Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 12:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2007
Messages: 15
Localisation: sur mon galion à moi :)
c'est mon deuxième top 10, on va dire qu'il est complémentaire au premier =D

The doors _ hello i love you
Beach boys_ i get around
John lennon _ jalous guy
The Strokes _ reptilia
Lou reed _ walk on the wild side
BB Brune _ le gang
Gorillaz _ ghost train
Moulin rouge _ el tango de roxanne
Green day _ st jimmy
Gainsbourg _ requiem pour un con

j'aime bien ce topic parce que j'écoute les chansons que les autres ont choisies et que je ne connais pas : je parfait ma culture musicale XD
vous avez des bons gouts !

_________________
I said "hey honey, take a walk on the wild side"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 12:22 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Idem qu'au dessus ^^

Mais on s'en fout ^^

1. Clever Sleazoid - Dir en Grey

Cette chanson est d'une mythicitée incroyable ! Première chanson que j'ai entendu de Dir en Grey, elle vous est en tête pendant un bout de temps

2. Chop Suey - System of a Down

Que dire à par que cette chanson contient de la douceur, de la violence, de la puissance, bref une âme.

3. People = Shit - Slipknot

Alala cette chanson, je l'adore. Elle monte en puissance et le premier "People = Shit" pronocé ce fait si attendre que s'en est presque une délivrance !

4. The Heretic Anthem - Slipknot

Géniale ! Que dure de plus ? I'am the 666 !

5. Griefs - Dir en Grey.

Douleur, violence, ont ne peux citer que sa en parlant de cette chanson. Kyo se lache bien et sa fait plaisir.

6. ATWA - SOAD

La douceur de début de chanson ne s'oublie pas ! Je reste admiratif devant ce groupe qui sait créer des chanson hallucinante.

7. PLUCK - SOAD

Je sais, on ne sait refait pas ! Soad à la vie à la mort !

8. Smell's like teen spirit - Nirvana

Le classique des classique des classique que j'adore toujours autant.

9. My plague - Slipknot

Ralala, cette chanson, formidable, mais à écouter en version album et non la version du film... Quelle puissance au début !

10. Num - Linkin Park

Ben quoi ? Linkin park, c'est géniale ! J'ai fallit mettre Deicide (Scars of the crucufix), mais je préfère tout de même cette chanson géniale !




Voilà ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Sep 2007 13:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: Devant mon ombre et derrière mon avenir
hrmm... 10 chanson, ça va être dur. Dès que j'aurais posté ce message je me dirai "oh m***e, j'ai oublié celle là"
bon, je les mets pas dans l'ordre et j'essaye de pas mettre toute celles d'un meme groupe :

-Boulevard of broken dreams, de Green day. Elle est sortie il y a déjà un moment, mais je me lasse pas de la réécouter encore et encore, elle est surper belle

-Wake me up when september ends, toujours de Green day. Très belle aussi et les paroles sont vraiment géniales.

-Lemon tree, de Fool's garden. C'est une vieille chanson, pas très connue, mais dès que je l'ai écoutée, j'en suis devenue folle XD
-Shake with me, de Superbus. Superbe !!! Patrice à une troooooooooop belle voix :Bon clay bizou bizou:
-Lola de Superbus. J'peut pas toutes les mettre alors j'en met une connue que j'aime beaucoup.

-Bang Bang, de Rammstein. Ca... décoiffe

-Shrei de TH elle est vraiment bien, surtout la fin !
-American idiot de Green day

-Thanks for the memories, de Fall Out Boys Extra, Par contre, le clip est space

-& the last one....Ramdam de Superbus

Oui, je sais, vous allez me dire (ou penser) que c'est toujours les mêmes groupes, et que c'est que des chansons qui sont passées à la radio (pas toutes mais bon...) mais j'ai essayé de faire en sorte que vous en connaissiez quelques unes quand même. :Zoro nargueur:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par Miss Roronoa le Ven 21 Déc 2007 13:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 13:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: Sunnydale
10 chansons,alors dans le désordre:

-Linkin Park: Somewhere I belong
-Red Hot Chili Peppers: Californication
-Eminem: Whem I'm gone
-Fall Out Boy: Thanks for the Memories
-System of a Down: Lonely Day
-B.O.de final fantasy VII Advent Children (en entier)
-Don Choa:Lune de Miel
-La Fouine: Au Tribunal pour Enfants
-Offspring: One Fine Day
-50 Cent: How do we do

bon alors comme vous le voyez, mes goûts sont variés...
Au fait j'allais oubliais je déteste Tokio Hotel alors Miss Roronoa......

