Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 16:35 
1 Berry

ben tout simplement parce quon a jamais vu son oeil gauche... toujours caché derriere sa meche, j ai beau cherché on la jamais vu... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 19:26 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ce genre de question est assez futile et ne connaîtra jamais de réponse (sauf si Oda décide de s'y mettre). Non parce que comme ça on peut aller très très loin...
Est-ce que les dents de sagesse de Zorro ont poussé ? Ou tout genre de question dont on se base sur du vide en attendant une réponse vide...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 21:54 
4 000 000 Berrys

Bonsoir
j'ai deux questions.quand je vais sur un topic verrouillé,a la place du choix "repondre"il y a "verrouillé".si je clique dessus.qu'est-ce-qui va se passer?avant d'aller sur le forum vous nous conseiller d'aller d'abord sur le site pendant un certain temps ou on peut s'inscrire sans avoir visité le site(ça me parait un peu dur,perso j'ai attendu 1 an car je croyais qu'il fallait payer :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 22:09 
55 000 000 Berrys

il ne se passe rien si tu cliques sur "Vérouillé", ce n'est pas pour nous, le commun des membres.

l'avantage de bien avoir visité le site de fond en comble avant de se lancer sur le forum c'est qu'on a moins de risques de passer pour un boulet en posant des questions dont les réponses sont sur le site.
de plus on apprends forcément une foultitude de détails auxquels on n'avait pas pensé, ça ne peut qu'être bien.

samba a écrit:
perso j'ai attendu 1 an car je croyais qu'il fallait payer

:Luffy erente: bah.... il faut payer... tu n'as jamais remarqué? quand on te demande tes nom et prénom, adresse e-mail c'est pour un prélèvement automatisé. ça n'est pas grand chose, juste 2 euros par mois.
comment tu crois qu'ils pourraient payer l'hébergement sinon?

pour les dents de sagesse de Zorro, on voit clairement qu'il a l'habitude de serrer les dents de douleur, je pense qu'elles doivent être en train de sortir.

PS: tout n'est pas à prendre au premier degré dans ce message.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 22:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ca a changé maintenant. Si tu clique sur verrouiller, ça t'envoie un virus sur ton pc qui bouffe tout ton disque dur. C'est bizarre que personne ne sait posé la question de savoir ce que devenaient les anciens boulets ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 21:51 
1 Berry

J'aurai une question pour Ange Bleu ou Dark Sol au choix, vu que ce sont eux qui font les news. Où avez vous chopé la photo de la figurine de Franky, dans la rubrique "Goodies" ? Parce que si elle est dispo en import, je sens que je vais encore me ruiner. Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 22:07 
Segamaniac

Elle n'est pas encore sur le marché. J'ai choppé cette image sur un site de vente en ligne japonais, mais je suppose qu'on pourra trouver ce Portrait of Pirates un peu partout^^

La sortie est prévue pour le 31 octobre 2007 si j'ai bien compris (parce que moi et le jap^^).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juil 2007 23:45 
1 Berry

Merci, bon apparement il faudra que je sois patiente. Parce que j'ai beau chercher sur les site d'import, rien à l'horizon concernant Franky, enfin si j'ai trouvé 1 truc et c'est un porte clés SD un peu pourave. Aller motivé ! *mode impatience et renversement d'objets qui ne m'ont rien fait* :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 14:16 
350 000 000 Berrys

J'aurais une petite question:

combien les mangakas gagnent-ils d'argent par mois ? leur paye en gros ?

Je me suis posé la question après lu ça sur Wikipédia:

Citation:
On demande généralement aux mangakas une très grande productivité, mais si leur manga fonctionne bien, ils peuvent devenir très riches (le pourcentage versé en droits d'auteurs étant généralement plus élevé qu'en Europe) et connaître la gloire en voyant leur série portée à la télévision, au cinéma...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 14:56 
55 000 000 Berrys

Xehanort a écrit:
combien les mangakas gagnent-ils d'argent par mois ? leur paye en gros ?

tout dépend de la réussite commerciale de leur oeuvre.
ils touchent des droits d'auteur sur les produits vendus qu'ils ont créés ou qui en sont dérivés.

One Piece marche super bien au Japon, je ne me fais pas de soucis pour Oda.
après le pourcentage touché dépend des accords du contrat passé entre l'artiste et l'éditeur ici, ou le producteur dans la chanson et le cinéma par exemple.

je crois que dans la chanson un artiste débutant aura un pourcentage plus faible qu'un artiste confirmé et célèbre. si on considère juste les interprètes, et bien Johnny touchera plus d'argent par disque vendu qu'un petit jeune.
si le chanteur est également auteur-compositeur, il touchera un pourcentage plus élevé que le simple interprète puisque c'est lui qui a tout créé.

dans le manga Oda aurait gagné moins d'argent s'il n'avait réalisé que les dessins ou le scénario. mais je ne connais pas les clauses du contrat qu'il a signé chez Shueisha.

et puis la phrase que tu as axtraite de l'article sur Wikipédia n'est pas très précise. il faut se méfier de Wikipédia, ça n'est pas toujours juste, puisque moi-même je pourrais créer un article sur n'importe quel sujet, même si je n'y connais rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 11:08 
350 000 000 Berrys

ok merci de la réponse.
Je pensait que wikipédia était une source fiable moi , je me méfierais à l'avenir. ;) Pour en revenir à la question vu le succès de one piece au japon et mondial on peut être sur que tout doit bien aller pour Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 13:07 
1 000 Berrys

salut tt le monde
j'ai une ptite question qui m'embête depuis un moment, et si ça vous est déjà arrivé, help me please
alors voilà, j'aimerai bien acheter des posters de One Piece (sur internet ou dans un magasin) mais j'arrive pas du tout à en trouver :Nami pleur et cour: snifffff
si vous en avez acheté est-ce-que vous pourriez me dire où svp ? quelles sont les bonnes adresses ?
merci!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 13:12 
.

Konci!

Vas à Konci, t'as des posters de One Piece, de l'anime (berk, berk, pteu, pteu, raahk, pteu!) et du manga (et y'a plein d'autres séries aussi).
Ils coutent 2€ pièces, et je sais plus au bout de combien (4 ou 5) t'en a un gratuit!

Voilà le site, avec toutes les informations utiles et nécessaires!

(C'est un des magasins dans lequel Leto m'a emmené lors de mon cours passage sur Paris, alors y'en a surement d'autres, mais moi je ne connais que celui-là ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 14:28 
Panzer Künstler

A Paris, pres de la station Cluny-La-Sorbonne, tu as le magasin "Album".

J'y suis alle l'annee derniere et tu y trouves de tout. Il y a des bd, des comics et des mangas...

Ce que tu cherches y sera surement, je me souviens d'un espece de "dossier plastifie" gigantesque pose a la verticale sur le grand cote du dossier.... Et il y avait plein de posters de manga, dont one piece.

Tu y trouveras aussi des figurines et plein de marchandises comme les t-shirts etc...

[rul]http://www.album.fr/[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 12:38 
1 Berry

dans cette video

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

qui a une idee sur ce que peux etre la goutte rose qui tombe dans la boisson de shank? :Shanks sourir:

Edit de Dark Sol : Sur le plan juste avant, tu ne vois pas les cerisiers de Drum????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]