Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Whitney Houston
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 16:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Il fallait bien un jour que je rencontre mon homonyme américain. C'est aujourd'hui que le choc a lieu.

Youstonn rencontre Houston c'est maintenant !


Qui est Whitney ?



Whitney Houston est la fille de Cissy Houston. Petite, elle voulait devenir chanteuse, comme sa mère. A cet âge, la musique avait déjà une place importante dans sa vie puisque plusieurs membres de sa famille exerçaient une profession dans cette branche.
Whitney commence sa carrière en tant que choriste, pour Jermaine Jackson entre autres. Elle sort son premier album Whitney Houston en 1985. Il s’écoule à plusieurs millions d’exemplaires. Les trois titres les plus populaires : Saving All My Love For You, How Will I Know et Greatest Love Of All.
Le succès continue lors de la sortie de son deuxième album, intitulé Whitney. Celui-ci lui permet par ailleurs d’être la première femme à avoir été en première position du Top Albums américain.
Son troisième album paraît en 1990, I'm Your Baby Tonight rencontre moins de succès que les deux précédents. C’est durant la conception de cet album que sa collaboration avec Babyface - celui qui deviendra son auteur-compositeur-producteur favori - commence.
Sa carrière d’actrice débute en 1992 avec le film The Bodyguard, qui rapporte un max de thunes. Elle reprend lors d’un concert I Will Always Love You, chanson initialement écrite et chantée par Dolly Parton pour la bande originale du film mais qui contribuera surtout à la popularité de Whitney.
En 1995, elle joue dans Waiting to Exhale et interprète trois chansons de la bande originale, qui est composée et produite par Babyface.
Whitney retrouve ses racines en sortant en 1998 My Love is Your Love. Elle change de son et se fait écrire les titres de l’album par des musiciens populaires du moment.
C'est en 2009 que son sixième album arrive dans les bacs. Attendu depuis plusieurs années, il connaît un plutôt bon accueil.

Discographie



Par ici la musique !

Premier album : Whitney Houston ( 1985 )

You Give Good Love
Thinking About You
Someone For Me
Saving All My Love for You
Nobody Loves Me Like You Do
How Will I Know
All At Once
Take Good Care Of My Heart
Greatest Love Of All
Hold Me


Deuxième album : Whitney ( 1987 )

I Wanna Dance with Somebody
Just the Lonely Talking Again
Love Will Save the Day
Didn't We Almost Have It All
So Emotional
Where You Are
Love Is a Contact Sport
You're Still My Man
For the Love of You
Where Do Broken Hearts Go
I Know Him So Well


Troisième album : I'm Your Baby Tonight ( 1990 )

I'm your baby tonight
My name is not Susan
All the man that I need
Lover for life
Anymore
Miracle
I belong to you
Who do you love
We didn't know (Duo avec Stevie Wonder)
After we make love
I'm knockin'


Quatrième album : My Love is Your Love ( 1998 )

Heartbreak Hotel
When You Believe
If I Told You That
In My Business
I Learned From The Best
Oh Yes
Get It Back
Until You Come Back To Me
I Bow Out
You'll Never Stand Alone
I Was Made To Love Him

Sixième album ( et non pas le cinquième ! ) : I Look to You ( 2009 )

Million Dollar Bill
Nothin' But Love
Call You Tonight
I Look To You
Like I Never Left
A Song For You
I Didn't Know My Own Strength
Worth It
For The Lovers
I Got You
Salute

Mon petit avis


Je ne suis absolument pas fan de Whitney Houston et je ne suis pas particulièrement amateur de ce genre de musique. Cependant, je trouve qu’elle a une très belle voix. Le célèbre « I Will Always Love You » m’est d’ailleurs resté en tête pendant une bonne semaine après l’avoir écouté seulement une ou deux fois. Je la connaissais surtout grâce au mémorable « I want to fuck you » que lui avait lancé Gainsbourg mais l’écoute de ses albums m’a fait découvrir la talentueuse chanteuse qui se cachait derrière ce nom.

EDIT: Je suis tombé sur le cul ce matin quand j'ai appris sa mort. Surtout que l'idée de faire un topic sur elle m'est venue spontanément dans la journée d'hier, je n'avais pas du tout prévu d'en créer un.


Dernière édition par Youstonn le Dim 12 Fév 2012 21:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Whitney Houston
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 08:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Une très grande chanteuse qui a connu des hauts et des bas ... Et qui je trouve n'a pas su retrouver la gloire d'antan. Une grande perte qui vient de nous toucher. Une très grande chanteuse nous quitte !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Whitney Houston
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 09:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Acte prémonitoire de Youstonn? Sentant sa fin arriver, lui rendre un dernier hommage.

Sans être fan de ce style de musique, j'aimais bien Whitney Houston, et garderai éternellement en tête le mythique " I will always love you ".

Encore une grande artiste qui nous a quittés. RIP.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Whitney Houston
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 12:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
" :/ " j'ai envie de dire...

C'est ma maman, à la sortie de ma chambre en mode zombi, qui m'a annoncé la nouvelle.

J'ai été bercée par sa musique depuis petite parce que ma maman et ma grande sœur adoraient. Puis elle a un peu disparue de la circulation, entraînée dans la drogue à cause de son compagnon m'a-t-on raconté, et elle s'est malheureusement pas remise.
J'ai bien entendu parler de son come back y a de cela 2 ou 3 ans (?) et au moment de monter sur scène, le concert a été annulé car elle n'aurait plus pu monter sur scène/chanter ! T_T

La drogue nous a enlevé trop de personnalités talentueuse... D'ailleurs le motif de sa mort, c'est quoi ? Elle a été retrouvée dans sa baignoire, moi je penche plus pour le suicide (overdose).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com