Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Lun 7 Fév 2011 23:15 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
cool, le topic. Voici mon top 10 (dans le désordre):

-Mohombi Feat. Akon - Ditry Situation
-Kid Cudi - Day N Night
-Dong Bang Shin Ki - Share The World (l'opening 11 de OP, si vous voulez)
-Laurent Wolf - Suzie
-Pitbull Feat T-Pain - Hey Baby
-Flo Rida - Turn Around
-David Guetta Feat. ???? - If We Ever
-David Guetta Feat. Madonna - Revolver
-Pitbull Feat. Jennifer Lopez - On The Floor
-Gums Feat. Sir Samuel - Don't Give Up

Je détaille ici: je les aime car elles ont un fond de musique qui vous calme, même si c'est du "Son Dancefloor"

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 11:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Apparemment je ne l’ai pas fait donc je vais le faire dès maintenant :

1- Trivium - Pull Harder on the string Martyr. Il s’agit de la première chanson du groupe que j’ai écouté et j’en suis tombé amoureux. J’aime l’énergie qu’il y a dedans et les paroles aussi. C'est pour cela qu’elle apparait en premier dans mon classement
2- Metallica - Master of Puppets. D’accord, il s’agit de la plus connue du groupe mais elle est tellement sublime.
3- Ska-P - Crimen Sollicitationis. J’aime son côté bien polémique mélangé avec de l’humour et du bon rythme.
4- Avenged Sevenfold - Almost Easy. Comme pour Trivium, première chanson que j’ai écouté du groupe. R.I.P the Revo (ndlr le batteur)
5- Bullet For my Valentine - Your Betrayal. Chanson qui est en introduction du nouvel album et elle est juste géniale.
6- Sonic Syndicate - enclave. Elle est juste sublime
7- Oomph! - Labyrinth. J’adore le concept de la reprise d’Alice au Pays des Merveilles.
8- Three Days Grace - Animal I Have Become. C’est juste ma chanson préférée du groupe
9- System of a Down - Hypnotize.
10- Nightwish – Planet Hell

Dommage que cela ne soit qu'un top 10. J'ai vraiment eu du mal a faire mon choix parmi toutes les chansons que j'aime.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 23:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Allez à moi, dans le désordre aussi ^^


-Green Day: "American Idiot"
-Linkin Park: "Bleed it out"
-Evanescence: "Bring me to life"
-Metallica: "Nothing else matters"
-Gorillaz: "El manana"
-Muse: "Supermassive black hole"
-Offspring: "A million miles away"
-Tryo: "Serre-moi"
-Guns 'n' Roses: "Live and let die"
-Led Zeppelin: "When the levee breaks"


Et c'est la mort dans l'âme que je m'arrête là T_T de manière générale, j'aurai ajouté pas mal de titres des artistes déjà cités, en y ajoutant du Who, du Doors, du Massive Attack, du Bob Dylan, du Red Hot, du Radiohead, du Stones, du Clash, du Nirvana, du Springsteen, du AC/DC, du... bon ok j'arrête T_T on pourrait pas faire un top 100 ? xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 17:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Alors aujourd'hui jeudi 22/12, je prends mon iPod, et je regarde dans la liste des plus écoutées (je pourrais pas dire celles que je préfère, autant dire celles que j'écoute le plus):


-Life goes on => 2pac
-Conrontation => Damian Marley
-I can't smile without you => Barry Manilow
-4 deckle clip => Loefah & Skream
-Gran Torino => Jamie Cullum
-A l'ombre du show-business => Kery James & Charles Aznavour
-Roots, Rock, Reggae => Bob Marley
-Every Grain of Sand => Bob Dylan
-Concrete Jungle => Glebstar
-La gravité => Abd al Malik

Voila, j'ai remis à jour, parce que la première liste était quelque peu faussée par le peu de musiques que je possédais sur l'Ipod à l'époque^^

Sinon, en ce moment Vanessa Maé, Curen$y, Smash Mouth et Patrice sont en train de grimper en flèche dans ma liste, que de genres différents me direz-vous!

_________________
Image


Dernière édition par Bifidus le Jeu 22 Déc 2011 18:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 23:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Tour d'abord salut, cela fait presque un an que j'étais plus venu ni sur le site ni sur ce forum, etc ET etc.. :)

Alors moi ( cela risque d’être chaud...)...

