Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AaRON
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 20:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Image


Présentation:

AaRON (Artificial Animals Riding On Neverland) est un duo pop mélancolique francophone dont le début voit le jour en 2004. AaRON est né de la rencontre entre Olivier Coursier et Simon Buret. On a recommandé à ce dernier d'aller voir Olivier. Endless Song, première chanson du futur groupe, est né. Deux mois plus tard, après avoir réalisé 8 chansons, les deux membres doivent se séparer: Simon pour le tournage de films, Olivier car il est guitariste dans le groupe Mass Hystéria. Il se voit rarement mais au bout d'1 an, ils réussissent à créer une vingtaine de chansons. Après Little Lovequi fera partie de la BO du film Dans tes rêves en 2005, leur plus grand succès, U-Turn (Lili) et Mister K font partie de la BO du film Je vais bien, ne t'en fais pas en 2006. La chanson U-Turn (Lili) fait un tabac. le succès approche.

Le 29 janvier 2007 leur premier album acronyme du nom du groupe Artificial Animals Riding On Neverland sort enfin. Après leur premières émissions télés, le groupe par en tournée pendant plus d'1 an (deux dates à l'Olympia, concert avec orchestre symphonique au Zénith). Leur premier disque devient double disque d'or. Le titre phare de cet album U-Turn (Lili) se classe n°1 sur I-Tunes pendant 1 mois. Entre temps, Maëva Le Berre qui joue du violoncelle et Julien Charlet, à la batterie rejoignent le groupe pour la première tournée. Leur second album intitulé Birds in the Storm sort le 4 octobre 2010 et remporte lui aussi un grand succès. Lors de leur seconde tournée 3 nouveaux membres rejoignent le groupe: Julie Gomel, Côme Aguiar et Jean-Baptiste (JB) Cortot. AaRON réalise ensuite un album liveWaves from the Road, où le groupe reprend ses meilleures chansons. L'instrumentation est modifiée.

Membres du groupe:

Simon Buret

Image

Né le 9 Juin 1980 d'une mère française et d'un père américain, il grandit à Paris avant le partir à Bruxelles pour intégrer l'Académie Royale des Beaux-Arts en 1999. Acteur, chanteur et auteur, il multiple les expériences cinématographiques tout en menant sa carrière dans le groupe AaRON avec brio. Il a notamment tourné dans Tout ce qui brille ou dans Je vais bien, ne t'en fais pas.

Olivier Coursier

Image

Il a été membre du groupe métal Mass Hystéria jusqu'en Janvier 2007.Avec eux il a enregistré 2 albums : "De Cercle en Cercle" en 2001 et l'album éponyme "Mass Hystéria" en 2005.Groupe qu'il a quitté afin de se consacrer entièrement à un nouveau projet : le groupe AaRON.Arrangeur hors pair il a aussi écrit la musique pour une pièce de théâtre "La Salle de Bain" et participer à plusieurs albums notamment celui de Mélanie Laurent (sur les titres "En t'attendant" et "Circus").Il a également réalisé, avec Simon, le clip "John" pour Vanessa Filho.

Maëva Le Berre

Image

Instrument: Violoncelle

Elle a incarnée pendant près de 3 ans, la grâce et l'élégance du groupe.
Elle se forme au Conservatoire National de région de Reims, puis au Conservatoire de Rueil Malmaison et Aubervilliers-La Courneuve.
Outre de nombreux concerts de musique de chambre, en orchestre, de chanson française, de musique du monde, et de Pop-Rock-Electro, elle fait ses débuts comme professeur de violoncelle, et intervient notamment auprès d’enfants handicapés en tant que membre actif de l’association MESH.
En 2006 elle compose et interprète pour la première fois pour le théâtre "Blanc" de Emmanuelle Marie, mis en scène par Zabou Breitman. En 2008, elle participe à la création musicale du spectacle jeune public "Babel Lune" avec la compagnie Virevolte, et part en tournée avec le chanteur irlandais Declan de Barra.
Elle est actuellement en tournée avec Jean-Marie Foulquier pour "La Première Gorgée de Bière et Autres Plaisirs Minuscules" et accompagne également Mélanie Laurent sur les dates de sa tournée.

