorilaz j'adore leurstyle de musique et leur façon de chanter. J'adore Alicia Keys( :Sanji amoureu: ) elle est vraiment trop bien comme chanteusse avec une voix tres belle je trouve. Madona dans certaine chason on se rend compte qu'elle a une tres belle et qu'elle sait l'utilisée(comme: Hollywod like virgin et beyond paradiz), Mais lui donné le titre de chanteusse c'est dure avec toute les grosse connerie qu'elle fais.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 13:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
J'ai pas vraiment de chanteur préféré... Mais des chanteuses, c'est Anastacia et Amy Lee(Evanescence)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 19:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
enfet j'en ai bcp:

gerard way: chanteur de my chemical romance, un groupe de emo-punk. le faite d'avoir entendu la chanson "helena" ma convaincu des talents du groupe et du chanteur

damien saez : connu pour sa chanson "jeune et con", moi c'est sa chanson "sauver cet etoile" qui m'a totalment emu, sa voix plutot grave arrive a monté a un aigue aseez impressionant

pete doherty: chanteur du groupe the libertines sa voix junky est trop planante tout simplement. a defaut d'etre connu pour ces aparition dans les tabloid, il fait de la bonne musique

craig nicholls: chanteur des vines, il est capable d'hurler comme un forcené sur des chanson comme "fuck the world" mais quand il se met a chanter des chanson toute douce comme "winning days" on remarque que sa voix est très belle.

bono: le chanteur de u2, que dire de plus franchement je ne trouve pas, ce groupe ne serait pas mythique si le groupe ne disposerai pas d'un bon chanteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 20:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 45
Localisation: Rough tell
Betrand Cantat, de noir désir,

Et jesaispassonnom de louise attack


Et aussi jesaispassonsonnonplus de La rue ketanou

_________________
VIVE LES DUDONGS!!!!! j'en leverais une armée pour controler le monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Déc 2005 18:06 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
c'est la fin d'annee donc la fete au classement et por moi le meilleur chanteur est:michael jakson meme s'il a mal vieillit sous le bistouri...
sinon parite oblige pour les chanteuses je dirais :edith piaf .je crois que ca se passe de commentaires tellement ca parait evident.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com