1. Let it be ( The Beatles ), je ne sais que dire en faite, cette chanson est très souvent classé dans les meilleurs chansons de tout temps dans une bonne partie de magazines musicaux, idem concernent un classement des meilleurs chansons du groupe lui-même, rien a ajouter a part magnifique.
2. Eleanor Rigby ( The Beatles ), un magnifique bijou des Beatles, je serais toujours étonné de Paul McCartney...
3. Wouldn't it be nice ( The Beach Boys ), une chanson issu d'un album vraiment extraordinaire ( Pet sounds ), rien a dire elle est chouette a écouté et vraiment réussi, ma préférée de ce groupe légendaire!
4. Drive my car ( The Beatles ), dés que je vois une voiture, je pense souvent a cette chanson :).
5. A day in the life ( The Beatles ), parce qu'avec 3 textes inachevés qui n'avaient rien d'extraordinaire au début, parce qu'avec la magnifique voix de John Lennon, parce que Ringo a tout déchirer a la batterie, parce que cette chanson est dans le meilleur album de tout les temps: "Sgt Pepper's lonely hearts club band", parce que le dernier notes de piano fait parti des plus connus du monde et surtout parce que la montée orchestrale est un truc mythique, ils ont fait de cette chanson un truc de dingue, tout est parfait dans cette chanson!!!!!!!!
6. Come Together ( The Beatles ), :"Come together * du du du du du * right now * du du du du * over me" ( oui c'est mauvais...) :).
7. Live and let die ( The Wings ), un des James Bond thème les plus réussis et plus connus, avec ou sans les Beatles, il assure notre Paul McCartney ( produit par George Martin):).
8. The long and winding road ( The Beatles ), Paul McCartney pensait beaucoup a Ray Charles en l'a composant et nous sort une belle chanson classe.
9. Good Vibration ( The Beach Boys ), un de leurs plus grands succès, vraiment réussi.
10. If i ever feel better ( Phoenix ), superbe chanson du groupe français Pheonix, rien a dire un de leurs plus grands succés aussi!

En conclusion, hum........ oui j'aime les Beatles :).

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 01:40 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
A moi!

10- Aerosmith Toys in the attic: Du bon vieux hard rock par un groupe que j'aime beaucoup
9- Derek and the domino Layla: Un riff de fou et l'un des plus beau début que je connaisse...
8- Supergrass Strange ones: Pour l'ensemble de leur œuvre car j'aime beaucoup ce groupe et en particulier leur premier album.
7- Obits Two headed-coin: Une de mes découverte rock and folk j'adore celle la: instrumentalement énorme!
6- Deep purple Child in time: Parce que c'est une chanson ahurissante pour un groupe que j'adore (quoi que moins qu'aerosmith) et que j'ai vu en concert!
5- The cure Lulaby: Une chanson qui le fait rentrer en transe: c'est du lourd!
4- Noir désir Marlène: Intelligemment joué! Une histoire avec une atmosphère qui me fait penser a des nouvelles de Maupassant. Un hit.
3- Daft punk Digital love: The chanson de daft punk sur the album de daft punk.
2- Alain Bashung feat. Noir désir
Volontaire: J'aurais aimé trouvé une chanson ou bashung chanté seul, j'aurais pus mettre l'apiculteur, osez Joséphine, la nuit je mens, bijou bijou, ... Mais c'est celle la que j'ai choisi pour labime quelle represente. Cantat chante magnifiquement et l'association et énorme!
1- The clash Tommy gun: Celle qui me fait le plus de chose a l'intérieur quand je l'écoute. De l'énergie pur! Du grand clash comme il y en a tellement!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 11:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010
Messages: 96
Eh bien, je dirais que cela dépends de mon humeur et ça change souvent, mais la tout de suite je dirais:

