Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 00:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
1ere: Spirit never dies de Masterplan
2eme: by the way des red hot chili peppers
3eme: Dani california encore des red hot^^
4eme: requiem for a dream remix
5eme: Sail on de masterplan
6eme: this aint a scene des fallout boys
7eme: Goodbye de SR71
8eme: Hoiday de green day
9eme: Boulevard of the wonderwall de Green day et oasis
10eme: Flathead de the fratellis

bon il y en a encore pleins d'autre mais bon^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 12:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Ayant bien changé de musique depuis mon dernier post, je refait un petit classement :

1/Je crois que ça ne va pas être possible - Zebda

2/Engel - Rammstein

3/Association de gens normals(non, j'ai pas fait de faute d'accords, c'est bel et bien le nom de la chanson) - Svinkels / TTC

4/Levis - Qntal

5/Constat - Pause

6/Hell Yeah - Bloodhound gang

7/Leader - Panagella

8/Il pleut des bombes - Babylon circus

9/La main verte - Tryo

10/Road to Zion - Damian Marley & Nas

11/Mina - Mouss & Hakim

12/True love - Danakil

13/Soleil de feu - Tagada Jones (désolé pour les 3 débordements)

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 14:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2007
Messages: 15
Localisation: sur mon galion à moi :)
10 chansons... ça veut dire en éliminer beaucoup :Ace Oulala:

alors voyons... je dirais (pas dans l'ordre) :

pixies - Where is my mind
the beatles - Don't pass me by (et toutes les autres....)
supergrass - Grace
blur - Popscene
arctic monkeys - A certain romance
devendra banhart - I feel just like a child
franz ferdinand - Do you want to
sex pistols - Anarchy in the uk
indochine - Punker
blink 182 - Adam's song

ouf, 10... allez, siouplé, une autre, une autre !

_________________
I said "hey honey, take a walk on the wild side"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 18:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Bon a moi^^

1 - Life is a song - Patrick Park ma chanson préféré, une superbe melodie, des paroles touchantes, enfin bref ma préférée

2 - Forever Young - Young Group j'adore^^

3 - California - Phantom Planet vive Phantom Planet et vive la Californie!!!!!

4 - Hallalujah - Jef Buckley rien a ajouter^^

5- The Sound Of Settling - Death Cab for Cuties vive Death Cab, mon groupe préférer, j'aime quasiment toutes leurs chansons, mais je ne vais pas les mettre toutes, donc je choisi cele-ci pour les représenter^^

6 - Between The Bars - Eliott Smith une voix divine et un style bien particulier, j'adore

7 - Champagne Supernova - Oasis ben c'est Oasis^^

8 - Superman - Five For Fighting qu'un mot superbe!!!!

9 - You and me - Lifehouse une superbe melodie, une superbe voix, donc superbe quoi :luffy langue:

10 - Fix You - Colplay magnifique

Voila c'est assez dur de n'en mettre que 10 mais j'ai essayé de mettre de groupes different pour vous devoiler mes préférences musicales^^

++

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 13:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Une liste ROCK:

1. BOB DYLAN - HURRICANE Une Chanson de 8'30" qu'on écoute dix fois d'affilée en se disant qu'elle est trop courte, c'est pas rien

2. R.E.M. - LOSING MY RELIGION Divin !

3. COUNTING CROWS - Mr. JONES No Comment

4. DIRE STRAITS - SULTANS OF SWING Le génie de Mark Knopfler

5. THE STROKES - HEART IN A CAGE Vous ne connaissez pas? Vous savez ce qu'il vous reste à faire. ( Pensez à écouter Barely Legal / Reptilia / Last Night /... ) 3 Albums à ce jour, 3 Joyaux.

6. THIN LIZZY - BOYS ARE BACK IN TOWN Découverte dans la B.O. du film CHEVALIER ( A Knight's Tale )
(Guess who just got back today, Them wild-eyed boys that had been away, Haven't Change haven't much to say...)

7. U2 & GREEN DAY - THE SAINTS ARE COMING Une Version Live à se taper le cul par terre. (Pardonnez ma vulgarité)

8. THE CLASH - LONDON'S CALLING Tout amoureux du Rock se doit de connaitre le Groupe ( Should I Stay or Should I Go )

9. THE CURE - CLOSE TO ME et BOYS DON'T CRY

10. MACHIAVEL - FLY

Ce fut laborieux, une liste essentiellement Rock, j'ai essayé d' apporter de nouveaux noms au topic en ne citant pas Muse, Queen etc.

