Moi aussi je viens de finir de le lire et à chaud mes impressions sont plutot bonnes, faut dire j'adore les tomes de duels comme le 43 ou chaque membre a droit à son duel.
Dans ce tome les duels sont mythiques par rapport à chaque personnage, duel de pervers pour Sandy qui se bat pour sa dulcinée, duel pessimiste et mensonger de Pipo, duel idéaliste de docteur pour Chopper et enfin duel au sabre pour Zorro. Je trouve que ces duels correspondent vraiment bien à chaque personnage avec une mention spéciale sur l'art graphique du combat sur le toit entre Ryuma et Zorro avec le suspense de la fin du combat dévoiler sans connaitre le vainqueur au tout début.
On découvre aussi la puissance d'Odz(faut que j'my fasse à ce nom mais ça ira) qui est impressionant avec à la fin du tome toute la team au sol devant lui qui se re-présente.
Je ne me fais toujours pas à la police qu'utilise glénat depuis le tome 46, j'sais pas pourquoi j'laime pas mais bon dans ce tome elle est peu utilisée et surtout quand les zombies s'expriment, espérons qu'elle disparaitra en même temps qu'eux.
Pour en revenir à la couverture je préfère la française, les couleurs sont pas beaucoup changées mais je trouve le rendu d'Odz bien meilleur, il a l'air plus vrai.
Je trouve qu'il y a beaucoup moins d'erreurs que dans les 2 précédent tomes(trés peu en fait), surtout le 46 là c'était abusé avec les textes incomplets qui dépassaient des bulles une horreur, mais il y a quand même dans le résumé et la page de présentation des personnages où Moria est présenté comme un
ancien membre des 7 puissants capitaines corsaires

Glénat s'est remis en question mais je comprends pas comment ils peuvent éditer avec tant d'erreurs, ils pourraient avoir un peu plus de respect pour les fans dans leur travail.
Sinon excellent tome, j'aime bien cet arc, et c'est surtout à partir de maintenant qu'il devient vraiment intéressant, vivement le tome 49 et vive le dieu Oda.