Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 19:48 
1 000 Berrys

Pareil je ne pense pas que tashigi=kuina, en plus Kuina était plus forte que Zoro donc pourquoi a t-il battu Taschigi si facilement si ce n'est parce que Taschigi n'est pas Kuina. Pourquoi pas pour le soeur jumelle mais je trouverai cela trop facile, c'est une coïncidence est c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:15 
10 000 Berrys

Exact ! Zorro est plus faible que Kunia mais est plus fort que Taschigi , mais si Kunia était devenu amnésique apres sont accident je suppose qu'elle avait aussi oublié comment ce servir d'un sarbe , l'escrime c'est pas comme le vélo , ça reste pas dans le sang !
Ce qui expliquerait pourquoi Zorro bat aussi facilement Taschigi pendant leur rencontre dans le tome 11.
Mais nous nous trompons peut être tous , et enfaite ce serait Zorro qui aurait poussé Kunia dans les escaliers pour pouvoir prétendre au titre du "plus fort escrimeur de l'école"...
Oui c'est un peu une théorie a la mord moi le noeud mais je ne l'exlus pas !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 18:58 
100 000 Berrys

Vla ma théorie:
A mon avis, Kuina n'est pas morte (je croi pas la chute dans l'escalier pi son père ne pleure pas) !
Elle a simulé sa mort afin de donner une bonne raison à Zoro pour s'enrtrainer et elle lui a ossi léguer son sabre pour la meme raison !
Kuina a ensuit pri le pseudo de Tashigi pour se cacher aux yeux de Zoro car elle savait qu'il allait devenir pirate et elle est rentrée dans le marine pour "surveiller" son niveau avant l'affrontement final !
Elle veut enfait qu'il apprenne à affronter les gens tant avec la force des sabres que celle de l'esprit !
Finalement, elle arrive pas à le battre pacqu'elle est amoureuse de lui!
ON NOUS CACHE LA VERITE !!!! je suis pas fou...

Sujet du message: mmh!!
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 19:40 
3 000 000 Berrys

D'aprés moi la fameuse amie de zorro : KUINA est belle et bien morte...
il est vrai que la ressemblence est flagrante, mais pour ODA ce serais mieux pour son histoire...par contre, pour moi le lieutenant TASHIGI est la soeur cacher de KUINA!!
:Ussop tien tien: :Ussop tien tien: :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:
elle aurait etait separer etant petite...ou pour une quelquonque autre raison!!
DONC VOILA , SA PARAIT LOGIQUE JE PENSE...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 21:42 
2 000 000 Berrys

Certains disent que Kuina s'est "déguisée" en Tashigi...
Mais pourquoi Tashigi ne reconnait pas Zoro a LongueTown dans le magasin de sabres ?
Je pense tout simplement que c'est une coincidence car si Tashigi était si important, on l'aurait depuis longtemps.

PS : Je rappel qu'on n'a pas vu Tashigi depuis Alabasta... Ce qui est tres long !

Edit pour Dark Link : Quand je dit que ça fait longtemps qu'on l'a pas vus, je veut bien entendu dire que ça fait un p'tit bout de temps qu'on l'a pas vu précisement. Quand on la voit aprés Enies Lobby, ça dure deux ou trois pages pas plus (enfin... Je crois -_-" )

Dernière édition par Shenron le Mer 11 Fév 2009 00:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 22:24 
100 000 000 Berrys

Shenron a écrit:

PS : Je rappel qu'on n'a pas vu Tashigi depuis Alabasta... Ce qui est tres long !

On l'a revue après les évènements d'Enies Lobby, quand elle annonce à Smoker les nouvelles primes de l'équipage de Chapeau de Paille.

(m'enfin, j'trouve mon post bien inutile quand même...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 17:50 
1 000 Berrys

pour ce qui disent que ce ne sont pas les meme personne parce que kuina battait zorro et que tashigi pert ca peut aussi dire que zorro a progrésser et est plus fort

ceci est ma signature

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 18:02 
1 000 000 Berrys

imaginons un seul moment que tashigi soit kuina, la quete de zoro perdrait toute sa beauté, le but de zoro est de devenir l'epeiste le plus fort de tous les temps, pour tenir sa promesse envers kuina et que son nom resonne jusqu'au paradis, si en fait kuina est tashigi c'est un peu a chier.
Honnetement je n'ai aucun argument pour prouver que tashigi n'est pas kuina, ce serait juste tellement a chier que j'arreterais de voir les combats de zoro comme un accomplissement vers son reve, qui est tout de meme le plus fou de tout l'equipage, parce que devenir tellement fort et celebre que son nom en resonne jusqu'au paradis, c'est super con mais super beau, et je trouve que c'est sa quete la plus belle et la plus noble de tout l'equipage, meme si on l'oublie un peu maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 16:20 
375 000 000 Berrys