Bonus Track :
J'en rajoute une dernière qui n'a rien à voir avec la liste Rock mais que j'ai découverte grace au COMING NEXT du GRAND JOURNAL et qui m' a bien plu. Il s' agit de :
WAY I ARE ( TIMBALAND ft. KERI HILSON & D.O.E. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 17:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2007
Messages: 7
Choix difficile....Mais bon voici mes 10 chansons que j'adore:

1. All you wanted - Michelle Branch
2. Spirit never die - Master Plan
3. Sail on - Master Plan
4. How to save a life - The Fray
5. Your beautiful - James Blunt
6. This is halloween - Marilyn Manson
7. In the end - Linking Park
8. One more night - Cascada
9. This things i'll never say - Avril Lavigne
10. Better off alone - Alice Deejay

Bah voila ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 23:04 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
moi mes 10 chansons préféré sont:

1. mac tyer -ne me parle pas de rue

2.fat joe -make it rain (remix)

3.béyoncé-crazy in love

4.2pac-california love

5.2pac-sleep

6.2pac-pac's life

7.daft punk-around a world

8.B2K-badaboum

9.(one piece)-GLORY

10.missy elliot -get ur freak on

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 23:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
Alors voila les miennes(Facile les 10 premières des 25 plus écoutés de mon Ipod)
1 Moi...LolitaLa version de Julien de la nouvelle ce mec est trop frais
2 Désolé pour hier soirTryo,rien d'autre à dire c'est juste mythique
3Heart in a cageThe Strokes,mon groupe préféré!
4Mauvais GarçonsLes Naast,la nouvelle scène rock française
5Last NiteEncore Les Strokes!
6Sunday bloody sundayMagnifique U2
7CalifornicationLes Red Hot...
8Back in BlackACDC!!!!!!!
9Unchain my heartLe grand Ray Charles
10Ooh laThe Kooks

voila mais ça change souvent

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 00:56 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Mais... j'y crois pas... j'étais drogué, saoul ? Dans quel état étais-je lorsque j'ai répondu à ce topic ? C'est quoi ces foutues réponses ? Rien de bon ! 'Fin, voici mon véritable classement ! Pas de réel ordre malgré tout, seule la première est indétrônable.

Hong-Kong, de Gorillaz
Une musique retranscrivant très bien l'ambiance de la ville, une musique qui fait un peu asiatique, des paroles très belles, une ambiance calme et tenue mais en même temps très... du Gorillaz quoi. Quand je la chantais, je ne croyais pas dire ce que je disais. Et même lors des passages sans paroles, on ne s'ennuie pas. C'est sans aucun doute la plus belle mélodie que j'ai entendue.

Sunday Bloody Sunday, de U2
Une chanson Rock certes classique, avec la montée de batterie et le solo dans l'ensemble pas si exceptionnel que ça, mais c'est simplement une musique qui me tient à coeur. J'aime beaucoup les sonorités écossaises qui en ressortent notamment, et le texte (pour quelqu'un qui aime l'Histoire, ça ne peut laisser indifférent).

Stop the dams, de Gorillaz
L'autre chanson de Gorillaz qui me transcende. Parce que c'est rare d'entendre de l'accordéon chez les p'tits singes, et que la mélodie est, une fois de plus, majestueuse. J'ai quand même apprécié moyennement les paroles engagées écologiquement (si jamais j'ai compris un quelquechose à la chanson ^^). Pour le reste, c'est du tout bon.

..., de Noir Désir
En fait, je ne saurais pas vraiment laquelle choisir. Toutes sont aussi bonnes les unes que les autres, avec des textes magnifiques et une musique, bien que moins importante, assez belle pour être écoutée. Je cite donc, en vrac, Fin de siècle, L'homme pressé, Tostaky, Le fleuve, Aux sombres héros de l'amer, Apprends à dormir, Le grand incendie, A l'envers à l'endroit et bien d'autres, évidemment.

..., de Led Zeppelin
Y'en a sûrement moins à citer ici que pour un groupe ci-dessus. Toutes les chansons de Led Zep' sont franchement énormes, mais quelques unes se démarquent largement. Stairway to Heaven, pour un planage entier, No Quarter dans une ambiance beaucoup plus intime et triste, et Fool in the rain qui est, au contraire, plus joyeux.

..., de Queen
Comment ça, j'me défile ? Mais pas du tout, au contraire, je ne peux dissocier plusieurs chansons de mon esprit quand je parle de ces groupes, tant ils sont cultes. Eh ouais ! Et pour Queen, c'est principalement Don't stop me now pour son entrain, The Show must go on pour la symbolique, We will rock you parce que ça ne s'explique pas, Save Me car elle est belle, Bohemian Rapsody parce que ça s'explique encore moins, et bien d'autres (mais on en aurait pour la nuit ^^).

La métamorphose de Mister Chat, de Dionysos
TA GUEULE LE CHAT ! TA GUEULE LE CHAT ! TA GUEULE LE CHAT !!!
Qu'est-ce qui vous faut de plus ? ^_^

Mad House, de la Mano Negra
Mama mia ! Qué bueno ! Des paroles tristement bonnes, les batteries de la Mano, la voix de Manu Chao, un air entraînant... Y'a rien à dire, c'est la meilleure de ce groupe, aux côtés de King of bongo et de quelques autres.

Sultans of swing, de Dire Straits
Un morceau tout aussi culte que le mur des flamants roses, si ce n'est plus. Une partition magique, y'a pas à dire, et sans doute la meilleure de Dire Straits. Ca ne s'explique pas, ça s'écoute. Et puis, la guitare de Mark Knopfler, c'est priceless. :P

Big Generator, de Yes
Une dernière pour la route ^^. C'est du Rock, ça pète, des choeurs space qui décoiffent, ça apparaît dans Gunnm, c'est BON.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Dim 14 Déc 2008 00:57, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 19:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Choisir dix chansons en particulier est assez difficile... mais je vais essayer:

-In Da Club 50 cent
-Without me Eminem
-Changes Tupac
- My Band D12
-Still D.R.E Dr. Dre, Snoop Dog
-Qui est l'exemple Rohff
-Reste Trankil Dontcha
-Gravé dans la roche Sniper
-L'avenir est à nous Kool Shen, Rohff, Dadoo
-Magic Key One-t

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 20:40 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Allez! Demain Bac Français mais changeons nous les idées en donnant son top 10 (difficile à trancher d'ailleurs) des chansons, malheureusement elles ne seront pas classées, sauf pour la première, indétronable!

A l'Envers, A l'Endroit de Noir Désir
Magnifique chanson, assez douce, dans un style méconnaissable pour le groupe (tout comme Le Vent Nous Portera) et donc surprenant, dans le bon sens! La voix de Bertrand Cantat se surpasse! Construit sur une multitude d'antithèses, un clin d'oeil aux conte de fée moderne (style Au Bonheur des Dames de Zola) très sympa, bref un must que je peux écouter une dizaine de fois d'affilé par jour sans me lasser.

Stairway to Heaven de Led Zeppelin
Huit minutes de pur planage, savante alternance de moments calmes et de déchirements de guitare, une voix plantive du chanteur, de l'intro longue en veux-tu en voilà... Que vous faut-il en plus?

L'Homme Pressé de Noir Désir
Seconde chansonde mon groupe phare, grâce à un ton ironique assez étonnant et très bien utilisé, très rythmé, une fin pour le moins mystérieuse (des paroles de chants russe? Surprenant), on s'amuse toujours à écouter les paroles, donc c'est excellent!

Teardrops On the Fire de Massive Attack
Je la connais depuis peu de temps, grâce au générique de Dr House (meilleur générique après celui de Dex' qui l'emporte grâce à un esthétisme poussé et une musique jazzi, mais du point de vue de l'instrumental, Massive Attack l'emporte), mais elle me fait planer à chaque fois que je l'écoute notament parce que la voix de la fille est magnifique, j'peux me la passer une deuxième fois sans me lasser sur mon Mp3 (mais pas plus, faut quand même se réserver les meilleurs choses), quand il faut décompresser, elle est parfaite!

Ca oublie d'aimer de Prohom
Groupe de rock français mal connu, mais ô combien excellent sur scéne (par contre, même loin des enceintes, t'en prends pour ton grade <_<"), avec des chansons aux paroles justes, parfaitement dosées et pas trop caricaturales, du bon quoi!

Pas Assez de Toi de Mano Negra
Impossible pour moi de ne pas la citer, sachant que d'un la Mano est un groupe culte, de deux son titre a un double sens très bien trouvé orienté vers le "-Je t'aime -Moi non plus" (Pas assez de toi; je peux très bien me passer de toi, vous voyez le topo), un brin violent, à la limite du grotesque, mais qui a une part de vérité.

