RRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
!!!!!!
Enfin!!!! Ce satané tome n'est sorti qu'aujourd'hui chez ces crétins de ****....
Ah franchement, à part la traduction du nom de Iceberg, euh non merde Iceburg, et le nom de l'attaque d'Aokiji (en un mot SVP) qui s'appelle "Glace Age" je crois, je n'ai rien é redire....
Sincèrement, je pense que Glénat a foutu Paulee avec un "Y", simplement pour celui qui n'aurait pas lu les scans et qui aurait prononcé "Pauléé)...
Donc voilà, on peut être satisfait de la trad, contrairement au volume précédent^^...
Concernant le volume lui-même, je me suis pissé dessus pas mal de fois faut bien l'avouer^^... En particulier quand Foxy balance le "LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE CHAUD!!!", et quand Luffy repeint le drapeau=> O_o....ouais si on veut
La rencontre avec Aokiji aura été ma foi, bien sympathique avec toujours ces passages d'humour ( 160+79=........ mouarf, trop compliqué^^)
Et enfin, l'arrivée à W7 (enfin plus du spoil^^) tant attendue par beaucoup d'entre nous^^....
La rencontre avec les contre-maitres est pas mal, je dois avoué que je n'ai lu les scans qu'à partir du tome 38, donc l'introduction de Pauly (bah ouais, on écrit comme ça mainen'^^) et de Lucci aura été franchement pas mal^^.... ("Mais c'est le perroquet que tu dois frappé, c'est lui qu'a lancé la provoc'"==>

*50^^.....