Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 10:06 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Ska P il faut dire que c'est de la bonne musique franchement.
Du bon Ska qui arrache, avec de bonnes consonances punk.

MODE PUBLICITE GRATUITE ON.

si vous aimez le ska punk je vous conseille un groupe français de la même veine. C'est un petit groupe local du sud de la france, mais leur son est bon.
Avis ils chantent aussi en Espagnol et en Occitan.

Voici leur nom : Goulamas'k.
et voici un petit lien pour entendre des extraits.

http://www.goulamas-k.com/gardarem/ext_lom.htm

MODE PUBLICITE GRATUITE OFF.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 22:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Je connais depuis même pas un mois Ska p et j'avoue : c'est vraiment excellent!!! J'adore Planeta Eskoria et je le conseille à tout ceux qui aime la musique qui donne envie de bouger dans tout les sens

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 10:59 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
ska P que du bon, des chansons qui restent gravées dans la mémoire et qui en plus sont engagés, quel souvenir mémorable ce concert au Rock dans tous ses Etats, le dernier de ce groupe mythique, mais pourquoi ils ont arétés snif.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 17:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
nami-robin a écrit:
hum hum .. qu'il n'y est pas de malentendu !! ce n'est pas "AUSSI BIEN" que ska p!! tout de meme!! ne confondons pas Bob Marley et Max Romeo!!!
:Chapeau de paille goute: non plus serieusement !! c'est tres bien mais pour moi ska p a quand meme deja beaucoup plus d'experience ! et disons plus ... plus ... plus de ska -p quoi!! ce n'est pas comparrable!!
cela dit j'aime beaucoup tokyo ska paradise!! mais le probleme c'set que eux il vaut vraiment mieux les voir en concert! alors que ska -p en concert en cd, ou qu'ils soient ils sont geniaux!!


Disons en fait, que la différence entre TSPO et Ska-P, c'est que l'un je dirais que pour moi c'est une sorte de ska (revival, même si ce n'est pas du skatalites, mais disons que j'entends par là que ça bouge, mais plus lentement que Ska-P) et que Ska-P c'est un groupe de ska-punk, voire ska-rock ...
Toujours est il que depuis 2005, Ska-P est en pause mais que le chanteur Pulpul avait déclaré que les musiciens allaient se réunir pour voir s'ils pouvaient encore faire quelque chose ensemble !!! Apparemment, il semblerait d'après le communiqué sur leur site en janvier 2008, qu'ils ont l'intention de recontinuer l'aventure Ska-P (mais sans Pipi, le fameux show-man et 2e voix de Ska-P, qui lui préfère se consacrer à son nouveau The Locos, très bon groupe de ska-punk-rock soit dit en passant et qui ressemble par certaines chansons à Ska-P). Le prochain album du groupe sortira d'ici fin 2008 !!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Suivi bien entendu, d'une tournée !!! Allez Ska-P n'est pas mort !!!! Venez en France, on vous attend :luffy langue: Hiiii Haaa!!!! Vive el ska !!! Si c'est pas une bonne nouvelle ça ... :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 21:32 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2008
Messages: 15
Localisation: Impel Down
desole de jouer les rabat-joie, mais pour vraiment apprecier SkaP il faut comprendre ce qu'ils chantent: c'est bien beau d'avoir une musique entrainante mais il y a, dans chaque chanson, un sens a saisir imperativement; c'est l'essence de leur musique....

chansons geniales de ce groupe genial:
Mestizaje
Gato Lopez
Planeta Eskoria
Consumo Gusto
Esquirol et plein d'autres (en fait toutes......)

_________________
DIABULUS IN MUSICA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 21:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Oh tu sais pas besoin les rabat-joie, Ska-P c'est Ska-P un style à part entière, inimitable et incomparable !!!! Enfin, pour en revenir à ce que tu dis par rapport aux paroles de leur chanson, chaque album traite d'une chose en particulier:

Dès leur premier album, le groupe critique les corridas, le racisme, la corruption et la télé-réalité. Dans leur album Eurosis, il critique l'euro; Planeta eskoria parle de la xénophobie, inégalités sociales, violences conjugales, ainsi qu'au pape !!! Pourl eur dernier album, le groupe s'attaque à la drogue, de la révolution, de la peine de mort et aux charlatans ...
:Zoro nargueur:
Avis aux amateurs ... :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 22:16 
1 Berry

Inscription: 19 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: Dans mon canapé
Et je dirais même que si vous aimez bien ce genre de musique a la sauce "festayre", je vous conseille fortement un petit groupe français du sud-ouest, qui chante a moitié en espagnol a moitié en français (et un peu en patois de chez eusss):
SANGRIA GRATUITE
C'est frais, très entraînant et idéal pour s'éclater.
je vous donne quelques références de chansons pour vous faire une idée si ça vous intéresse:
==>El velosolex
==>Il a fait de la moto
==>A hum(de calhau)
==>La transhumance
==>Putinkon
et bien d'autres.
Allez faites vous plaiz et Viva la sangria :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 20:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon alors je fais un léger UP !!!! Mais qui devrait cependant ne pas passer inaperçu (enfin je l'espère ...)
Bref, si vous vous souvenez bien je vous avez dit que le groupe - après s'être de nouveau réuni après plusieurs longs mois d'absence - a décidé de se reformer .... mais sans PIPI !!!! :Zoro cri du sabre:
Car en fait après l'arrêt de Ska-P, PIPI avait fondé un groupe nommé The Locos ...

Je sais pas si vous voyez bien PIPI, mais c'est la deuxième âme de SKA-P, et un album de ska-p sans lui n'est plus vraiment Ska-P ..
Bref, cela aurait un bon album, mais il aurait manquer quelque chose !!!
Et là qu'est ce que j'apprends ???
Eh bien c'est tout simple et c'est la cerise sur le gâteau !!! Ska-P se reforme au complet, oui vous avez bien lu au complet !!!
:Chopper allucine:

Trop content, là ce serait un vrai Ska-P . En fait il y a eu un compromis qui a été décidé: PIPI jouera avec les deux groupes, mais tout en donnant néanmoins la priorité à Ska-P !!
Yeah baby !!!! Ska Ska Ska !!!!

L'album sortira si tout va bien en octobre; au niveau des tournées, il n'y en aurait pas trop cette année, seule une mini tournée débutera en novembre si tout va bien !!!! :luffy langue:

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 11 Juil 2008 05:18, édité 12 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 21:27 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Tiens un ptit topic sur SkA P...

ENORME!!! :teach: :Luffy hilare: :Zoro cri du sabre: :Chopper allucine: :Ussop big gloup:

pour moi ce groupe represente toute une periode tres festive de ma vie dont j'ai gardé quelque séquelles... et pour les remercier j'en ai fait un clip avec une partie d'un de leur meilleur son, attention les yeux it's party time!

enjoy^^ http://www.vimeo.com/117132 à quel son! LE PIED!!!

tout ça pour dire qu'il faut se lacher parfois.

sinon pour suivre Mugiwara-No-Polak, SANGRIA GRATUITE est passé dans mon ptit blèd à cette periode et c'était bien bon, concert en plein air en plus en plein été, que demander de mieux.

Je parle de ça car comme l'été s'en vient il serrait pas bête de chercher et de poster ici les dates de concert de ce genre de groupe, SKA P comme d'autre vont surement foutre le feu dans des ptit coins sympa et j'espere etre de la fête.

SKA P : Zénith de Paris le 19 décembre 2008
pour les places c'est ici^^ http://www.mestickets.com/Ska-P.html
et grosse news, enfin depuis le 30 avril, une tournée est prévue mais les dates ne sont pas encore communiquées.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 01:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
Groupe vraiment énorme , pour ceux qui aime les musiques Espagnoles ca correspond réellement bien , ca me correspond donc réellement bien ^^

Au passage je conseille a tous une qu'es pas des plus connues mais vraiment géniale , Ali el Magrebi , personnellement j'susi maxi fan =)

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 17:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Eh voilà grosse bonne nouvelle le nouvel album de SKA-P sera dans les bacs le 07 octobre !!!!

