Bon, deja, par rapport au rappel a l'ordre de Dr. Fred, detestez-moi car j'en suis l'instigateur!!
Et oui, ca flood beaucoup trop, et je me cite, c'etait du genre:
Citation:
idees par-ci, idees par-la, en veux-tu, en voila
Enfin voila, faut me detester car Dr. Fred en innocent adorateur du Sanji brun n'est habite par aucune mauvaise intention, tandis que moi, l'homme de l'ombre, veille au grain, et orchestre tout...
Et oui, meme les admins sont a ma botte, muahahahahahahaha!!!

A bon entendeur^^
Leto II a écrit:
]Bon ben dans ce cas, je te rejoins toi et Nato pour la question farfelu sur Brook en homme poisson ^^
Le probleme est que ce dont Fred et moi parlions (
Brook en homme poisson), c'est du spoil. D'ailleurs Fred l'a mentionne dans un de ses anciens topics.
Donc cette idee n'est pas valable.
Sinon mieux vaut ne pas embeter Nami avec cette histoire, elle en a tellement fait pour notre communaute, faut pas oublier aussi qu'elle a ete la traductrice de P-L. Hate d'en savoir plus sur l'idee de ShikaDh.
Plus qu'un kaleidoscope, je pense que vous voulez parler d'un trombinoscope non?
Idee en l'air: on peut joindre sur une feuille a part l'adresse du skyblog du forum.
Histoire de me repeter, j'ai emmene Dr. Fred a pousser son premier coup de gueule, mais c'etait histoire de "decanter"(selon les mots de notre pharmacien) un peu le topic, eviter d'avoir du flood, on aurait fini sur des peintures murales, c'est sur.
Pour l'instant, chers amis user, il faut vous dire que pour le dernier colis, vu que "le noyau dur n'etait que de 10 personnes" a tout casser, la gestion en etait plus facile, du moins cela s'est fait plus en douceur. Je le confesse, j'ai ete de ceux ayant dit leur participation mais n'en ayant pas fait (completement en tout cas). J'avais ecrit une lettre en anglais et voila, je n'ai pas trouve de traducteur anglais-jap ou francais-jap(Nami=occupe >_<).
Bref, ce coup-ci on est beaucoup plus, les anciens decus(dont moi), les anciens en quete d'une nouvelle parution dans les SBS, et les newbies.
Dites-vous que c'est devenu difficile a gerer. Pour qu'un tel projet aboutisse, il faut qu'un de nous se pose en organisateur (emule pour l'instant=Dr. Fred)
et que l'on fasse chacun notre part du travail dans la coordination, dans la moderation, tout dans le realisable, et conforme au premier colis
J'espere que cet appel ne sera pas inutile.