La volonté du D http://www.volonte-d.com/forum/ |
|
Vos 10 chansons préférées ! http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=90 |
Page 3 sur 16 |
Auteur: | Olia D.Loaili [ Sam 13 Nov 2004 12:57 ] |
Sujet du message: | |
C 'est vrai que c'est plutot dur de faire un classement mais bon je me lance : 1: girls ( Sandy dans un cd de one piece) 2:Queen another one bites the dust 3:Can't stop des Red Hot Chili Peppers 4:Evanescence Everybody's fool 5:Queen love of my life 6:Schouchi no Suke:one piece (désoléé pour les fautes) 7:Funkytown de Lipps 8:Maroon 5 this love 9:Hoobastank the reason 10:la BO de pirates des caraîbes Je sais c'est des gout bizares mais je suis heureuse qu'il y ait beaucoup de fan de queen ! |
Auteur: | Portgas D Bob [ Sam 13 Nov 2004 13:38 ] |
Sujet du message: | |
Vu que mes goûts ont pas mal évolué, je vais refaire (mais dans le désordre, toujours) : Glassjaw - Everything you ever wanted to know about silence ACDC - Thunderstruck Korn - Pretty Bjork - Hidden place M - je dis aime Poison the Well - The Realist Deftones - Around the fur DJ Shadow - Midnight in a perfect world Glassjaw - Convectuoso System of a down - Suggestions |
Auteur: | Pell [ Sam 20 Nov 2004 17:17 ] |
Sujet du message: | |
pour moi c'est fabe: la tete haute tenue iam: ptit frere Ol'Dirty Bastard: Brooklin zoo muse: map of your head Edit Van: Mais c'est qu'en plus il sait meme pas compter jusqu'à 10! |
Auteur: | ardafanyare [ Sam 20 Nov 2004 19:02 ] |
Sujet du message: | |
"muse: map of your head" Elle est sublime cette chanson ^__^ elle compte pour 7 ! [Edit de Rockstar] Dans ce cas là ça ferait 11 chansons ^^ Bahh..non, atta muse =>1/2/3/4/5/6/7 fabe: la tete haute tenue => 8 iam: ptit frere => 9 Ol'Dirty Bastard: Brooklin zoo =>10 |
Auteur: | Sanjy-kun [ Lun 22 Nov 2004 21:57 ] |
Sujet du message: | |
Bon voila mes petits gouts musicaux -Pas pareil (tryo) -Sonnez l'alarme (Lofofora) -Us festival ( No one is innocent) -Tout le bohneur du monde (Since emilia) -Tout le monde se lève (pleymo) -Légalisez la ganj (ragasonic) -Crucy-fiction in space (marylin manson) -borné (Watcha) -Living in chaos ( the offsprings) |
Auteur: | Rockstar [ Lun 22 Nov 2004 22:10 ] |
Sujet du message: | |
Euh juste un petit reptificatif sur un nom que tu as donné. Comme j'aime beaucoup ce groupe ça me fait mal au coeur de voir son nom déformé ^^ Ce n'est pas "Since emilia" mais Sinsemilia ^^ Et je rajouterai que j'ai été déçu par leur dernier album sauf la chanson que tu as cité. Je trouve leur dernier album trop ressemblant au troisième quiu était déjà moins bien (sauf peut être "Histoire d'enfants" si je me souviens bien du titre) que les 2 premiers (les textes du 2eme sont incomparables aux autres albums^^)^^ Enfin voilà c'était juste pour corriger ^^ |
Auteur: | Sanjy-kun [ Lun 22 Nov 2004 22:37 ] |
Sujet du message: | |
Aie pardon tu as raison je n'ai pas fait attention. Sinon c'est vrai que t'a raion mais ltout le bohneur du monde est vraioment bien mais rien ne vaut le premier album je trouve |
Auteur: | Spike [ Lun 22 Nov 2004 23:06 ] |
Sujet du message: | |
Moi en ce moment ce serait plutot ca : Ending de Hellsing Opening de Bleach-Orange range Sexy 17-David Guetta Today was a good day-Ice cube Can't stop-Red hot chili peppers Rock star-Smash mouth (B.O Shrek 2 ^^) Sangoku's theme-??? Fightint dreamer-Go !!! (3ème Opening Naruto) Kiss-Prince La main verte-Tryo |
Auteur: | Jostrov Z. Sparrow [ Ven 7 Jan 2005 21:20 ] |
Sujet du message: | |