1) Nirvana - I Hate Myself and want to die ( en mode depression en ce momment )
2) Nickelback - Side Of A Bullet
3) Alter Bridge - Blackbird (le meilleur solo de guitare de tout les temps!)
4) Tenasious D - Tribute
5) John Frusciante - Murderers
6) D'espairRay - Horizon
7) U2 - Out Of Control (Bono avait encore cette voix innocente ^^ )
8) Foo Fighters - Bridge Burning
9) Rise Against - Help is on the way
10) Nirvana - You Know you're right (on cloture comme on a ouvert)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 20:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 49
Hehe pour moi ce sera :
1) Hammerfall- any means necessary
2) Kesenai Tsumi-ending 1 fullmetal alchemist
3) Je n'ai pas trouvé le nom de la chanson, mais c'est l'opening de la saison 13, vers la fin.
4) Melissa- opening de fullmetal alchemist
5) Lordi- hardrock hallelulaj
6) Zombie night (sisi :P ca m'a peté un delire)
7) share the world-one piece
8) nightwish- the carpenter
9) Motherland- ending 3 de fullmetal alchemist
10) I Will- ending 4 de fullmetal alchemist :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 21:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2011
Messages: 5
Localisation: Très bonne question ...
He ben pour moi ce sera donc :
Ziggy Marley : Tomorrow people
// : Rainbow in the sky
// : True to myself
Damian Marley : Holidays
Damian Marley : Old war chant
Desmond Decker : 007 Shanty town
Julian Marley remix " Natty Dread " de son père .
Raggasonic : Bleu Blanc Rouge
Julian Stephen Damian Ziggy remix Bob M. : Could you be loved
Toots & The Maytals : 54-46 thats my number

Voila :Luffy hilare:

_________________
" Ne sois pas trop prétentieux , misérable avorton ... "
"J'vais t'montrer qui c'est , l'avorton ...
DEMI-PORTION !! "

Dialogue Luffy-Crocodile
Tome 19 Page 140


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 16:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
1. Eleanor Rigby- The Beatles: Une chanson magnifique, avec un instrumental divin, accompagné de la voix de Mc Cartney qui est magique.
2. Misirlou - Dick Dale: Une chanson connue pour être la BO de Taxi, et de Pulp Fiction, que j'apprécie particulièrement x)
3. The Game Has Changed - Daft Punk: Un magnifique son de la BO de Tron: L'héritage, qui me fait badder x)
4. Paperback Writer - The Beatles: Chanson très poétique, des Beatles une nouvelle fois, qui m'a donné l'envie de jouer de la basse.
5. Jesus Walk - Kanye West: Une chanson qu'un pote, m'a fait découvrir à l'armée, à travers le film Jarhead :) J'ai direct apprécié x)
6. Helter Skelter - The Beatles: Malgré la polémique que cette chanson a engendrée, à cause des meurtres qu'elle a engendrée, cette chanson dans le style psychédélique, me plait.
7. No Easy Way Out - Robert Tepper : Pareil que Paperback Writer. Elle m'a donnée envie de jouer de la basse, et je l'ai découverte grâce à Stallone :)
8. Day'N'Nite - Kit Cudi : Une chanson baddante, écoutée dans Midnight Club, qui m'accompagne tout les matins x)
9. The Invaders Must Die - The Prodigy : Une musique énorme, à écouter en soirée x)! Qui en plus d'être entrainante, est sublime x)
10.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 22:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Mes chansons préférées sont:

-"Sexy and I know it" de Lmfao
-"Partenaire particulier" de Partenaire Particulier
-"Just can't get enough" de Black eyes peas
-"Veni vidi vivi" de La Fouine
-"Qui t'as dit" de Sexion d'assaut
-"Price tag" de Jessie J et B.O.B
-"L'Aziza" de Daniel Balavoine
-"Champagne showers" de Lmfao
-"Trois nuit par semaine" d'Indochine
-"Rolling in the Deep" d'Adèle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 23:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2011
Messages: 36
Bon moi j'ai rien a faire donc je vais faire ça :Luffy erente:
1-Love You Long Time des Black Eyed Peas C'est pas la plus connu d'eux mais elle est super belle O.O
2-Coming Home de Diddy- Dirty Money
3-We Are The Champion de Queen
4-I'm Into You de Jennifer Lopez & Lil Wayne
5-Thriller de Michael Jackson
6-Victory de Soprano
7-Bad Romance de Lady Gaga
8-Entre Bien Et Mal de Orelsan & Gringe Je voulais juste mettre un Orelsan ^^
9-Partenaire Particulier de Partenaire Particulier
10-Donnez-Nous De La Funk de DJ Abdel et des menmres de Sexion D'Assaut C'est ma sonnerie de portable ^^
Voilà mais j'aurais pu en mettre plein d'autre, j'ai mis celle qui me sont passés par la tête, y a que les premières qui a mes yeux sont vraiment extraordinaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 17:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: bled tout paumé d'on je tairais le nom...
1.Welcome to the machine (pink floyd) http://www.youtube.com/watch?v=L5jRewnxSBY

2.Mutter (rammstein) http://www.youtube.com/watch?v=yBg1CNHQZ7o

3.Black dog (led zeppelin) http://www.youtube.com/watch?v=fl6s1x9j4QQ

4.Ich Will (rammstein) http://www.youtube.com/watch?v=f4K6ZxDwi34&feature=related

5.All Along The Watchtower (Jimi Hendrix) http://www.youtube.com/watch?v=bng3agUOYiI

6.Voodoo Child (Jimi Hendrix) http://www.youtube.com/watch?v=p6b6UCcYQ80&feature=related

7.TNT (AC/DC) http://www.youtube.com/watch?v=XuRxIIXiTbA

8.Feel Good inc (Gorillaz) http://www.youtube.com/watch?v=pw8PpYBiDsc&ob=av2e

9.Lithium (Nirvana) http://www.youtube.com/watch?v=pkcJEvMcnEg

10.something in the way (nirvana) http://www.youtube.com/watch?v=rg-yYi8saZY

mais bon comme je change de gout toutes les heures et que se sont juste celle qui me sont passer par la tête sa fausse un peu le truc....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 19:52 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
yo,

1er : international love de pitbull et chris brown .... bah c'est une chanson dans mon style et que j'écoute souvent j'aime bien le style electro

2éme : turn me one de david guetta et nicky minaj ... je suis un grand fan de nicky minaj

3éme : ai se eu te pego de michel telo. assez zen disons ^^

4éme wild ones de flo rida et sia
trop bien les paroles sont sympas

5éme : give me all your luvin madonna et nicky minaj. comme je les dis moi grand fan de nicky minaj ^^

6éme : sorry for party rocking lmfao ^^ comme toutes celle de lmfao !

7éme :right round flo rida
je suis aussi a fond dans florida

8éme : levels avicci. que de la music enfin non il chante dé fois c'est electro et j'aime bien ce style

9éme : hangover de taio cruz and flo rida. Trop bien cette chansons comme toutes c'est dans mais goûts car c'est electro

10éme : you da one de rihanna . la ce que rihanna je l'aime bien même que j'adore aussi we found love !! ^^

voili, voilou, voila ...!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 10 chansons préférées !
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Alalah je m'ennuie, alors je fais un top parce que les tops, c'est trop top.

10 : Frosti de Bjork, j'avais 6 ans je passais devant un magasin de robes de mariées et là j'ai entendu Frosti, une musique qui me suit depuis. Une mélodie un peu magique, qui fait réver.

10 : Madame Rêve de Bashung, c'est ça Bashung il te parle des envies limites masos d'une bourgeoise et il a la classe quand même. Alors que les paroles sont sacrément perverses (des cylindres aussi longs qu'ils sont les seuls qui la remplisse de bonheur)

10 : Sodade de Cesaria Evora, une chanson faite pour les vagabonds, écouter ça en crapahutant et vous aurez la classe.

10 : Les Playboys de Dutronc, chanson masculine et surement mysogine. Mais plaisante quand on est du sexe dit fort ^^

10 : Pour me la jouer je vais dire l'Agnus Dei de la Höhe Messe de Bach, chanté par Alfred Deller. Ca plaira aux baroqueux s'il y en a. Mais c'est juste au dessus de tout.

10 : The Message de Nas, parce que le hip hop c'est trop top et que Nas c'est trop badass

10 : Kaira de Toumani Diabaté, parce que je connais et j'apprécie aussi la musique africaine et que j'aime me la jouer.

10 : Search and Destroy de Iggy Pop : L'esprit rock'n'roll et punk en même temps.

10 : Burnin' of the Midnight Lamp de Jimi Hendrix, une chanson qui te fait planer même quand t'es pas 4rr4ch3.

10 : Dead Cruiser de Kavinsky, en electro il y a Dead Cruiser de Kavinsky et le reste.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com