Pavillon 36 des Béruriers Noirs
Des chanteurs qui semblent gerber sur leur micro en chantant, des guitares qui crachent leur haine de la république, ça balance sur le système psychiatrique français... C'est fun et ça fait plaisir d'entendre ça, mais en plus quand, en changeant 36 par "des Fous", on se retrouve dans cet endroit qu'on connait si bien (enfin, j'espère pour vous, sinon Liloo va passer par là!), ça devient kiffant =D

Don't Cry des Guns & Roses
Rythmée tout en étant calme, voix d'Axl Roses parfaite, elle méritait franchement de faire partie de mon top 10, vu que c'est ma préféré de ce groupe avant même Knocking On the Heaven Door (une reprise très réussite de Bo Dylan d'ailleurs) ^^

Wild de... il se reconnaitra :P
J'vais passer pour un léche botte, mais depuis peu je suis tombé sous le charme de cette chanson amateure, sincérement^^
Je dévoilerais son nom s'il est prêt à accepter de se faire harceler par mp =D

L'Apologie de Matmatah
Bon, j'ai été moins inspiré pour la fin du classement, mais c'est une chanson qui m'a toujours plu par son côté "Fuck le stystéme", elle a même été interdite à un moment (et mon album du groupe est devenu une rareté *_*), mais bon, ça l'a empêché d'être jouée à leur concert alors qu'on gueulait tous pour l'avoir, dommage :/



Héhé, on retiendra surtout que je suis un chauvin de première :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 22:22 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bon je vais tenter un classement approximatif, et dans le désordre :


-Led Zeppelin : Babe, I'm gonna leave you.Bon que dire, si ce n'est que cette chanson est magnifique, oscille entre douceur et puissance, la voix du chanteur ressort très bien. Bref on ne se lasse pas de l'écouter, cette chanson accroche vraiment.

-Puppetmastaz : puppetmad.
Chanson de hip-hop complètement excellente, les voix changent et sont spéciales, le refrain nous trotte dans la tête. Cette chanson est vraiment un de mes coups de coeur.

-Death Cab for Cutie : I will follow you into the dark.Cette chanson est géniale, elle est très douce, comme toutes celles de death cab, mais l'air est très entraînant et les paroles sont belles ( de ce que je comprends^^).

-Teriyaki Boyz : Heartbreaker.
Une chanson de rap électro assez géniale, produite par Daft Punk, des voix moitié anglaises moitié japonaises (je crois), bref une chanson très sympa.

-Noir Désir : Un homme pressé.La meilleure chanson du groupe, de celles que je connais en tout cas. Une musique entraînante, des paroles sympas et ironiques et la voix de Bertrand Cantat toujours géniale.
Pour Leto II : la fin de la chanson est une reprise des Poppies, un vieux groupe français, par contre, je ne sais pas pourquoi Noir Désir les a repris.

-Guns'n'Roses : Knockin' on heaven's door.
Chanson mythique, et une version encore meilleure que celle de Dylan, grâce à la voix aigue et magnifique de axl rose.

-Lynyrd Skynyrd : Sweet home Alabama.
J'ai longtemps hésité avec Free Bird et Simple man, deux autres grands titres du groupe, mais j'ai choisi celle-ci, en partie pour le magnifique solo de guitare en intro. Sinon, une très bonne mélodie et un esprit vieux rock américain très présent. Vive le Southern Rock !

-Eels : Bus Stop Boxer.
Là encore, j'ai hésité avec d'autres titres du groupe, mais j'ai choisi celui-là. On ressent bien la voix très enrouée du chanteur, et la mélodie donne un aspect triste et plaintif, renforcé par les violons. Magnifique !

-Les cow-boys fringants : Plus Rien.
Une bande de québecois qui parlent de problèmes actuels, tout en chantant des airs entraînants; Celle-ci parle du dernier humain de la terre. Eh oui c'est pas joyeux mais la chanson est géniale, elle monte au fur et à mesure en puissance, et on se laisse entraîner par le rythme, avant de retomber dans le calme pour la fin de la chanson. Impressionnant !

-TTC : dans le club.
J'ai encore hésité pour cette dernière chanson avec d'autres morceaux de TTC ou un morceau des Red Hot, mais j'ai finalement opté pour dans le club, la chanson culte de TTC ! Pas grand-chose à dire sur cette chanson, elle est très sympa, moitié électro, des paroles un peu spéciales mais ça colle bien à l'ambiance club-boîte de nuit générale. Un must.[/b]

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 22:32 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
j'ai jamais vraiment réfléchit à mes 10 chansons préférés, alors je vais mettre les chansons que j'aime qui viennent en premier dans la tête^^

1-Evanescence: Bring me to life
2-Linking Park: By Myself
3-Moulin Rouge: Le tango de Roxanne
4-One Piece: Run Run Run
5-One Piece: Spirit of Zoro
6-One Piece: Memorie
7-Doom: Don't you know what you are
8-Somebody watching me
9-Chicago: Cell block tango
10-Les Inconnus: C'est toi que je t'aime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 23:41 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Tiens, un topic jamais vu.
On va poster tiens...