sans ordre particulier comme ça me vient :) the package - a perfect circle un bout de ciel - mary slut bartek - vrp la malle en mai - les hurlements d'leo l'autruche - psykup die hard - manimal rememberance/indians - gojira june mermaid - merde j'ai oublié son nom.... honte sur moi les enfants hotel after show - queenadreena another lonely day - ben harper binds - laetitia sheriff xx632 - delicatessen carousel - mr bungle et vous avez pas tout vu.... u_u PS : 10 cest pas assez \o/ |
Auteur: | Quentin [ Ven 7 Jan 2005 21:38 ] |
Sujet du message: | |
Alors moi ca serait : One : Metallica Angels don't kill : Children of bodom Deadly sinners : 3 Inches of blood Harvester of sorrow : Metallica Needle 24/7 : Children of bodom Hit the lights : Metallica Motorbreath : Metallica Dyers eve : Metallica Bodom beach terror : Children of bodom et pour finir ... Master of puppets ou Battery : Metallica |
Auteur: | la ptite cocci [ Ven 7 Jan 2005 22:02 ] |
Sujet du message: | |
pour ma part se sera: "where is the love" black eyed peas "boulevard of broken dreams" green day "another brick the wall" pink floyd "time to forgive the winter" girls in hawaii "enjoy the silence" depech mod "croire au paradis" dolly "personal jesus" marilin manson "were all to blame" sum 41 "hell bell" ac/dc "let it be" beatles voila mais c'est sur 10 c'est pas suffisant !!! |
Auteur: | RED [ Ven 7 Jan 2005 22:28 ] |
Sujet du message: | |
Comme dit Dark Sol moi aussi je n'écoute pas de musiques "normales" et je ne me trouve pas lourd, je dirais connaisseur ^____^. Alors : -Chrono cross: Radical Dreamer -le tresor interdit- (Mitsuda) -Final Fantasy 9: Vammo Ala Flamenco. (Uematsu) -Wild Arms 1 : Wisthle of the warriors (Naruke) .Il est tellement excellent ce morceau que je vous donne un lien ( à effacer après 24H compris !!). http://www.ruinsoffilgaia.net/WAF_3-01_Whistle_of_the_Warrior.mp3 -Final Fantasy 7 : One winged Angel. (Uematsu) -Chrono trigger : Magus battle theme. (Mitsuda) -Valkyrie Profile : Hard Chain Reaction.(Lizard Valeth !!!!!) (Sakuraba) -Star Ocean 2 : Rena's theme. (Sakuraba) -Final Fantasy 10 : Un reve éphémère. (Uematsu) -Wild Arms 2 : Resistance Line. (Naruke) -Saga Frontier 2 : Battle theme 3. (Hamazu) Mais le morceau le plus réussi est quand meme Radical Dreamer de chrono cross, d'ailleur pourquoi tu ne la pas mis Dark Sol?? |
Auteur: | Syms D. Grumly [ Ven 7 Jan 2005 23:50 ] |
Sujet du message: | |
Pour ma part si je ne devais choisir que 10 chanson je méttrai dans le désordre: 1)Bullet with butterfly wings des Smashing pumkins 2)Chop suey de SOAD 3)Toxicity de SOAD 4)Fade to black de Metallica 5)Fade to black la repise de Apocalyptica 6)Sunday bloody sunday de U2 7)Over the hills and far away de Nightwish 8)The rain of thousand flame de Rhapsody 9)Tubthumping de Chumbawanba et pour le fun 10)Le troll farceur de Penofchaos |
Auteur: | Tongui [ Sam 8 Jan 2005 18:42 ] |
Sujet du message: | |
Moi je dit vive le rock et encore plus le rock francais donc mon TOP 10 donne: -Saez (jeune et con) mytique -Noir desir (comme elle vient) mytique ossi -saez (j'veux m'en aller) -saez (solution) -noir desir (des visages des figures) -Luke (la sentinelle) -noir desir (l'incendie) -luke (zoé) -si y a otre chose j'ai telecharger le generique de one piece en italien... c'est assez marant lol -et enfin les generiques de GTO (yé vive ONIZUKA) aller @+ tout le monde... |
Auteur: | V²rLZ [ Dim 27 Fév 2005 22:39 ] |
Sujet du message: | |
moi la plupart de mes chansons preferes sont des ost d'anime -key of the twilights".hack" -aura "//" -the world "//" -dance of curse "escaflowne" -aoi hitomi "//" -footsteps "city hunter" -want your love "//" -ai yo kienaide "//" -ai "excel saga" -zankoku "evangelion" wah difficile de choisir seulement 10 mais bon on y fait et special dedicace a "key of the twilights , dance of curse , footsteps et want your love" |
Page 3 sur 16 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |