Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 11:03 
10 000 Berrys

Moi je prèfère zorro faut avouer qu'il a trop la classe avec ces réplique qui tue . j'aime aussi smoker j'attends qu'il devienne amiral . ACE SON FRUIT EST TROP FORT mais j'ai peur que sent son fruit il serait nul( sa c mon avis) aprés c kobby et baggy . JE VERAIS BIEN UN COMBAT FINAL baggy vs luffy

voila.voila

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 14:59 
1 000 Berrys

Mon préféré est avant tout Crocodile (il a la classe, il est balèze et j'aime bien son pouvoir), même si j'aime beaucoup Smoker, Kaku et Eustass Kidd (non ?). Sinon dans les mugis mon préféré est Zorro.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 21:02 
85 000 000 Berrys

j'ai mis autre car comme tous le monde j'apprécie zorro luffy et chopper mais en lisant le 51 j'ai vu law et c'est mon persos préferé parce que je sais pas je l'ai vu et boum quel charisme pas que pour son doigt mais aussi sa tenue ses manieres son ours a coté de lui
j'espere en voir plus a son propos dans le 52

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 14:09 
1 Berry

Yo tout le monde je suis nouveau.Ba voila perso c'est Ace mon preféré parce que j'aime bien son fruit et il est plutot fort.Mais il y a aussi Kidd que j'aime bien.Captain Luffy va avoir du mal a le battre je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 20:13 
1 Berry

Mon personage préféré c'est Zorro Roronoa !
Sa technique est démoniaque et dévastatrice, quelle idée la technique à trois sabres ! Et puis, j'adore son caractère, froid et fier, mais aussi un léger "pas doué" et comique à son insu ^^ .

Celle que j'ai bien aussi, c'est Nico Robin, c'est une femme forte, qui ne se laisse pas faire et sur qui on peut compter. Malgré des airs froids que l'on peut percevoir aux premiers abords, c'est quelqu'un de sensible, gentille et très attentionnée.
(Exemple : quand elle donne de la barbe à papa à Chopper, c'était trop mignon !)
Bon, elle est aussi très charmante et sexy, c'est aussi un plus ! :Sanji amoureu:

Voilà voilà... ^^ Mais bon, on s'aime tous dans One Piece !!

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Jy

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 21:43 
100 000 Berrys

Pour ma part j'ai voté Zorro, c'est un personnage plutot froid.
Il se contente de sa place de "second" et a un prfodn respect pour son capitaine et j'aprecie beaucoup cela. Il a un sens de l'honneur immense malgrés un sens de l'orientation déplorable^^ et c'est ce qui fait de lui ce qu'il est.
En dehors de ça je me retrouve assez à travers ses moment de flémardise.
Sinon mon 2éme persos préféré c'est notre capitaine total déjanté^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 14:48 
1 000 Berrys

dans les mugiwaras mes persos préféré sont Luffy , Zorro et sandy
Mais dans toute l'histoire c'est Shanks , Ace et œil de faucon (j'aime trop son style)
Pas très original je sais mais bon :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 01:51 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Mon perso préféré es sans conteste Sandy !!!
pour de multiples raisons :

- Il pète la classe à foutre de grands coups de latte les mains dans les poches et la clope au bec.
- Il reste camper sur ces idées "je ne fraperais jamais une femme" même si il doit mourir, ça c'est vraiment un homme.
- C'est un cuistot d'enfer !
- Il tombe amoureux à tire larigot et ça me fait marrer
:Sanji amoureu:
- Il est drôle malgré lui :Sandji sur le cul:

etc...

Bref c'est un perso comme je les aimes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 02:56 
1 Berry

Personnellement mes persos préférés sont Sanji et Nami.

Sanji pour le style de combat au pieds déjà (ça a commencé avec Hwoarang et Tekken 3), et aussi car le baratie a été l'un de mes moments préférés entre le flashback et le repas donné aux pirates, malgré la promesse d'un beau bordel après cela. Pour moi qui ai fait des études de cuisine et ai passé un petit moment a cuisiner avec des gens qui font la tronche, pour des gens qui font la tronche (je caricature mais c'est souvent l'impression qu'on a), ce passage c'est juste un pur moment de fraicheur. L'épisode HS ou on le voit aider un jeune cuistot de la marine à confectionner un curry est d'ailleurs le plus agréable que j'ai pu voir.

Pour Nami c'est également pour le style de combat, je trouve le concept du clima tact assez génial. Mais c'est avant tout parceque c'est le premier personnage "normal" qu' on rencontre dans l'équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 12:06 
1 Berry

topic beaucou trop vaste

tout les personnages de maitre oda sont mythique et exellent, chacun a sa propre histoire ses points fort ses points faible je dirais que j'aime tout les personnages ils sont tous térribles. mais puisqu'il faut en dire 1 je choisit notre capitaine a tous luffy :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 17:31 
1 000 Berrys

Moi celui que j'ai le plus adorer c'est trafalgar law... Il est vraiment trop cool avec un pouvoir trop classe^^

Mais sinon, j'ai vraiment tout les personnages de One Piece... et oui! meme celui qu'on voit pendant deux seconde en arriere plans... (C'est un peu large dit comme sa mais bon. :Luffy hilare: ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 19:35 
1 000 Berrys

mon perso prefere c'est ace :Ace Oulala: :Ace Oulala: il est super fort ,classe et sans son fruit je pense pas qu'il est nul c'est le frere de luffy et il la battait facilement quand il etait jeune donc...Mais c'est vrai que son pouvoir est genial!
j'aime beaucoup robin , sanji et zoro aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 14:30 
100 000 Berrys

Je revien posté parce que je me suis rendu compte d'une chose^^
Mon perso préféré est bel et bien Zoro, mais pas seulement, et oui mon avatar est la pour le prouver, je trouve Juraquile Mihawk d'une classe incontéstée et incontestable. Ce persos et énorme il dégage un charisme hors norme ce gars. Et pis un bretteur reste un bretteur et j'aime les bretteurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 22:31 
1 000 000 Berrys

Moi mon perso préféré c'est notre cuistot adoré, SANJI!!!

Pour diverses raison que je vais citer ci dessous :
-C un cuistot et je pense qu'implicitement je trouve tout les cuistots géniaux (j'ADORE manger P.S: je ne suis pas un gros tas!) et pis savoir cusiner c'est une chose, savoir faire d'un plat un chef d'oeuvre c'en est une autre
-J'adore quand ils se tappent dessus avec zorro
-Il est toujours très calme (ça c la classe) sauf quand il y a une jolie fille au quel cas il devient un grand benêt complètement stupide (ça c trop drole)
-Vous connaissez beaucoup de gens qui foutent K.O. autant de gens les mains dans les poches, la clope au bec et sans jamais froisser son costar

Recherché pour 48 million de berrys

Le floodeur fou a encore frappé !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 23:25 
1 000 Berrys

moi j'ai repondu Sanji je le trouve craquant, il est inteligent (il trouve toujour un truc saboté pour permetre a lui et ses amis de s'enfuire)

sinon il y a un autre perso que j'aime beaucoup c'est le vogue merry, je sais sa fait deux perso mais bon, car même s'il est tres endomagé il veux continuer d'emener ses compagnons toujours plus loin.

voila

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]