Julien Charlet

Image

Instrument : Batterie

Julien a joué et enregistré, entre autres, avec Sergent Garcia, Erik Truffaz, Laurent de Wilde, Paris Jazz Big Band, Alexandre Tassel et avec Abd al Malik.


Julie Gomel

Image

Instruments : Guitare et Claviers

Multi-instrumentiste et chanteuse, elle fait aussi partie du groupe Clint is Gone (qui a fait une première partie d'AaRON remarquée au Trianon de Paris) et participe aux albums et/ou aux tournées de Shine, Kuamen, Ludéal ...

Côme Aguiar

Image

Instruments : Basse et Guitare

Co-auteur de plusieurs chansons pour Oxmo Puccino, il a été son directeur musical et bassiste sur sa précédente tournée.
Par ailleurs, il a aussi composé les bandes originales pour les films "L'Equilibre de la Terreur" et "Yves Saint Laurent - Pierre Bergé, l'Amour Fou".

Jean-Baptiste (JB) Cortot

Image

Instrument : Batterie

Batteur notamment pour Oxmo Puccino, Coeur de Pirate, Da Silva, Grand Corps Malade ou Shuba-K, il apporte incontestablement une énergie phénoménale au groupe et permet de le faire sortir de cette case de groupe jouant de la pop mélancolique.


Membres du groupe tiré du site Aaron-World

Albums:

Pour commencer je voudrais dire que Simon Buret est l'auteur de tous ces textes qui, lui-même l'a avoué, sont tous autobiographiques.

2007- Artificial Animals Riding On Neverland

Image

Deezer

1. Endless Song
2. U-Turn (Lili)
3. O-Song
4. Mister K.
5. Blow
6. Beautiful Scar
7. Strange Fruit
8. AnGel Dust
9. War Flag
10. Lost Highway
11. Le Tunnel D'Or
12. Little Love
13. Last Night Throughts


Ce premier album est une pure merveille. Je pourrais m'arrêter là mais pour les plus sceptiques je vais continuer. Ces chansons nous emportent et ne nous lâchent plus. Les paroles sont profondes. L'instrumentation est sublime. Et une très belle voix, intense de Romain Buret. Des chansons qui montent en puissance au fur et à mesure de l'écoute, de magnifiques arrangements...
U-Turn Lili est le single phare de cet album. Mais cet album n'aurait pas autant marché si les autres chansons n'avaient pas été à la hauteur de ce titre. Mister K, Endless Song, Le Tunnel d'Or (la seule chanson en français), Beautiful Scar... Des chansons toutes différentes, mais toutes autant réussies.

2010- Birds in the Storm

Image

Deezer

1. Ludlow L
2. Rise
3. Seeds of Gold
4. Waiting for the Wind to Come
5. Inner Streets
6. Song for ever
7. Arm your Eyes
8. Birds in the Storm
9. The Lame Souls
10. A Thousand Wars
11. Passengers
12. Embers


Enregistrer un deuxième album, c’est en tout premier lieu tout faire pour le réussir. Ne pas y penser, même s’il y a beaucoup de cela, est un exercice périlleux. Après un miracle sidérant (un premier disque double platine), il fallait à la fois beaucoup de détermination et d’insouciance pour écrire une autre histoire. AaRON est donc un curieux groupe, comprenez un tandem atypique qui fait de son association magnétique une magie prolongée. Simon et Olivier. Ils sont deux, et parfois un seul ensemble. Souvent un son unique. Semblables dans leur attirance pour le danger de la création. Différents dans la manière de jouer avec ce vertige. Gémellaire affaire, soumise à la tentation extrême de ne s’incarner que dans la beauté des sentiments. Cela s’appelle de fait une sorte d’exigence romantique.

Il faut écouter ce nouvel album d’AaRON « Birds in the Storm » pour comprendre que ce groupe est Viscontien. Parce qu’ici tout est histoire de lumières, de climats, d’arrangements, d’une certaine obsession du soin de décor et de la mise en scène de chaque chanson. Beauté majuscule, Simon Buret est une sorte de héros abrasif engagé dans ses chansons comme on entre en religion, avec l’impatience chevillée au corps. Elégance tout aussi majuscule, Olivier Coursier emboite l’ombre envoûtante de cette passion fébrile projetée par Simon. L’un court, l’autre pas toujours. Ils se sont enfermés chez eux pour enregistrer leurs nouvelles chansons. Non pas par désir d’autarcie, mais plutôt par besoin de se sentir encore artisans alors que le succès les poussait naturellement à se transformer en professionnels de la profession. AaRON ou la maîtrise du temps et de ce qu’il convient d’appeler une forme de liberté. Liberté de langage, de composition, de forme.

Ainsi se déroule ce deuxième album d’AaRON, marqué par les stigmates du miracle, qui va chercher dans une météorologie agitée une motivation de croire encore au miracle. C’est pour cette raison peut-être que ce disque ressemble autant à nouveau à un premier album. Parce qu’il est vierge de toute mécanique de création, parce qu’il est sans concession. Compact, direct, spontané et pourtant inspiré par le choc de sensations extrêmes et antagonistes. Curieux passage initiatique que celui du succès, qui a conduit AaRON dans une traversée du désir où les bonheurs les plus ultimes ont côtoyé les drames les plus absurdes. La vie en quelque sorte. Avec ses mouvements de balancier qui donnent le vertige et ont offert ce besoin de vivre pleinement des plaisirs très terrestres. C’est finalement ce que raconte cet album entre l’éblouissement d’un soleil d’Eden et la fracture d’un orage meurtrier.

« Birds in the Storm », qu’y a-t-il de plus beau que des oiseaux dans la tempête, métaphore de cette capacité de pouvoir encore voler lorsque les vents sont furieusement contraires ? Les chansons d’AaRON ressemblent à une cartographie intime de la vie du groupe. Une sorte d’impression fixe de moments précis. Dix empreintes d’un instant, entre extases et petites morts. Olivier alchimiste de la chanson pop et Simon funambule en quête d’émotions terrestres ont tout fait pour écrire et composer des chansons incarnées. De chair et de sang. De sueur et de larmes. Loin de l’image éthérée et dandy d’un groupe qui joue la pose, AaRON revient dans un disque exutoire et nécessaire. A l’image de cette chanson d’ouverture « Ludlow », sorte d’irrésistible marche pop écrite au réveil dans une New York encore endormie un jour de neige à « Ludlow Street ». Sensation physique de passer d’un coup d’un seul de l’ombre à la lumière, traduite par une rythmique martiale et des claviers aériens. Entre le ciel et la terre, il y a aussi l’eau et la sensation du roulement indéfectible de la vague qui donne cette chanson en mouvement perpétuel « Rise », inspirée d’une divagation au large de la Sicile sur un bateau. Retour à la nuit qui parfois sollicite des envies de réveiller des sentiments lumineux.

Avec « Seeds of gold », AaRON a composé une de ces chansons incroyablement physiques qui portent la pop dans ce qu’elle a de meilleur. Le plaisir du tube imparable qui fait souffler un vent force 4 et nous pousse hors de nous-mêmes et nous amène à croire qu’une seule chanson peut au moins changer le monde dans nos têtes. Retour à la spiritualité qui hante de bout en bout ce disque créé sous l’emprise d’un mysticisme profond et loin d’être folklorique. La voix de Simon y est pour beaucoup. Sans emphase, libre et déployée, souvent au bord de la fracture, elle est l’instrument majeur de l’album sur lequel les arrangements se sont identifiés. Voix païenne, alternant attraction sexuelle et angélique, implorant comme dans une prière africaine le rêve d’un monde peut être plus facile. « Waiting For The Wind To Come ». Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est dans la solitude des champs de cotons que l’on pourrait parfois croiser le blues d’AaRON.

Il y a aussi beaucoup de déséquilibre dans l’air d’AaRON. Comme si Joy Division avait pris un coup de soleil, « Inner Streets » porte en elle toute cette tension, telle un cri primal, même les pianos semblent s’affoler. Puis il y a les chansons qui poussent au silence. Ecouter et se taire. « Songs For Ever ». Chanson pour une disparue qui hante le disque et qui malgré la tristesse et la souffrance lègue une force de vie en héritage. Parfois, c’est étrange, les chansons se suivent et se ressemblent. « Arm Your Eyes », écrite aussi pour un ami en fuite, est portée par la voix guérisseuse de Simon. Tout cela c’est comme de la « Violence et passion », et nous revoilà du côté de l’extrémisme flamboyant de Visconti.

Il fallait finalement une chanson qui résume à elle seule l’état d’esprit du disque. « Birds in the Storm », morceau de bravoure, sombre et épique, est à AaRON ce que « Violator » fut à Depeche Mode. Un morceau en liberté, construit en geyser, avec l’envie d’être aussi iconoclaste dans le mixage. Cette chanson marque également le désir de Simon de pousser les gens à planer. Vu du ciel, c’est finalement ce qu’AaRON préfère. A l’image de « The lame souls », morceau satellite, comme une vision nocturne où tout à coup la beauté humaine ne peut être décelée que dans le sens de la hauteur. Et de s’apercevoir de haut que tout ce qui n’est pas parfait, tout ce qui est viscéralement désaxé, tout ce qui boite est finalement plus joli. C’est déjà l’heure de conclure ce disque, dans un dépouillement ultime. Avec une chanson sur le fil créée dans l’esprit d’une improvisation pour affirmer que la sensation d’être seul au monde lorsque vous êtes dans un combat entre douleur et extase, n’est qu’une traversée de la vie universelle. « A thousand wars ». En français, cela signifie que nous sommes tous un millier de guerres. Le nouveau disque d’AaRON est précisément là pour toutes les vaincre
. Didier Varrod

Cette personne a tout dit sur cet album je n'ai rien à dire de plus (mais j'aurais dit beaucoup moins...)

2011- Waves from the Road

Image

Deezer

1. Inner Streets
2. Rise
3. Angel Dust
4. Blow
5. Seeds of Gold
6. War Flag
7. Birds in the Storm
8. A Thousand Wars
9. Mister K
10. The Lame Souls
11. Little Love
12. Arm Your Eyes
13. Ludlow L
14. Tomorrow Morning
15. U-Turn (Lili)
16. Passengers
17. Endless Song

Ces chansons ont été jouées lors de concerts, plus intimes. Malgré la nouvelle instrumentation, on est toujours autant transporté dans le monde d'AaRON. C'est même encore plus intime et mélancolique. La magie opère toujours autant.

Conclusion

Vous l'aurez compris, j'adore ce groupe. Enfin un groupe français qui fait de la vrai bonne musique. Des textes profonds, des chansons qui ne vous lachent plus une fois les avoir écoutées, une magnifique instrumentation, la très belle voix de Simon Buret. Une valeur sure de la pop française qui en a grandement besoin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AaRON
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 12:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 67
Localisation: Le vogue Merry vous connaisez?
Lili,take another walk out of your fake world
please put all the drugs out of your hand
you'll see that you can breathe without no back up
so much stuff you've got to understand

for every step in any walk
any town of any thought
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,you know there's still a place for people like us
the same blood runs in every hand
you see it's not the wings that make the angel
just have to move the bats out of your head

for every step in any walk
any town of any thought
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,easy as a kiss we'll find an answer
put all your fears back in the shade
don't become a ghost without no colour
cause you're the best paint life ever made

for every step in any walk
any town of any thought
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

La meuilleur chanson du monde

Que dire a par que je pleure en écoutant cette chanson.C'est juste énorme!
Bref je suis le plus grand fan du monde!Je suis content qu'il y est d'autres fan et si en plus c'est le grand Monkey D Theo

_________________
Image
"Just to kill sometime"
Mihawk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AaRON
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 16:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Excellent groupe que j'ai découvert en regardant "je vais bien ne t'en fais pas" où ils ont composer la BO



Lili take another walk out of your fake world
Lili fais un autre pas en dehors de ton monde illusoire
Please put all the drugs out of your hand
Je t'en prie pose tous les drogues que tu as dans les mains
You'll see that you can breath without not back up
Tu verras que tu peux respirer par toi-même
So much stuff you got to understand
Tant de choses que tu dois comprendre

For every step in any walk
A chaque pas dans chacune de tes marches
Any town of any thought
Dans chaque ville de chacun de tes rêves
I'll be your guide
Je serai ton guide

For every street of any scene
Sur chaque route de n'importe quel lieu
Any place you've never been
Dans tous les endroits où tu n'es jamais allée
I'll be your guide
Je serai ton guide

Lili, you know there's still a place for people like us
Lili tu sais qu'il reste une place pour les gens comme nous
The same blood runs in every hand
Le même sang coule dans chaque main
You see its not the wings that makes the angel
Tu vois que ce ne sont pas les ailes qui font l'ange
Just have to move the bats out of your head
Tu dois seulement faire sortir les démons de ta tête

For every step in any walk
A chaque pas dans chacune de tes marches
Any town of any thought
Dans chaque ville de chacun de tes rêves
I'll be your guide
Je serai ton guide

For every street of any scene
Sur chaque route de n'importe quel lieu
Any place you've never been
Dans tous les endroits où tu n'es jamais allée
I'll be your guide
Je serai ton guide

Lili, easy as a kiss we'll find an answer
Lili aussi simple qu'un baiser nous trouverons une réponse
Put all your fears back in the shade
Laisse toutes tes peurs dans l'ombre derrière toi
Don't become a ghost without no colour
Ne deviens pas un fantôme sans couleurs
Cause you're the best paint life ever made
Car tu es la plus belle peinture qu'ait jamais faite la vie

For every step in any walk
A chaque pas dans chacune de tes marches
Any town of any thought
Dans chaque ville de chacun de tes rêves
I'll be your guide
Je serai ton guide

For every street of any scene
Sur chaque route de n'importe quel lieu
Any place you've never been
Dans tous les endroits où tu n'es jamais allée
I'll be your guide
Je serai ton guide



Suite a cet chanson, j'eus décider de me renseignez un peut sur ce bon, voir très bon groupe, on les qualifie souvent de chanteur a midinette mais c'est tout a fait autre chose je trouve, ils reussissent réelement à transmettre quelque chose via leur chanson et ce sont surtout des chansons à texte pour changer un peut avec des pseudos tubes que l'on a actuellement.





Paroles et traduction de "Embers"

Embers (Braises)

At the end of the world,
A la fin du monde,
Is there a path for my words for you to reach them,
Existe-t-il un chemin où mes mots puissent t'atteindre ?
I'm seeking another you,
Je suis à la recherche d'une autre toi
In every eye i'm running through,
Dans tous les yeux que je parcours
See me, i'm standing,
Regarde moi, je me tiens ici
Do you see me burning,
Me vois tu brûler
Nothing has a name,
Rien n'a de nom
Everyone is allaying,
Tout le monde est apaisé
But i'm still on the train
Mais je suis toujours dans le train

On the edge of our wound,
Au précipice de notre blessure
Dawn has given me a room,
L'aube m'a donné un endroit
Where I can crumble,
Où je peux m'éffondrer
Foolish scenes of the night,
Stupide scènes de nuit
I saw your face in the light,
J'ai vu ton visage dans la lumière
There you where smiling,
Là où tu es, souriante
I hope you don't fear the dark,
J'espère que tu ne crains pas l'obscurité
Now that no beats rules your heart anymore,
Maintenant que plus aucun battements ne rythment ton coeur
Please don't you fear the dark,
S'il te plait ne crains plus l'obscurité
Just embrace the stars,
Etreins toi simplement des étoiles
Now you're part of the night,
Maintenant que tu fais partie de la nuit
You'll be safe in their light.
Tu seras en sécurité dans la lumière des étoiles

The red clouds in the evening,
Les nuages rouges du matin,
When sun meets the moon,
Lorsque le soleil rencontre la lune
Birds waltzing in the morning,
Lorsque que les oiseaux valsent le matin
I know it's all from you.
Je sais que tout cela vient de toi

I guess you've try,
Je suppose que tu as essayé
I know you've try...
Je sais que tu as essayé...