Chansons préférées dans le désordre (pfiou, a eu du mal à piocher dans ma discothèque... alors je vais faire un mix de mes préférées dans différents styles)

"Red alert " de basement jaxx (dance)Une chanson dance qui date un peu mais qui me fait remuer...

"D.A.N.C.E" de Justice qui fait un peu copié sur du Daft punk faut dire. (musique électro)

"I bet you look good on the dancefloor"de Artic Monkeys (rock)
la chanson qui me les a fait découvrir grace à un pote qui l'avait choppé sur internet. mais j'aime aussi "Dancing shoes", "Fake tales of san francisco" ou "Brainstorm." (ou comment donner d'autres chansons pour le top 10 sans les inclure ^^)

"Don't worry be happy "de Bobby mc ferrin (jazz)
La chanson détente par exélence. ça vous détendrait un string... (pareil pour "my baby just carefor me" de nina simone pour rester dans le jazz.)

"She wants to move" de N.E.R.D. (Rap/hip hop)
Une des meilleures chanson du groupe de Pharrel Williams que l'on vois dans des clips de snoop dog entre autre.

"Iron man" de Black sabbath (rock)
Un classique pour moi dans le bon rock qui fait secouer une tête avec des cheveux longs et gras... (tout comme "highway to hel"l de AC/DC)

"Sick, sick, sick" de Queens of the stone age
une chanson qui me fait aussi remuer les cheveux (enfin pas trop puisque j'ai les cheveux courts). il y a aussi "No ones know" qui est pas mal. J'adore la faire quand je joue à guitar hero.

"Bitter sweet symphony" de The verve
Une des dernière chanson du groupe avant séparation. Dommage...

"Hey joe" par Jimi hendrix
Encore un gars mort trop tôt. Peace jimi, j'espère que c'est woodstock pour toi là haut.

"Dirty harry" par Gorillaz
Le groupe est dissout et je ne suis pas fan de the "bad the good and the queen" de albaz alors please, retourne voir chez blur pour un nouvel album...

Sinon, il ne faut pas oublier Muse, The offsprings, Dire straits, Deep purple, Guns n' roses, the Offsprings, System of the down, naast, genesis, big soul, Black mamba, Santana, the fugees, UB 40, ...


EDIT : Autant pour moi au suget du groupe, mais après tout, vu que je n'en suis pas fan, écorché le nom m'importe peu... Et pour albarn... Heu... faute de frappe? (Honte sur moi...)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Jeu 21 Juin 2007 11:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 10:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 30
Localisation: surement en train d'écouter du Damon Albarn je sais pas où
king D. zanza a écrit:

"Dirty harry" par Gorillaz
Le groupe est dissout et je ne suis pas fan de the "bad the good and the queen" de albaz alors please, retourne voir chez blur pour un nouvel album...


Albarn, pas Albaz.
the good the bad and the queen pas bad the good the queen

Et pour ton plus grand bonheur The Good The Bad & The Queen va en studio en septembre ou en octobre je sais plus exactement.

nouveau top 10 tout neuf :
Everyday I love you less and less - Kaiser Chiefs.
Ghost Train - Gorillaz
Married with children - Oasis
Popscene - Blur
Supa shoopa - Blur
Girls & Boys - Blur
Jubilee accoustique (@ mtv most wanted 95) - Blur
Green Fields original demo (non je déconne)/ Green Fields - The Good the bad and the queen
Connection - Elastica
Sun hits the sky - Supergrass
(et le 11e) Caroline - MC Solaar

Oh et puis Tender [cornelius remix] - Blur

EDIT :
king D. zanza a écrit:
Autant pour moi au suget du groupe, mais après tout, vu que je n'en suis pas fan, écorché le nom m'importe peu... Et pour albarn... Heu... faute de frappe? (Honte sur moi...)

faute impardonnable pour albaz ... (faites gaffe il y a une fan acharnée, euh non quand même pas, sur ce forum)

_________________
Image
so give me coffee & tv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com