Il s'intitule : "Lagrimas y Gozos" et est composé de 13 chansons

Image

01 - Ni Fu Ni Fa - 3:20
02 - El Libertador - 4:33
03 - Crimen Sollicitationis - 4:50
04 - Fuego y Miedo - 3:41
05 - La Colmena - 4:50
06 - Gasta Claus - 3:22
07 - El Imperio Caerá - 3:18
08 - Los Hijos Bastardos De La Globalización - 4:43
09 - Vándalo - 3:48
10 - El Tercero De La Foto - 3:54
11 - Decadencia - 3:38
12 - Qué Puedo Decir - 4:05
13 - Wild Spain - 4:22

Le groupe a mis en ligne le premier single : "Crimen Sollicitationis"

Bon alors c'est du Ska-P, mais forcément ils ont changé !! Il y a de nouveaux rythmes, présence de choeurs féminins, cuivres moins "festifs". Le résultat peut paraître un peu déroutant par rapport au SKA-P que l'on a connu, mais on verra ce que donne dans l'ensemble ce nouvel album ;)

Image
En ce qui concerne le single, la pochette de celui-ci annonce clairement la couleur : la cible est l'Eglise catholique. On y voit deux silhouettes, un adulte et un enfant. L'adulte tient la main de l'enfant. Seul le col blanc ressort sur la silhouette noire de l'adulte, indiquant bien qu'il s'agit d'un prêtre... voilà :luffy langue:

En tout cas, vivement le 19 décembre !!!!!

SKA SKA SKA SKA !!!!!!

EDIT : >> 6 000 000 !!! yeapppaahhh :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 21:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008
Messages: 43
Ok Ska-p c'est excellent et très entraînant mais le problème c'est que je fais Allemand au bahut alors pour comprendre c'est pas gagné... Pour les amateurs de ska qui veulent du son français je vous conseille:
-la Ruda Salska (qui vient de Saumur, pas loin de chez moi): ce groupe est énorme il n'y a rien d'autre à dire...
-Okréa: bon je vous le met mais disons tout de suite que c'est quasi impossible de chopper leur chanson si l'on habite pas dans le 49. C'est dommage car c'est très bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 15:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
AH ska-p
un de mes groupe préférer
je pensait pas voir un topic a sa gloire^^


le ska déjà très beau ajouter au punk c'est magnifique

pare contre la touche noire c'est qu'ils sont un peu focul

(pare exemple a Madrid il brûle le drapeaux du pays basque et au pays basque il brûle le drapeaux espagnol)

mais sa va pas m'empêcher d'avoir le nouvelle album et d'ailleurs merci pour la musique très très bonne

_________________
«VOS GUEULE» Aïzawa, tome 11, chap 93, death note Rossoneri
[retiré car le site moe.mabul.org est considéré comme infecté par des virus]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 12:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon je remonte le topic pour vous redire que le nouvel album de Ska-P est enfin sorti depuis hier !!!!

C'est du bon ska !! et du bon Ska-P !!! Vivement le 19 décembre !!!! SKA SKA SKA :luffy langue:

Bon une chose qui m'a surpris, c'est à la chanson 05 ("La Colmena"), il y a la voix de Sarkozy en fond !! Si, si ("vous avez assez, vous avez assez de cette bande de racailles ? eh bien on va vous en débarrassez !!!!" ) et en plus, ils chantent en français : "justice, oui nous somme le feu de la justice ! Oui, ye souis la racaille de cette patrie, oui on l'attend le karcher de Sarkozy !!!)

Bon je sais on doit pas parler politique ici, mais avouez que c'est tellement bon d'entendre Ska-P chanter ça !!!!! Oh put*** comment s'ils chantent ça le 19, ça fait déchirer grave !!!!!!!! :teach:

Bon en tout cas, pour ceux qui veulent l'écouter, c'est par ici que ça se passe :> ECOUTER LE NOUVEL ALBUM DE SKA-P

Bon je vous laisse, j'ai un album à écouter ...

:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 22:55 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Ska-P ... franchement ça fait du bien de voir que ya des gens qui écoutent de la bonne musique ... par chez moi ya pas grand monde et c'est un peu saoulant des fois ... mais bon on peut pas leur en vouloir en tout cas ce groupe est vraiment unique .... et j'invite toute les personnes du forum a écouter (même si ça a déjà du être fait :Luffy hilare: ) enfin voila seul défaut, c'est quand on essaye de jouer du ska-p la l'histoire se complique un peu mais bon avec du travail ça passe ...!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com