bon quelques petits morceaux en plus:
-Led zeppelin: Stairway to Heaven
-The Beatles: Hey Jude;The Fool on the Hill
-Linkin Park: Valentine's Day;In Between

_________________
"Mentir,c'est cacher la vérité,
L'ignorance,c'est ne pas remarquer la vérité,
L'incompétence,c'est ne pas être capable de saisir la vérité,
S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image


Dernière édition par REBORN le Dim 10 Fév 2008 12:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 00:03 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
Alors... mes dix chansons favorites dans le désordre

Lost in Hollywood de System Of A Down
Deliver Me de Sarah Brightman
Pins And Needles de Billy Talent
Générique fraçais de Jeanne et Serge (et Goldorak)
Saving Us de Serj Tankian
Stay Together For The Kids de Blink 182
Metal May Cry de Harry Gregson Williams
Brother (version Russe, un truc dans l'genre) de l'OST de FMA
Coo Quack Cluck -Ku Ku Ruu- de miyavi
Popular de Nada Surf

'puis de toute manière les musiques pref' changent tout le temps... :Buffle pas content:

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Fév 2008 13:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
:Ussop gloups: Oulalala ça c'est super dur, comme le disent certains de dévoiler ses goûts musicaux en (seulement...) 10 chansons ... mais bon on va quand même faire plaisir. Alors c'est parti !

> par contre l'ordre ne compte pas, je les classe comme ça juste pour que ça fasse plus clean ;)

1) Citizen Erased (version Hullabaloo) de Muse
C'est l'une de mes chansons préférées de Muse. Pour ne pas dire l'une des ùeilleurs ! Sisisi ... Tout d'abord avec son côté rock. L'intro y est démentiel !!! Matthew se lâche complètement ... Et puis par endroits, la chansons s'entre-coupe de passages très doux, très calme où la voix de Matt est tout simplement hypnotique, captivante, et là .... quand on arrive au piano ... Rien à dire juste écouter:
Matez-ça !!
Franchement, elle tue tout cette chanson, et j'ai eu l'honneur de la voir jouer au concert de juillet 2006 sur la grand place d'Arras. Thank you Matthew, on s'rappelle et se fait une bouffe après ? :Luffy hilare:

2) Falling Again de Lacuna Coil
La reprise paru dans l'EP in a Reverie est excellemment bien reprise, elle est encore mieux que la version originale, chapeau bas ! De toute façon, j'adore ce groupe,alors il fallait bien que je mette une de leurs chansons.

3) Message in a bottle de Machine Head
La reprise du groupe Police (reformé il y a peu de temps), elle est parue dans leur album The burning Red, et c'est grâce à cette chanson et à cette album aussi que mon coeur s'est ouvert au métal... Par la suite, Machine Head est devenu l'un de mes groupes préférés en Métal ... Pour en revenir à la chanson, elle n'est pas trop "bourrin", et je trouve que n'importe quel néophyte ou personne qui n'aime pas forcément le métal peut l'apprécier (enfin c'est mon avis ...)

4) Bohemian Rhapsody (version live at Wembley) de Queen
Rien à dire, juste fermer les yeux, balancer sa tête de temps en temps au son de la musique et de la voix mythique du très regretté Freddy (Freddy si tu m'entends p'te dédicace ;) ). Non plus sérieusement, l'une de meilleurs chansons de Queen ... Et le clip est génial !

5) Le medley des grands enfants des Castafiores
cette reprise des cités d'or est super, elle met super en forme et quand elle passe je ne peux m'empêcher de sauter partout ...
je vous met un petit aperçu http://www.lescitesdor.com/musiques/castafiores.mp3
Terrible !!!!!
:Sanji amoureu:

6) Ska me Crazy de TSPO (autrement dit: Tokyo Ska Paradise Orchestra)
La version live de cette chanson aux eurockéennes de Belfort est absolument démente, et c'est un groupe de ska que j'admire et je regrette de pas les avoir vu en concert quand ils nous fait l'honneur de passer in France ... enfin on peut espérer les Solidays ...
Petite Note : Les Tokyo Ska Paradise Orchestra (ou TSPO ou Ska-para) est un groupe de ska Japonais eh oui, vous avez bien des japonais ! Et je peux vous dire que ça balance bien !!!

