Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 23:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Puisque depuis les derniers chapitre on sait que le D est héréditaire alors on peu supposer que ça puise vouloir dire DNA.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 23:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Et ca voudrais dire quoi dna? :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 00:44 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
ADN. Acide . . . heu . . . acide dynamo nerveux (les 2/3 de cette réponse sont faux)

en gros les gênes. ce qu'on transmet à nos enfants.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 12:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Ben alors c'est un lien familial, ce que j'ai dit, quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 13:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
ADN:acide désoxyribonucléique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 15:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
pour moi le D j'ai bien dis le D majuscule ca veut dire tout simplement un sourire tourne ta tete vers la gauche et tu vera bah oui quand gold D roger est mort il a souri quand luffy allé mourrir face a baggy il allait mourrir et tout les posseseur de la volonté du D sont jovial^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 21:08 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Ca doit être Destiny parce que je pense que les Dpeuvent ce qu'ils veulent de leur destin.

_________________
Aidez tout un monde,ha!trouvez moi plus difficile comme job.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 17:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
Moi je pense juste que c'est une marque pour un clan ou pour dire qu'ils sont originaires d'une meme ile ou clan.Ou lieu de les appeller les drumois ils se sont "marqués" du D pour se reconnaitre entre eux.(en partant de l'hypothèse que les D soit un clan)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 18:42 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ta theorie a du bon sens certes mais je confirme ma theorie^^remontez un peu plus haut et lisez^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 19:40 
1 Berry

Inscription: 29 Oct 2005
Messages: 10
Localisation: Grand Line buvant de la bière en compagnie du "Roux"
Bah moi aussi au départ j'allais dire "D" pour Dream mais bon si on se base sur ça roronoa zoro aussi devrais être doté du "D" ainsi que nami et tout le reste de l'équipage puisqu'ils ont tous un rêve et sont prêt à mourir pr la réalisation de ce dernier."D" pr destiny hmm faut voir mais c'est plausible sinon j'ai une autre proposition "D" pour Dingue Luffy, Ace , Marshall D Teach ne sont pas des personnes que l'on pourrait qualifier de normal lol idem pr le légendaire Gol D. Roger sourir sur l'échaffaud alors que l'on va le tuer....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 20:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
je ne crois pas que dingue ca commence par D en japonais!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 09:48 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Cyber-Naruto a écrit:
Bah moi aussi au départ j'allais dire "D" pour Dream mais bon si on se base sur ça roronoa zoro aussi devrais être doté du "D" ainsi que nami et tout le reste de l'équipage puisqu'ils ont tous un rêve et sont prêt à mourir pr la réalisation de ce dernier."D" pr destiny hmm faut voir mais c'est plausible sinon j'ai une autre proposition "D" pour Dingue Luffy, Ace , Marshall D Teach ne sont pas des personnes que l'on pourrait qualifier de normal lol idem pr le légendaire Gol D. Roger sourir sur l'échaffaud alors que l'on va le tuer....


Dingue?? :Sandji sur le cul:
T'imagines franchement que Oda va nous dire que la volonte du D. se resume a etre dingue??
D'une ce mot est trop familier pour designer des moeurs qui ne touchent que cerains elus.
Et de deux Oda nous a developpes un manga autour des reves et de l'amitie entre nakama, donc je ne vois pas ce que le fait d'etre dingue rend ces gens plus particuliers qu'un autre.

De plus dans one piece, les D. ne sont pas les plus dingues...
(Faudrait rester dans la mesure du possible dans vos theories quand meme, il n'y a que Dream qui pourrait s'averer plausible...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 12:06 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ouais mais trinidad faut aller du point de vue de ODA et pas de notre point de vue ^^

Dream en jap. ca commence pas par un D, et qui vous dis que c'est obligé que le mot commence par un D pourquoi pas tout simplement REVE^^pendant qu'on y est ODA et japonais alors ca serait donkqifachai nan je deconne mais on ne saura ca que a la fin ODA va nous sortir une reponse que meme avec 200 pages de theories tu la trouve pas^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 16:19 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
monkeyD > D'abord, en primaire on apprend cette chose fabuleuse qu'est la ponctuation, si tu t'en servais je crois qu'on comprendrait plus facilement tes phrases.

Ensuite pour le Dream en japonais, ca veut rien dire, vu que Luffy s'appelle lui meme MONKEY et non Saru par exemple... dans OP il y'a beaucoup de mots americains et le D peut etre un des leurs.

PAr contre des mots francais tu en trouveras rarement, il n'ya que dans les attaques de Sanji, et encore c'est pour faire référence a la cuisine francaise, réputée pour etre une des meilleures... Donc ca m'etonnerait qu'on trouve d'atures mots francais dedans...

Et puis, si on dit "le D", ca veut forcément dire qu'il y'a un d dans le mot :Chapeau de paille goute:

Tertio, Oda est lucide, il va pas te dire que D signifie SanDale ou arriveDerci (puisque tu dis que meme avec 200 pages de théories tu trouve pas^^ :Vogue Merry: ) il y'a forcément un rapport logique...

Enfin ca veut dire quoi "donkqifachai"?

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 17:31 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ca veut rien dire et c'est ca le principe de mon post, mais bon ne nous attardons pas sur le sujet^^ca serait trop compliqué et sans fin^^

sinon j'en AI MARRE D'EMMETRE DES THEORIES sur ce sujet^^ca me bourre!!!!!sur ce je vous laisse^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com