Paroles et traduction de "Passengers"

Passengers (Passagers)

Take my fingerprints
Prends l'empreinte de mes doigts
And smile
Et mon sourire
This is the only thing
C'est la seule chose
That I will leave in here
Que je laisserai ici
In here
Ici

The world goes too fast
Le monde va trop vite
I walk way too slow
Je marche bien trop lentement
How could I contrast landscapes out of hope
Comment pourrais-je opposer les paysages en dehors de l'espoir
Landscapes out of hope
Les paysages en dehors de l'espoir

I got to kill the killer that's inside
J'ai dû tuer le tueur qui est à l'intérieur
And I got to heal the healer that's inside
Et j'ai dû guérir le guérisseur qui est à l'intérieur
It's a dead end road
C'est une voie sans issue

Some things never end and
Certaines choses ne finissent jamais et
Some things never die
Certaines choses ne meurent jamais
I'll take the wind for company
Je vais prendre le vent pour compagnie
'cause you and me will never be one
Car toi et moi ne seront plus jamais un tout

Pursued by the radiance of her eyes
Poursuivi par l'éclat de ses yeux
Telling me that there is no need to cry
Me disant qu'il n'y a pas besoin de pleurer
There is no need to cry
(Il n'y a pas besoin de pleurer
(Watch me shivering at your door
Regarde moi frissonner devant ta porte
Begging for a space on your floor)
Mendiant pour une place sur ton plancher)

I got to heal the healer that's inside
J'ai dû guérir le guérisseur qui est à l'intérieur
And
Et
I got to kill the killer that's inside
J'ai dû tuer le tueur qui est à l'intérieur
It's a dead end road
C'est une voix sans issue

Take the time to read the wrinkles on one's face
Prendre le temps de lire les rides sur l'un de nos visages
As an open book of what has been his life
Comme un livre ouvert qui a été sa vie
I'll tell you what has been his life
Je vais te raconter ce qu'a été sa vie

How can they decide for the blood that is mine
Comment peuvent-ils décider pour le sang qui est le mien
I'm part of you as I am part of the stars
Je fait partie de toi comme je fait partie des étoiles
You are the beat inside my heart
Tu es le battement à l'intérieur de mon coeur

I got to kill the killer that's inside
Je dois tuer le tueur qui est à l'intérieur
It's a dead end road
C'est une voie sans issue


Voilà voilà ^_^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AaRON
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 22:18 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Très belle présentation Théo, bravo !

Aaron, un groupe que j'ai appris à découvrir et redécouvrir, la plupart de leurs musiques sont des perles d'émotions brutes, qui vous transporte et vous prend aux tripes. Une voix si profonde, grave, ensorceleuses et surtout, des musiciens vraiment au top !

J'ai découvert Aaron en festival, au PukkelPop, et j'avouerais qu'ils ont plutôt bien gérer en festival, qui plutôt éclectique, tourne principalement autour de la techno et du metal. Et puis, j'ai entendu Lily, et là, révélation : musique découverte dans "Je vais bien, ne t'en fais pas" ! Mais bien sûr ! Bref, j'ai adoré à l'ambiance du groupe, mélancolique et musicale. La diversité de leurs instruments est pour moi un plus, un plus tant dans la diversité des mélodies que dans l'intensité de leurs musique.

Un morceau qui me plait particulièrement est Mister K. Chanson apparue, elle aussi dans "Je vais bien, ne t'en veux pas", les paroles de cette chanson sont jsutes énormes ! Car oui, bien que ce soit des BG, la profondeur de leurs paroles, la voix grave du chanteur et la qualité des composition donne un groupe juste géniale. De quoi planer avant de s'endormir en somme.

Juste pour le plaisir, Angel Dust, peut-être mon morceau préféré avec Mister K. Joué en live, très bien chanté. Un autre point positif d'ailleurs : la qualité de leurs live.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com