7) Nothing Else Matters (version live S&M) de Metallica
Choisissez votre partenaire et laissez vous glisser... :Sanji amoureu: (calme toi Sanji !!!! ). Bon c'est vrai que Metallica et Slow, ça va pas très bien ensemble, mais la preuve ! C'est l'un des meilleurs et c'est fait par qui ? Par Metallica ! Alors autant apprécié ! Et j'apprécie. Le comble serait de savoir bien la jouer à la guitare.

8) Unintended (version Hullabaloo) de Muse
Et oui, encore Muse, ben oui que voulez quand on aime, on compte pas et quand en plus c'est un concert mythique alors ... DE toute façon, Unintended est également l'une de mes chansons préférées. Vraiment magnifique et la voix de Matthew y atteint tout son art, même si ce n'est qu'un pauvre slow ... Par contre le clip y est super bizarre ... Mais cela vaut le coup d'oeil.

9) Outside (live version) de Staind
elle tue cette chanson acoustique.... J'ai découvert ce groupe via Korn, qui l'ai avez découvert et j'ai voulu essayé ! Eh bien, je n'ai pas été déçu ! Très beau premier album. Une très jolie voix, avec passages métal et passages chantés ! Belle performance :)

10) Again (live at the Zenith) de Archive
Rien à dire, le meilleur pour la fin. 18 min de pur bonheur !!! La chanson monte progressivement au fur et à mesure des minutes qui s'écoulent pou en atteindre un apogée où se laisse transporter par la détresse du chanteur !Et quand on y était au concert alors on est en plein paradis (si si si ça existe !!!!)... Au Parc, une affiche de ouf !!!!! Archive + Muse !!!!! Je pouvais mourir tranquille :luffy langue: :Chopper allucine:

Voilà c'est un peu condensé!!! Juste une petite note, car j'ai maté un peu les réponses des uns et des autres.... C'est dingue vous vous êtes tous passé le mot ? Le groupe Sinsemilia s'écrit juste de cette façon, ni détaché, ni avec un "c".

Sur ce, :Luffy erente:

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 11 Juil 2008 05:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 01:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
Bon bah j'vais en donner 10 , sans réel ordre de préférence ^^

1. Dire Straits - "Sultans of Swing" : Mark Knopfler le dit lui meme , 'You feel alright when you hear that music ring' , chanson que j'ai du écouter des centaines de fois et je m'en lasse absolument pas ...

2. Lazlo Bane - "No Superman" (la chanson de Scrubs pour les fans) : C'est calme , c'est agréable a l'oreille , que demander de plus à une chanson j'vous l'demande !

3. Israel Kamakawio'ole (plus ou moins) - "Somewhere over the Rainbow" : Rien de très agressif certes , mais tellement merveilleux a écouter et réécouter

4. D-51 - "Brand New World" (et oui :) : Ahahah pour moi qui ai commencé avec les Animés , tous les Openings restent des cultes , et celui-là particulièrement , tout le monde saura pourquoi ^^

5. Queen - "Princes of the Universe" : Bah OUI , OUI et OUI j'ai été (et suis) un grand fan de Highlander , mais cette musique ... Alalala sa m'donne des frissons !

6. Ennio Morricone - "La BO de Il Etait une fois la Revolution" : Peu connu à part par les amateurs de (bons) westerns , une musique magnifique , mélodieuse , sans complaisance : c'est tout bonnement de l'art !

7. Ennio Morricone - "La BO de Mon Nom est Personne" : Un peu moins touchante que la précédente , cette musique la fout la pêche , elle est teintée d'une certaine joie , d'une bonne humeur agréable à entendre !

8. Les Fatals Picards - "Bernard Lavilliers" : Bon bah un peu de comique malgré tout , cette chanson là me fera toujours rire et sauter sur place ^^

9. Queen - "Who Wants to Live Forever" (elle me ferait pleurer !) : Pour moi le must de Queen (à part peut être Radio Ga Ga) , une chanson empreinte de tristesse et composée avec brio , qui fera pleurer les plus durs d'entre nous =)

10. Les chansons de Rocky xD - "Gonna Fly Now" : Tous les amateurs de footing (et de bon films ... Ahahah ^^) connaitront cette chanson , symbole de l'entrainement de notre cher Etallon Italien , j'trouve que y'a rien de mieux pour foutre la pêche pendant qu'on fait du sport !

Enjoy ;)

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Dernière édition par Mastrist le Sam 6 Sep 2008 23:18, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 04:59 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
10 chansons seulement ? :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Bon, un petit effort et je trie tout ça...

Cranberries-Zombie: Superbe chanson avec un clip en noir et blanc, j'adore!

X Ray Dog-Dark River: J'adore cette chanson tout simplement...

Requiem For A Dream: Les voix et les instruments me donnent toujours la même série d'images dans la tête, que de bon souvenirs.

Aerosmith-I Don't Wanna Miss A Thing: Souvenirs souvenirs...

Meat Loaf-I’d Do Anything for Love La voix du chanteur est impressionnante.

Bon Jovi-It's My Life: Une de mes premières chansons de rock que j'ai écouté.

Florent Pagny-Chanter:J'adore les paroles de cette musique!

Nightwish-Sleeping Sun: A écouter en regardant un couché de soleil.

Within Temptation-Stand My Ground: Rien à dire...

Midnight Oil-Beds Are Burning Energy:: Les paroles écolos et le rythme entraînant avec son chanteur géant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 18:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008
Messages: 42
Localisation: La lointaine Suisse...
Arf, 10, seulement :S
C'est chaud de faire un classement en plus, j'les mets dans le désordre:

1) Muse - Hysteria: Du grand Muse, on s'en lasse pas.

2)Muse - Endlessely: Une musique très peu connue de Muse, beaucoup plus calme. La voix de Bellamy et surtout l'accompagnement sont magnifiques, elle me donne des frissons.

3)Linkin Park - In the End : Le meilleur de Linkin Park, un beat calme et une parfaite complémentarité entre le rap de Shinoda et le métal de Bennington.

4) Metallica - One (S&M version) : Des riffs et des paroles excellents, et l'accompagnement de la version S&M lui donne une dimension... indescriptible. (Nothing Else Matters est pas loin derrière)

5) 2Pac - Do For Love : 2Pac, la référence incontestée du rap US.

6) Depeche Mode - Enjoy the Silence (2004)( : La chanson mythique de Depeche Mode maintes fois reprise, la version réinterprétée par Mike Shinoda est de loin la meilleure d'après moi.

7) Kanye West - Flashing Lights : Du rap comme j'adore, au beat plutôt calme.

8) Green Day - Boulevard of Broken Dream: J'adore les paroles et la musique. Avec Wake Me Up When September Ends, les deux meilleures pistes de l'album American Idiot.

9) System of A Down - Chop Suey: Magnifique, j'adore les contrastes entre les parties mélodieuses et les moments violents.

10)Good Charlotte - The Little Things: Certains diront que c'est du rock d'adolescent, mais c'est la musique qui m'a fait découvrir le rock donc forcément j'm'en lasse pas ^^

Raaah yen a encore plein >_< Je peux pas terminer sans parler de Californication des Red Hot Chili Peppers et Again de Archive. Ah bah voila, c'est fait. :Zoro nargueur:

PS: El-d-brokeur, t'as de très bons goûts! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 04:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2007
Messages: 23
Localisation: Québec
Hum, difficile de faire un choix de seulement 10 chansons. Bon, le topic est un peu vieillot, mais j'ai tout de même envie d'y contribuer avec ma propre liste ci-dessous:

1. Green Day - Holiday: C'est surtout par nostalgie que je place celle-ci au premier rang. Il y a maintenant deux ans je découvrait la musique en même temps que ce groupe et cette chanson. Je la vois un peu comme une sorte de déscendante de UK Anarchy des Sex Pistol. J'aime beaucoup le rythme et les paroles quelques peu moins anarchiques que l'autre citée me plaisaient et me plaisent encore beaucoup.

2. Les trois accords - Gros Mammouth Chanson: Une très belle chanson plutôt poétique et bien exécuté. De plus, mon appréciation envers ce groupe québécois ne s'arrête pas là. Un bien grand nombre de leurs pistes auraient pu apparraître dans ce classement, mais je m'en suis tenu à celle qui me touche le plus à coeur.

2½. Les trois accords - Youri: Cette chanson mérite sa place dans le classement, mais je lui donne tout de même un pied d'égalité avec la précédente. J'aurais vraiment bien aimé voir celle-ci bien plus longue afin de profiter de son rythme et de son entraînement qui exel à la perfection.

3. Dashboard Confessional - Hands Down: Je viens tout juste de découvrir cette chanson, mais je la place déjà dans mes préférés. La mélodie et les paroles me rendent toujours heureux et j'aime vraiment beaucoup l'allusion happy-emo qu'elle fait.

4. Oasis - Wonderwall: Je l'ai tellement écouté souvent. J'adore énormément les paroles. De plus, cette chanson me remémore des souvenirs assez joyeux de ma vie :D (Chanson par excellence à écouter lorsqu'on est en amour)

5. Capitaine Révolte - Fabule: Un groupe québécois que j'ai mis bien du temps à apprécier. Toutefois, cette chanson m'a tout de suite frappé par la curieuse ressemblence avec mes sentiments de l'époque où je l'ai découvert. Je ne me lâsse pas de l'écouter, même après près d'un an de connaissance.

6. Good Charlotte - I Just Wanna Live: Cette chanson réflète complètement ma personnalité. De plus, le rythme et la musique utilisé s'avèrent à me plaire vraiment beaucoup. Toutefois, je dois avouer que mes goût envers ce groupe s'arrêtent bien ici. Je n'aime pas vraiment le style apparant des autres pistes.

7. Sum 41 - The Hell Song: La chanson qui accompagne mon tout premier AMV de One Piece^^ Je l'ai écouté bien trop souvent à force de travailler dessus. Toutefois, je continue à l'apprécier et je la qualifierais même comme étant la mieux exécuté du groupe.

7½. Sum 41 - Walking Disaster: Je ne pouvais m'empêcher d'ajouter cette chanson à la liste, sans toutefois donner deux places à ce groupe. La mélodie constante de cette chanson me rappel plusieurs souvenirs et j'apprécie réellement les paroles.

8. System of a Down - Lonely Day: Très down, cette chanson me plaît tout de même beaucoup. Sa rythmique est douce et je l'apprécie vraiment beaucoup. Encore déçu que celle-ci n'ait pu être exploité encore plus que possible.

9. Simple Plan - Welcome to my Life: Cela fait bien longtemps, mais j'aime tout de même vraiment beaucoup cette chanson. Elle vient me chercher et son intonnation grandissante m'attire de plus en plus à l'écouter.

10. Led Zeppelin - Stairway to Heaven: Une excellente chanson. Il m'est déjà arrivé de l'écouter cinq fois en ligne, juste pour profiter de la finale. Le rythme qui s'installe peu à peu m'est tout simplement fantastique. Dommage que je ne connaisse pas mieu ce groupe.

Voilà un bref résumé. J'aurais tant apprécié y inclure d'autre de mes morceaux favoris, mais manque de chance, je ne devais qu'en inclure 10 ^^. Voilà tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 12:06 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2007
Messages: 66
Localisation: Dans un sous-marin jaune
Bon, a mon tour:
1) Here Comes the Sun - The Beatles : Une chanson magnifique qui est à la foi joyeuse et triste, avec une intro très belle!

2) Stairway to Heaven - Led Zeppelin : Je pense que beaucoup de personnes sur le forum l'on déjà mise dans leur top 10, je répèterais donc que c'est l'une des chanson les plus belles du monde, avec un solo de Jimmy Page incroyablement ... aaaaaaaah je trouve pas les mots pour le qualifier ^^ S'il fallait retenir une chanson de Led Zep ce serait celle là!

3) Across the Universe - The Beatles : La chanson pour moi la plus belle et triste des Beatles: tout est bien, de l'air jusqu'aux paroles

4) While my Guitar Gently Weeps - The Beatles : Comment décrire cette chanson? (ou plutôt ces chansons car il en existe 2 versions) je dirais qu'il y a le refrain le plus beaux des Beatles (je sais, je me répète souvent) ainsi que le solo réalisé pas Eric Clapton!

5) All Along the Watchtower - Jimi Hendrix : Je sais que c'est une chanson de Bob Dylan, mais je préfère largement celle d'Hendrix. Que dire? Bah, encore une foi, intro réussie, solo de dingue (normal puisque c'est Jimi Hendrix), et voilà!

6) Back in Black - AC/DC : La chanson la meilleure d' AC/DC: intro parfaite (vous l'aurez remarqué, j'aime bien les intros ^^) solo digne d'Angus Young, quoique un peu court à mon goût, mais bon...

7) Purple Haze - Jimi Hendrix : Une chanson typiquement Hendrixienne ^^ c'est à dire paroles bizarres, solo de dingue et ... en fait c'est dure de décrire les chansons d'Hendrix. Si elle me plait autant, c'est peut-être parce que c'est la toute première chanson de lui que j'ai écoutée.

8) Shoot to Thrill - AC/DC : Ma deuxième chanson préférée d' AC/DC, juste avant Highway to Hell; pour moi, une chanson de ce groupe est réussie si elle a une bonne intro et un bon refrain... eh bien c'est que je retrouve dans cette chanson (même si les couplets son aussi excellents^^)

9) Paint it Black - The Rolling Stones : C'est la première chanson que j'ai écouté de ce groupe et j'ai tout de suite été conquis ! Partie chant : excellent ; partie guitare: pareil, et évidemment ...
une intro géniale!! (vous ne vous y attendiez pas, hein?^^)

10) Sunday Bloody Sunday - U2 : J'ai bien pourquoi cette chanson a été écrite (donc j'aime bien les paroles) et aussi l'air en général

Voilà, je pense que j'ai assez développé

Je citerais aussi : Hey Joe; Highway to Hell; You Shook me All Night Long; Thunderstruck, T.N.T, High Voltage ...

_________________
Plus on est haut, plus on arrive à la même hauteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 00:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Trop tard, encore un nouveau message de viré. Je remets mon avertissement pour ceux qui ne l'auraient pas vue -->

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Merde alors, c'est un vrai nid à flood ici. Vous allez me faire le plaisir de développer un peu plus vos messages comme vos camarades de dessus, sinon, direct à la poubelle, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 11:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Ba moi les vla:

-Heart shaped box de Nirvana: une belle chanson calme parlan de l'amour de Kurt avec Courtney LOve (mais chui pas sur)

-Californication des Red Hot Chili Peppers: une belle ballade avec un clip fun (jeux video)...

-B.Y.O.B. de system of a down: chanson contestataire du gouvernement americain pis tout les membres jouent super bien !

-High way to hell de AC/DC: attention pas a reprise de la nouvelle star, chanson qui parle de faire ce qu'on veut sans aucune limite (je croi) .

-My generation des Who: un chant trop zarb (le chanteur begaye) et un message fort por l'angleterre de l'époque "je voudrai mourir avant d'être vieux"!

-Immigrant song de Led Zeppelin: reien que le chant déchire tout le monde connait le "aaaahaaaah" de Robert Plant au chant, c'est génial

-Another brick in the wall de Pink Floyd: belle chanson bien calme mais qui donne des frissons pis le solo de guitare est magnifique !

-Psycho circus de Kiss: t'a l'impression de planer avec les voix des chanteur et les son de guitare deformés...

-Colony de JoyDivision : la voixdu chanteur et les intrument ne degage aucune chaler, c'est oppressent mais classe !

-Carousel de Blink 182: c'est leur meilleur titre pi l'intro et le chant sont top !

Donc voilà mes préférées du moment yen a beaucoup d'autres mais celle-ci déchirent (ya beaucoup de vieux groupe )!

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 18:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 36
Localisation: au site de Teotihuacan, la Cité des Dieux
Pour ma part, si je devais classer les 10 chansons que j'aime le plus, ce serait (dans le désordre) :

Red Hot Chili Peppers : Around the World
=> Du pop rock éclatant, du bon son au niveau de la batterie et de la guitare. Et si vous avez vu le clip, c'est psychédélique à souhait, avec le leader du groupe en Shiva (à certains moment, on le voyait avec 4 ou 6 bras, je ne sais plus, ça remonte à loin ^^). En tout cas, je conseille à tous de l'écouter parce qu'avec Californication, c'est l'une de leurs meilleures chansons que RHCP ont pu faire.

Led Zeppelin : Moby Dick
=> Evidemment, c'est un morceau à écouter OBLIGATOIREMENT pour les gens qui veulent se lancer dans la batterie. Pour les clips en live, c'est fabuleux, le jeu de John Bonham se déchaînant à fond sur ses caisses. Quoi de plus à dire pour cet excellent morceau de solo de batterie à part que c'est magique ?

Led Zeppelin : Stairway to Heaven
=> La chanson la plus connue de Led Zeppelin, mais aussi l'une des meilleures ballades qu'ont pu faire un groupe de (hard) rock depuis la création du rock et de ses dérivés. Je ne vais pas "réénoncer" ce qu'ont mis mes camarades qui ont commenté ce morceau sur ce forum. Rien à dire, vraiment extraordinaire !