On a jamais vu un fier sabreur mentir car le père de Kuina si il avait caché sa mort alors il se pourrait peut être bien que Tashigi = Kuina mais des maîtres cacher des choses comme celle là serait du deshonneur quand même mais après c'est pas au maître qui faut demander ça c'est à Oda peut être que c'etait un coup monté ou je ne sais quoi mais j'espere bien mais pourtant Zoro s"est fait battre plus de 2000 fois par Kuina si c'etait elle Tashigi alors pourquoi Zoro n'a pas eu de mal a la vaincre c'est vrai .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 17:28 
60 000 000 Berrys

Ya que dans les flash back des héros que leurs proches meurent (Hiluluk, Tom, Olvia, mère à Ussop) et Kuina n'échappe pas à la règle!

La ressemblance qu'ont Kuina et Tashigi n'est que pure coincidence et pour moi c'est quelque chose qui m'a sauté aux yeux assez rapidement! D'un point de vue technique Zoro n'a pas de poing faible, s'il le faut il se battrait même une contre une femme si c'est justifié! Comme Tashigi ressemble fortement à Kuina ça le déstabilise! Elle est en fait son talon d'Achile, son seul vrai point faible!

La soeur jumelle, l'amnésie, la resurection j'y crois pas un 1/4 de seconde!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 17:53 
125 000 000 Berrys

luffy52, si Kuina etait Tashigi, Zorro n'aurait pas de mal a la battre meme si Kuina l'a battu plus de 2000 fois etant jeune. Car elle le dit, les hommes sont plus fort dans ce domaine, meme si une femme s'entrainer, elle aurait un desavantage au niveau de sa poitrine qui serait une gene.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 18:32 
1 Berry

Désolée, mais j'adhère pas trop à la théorie "Kuina réssuscitée". Je sais bien qu'avec les fruits du démon, ils ont plein de super-pouvoirs, mais là ça me paraît un peu fort... En même temps, j'ai trouvé bizarre qu'elle meure parce qu'elle est tombée dans les escaliers. Personnellement, étant petite, j'ai déjà dégringolée les escaliers; 2 minutes plus tard j'étais en train de rigoler...

-de quoi?
-pardon ?"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 14:54 
2 000 000 Berrys

Citation:
Roronoa-Zoro a dit :
imaginons un seul moment que tashigi soit kuina, la quete de zoro perdrait toute sa beauté, le but de zoro est de devenir l'epeiste le plus fort de tous les temps, pour tenir sa promesse envers kuina et que son nom resonne jusqu'au paradis, si en fait kuina est tashigi c'est un peu a chier.
Honnetement je n'ai aucun argument pour prouver que tashigi n'est pas kuina, ce serait juste tellement a chier que j'arreterais de voir les combats de zoro comme un accomplissement vers son reve, qui est tout de meme le plus fou de tout l'equipage, parce que devenir tellement fort et celebre que son nom en resonne jusqu'au paradis, c'est super con mais super beau, et je trouve que c'est sa quete la plus belle et la plus noble de tout l'equipage, meme si on l'oublie un peu maintenant.

Au contraire, si Tashigi est bel et bien Kuina, ça mettrait un peu de competition entre Zorro et Kuina pour devenir le plus grand sabreur du monde car pour rappeler ils se sont fait la promesse que l'un d'eux deviendrait le plus grand manieur de sabres du monde.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 15:12 
375 000 000 Berrys

Ayant la flemme de lire les 5 pages, dsl si ca a déja été dit. Je pense que Kuina est morte, car si on regarde bien, les différentes enfances des Mugiwara, un membre de leur famille ou un(e) proche ami(e) est mort(e) ou alors ils ont été abandonné, bref un malheur est souvent arrivé dans leur enfance, exception faite de Luffy, enfin avec sa mère on sait pas trop, mais si on regarde

Nami : Belmer
Zoro : Kuina
Usopp : Sa mère
Sanjy : Bah ses parents l'ont abandonné
Robin : Sa mère et le mec de la marine ( Vice-amiral je crois )
Chopper : Abandonné par les siens
Franky : Tom
et Brook : bah il est lui même mort et la baleine de redline c'était plus ou moins une séparation...

Donc, si Kuina était vivante ca ne respecterai pas la logique de One piece par rapport à l'enfance des Mugiwaras

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 15:16 
125 000 000 Berrys

Je me permettrais d'ajouter au post de Portgas que Brook a perdu ses compagnons d'equipage. Aussi Chopper en plus d'etre abandonné par les siens, a perdu son grand ami le Dr Hiluluk.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]