In Extremo : Herr Mannelig
=> Si vous ne connaissez pas In Extremo, c'est un groupe de folk metal allemand qui déchirent sur scène avec leurs instruments médiévaux (vielles, mandolines, cornemuses, et j'en passe). Herr Mannelig est l'une de leurs chansons les plus connues qui peut s'écouter dans l'album le plus connu d'eux, c'est-à-dire "Verhehrt und Angespien". C'est un excellent groupe allemand (qui pour moi surpasse de très loin Rammstein, sans vouloir mettre les "Rammsteinistes" sur le dos) qui composent des morceaux à leur image.

Motörhead : The Game
=> Hé oui, "The Game", le thème de l'excellent catcheur Triple H, composé par ce bon vieux Lemmy du groupe Motörhead. J'aime beaucoup la voix rauque et grave de ce grand amateur de Jack Daniel's qu'est Lemmy Kilmister. "It's time to play the game !"

Beethoven : 9ème Symphonie
=> Ahhh, Beethoven ! Ce grand magicien de la musique classique et sa célèbre 9ème symphonie qui a rendu cinglé Alex (je crois que c'est son nom) dans Orange Mécanique. Il est vrai que ce morceau a de quoi envoûter même les gens qui n'aiment pas trop la musique classique.

Nirvana : Smells like teen spirit
=> Kurt Cobain, tu as fait un sacré carton sur ce morceau très connu dans le monde entier ! Paix à ton âme, tu as été un bon parolier ! L'album "Nevermind" est à écouter pour les gens qui veulent s'initier au mouvement grunge, et même aux mélomanes amateurs (ou pas) de punk-rock.

Nirvana : You know you're right
=> Ma foi, rien à dire sur cette chanson à part que la fin est un peu rébarbative, mais bon j'ai quand même eu un petit coup de coeur sur cette chanson de Nirvana. Je dirai la même chose que précédemment, sauf que "You know you're right" n'est pas dans l'album "Nevermind" mais dans l'album "Best of Nirvana", sorti en 1994, juste avant la mort de Cobain.

Nobuo Uematsu : One-winged angel
=> Le thème de Sephiroth, bien sûr !!!! J'aime cette chanson, j'aime cette musique, j'aime ce chœur qui chante en latin, j'aime tout sur cette chanson ! Elle est vraiment très belle ! Chanson qui va très bien sur le méchant le plus charismatique de Final Fantasy qu'est Sephiroth !

Metallica : Enter Sandman
=> Rien à dire, c'est vraiment excellent ! Metallica est l'un des plus grands (dans le sens "connus") groupe de metal de toute l'histoire de la musique et qui, j'espère, continuera à bercer le cœur de tous les métalleux.

Désolé si je n'ai pas eu le courage de commenter plus mes goûts, mais le week-end je suis toujours crevé ^^


PS : Aux modérateurs : Pourquoi, sur ma fiche perso, je n'ai pas le message écrit "Donner des points" ? Est-ce parce que je n'ai pas écrit depuis quelques mois ? Ou alors je ne m'étais pas présenté dans la bonne rubrique ? (désolé, je suis vraiment nul en informatique :Chapeau de paille goute: ). Je ne savais pas où placer cette question, et j'espère non plus ne pas déranger les modérateurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 19:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Porthos D Moctezuma a écrit:
PS : Aux modérateurs : Pourquoi, sur ma fiche perso, je n'ai pas le message écrit "Donner des points" ? Est-ce parce que je n'ai pas écrit depuis quelques mois ? Ou alors je ne m'étais pas présenté dans la bonne rubrique ? (désolé, je suis vraiment nul en informatique :Chapeau de paille goute: ). Je ne savais pas où placer cette question, et j'espère non plus ne pas déranger les modérateurs.


Je me permets de répondre (désolé du flood, et de chipper la place aux modo pour répondre) .... En fait c'est normal que tu ne vois pas, tu ne peux pas te donner toi-même des points ^^
Ce sont les autres qui te donnent des points, pas toi (enfin tu en donne mais aux autres ... et vice-versa). Je te confirme que je vois ta fiche, il y a bien marqué "donner des points", le nombre de message et l'ancienneté n'a rien à voir là dedans ... :Vogue Merry: CQFD (en espérant avoir répondu à ta question)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com